Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Je sors de la salle et je viens de voir...

Aller en bas 
+6
Ouais_supère
Citizen of the Satellite
Alto
Stratocasseur
Mr H
Feel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je sors de la salle et je viens de voir...    Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 10:43

Hier soir j'ai vu Legend :
Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 6 MV5BMjE0MjkyODQ3NF5BMl5BanBnXkFtZTgwNDM1OTk1NjE@._V1_UX182_CR0,0,182,268_AL_
Avec Tom Hardy et Emily Browning, c'est un biopic sur une partie de la vie de deux frangins qui ont régné sur la pègre Londonienne des années 60. Les deux  jumeaux sont interprétés par Tom Hardy, l'un est l'archétype du "bon gangster", tandis que l'autre est un fou psychopathe imprévisible. Le film partait plutôt bien et se révèle au final juste moyen, le film commence vite à traîner en longueur, pour sembler interminable vers la fin, j'suis assez déçu de ne pas y retrouver un vrai film de gangsters, avec ses codes, parce qu'il était un peu vendu comme ça. La plupart du film tourne autour de la relation entre les deux frangins et tout est prévisible tellement ça a été déjà vu :/
J'm'attendais à beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je sors de la salle et je viens de voir...    Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 12:31

C'est un biopic, donc le côté prévisible, c'est... prévisible justement. Ils vont pas envoyer un des frangins sur la lune juste pour wower le spectateur Very Happy

Je l'ai vu aussi et j'ai aussi trouvé que ça démarrait bien et que ça perdait de son rythme assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je sors de la salle et je viens de voir...    Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 13:29

Certes, un biopic est prévisible, mais seulement à partir du moment ou tu connais déjà l'histoire avant d'avoir vu le film, ce qui n'était pas mon cas.
Mais je ne parlais pas de prévisible dans ce sens, je pensais à l'évolution de la relation entre les deux frères, le maboul est ingérable et n'apporte que des problèmes à Reggie, et plutôt que de le mettre à l'écart (le laisser/renvoyer à l'asile) pour leur propre bien à chacun, et à leur "entreprise", il va privilégier leur lien familial ce qui va conduire Reggie à sa perte. C'est ça que je trouvais prévisible, ce schéma est classique. D'ailleurs c'est dommage que le film n'évoque pas leur enfance, j'aurais aimé mieux comprendre l'intensité de leur lien de gémellité qui là n'est que survolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je sors de la salle et je viens de voir...    Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 12:56

Hier soir vu Tigre et Dragon 2. Pour remettre dans le contexte, je n'ai vu le 1 qu'une seule fois à l'époque ou il était sorti, et j'avais pas spécialement aimé, et donc là j'suis parti avec un petit à priori. Vite oublié, le film part plutôt bien, une certaine esthétique qui me plait (décors,costumes, etc), des personnages qui semblent intéressant, mais hélas ça retombe assez vite, trop de longueurs, des combats qui manquent de punch, tous ces persos pas assez développés, une histoire un peu confuse par moment, pour au final ne donné qu'un film moyen juste bon à voir une fois et passer une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je sors de la salle et je viens de voir...    Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 6 EmptyMar 1 Mar - 9:17

Merci, tu viens de me faire économiser du temps.

H
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je sors de la salle et je viens de voir...    Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 6 EmptySam 12 Mar - 23:13

Ce soir : vu Ip Man 3 (Yip Man 3).
Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 6 51-CcEjOAWL._SY300_

(A ne pas confondre avec un autre film homonyme)
J'avais kiffé le 1 et le 2, et c'est surement le film de combat que j'attendais le plus dernièrement.
C'est un bon film dans la lignée des deux premiers, même si on sent qu'il a surtout été fait pour surfer sur le suspect de ses prédécesseurs, qui à la base sont (librement) inspiré de la vie du grand maitre de Wing CHun Ip Man, là le synopsis semble clairement plus fantaisiste, et inventé pour au final être assez classique dans ce genre de films, une histoire de promoteur immobilier qui veut prendre le contrôle de la ville... D'ailleurs ça m'a frappé que cette partie ne soit pas clairement réglé dans le film. Le gros point noir pour moi et le rôle du promoteur interprété par Mike Tyson, qu'on imaginait facilement comme le boss final, mais hélas non, son rôle est minime, avec un combat en demi-teinte, parce qu'il y a quand même un combat (heureusement), entre Donnie yen et Mike Tyson, très sympa d'ailleurs, parce qu'il faut reconnaître que Tyson en impose toujours et reste juste impressionnant, mais qui manque d'une conclusion épique comme on était en droit de l'attendre. Et finalement on n'est pas trop déçu malgré tout, parce qu'on a un bon combat final (prévisible) contre un adversaire tiers qui s'immisce tout au long de l'histoire, qui a d'ailleurs un très bon style. Au final un bon film et de la bonne baston, j'ai passé un bon moment, après c'est sûr, faut aimer le genre. A noter quelques clins d'oeils sympathiques sur Bruce Lee (qui a été l'éléve de Ip Man).
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je sors de la salle et je viens de voir...    Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 6 EmptyLun 14 Mar - 10:11

À propos de Tyson, j'ai rematé son documentaire et j'ai encore eu les larmes aux yeux. Il est touchant, ce mec.

Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 6 5182HoGjycL
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je sors de la salle et je viens de voir...    Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 6 EmptyVen 1 Avr - 20:47

J'ai enfin vu Dawn of Justice, le Batman v Supermand e Snyder.

Bon ben... comme dirait Jean-Pierre Koffe, quoi.

Ma review ici : http://feel-my-geek.com/2016/04/batman-v-superman-dawn-of-justice-la-review/
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je sors de la salle et je viens de voir...    Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 6 EmptyVen 1 Avr - 22:19

Feel a écrit:

Bon ben... comme dirait Jean-Pierre Koffe, quoi.

Pour le coup, c'est surtout qu'il ne dit plus grand chose le Jean-pierre...

(ouais je sais, c'est pas bien, mais c'était tellement tentant...)



Moi j'en attends rien de spécial de ce film, j'ai même pas vu les dernières bande-annonces. J'ai pas envie de me bouger le cul pour aller le voir au ciné, j'l'archiverai...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
Olivier


Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 05/12/2015

Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je sors de la salle et je viens de voir...    Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 6 EmptyMar 17 Mai - 18:32

Vu Captain America Civil War, j'en attendais pas grand chose, pas déçu mais certains moments illogiques (les gars ont court vite mais ralentissons un peu en prenant des voitures AUDI pour la promo) m'ont bien fait rire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wshonenjump.com
Contenu sponsorisé





Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je sors de la salle et je viens de voir...    Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sors de la salle et je viens de voir...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» *A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: Dans la maison... :: La salle de ciné-
Sauter vers: