Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Quelles séries suivez vous actuellement ?

Aller en bas 
+6
Ouais_supère
florent_faure
LordDagan
enkidou
Alto
Alanix
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 20:42

Je viens de regarder "Pour l'amour du risque" Laughing j'suis tombé dessus en zappant, ça passe tous les soirs sur chérie 25, par contre c'est quand même bien kitsch, c'est pas toujours super crédible :p
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 21:08

Jonathan et Jennifer ?
Les justiciers miliardaires ?

Tu sais que c'est toujours leur grande affaire, de faire la vie dure aux gangsters.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 21:21

J'ai plus kiffé le generique que l'episode Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 7:17

Bon, j'ai maté les deux premiers épisodes de Heroes Reborn, la suite de la série Heroes, et c'est, comment dire...
d'une nullité affligeante.

Même le classique teaser "on this season of Heroes Reborn" à la fin du second épisode ne m'a pas du tout emballé. Ça nous montre vraiment qu'il faut arrêter d'essayer de faire du neuf avec du vieux.
J'irai pas plus loin.

À coté, je continue à ratrapper mon retard sur Vikings (j'en suis au milieu de la saison 3), et c'est déjà vachement mieux. Même si pour le moment, je me dis qu'ils feraient bien de s'arrêter dans pas longtemps, avant de vraiment tourner en rond.

J'ai ssayé de me remettre sur Doctor Who, mais j'ai du mal, je n'y trouve plus la motivation folle des saisons avec David Tennant.

Sinon j'ai d'autres trucs à mater, mais j'ai pas trop le temps, donc je referai un topo dans quelques mois, quand j'aurai trouvé du temps libre pour avancer sur mes séries...
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 12:42

Ça m'a même pas tenté Heroes Reborn. Par contre j'en avais eu des échos positifs jusque là.

Citation :
Sinon j'ai d'autres trucs à mater, mais j'ai pas trop le temps,
Pareil, faut que je trouve le temps de finir la saison 1 de Flash, pour pouvoir enchainer la 2 la semaine prochaine. Ça fait quelques mois que j'ai arrêté alors qu'il me reste plus que trois épisodes à regarder.

Ce week, j'vais essayer de me finir la saison 3 de TMNT 2012, il me reste 4 épisodes.

Et j'arrive pas à trouver la motivation pour me faire la saison 5 de Game of Thrones, trop dégoutter de m'être fait spoiler des événements importants.
Revenir en haut Aller en bas
Ouais_supère
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
Ouais_supère


Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 02/10/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 17:09

En ce moment je mate la saison 2 de The Strain.

Ne le faites pas, c'est nul.
Incroyable à quel point ça manque d'inspiration, les réalisateurs n'essayent même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 21:46

J'matte Kaamelott sur la TNT, j'm'en lasse pas, à chaque redif faut que je regarde, même si je connais par coeur les chutes et le répliques :p
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 21:48

Ouais_supère a écrit:
En ce moment je mate la saison 2 de The Strain.

Ne le faites pas, c'est nul.
Incroyable à quel point ça manque d'inspiration, les réalisateurs n'essayent même pas.
Adapté d'un comic book scénarisé par Del Toro.
Mais je sais pas ce que ça vaut et je le lirai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 18:35

Bon, j'ai maté le pilote de Blindspot, et c'est pas mal.
C'est l'histoire d'une nana retrouvée complètement amnésique, nue dans un sac de sport, et complètement tatouée. L'un de ses tatouages porte le nom d'un agent du FBI qui es du coup dépéché sur l'enquête avec son équipe.
Qui est cette nana et qui lui a fait tous ces tatouages, qui semblent êtres indices prévenant des actes terroristes ?

Bon, c'est une trame de série policière archi convenue, mais ça fonctionne. Et la nana à des yeux, putain... Je suis juste super sensible aux yeux.
Bref, j'attends de mater la suite.

Sinon j'ai repris South Park et Doctor Who.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 21:41

Tu m'étonnes que c'est archi convenue comme trame, le problème c'est que ça finit toujours par tourner en rond ce genre de séries.
Revenir en haut Aller en bas
Ouais_supère
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
Ouais_supère


Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 02/10/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 9:19

Écoutez, c'est pas si mal, Fear The Walking Dead, je suis très agréablement surpris.

Je me demande même si le potentiel n'est pas supérieur à la série de base, pour la simple raison qu'elle n'est pas bornée par la BD dont elle n'est qu'une adaptation.

Là, les scénaristes partent de zéro ou presque, et on a des chances de sortir un peu du survivalisme classique pour évoquer autre chose, comme la gestion politique des crises humanitaires, par exemple...

Bref, si elle continue à ne pas jouer la facilité, y a du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 2 EmptySam 10 Oct - 19:28

J'viens juste de finir la saison 3 de TMNT 2012 qui finit juste sur un truc de folie !
J'm'attendais pas trop à retrouver les ********* comme ennemis pour le final, et ça fait vachement plaiz. Ni à autant de bouleversement dans les dernières minutes...
Spoiler:
Vivement la saison 4 qui commence à la fin du mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 1:28

Oui, le final est hyper couillu, limite trop hard pour des gamins. Ça m'a remis dedans après une deuxième partie de saison qui se traînait.
J'attends la suite grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 8:35

Feel a écrit:
Oui, le final est hyper couillu, limite trop hard pour des gamins.
C'est ça que j'adore dans cette série, on prend pas les gosses pour des kékés, comme dans la plupart des séries US pour enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 12:10

Je suis sur le point de me laisser tenter par Gotham. Quelqu'un connait?
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 12:13

Je connais de nom et le pitch, mais j'ai pas eu le temps de m'y investir, mais j'en ai eu de bons retours d'amis qui l'ont vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 12:15

ok.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 12:17

Perso je perdrai pas mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Invité
Invité




Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 12:27

Pas de souci. ce sera au boulot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 12:47

Perso, j'ai commencé Freaks and Geeks, j'en suis à 8 épisodes.
C'est pas incroyable mais ça se regarde, ça me rappel les séries merdiques quand j'étais gosse.

H
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 2 EmptySam 17 Oct - 17:31

J'viens de me mettre à l'anime Jojo's Bizarre Adventure, faute de mieux pour l'instant. J'adore et j'enchaine les épisodes. Ça m'a permit de me faire une idée, et c'est clair qu'il faut que je me fasse les bouquins. Donc c'est l'anime de 2012 qui reprend les arcs Phantom Blood et Battle Tendency.
Sinon un peu surpris quand même, je m'attendais à retrouver le perso que je connais, c'est à dire celui qui a le look d'inspi furyo qu'on voit dans quelques jeux, et les stands. J'ai check vite fait sur wiki et j'ai compris pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 2 EmptySam 17 Oct - 17:49

Tu parles de Jotaro.
C'est le héros du cycle 3, t'as le temps Very Happy

C'est un des persos les plus populaires, mais attends de voir ce qui arrive après...
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 19:32

J'viens de finir le premier arc de Jojo, et c'est vrai que c'est génial. J'aime bien l'idée de changer de héros à chaque fois, le nouveau a l'air déjanté.
Par contre y a un truc un peu relou à force, souvent y a plein de commentaires pour expliquer tout.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 19:58

T'as vu comment Dio c'est un enculé ? Very Happy 
La méchanceté pure et gratuite.

Le héros du cycle 2, Joseph, tu vas kiffer. Perso c'est mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 20:04

Dio c'est un enculé mais je l'adore, il a quand même la grande classe :p Ce que j'aime bien chez lui, comme chez les deux Jojo, c'est des gars super malin, qui savent cogiter en plus de savoir fritter, j'adore ce genre de persos.

Joseph de ce que j'ai vu je sens que je vais bien l'aimer, en plus ça tombe bien parce que j'adore cette période de la prohibition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles séries suivez vous actuellement ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces séries qui vous ont marqué
» Je vous laisse imaginer le titre qui vous plait !
» Les prochains titres que vous attendez
» [Séries] The X-Files (Aux frontières du réel)
» [Séries] Proposer une fiche série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: Dans la maison... :: La salle de ciné-
Sauter vers: