Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  

Partagez | 

Je sors de la salle et je viens de voir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Feel
Super Canard
Super Canard

Masculin Messages : 1721

MessageSujet: Je sors de la salle et je viens de voir...    Lun 17 Aoû - 17:57

Le topic pour parler de ce que vous venez de voir au ciné (ou chez vous, ça marche aussi Wink ).
Pas de séries, par contre, juste des films.

Si vous voulez spoiler, merci d'utiliser la balise "Spoiler", dispo ci-dessous, et dans le panneau de contrôle, en cliquant sur "Plus/moins de boutons" :
Code:
[spoiler][/spoiler]

Dernière édition par Feel le Mer 2 Sep - 11:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: Je sors de la salle et je viens de voir...    Jeu 20 Aoû - 21:05

Bon, ce soir c'est Predator, de McTiernan, avec madame. J'avais envie d'un classique qui fait du bien, je lui ai fait une préselection de 5-6 films et elle a choisi ça et Starship Troopers.
Ça va blaster sévère !

"Dillon! You son of a bitch!"

Putain, c'est autre chose que Predators avec Adrian Brody...

"C'est étrange chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."
Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: Je sors de la salle et je viens de voir...    Sam 22 Aoû - 0:08

Bon, je viens de mater Chappie.

C'est... c'est... c'est juste un des plus grands trucs que j'ai vu dans ma vie.
Je le remate demain et je poste ma review.

Putain, je suis encore sous le choc.

Alanix
Razmoket
Razmoket

Masculin Messages : 198

MessageSujet: Re: Je sors de la salle et je viens de voir...    Sam 22 Aoû - 14:30

C'est vraiment si bien que ça, Chappie ? Des potes m'en ont dit du bien mais après quand tu sais que c'est les mêmes gars qui ont kiffé leur race devant Daredevil tu fais pas trop confiance...
Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: Je sors de la salle et je viens de voir...    Sam 22 Aoû - 14:53

Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

Masculin Messages : 1216

MessageSujet: Re: Je sors de la salle et je viens de voir...    Sam 22 Aoû - 15:58

Alanix a écrit:
quand tu sais que c'est les mêmes gars qui ont kiffé leur race devant Daredevil tu fais pas trop confiance...
Ca dépend... si on parle du film, les gars sont bons pour l'euthanasie. Si ils parlent de la série, c'est tout bon.
Alanix
Razmoket
Razmoket

Masculin Messages : 198

MessageSujet: Re: Je sors de la salle et je viens de voir...    Sam 22 Aoû - 16:00

Lupo a écrit:
Alanix a écrit:
quand tu sais que c'est les mêmes gars qui ont kiffé leur race devant Daredevil tu fais pas trop confiance...
Ca dépend... si on parle du film, les gars sont bons pour l'euthanasie. Si ils parlent de la série, c'est tout bon.

C'est combien, la piqûre ? Very Happy
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

MessageSujet: Re: Je sors de la salle et je viens de voir...    Sam 22 Aoû - 16:14

Alanix a écrit:
Lupo a écrit:
Alanix a écrit:

C'est combien, la piqûre ? Very Happy
La piqûre ? pourquoi faire ??? Non non, à la pelle, à l'ancienne... C'est bien la pelle, tu peux taper avec le plat ou avec le tranchant... C'est multifonction !
Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: Je sors de la salle et je viens de voir...    Sam 22 Aoû - 16:17

Apprenons du maître :

Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

MessageSujet: Re: Je sors de la salle et je viens de voir...    Mer 26 Aoû - 10:20

Hier soir c'était soirée castagne, Ninja en deuxième partie de soirée sur D8. Alors j'explique que j'suis fan de films de bastons en tout genre :p
Donc là j'avais déjà vu le 2, je savais à quoi m'attendre, pas grand chose quoi :p C'est moyen sur toute la ligne, c'est un film de ninja à l'américaine, scénario en carton pâte, bourrés de clichés, super prévisible, incohérence à gogo, mais j'ai passé une bonne soirée quand même :p C'est parfaitement le contexte pour regarder ce genre de film, tard le soir, t'es claqué du boulot, tu débranches tes neurones, et tu comates devant la télé, tu regardes juste pour la castagne ^^ Il faut le prendre comme un film d'action de série b des années 80.
L'acteur principal Scott Atkins (pour ceux à qui le nom ne parle pas, son rôle le plus connu c'est le bras droit de Vandamme dans Expendables 2) est pas au top niveau baston dans ce film, il a déjà fait beaucoup mieux (Undisputed 2 & 3).
Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: Je sors de la salle et je viens de voir...    Mer 26 Aoû - 22:10

Je suis en train de mater "The Book Of Life" (La Légende de Manolo).

J'étais persuadé que j'allais kiffer et... je me fais chier, mais d'une force. Qu'est-ce que c'est chiant !

Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

MessageSujet: Re: Je sors de la salle et je viens de voir...    Mer 26 Aoû - 22:23

Je me doute que tu te fais chier, en plein film, tu viens poster sur le forum :p
Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: Je sors de la salle et je viens de voir...    Jeu 27 Aoû - 10:20

Putain c'était naaaaaaze... Je suis hyper déçu.

Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique

Masculin Messages : 818

MessageSujet: Re: Je sors de la salle et je viens de voir...    Jeu 27 Aoû - 10:38

J'avais aimé perso, après, je me suis retrouvé à le voir alors que je sortais pour la première fois avec ma meuf actuel, du coup, ça a surement changé la perception des choses.

H
Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: Je sors de la salle et je viens de voir...    Jeu 27 Aoû - 10:44

Et puis tu aimes tous les films Mortal Kombat, donc bon...
Laughing

Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique

MessageSujet: Re: Je sors de la salle et je viens de voir...    Jeu 27 Aoû - 10:50

Un homme de goût indubitablement.

H
Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: Je sors de la salle et je viens de voir...    Ven 28 Aoû - 23:24

Et ben San Andreas, avec le beau Dwayne, ben c'est de la merde.

Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique

MessageSujet: Re: Je sors de la salle et je viens de voir...    Ven 28 Aoû - 23:55

Ouai mais il y a Dwayne au moins.

J'ai enfin regardé MAD MAX...
Comment dire, c'est sympa, la DA est cool mais bon, voilà, ça casse pas des briques, c'est un bon film d'action, c'est plaisant le temps que ça dure, sans plus.

H
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

MessageSujet: Re: Je sors de la salle et je viens de voir...    Lun 31 Aoû - 17:44

Pareil, même impression après l'avoir vu, je trouve dommage que le rôle de Tom Hardy soit un peu trop éclipsé par le personnage qu'interprète Charlize Theron. Dans la même soirée j'm'étais aussi fait le dernier Fast & Furious, et je l'ai préféré.
Stratocasseur
Shredder responsable
Shredder responsable

Masculin Messages : 109

MessageSujet: Re: Je sors de la salle et je viens de voir...    Lun 31 Aoû - 19:49

Hier soir, j'ai regardé Crazy, stupid, Love, avec Ryan Gosling. Ma culture cinématographique est assez maigre, et je voulais voir de mes yeux ce qui faisait la légende et le succès de l'acteur en question. Et j'ai adoré.

Ce mec a effectivement un charisme ... Un regard redoutable. Dans le film, le Ryan joue un séducteur rompu au jeu de la séduction, et enchaîne les One night stand (comprendre coups d'un soir). Ce qui est formidable, c'est qu'à le voir à l'oeuvre, on jurerait qu'il maîtrise aussi bien le Game (comme ça se dit dans le jargon) dans la vraie vie.
Je vais me faire d'autres films avec lui, voir si je peux encore être surpris. En tout cas, ce mec inspire une confiance en lui et une décontraction rare.

Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: Je sors de la salle et je viens de voir...    Lun 31 Aoû - 20:02

Tu mates Drive. T'as rien besoin de voir d'autre, avec lui.

Stratocasseur
Shredder responsable
Shredder responsable

Masculin Messages : 109

MessageSujet: Re: Je sors de la salle et je viens de voir...    Mar 1 Sep - 0:16

Je viens de le mater.

Franchement, ça déconne pas. J'ai senti plusieurs fois mon rythme cardiaque trébucher. D'ailleurs, le rythme dans ce film, c'est les montagnes russes. Y a des moments de silence et de lenteur, qui parfois se chevauchent presque avec des montées d'adrénaline.

J'aime beaucoup le jeu d'acteur des personnages principaux, y a rien de surfait, tout est juste, jusque dans le moindre détail. Ryan (enfin, son personnage) n'est pas très causant, et ses prises de paroles sont parfois étroites avec les temps de silences. Et tout colle, y a rien de forcé.

Invité

MessageSujet: Re: Je sors de la salle et je viens de voir...    Mar 1 Sep - 14:58

Je sors pas de la salle, juste de chez moi... mais putain, j'adore cette séquence. Ampli à fond!

Alto
Vieux motard que j'aimais
Vieux motard que j'aimais

Masculin Messages : 25

MessageSujet: Re: Je sors de la salle et je viens de voir...    Mar 1 Sep - 15:02

Qui a vu Kingsman ? Je viens de le mater, j'ai trouvé ça mortel, surtout UNE scène d'action incroyable, mémorable, monstrueuse... Ceux qui ont vu le film sauront de quoi je parle. Wow.
Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: Je sors de la salle et je viens de voir...    Mar 1 Sep - 15:08

J'attends de le voir depuis des mois, mais comme ma nana ne veut pas, j'attends de me trouver un moment rien qu'à moi... Mais j'ai prévu, oui.

Je ferai une fiche à ce moment là, tu viendras échanger ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je sors de la salle et je viens de voir...    

Je sors de la salle et je viens de voir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant