Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelles séries suivez vous actuellement ?

Aller en bas 
+6
Ouais_supère
florent_faure
LordDagan
enkidou
Alto
Alanix
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 20:07

Joseph c'est un putain de perso.
Et quand le cycle 3 va commencer, tu vas devenir fou (rien à voir abec Joseph, hein). J'en dis pas plus pour pas te spoiler. Mais l'auteur est un putain de génie. C'est pas Kurumada, avec ses incohérences moisies. Là, le mec il ressort des trucs dix ans après, genre c'était prévu depuis le début. Prépare-toi à te faire du Jojo avec la bite à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 20:17

Citation :
Là, le mec il ressort des trucs dix ans après, genre c'était prévu depuis le début. Prépare-toi à te faire du Jojo avec la bite à la main.

Bah déjà je sais que y aura plus Joseph et que ça sera Jotaro le héros :p
Et je me doute que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 20:18

Je dis rien.
Juste prépare ta bite.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 20:37

Sinon par hasard, y a quelqu'un qui testé les derniers jeux sortis, y en a un sorti sur PS3 et un autre sur PS4 ?

Je pense que quand j'aurai attaqué la saison 3 je me remettrai sur le jeu de baston Capcom. Forcément en connaissant l'histoire et les persos ça doit être beaucoup plus intéressant. Il me semble qu'il est sorti sur le PSN, mais bon j'suis sûr qu'ils ont juste du ajouter des filtres dégueulasses, et j'suis pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 7:22

Si tu veux te faire le jeu Capcom, t'as deux choix : PS1 pour le mode story inédit et vachement bien, ou Dreamcast pour la meilleure version en mode baston pure.
Pour ce qui est des jeux récents, celui sorti sur PS3 est vachement bien (j'ai la version Jap à vendre si ça t'intéresse Very Happy ). La version PS4 a l'air elle vachement plus bordélique et beaucoup moins technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 11:53

Yep j'ai vu ça hier, je pense m'orienter plus vers la version Dreamcast, surtout parce qu'elle est moins chère, une soixantaine d'€ hors fdp, alors que la version PS1 est déjà à plus d'une centaine d'€.

Pour la PS3 ta version ne m'intèresse pas sorry :p Ma console n'est pas dézonée. Par contre je pense que je peux trouver le jeu assez facilement d'occaz en boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 12:15

La PS3 est dézonée de base, elle lit les jeux japs sans soucis Smile
Et je le vendais 20 balles :p
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 12:24

bon bah j'aurai appris quelques chose aujourd'hui, je savais pas que la PS3 n'était pas zonée pour les jeux.
Tu demandes combien pour les fdp, est ce que les menus et les sous-titres sont en anglais ?

*Edit* : laisse béton, j'viens de trouver la version française à 16€ en neuf sur Amazon, et comme j'suis abo premium, je l'ai demain avec fdp gratuit :p
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 12:42

Je peux pas faire mieux Very Happy
Je pouvais m'aligner, mais difficilement faire plus rapide.

On retourne au sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 3 EmptySam 24 Oct - 9:31

Je kiffe Jojo's BA, c'est une des meilleures séries que j'ai vu depuis très longtemps ! Par contre je trouve quand même qu'il y a régulièrement quelques invraisemblances, pas spécialement gênantes vu que le charme de la série fait qu'on ne s'y attarde pas plus que ça dessus.

Citation :
C'est pas Kurumada, avec ses incohérences moisies.
...  Very Happy
Beaucoup de protagoniste, gentils comme méchants ont des grands gueules, du genre à se sentir obligé d'expliquer leurs attaques, voir carrément leurs tactiques en plein combat à leurs adversaires. Nan sérieux quoi... C'est juste con ! Enfin je dis ça, je dis rien. Déjà quand tu te bats tu causes pas, surtout pas pour dire au gars en face comment tu comptes le battre...

Un autre exemple que j'ai remarqué dans le dernier épisode que j'ai vu hier soir
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 3 EmptySam 24 Oct - 13:10

L'ego a une part très importante dans JoJo, de même que le côté théâtral et les multiples retournements de situation.
Dans le cycle 3, tu vas découvrir les joies des blessures quasi mortelles qui guérissent miraculeusement entre deux épisodes Very Happy
En même temps, c'est pas plus mal, parce que vu comme ils prennent cher les mecs dans le troisième cycle, il resterait plus grand monde après deux-trois bastons...
Sinon t'as les looks qui changent aussi pas mal entre le début et la fin d'un cycle, mais généralement tu t'en rends pas compte parce que c'est progressif.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 3 EmptySam 24 Oct - 13:55

Ouais j'ai vu ça pour l'ego et le côté théâtral, et justement je trouve que ça fait partie des choses géniales et d'un des grosses plus de la série.

Feel a écrit:

Dans le cycle 3, tu vas découvrir les joies des blessures quasi mortelles qui guérissent miraculeusement entre deux épisodes Very Happy
Comme beaucoup de shonen Very Happy

Au niveau des looks la plupart du temps ça passe bien dans le contexte, mais souvent t'as des couleurs ultra flashy ou les t-shirts qui remonte au dessus du nombril pour un mec, ça fait carrément caricature gay :p

En ce moment j'baratine ma promise pour la motiver à s'y mettre aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Alanix
Razmoket
Razmoket
Alanix


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 19/08/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 3 EmptySam 24 Oct - 14:36

Bon ben, avec 14 ans de retard, je me mate enfin Dragon Ball et Dragon Ball Z.
J'ai maté trois épisodé de DB, trois de DBZ Kai, et franchement je regrette de pas avoir maté ça étant gosse, tellement ça troue sa race. L'animation de DB a même pas vieilli je trouve. Et c'est pas la nostalgie qui me fera dire ça, vu qu'étant plus jeune je m'en tamponnais les doigts de pieds de Dragon Ball, même plus : J'aimais pas et je trouvais ça pourri. J'avais tellement tort, aujourd'hui je pourrais me voir étant plus jeune, je me foutrais une tarte et je me mettrais sur le canapé devant une intégrale de Dragon Ball.
Bref, Dragon Ball = bien. TRES Bien.
(D'ailleurs, sur les trois premiers épisodes, je préfère DB à DBZ.)
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 3 EmptySam 24 Oct - 14:54

J'ai toujours préféré Dragon Ball à Dragon Ball Z, là ou dans DBZ tu n'as que de la baston, en plus dans DB t'as de l'humour et de l'aventure.
Regardes quand même plus de trois épisodes pour te faire une idée, moi perso j'avais 11-12 quand j'ai DB a débarqué en France et je me rappelle avoir trouvé ça à chier >_< mais j'ai vite changé d'avis.

Je trouve que DBZ a plutôt mal vieilli, je dois être un des rares de ma génération à penser ça... Si j'aime encore c'est plus par nostalgie qu'autre chose, je trouve ça assez moyen maintenant, ça n'a rien à voir avec Saint Seiya ou Ken qui vieillisse beaucoup mieux, parce qu'il y a quelque chose de plus profond derrière, plus que des mecs qui passent leurs à se foutrent sur la gueule pour voir qui a la plus grosse.



Citation :
je me foutrais une tarte
Je peux m'en charger si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alanix
Razmoket
Razmoket
Alanix


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 19/08/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 3 EmptySam 24 Oct - 14:58

Lupo a écrit:
J'ai toujours préféré Dragon Ball à Dragon Ball Z, là ou dans DBZ tu n'as que de la baston, en plus dans DB t'as de l'humour et de l'aventure.
Voilà, c'est justement pour ça que j'ai préféré Dragon Ball.
Bulma qui pense montrer sa culotte à Tortue Géniale alors qu'elle a rien...
Juste magique.


Lupo a écrit:

Citation :
je me foutrais une tarte
Je peux m'en charger si tu veux Very Happy

J'ai plus 3 ans, si y'a un vieux random qui vient me toucher, shoryuken dans les dents. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 3 EmptySam 24 Oct - 15:06

Alanix a écrit:

Lupo a écrit:

Citation :
je me foutrais une tarte
Je peux m'en charger si tu veux Very Happy

J'ai plus 3 ans, si y'a un vieux random qui vient me toucher, shoryuken dans les dents. Laughing


Le dernier morveux qui m'a parlé comme ça, il cherche encore ses chicots par terre. Tu risques de perdre toutes tes dents de lait d'un coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 3 EmptySam 24 Oct - 20:50

Alanix a écrit:
J'ai plus 3 ans, si y'a un vieux random qui vient me toucher, shoryuken dans les dents. Laughing
Parce qu'à trois ans, y'avait moyen ? Laughing

Lupo a écrit:
Alanix a écrit:

Lupo a écrit:

Citation :
je me foutrais une tarte
Je peux m'en charger si tu veux Very Happy

J'ai plus 3 ans, si y'a un vieux random qui vient me toucher, shoryuken dans les dents. Laughing


Le dernier morveux qui m'a parlé comme ça, il cherche encore ses chicots par terre. Tu risques de perdre toutes tes dents de lait d'un coup Very Happy
TESTOSTERONE OVER 9000!!
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Alanix
Razmoket
Razmoket
Alanix


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 19/08/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 3 EmptySam 24 Oct - 21:40

12 Episodes de DBZ Kai en 5 heures, ça fait toujours plaisir. J'ai même pas vu le temps passer.



Feel a écrit:
Alanix a écrit:
J'ai plus 3 ans, si y'a un vieux random qui vient me toucher, shoryuken dans les dents. Laughing
Parce qu'à trois ans, y'avait moyen ?  Laughing
Bah à cet âge là, c'était mon père qui te faisait un Totitouden (ça a toujours été un boulet pour les noms d'attaques de Street Fighter). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 19:24

Arc 2 de Jojo's BA fini, y a quand même quelques trucs exagérés dans le final Laughing
On va pouvoir attaquer le 3ème arc (Stardust Crusader). Sinon j'ai vu que le 4ème allait aussi bientôt être adapté en animé.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 21:21

Mais j'ai pas bien suivi. Tu les lis en manga ou tu fais les anime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 21:42

Suis un peu...

Moi même a écrit:
J'viens de me mettre à l'anime Jojo's Bizarre Adventure, faute de mieux pour l'instant. J'adore et j'enchaine les épisodes. Ça m'a permit de me faire une idée, et c'est clair qu'il faut que je me fasse les bouquins. Donc c'est l'anime de 2012 qui reprend les arcs Phantom Blood et Battle Tendency.

J'voulais lire les mangas, mais suite à notre discussion sur la qualité des trads  et en attendant de pouvoir les acheter (quelle version je sais pas encore), j'm'suis mis à l'animé pour me faire une idée. Histoire de voir si j'allais aimer, avant de me décider à investir.
Donc pour l'instant je suis sur l'animé, c'est aussi pour ça que j'ai posté ça ici dans le topic "série" et pas dans celui "manga" :p

J'viens de mater les 2 premiers épisodes de l'arc 3 et ça déglingue tout... Les stands c'est la classe, Joseph il a toujours la classe, et Jotaro je kiff à fond, il a la méga grande classe.
Par contre des jeux comme Blue Dragon ou Persona on voit clairement ou ils ont trouvés leur inspiration Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 21:46

Je suis un peu fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 11:10

J'ai finis la première partie (saison) de la 3ème arc de Jojo's bizarre adventure, et passé la surprise des nouveautés du début ça devient un peu monotone, c'est trop long et tout ça pour une histoire qui peine à décoller, la faute à trop de combats enchainés trop vite, qui dure en moyenne deux épisodes, contre des protagonistes trop souvent juste dégrossi. Après j'sais pas si c'est comme ça dans le manga, ou si c'est juste l'animé qui manque de rythme.

Feel a écrit:
Bon, j'ai maté le pilote de Blindspot, et c'est pas mal.
C'est l'histoire d'une nana retrouvée complètement amnésique, nue dans un sac de sport, et complètement tatouée. L'un de ses tatouages porte le nom d'un agent du FBI qui es du coup dépéché sur l'enquête avec son équipe.
Qui est cette nana et qui lui a fait tous ces tatouages, qui semblent êtres indices prévenant des actes terroristes ?

Bon, c'est une trame de série policière archi convenue, mais ça fonctionne. Et la nana à des yeux, putain... Je suis juste super sensible aux yeux.
Bref, j'attends de mater la suite.

Déterrage de post, j'savais bien que quelqu'un en avait parlé, j'ai commencé la série hier... parce que j'ai vu que l'actrice principale c'était Jamie Alexander, j'adore cette fille (pour ceux à qui son nom ne dit rien, elle a joué dans Kyle XY, ou lady Sif dans les deux films Thor et la série sur le Shield). L'acteur principal masculin est bien aussi, c'est le gars qui joue le rôle principal du deuxième film 300.
Le pilote est efficace c'est clair, les épisodes suivants sont un peu moins haletants mais ça reste très bon, après comme tu le dis c'est du schéma hyper convenu, plein de mystères et d'histoire de complots, de manipulations gouvernementales, etc, etc... Avec chaque fois des fins d'épisodes qui entretiennent bien le suspens, un vague élément de réponse qui au final soulève plus de questions qu'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ouais_supère
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
Ouais_supère


Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 02/10/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 13:31

Je suis faible, j'ai regardé la série Scream (il me reste le dernier épisode).

C'est nul, mais c'est ludique (étant donné qu'absolument tous les clichés sont présents, le jeu c'est de deviner la fin).
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 14:12

A l'occasion je me tâte à me remettre à Arrow/Flash, certes y a du bon et mais aussi du moins bon dans ces séries et j'avais décroché, mais c'est vrai qu'il y a bientôt la nouvelle série cross-over, Legends of Tomorrow qui me fait bien envie avec son côté équipe, pour ceux qui connaissent pas ça sera un genre de sous Justice League.

Une photo sympa qui fait envie :
Spoiler:
J'ai mis la photo en spoil, pour ceux qui comme moi sont pas à jour, y a des détails quand on observe bien la photo, et j'me suis auto-spoilé tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles séries suivez vous actuellement ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces séries qui vous ont marqué
» Je vous laisse imaginer le titre qui vous plait !
» Les prochains titres que vous attendez
» [Séries] The X-Files (Aux frontières du réel)
» [Séries] Proposer une fiche série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: Dans la maison... :: La salle de ciné-
Sauter vers: