Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu

Aller en bas 
+7
Lupo
Olivier
The Blurg
kementari
Ouais_supère
LordDagan
Mr H
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu Empty
MessageSujet: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu EmptyJeu 10 Sep - 5:51

Yo ! J'me permets de créer un p'tit topic pour parler jeux vidéos en général, un truc ou on peut commenter l'actu, les news, sur n'importe quel jeu. Ca permettra de pouvoir parler de jeux sans avoir à créer un topic dédié à chaque jeu à chaque fois si y en a pas l'utilité.

Donc j'lisais les news et y en a une qui parlait du prochain Guitar Hero. Et ça me laisse un peu perplexe quand même ce retour, autant j'ai pu être à fond dans le trip à la grande période des jeux de guitare, j'ai fais tous les GH et les Rock Band, j'ai kiffé grave ma race, et autant maintenant j'en ai rien à pété, ça me laisse de marbre de savoir qu'il va y en avoir un nouveau, pareil pour RB. Ils ont bouffé le concept à force de nous sortir un nouvel opus tous les ans, qui à chaque fois n'apportait pas grand chose de nouveau. Et là de se dire qu'il va falloir réinvestir dans le matos, ça aide pas, en plus j'ai matté les futurs playlist et y a pas grand chose qui m'attire.,J'me demande comment vont être accueilli les jeux, si tous les fans vont réagir comme moi. J'pense qu'il y a eu une trop grande rupture, l'excitation n'est plus la même. J'attends de voir les premiers avis, mais je m'attend pas à grand chose de révolutionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu EmptyJeu 10 Sep - 7:59

J'étais pas au courant mais c'est vrai que c'est pas une news qui me provoque quoi que ce soit. Et puis Acrivision ne s'était pas embrouillé avec l'industrie du JV après avoir annoncé le projet de sortir des jeux Guitar Hero standalone, qui n'auraient pas besoin de consoles pour tourner ?
Ce retournement de veste, les mecs ont peur de rien.

Perso ce sera sans moi. Maintenant que je suis avec une musicienne qui joue de plein de trucs (dont guitare et basse), j'aurai l'air un peu con, avec ma guitare en plastique devant la télé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu EmptyJeu 10 Sep - 13:11

Bah Activision ça reste quand même un des deux plus gros mange-merde du jeu vidéo avec EA. Plus rien ne me surprend venant d'eux.
Par curiosité j'suis allé voir le prix et il est pas aussi excessif que je pensais, 79.90 le bundle avec la guitare. Mais j'ai remarqué que la guitare a changée, il n'y a plus de couleurs mais 6 boutons, disposés en 2 rangées de 3, du coup y aura plus de compatibilité de la guitare avec Rock Band qui lui garde le même principe qu'avant.

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu 1429022043-8371-photo
J'suis intrigué maintenant, j'me demande ce que ça vaut matos en main, même si j'suis pas très convaincu que ça révolutionne grand chose.


Feel a écrit:
j'aurai l'air un peu con, avec ma guitare en plastique devant la télé Very Happy
Laughing pit être...
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu EmptyJeu 10 Sep - 16:15

Tiens, une news assez inattendue, Micromania va lancer une nouvelle chaine de magasins Zing dédié à la Pop Culture...

Source : http://www.ladepeche.fr/article/2015/09/10/2174399-zing-pop-culture-nouveau-concept-store-dedie-science-fiction.html

Perso j'ai toujours eu un peu de mal avec cette enseigne, j'peux carrément pas les blairer. J'me demande ce que ça va donner, faudra voir ce qu'ils vont vendre exactement, parce que de la pop culture ils en vendent déjà dans les boutiques micromania, celle près de chez moi vends déjà de la Funko, casquettes et autres mugs en tout genre.
C'est pas nouveau comme enseigne Zing, il y en a déjà quelques une en autralie.
http://www.zingpopculture.com.au/
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu EmptyJeu 10 Sep - 16:42

Pas étonnant que des rapaces cherchent à surfer sur cette vague.
Entre les quadras et trentenaires nostalgiques, les fans des années 90 et les gamins génération Wikipedia, y'a un billet à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Invité
Invité




*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu EmptyJeu 10 Sep - 20:22

Moi j'les aime. Ils sont tellement com...préhensif quand je leur refourgue des ps3 vérolées... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu EmptyVen 11 Sep - 16:27

J'sais pas si y en a qui connaisse le comics Battle Chasers, il va être adapté en J-RPG. Il a été financé via kickstarter en moins de 48h.
C'est une bonne surprise, j'aime bien le comics, et j'adore le style graphique de Joe Madureira (il a fait le design des jeux Darksiders pour ceux à qui le nom parle pas). Ca me fait grave envie.

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu 1441959699-4892-capture-d-ecran

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu 1441959699-3693-capture-d-ecran
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu EmptyVen 11 Sep - 16:38

Oh c'est cool comme annonce, ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu EmptyMer 16 Sep - 11:53

Nouvelle fort sympathique : King of Fighters XIV annoncé, quelques regrets qu'ils passent à la 3D, j'ai toujours kiffé les graphismes 2D, surtout que ceux des épisodes précédents étaient magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu EmptyMer 16 Sep - 14:46

J'aime cette licence mais ma dernière expérience sur borne d'arcade d'une salle obscure de paris avec un type aux cheveux long.... m'a quelque peu traumatisé...
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu EmptyMer 16 Sep - 14:49

Il y a déjà eut un KOF en 3D, le Maximum Impact et c'était déjà de la merde.
D'ailleurs, ce nouveau KOF semble aussi moche et mou que le MI.
On avait bien rigolé à Paris quand même.

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu EmptyMer 16 Sep - 14:51


Dieu qu'c'est laid...
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu EmptyMer 16 Sep - 14:58

Merci SNK Playmore.
C'est peut-être un MMO baston FTP avec transactions, c'est pour ça que c'est moche.
Sinon, c'est juste parc-que c'est SNK playmore.

H
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu EmptyMer 16 Sep - 15:21

Des maximum impact il y en a même eu un deuxième il me semble. Mais je ne les considère pas comme des vrais épisodes. Mais ça n'a rien à voir avec celui là qui gardera un vrai gameplay 2D comme street 4, enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu EmptyMer 16 Sep - 15:23

C'est moche comme un jeu PS2 lifté par un PC puissant, sérieux.
Le chara designer, faut l'envoyer taffer dans un Oonsen.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu EmptyMer 16 Sep - 15:36

Attendez un peu avant de vous acharnez, ce n'est qu'un teaser de quelques secondes :p
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu EmptyMer 16 Sep - 16:14

Non mais cherche pas, ça sera un jeu moisi.

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu EmptyMer 16 Sep - 16:15

C'est un peu comme pour Man of Steel, ça se voit dès les premières secondes du teaser.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu EmptyMer 16 Sep - 16:35

C'est simple, fondue noir sur SNK Playmore.
Plus besoin de regarder la suite, ça sera de la merde.

H
Revenir en haut Aller en bas
enkidou
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
enkidou


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 04/09/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu EmptyJeu 17 Sep - 8:32

C'est vrai que le teaser ne fait pas rêver. Après il est prévu pour 2016 donc potentiellement encore en développement, enfin j'espère^^

Graphiquement ça te donne envie de t'arracher les yeux tellement ça pique. Je resterai pour le moment un éternel nostalgique des KOF en 2D
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu EmptyJeu 17 Sep - 8:36

Street aussi est annoncé pour 2016, ça le prive pas d'être bien beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
enkidou
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
enkidou


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 04/09/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu EmptyJeu 17 Sep - 8:40

C'est clair le prochain Street fighter est déjà très soigné graphiquement et les visuels sont déjà bien plus jolis que ce qu'on à pu voir sur KOF.

La plastique des persos sur KOF est juste moche.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu EmptyJeu 17 Sep - 9:32

On pouvait en dire autant sur Street 4 à sa sortie. Le choix graphique a toujours été discuté. Ça ne l'empêche pas d'être très joué.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu EmptyJeu 17 Sep - 9:35

Certes, mais reconnais que là, quand même, le peu qu'on voit de ce KOF, ça a juste quinze ans de retard, esthétiquement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu EmptyJeu 17 Sep - 9:38

Je reconnais surtout qu'on vois que dalle :p en mode standard on voit rien c'est trop petit, en plein écran ça pixelise trop :p J'attends de voir des vrais screens, et des meilleures vidéos pour me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces jeux vidéo aux intros de folie
» Qu'est-ce qu'elle est con, ta vidéo...
» Le topic des jeux indépendants
» Les meilleurs jeux de boxe
» Mes jeux finis cette année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: Dans la maison... :: La gameroom-
Sauter vers: