Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  

Partagez | 

[Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !    Jeu 5 Nov - 23:31

Haaaaa... ça doit taper dans la bagnole... Cool
Revenir en haut Aller en bas
The Blurg
Fulguro couche-tard
Fulguro couche-tard

Masculin Messages : 260

MessageSujet: Re: [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !    Ven 6 Nov - 2:49

MimiZed a écrit:
Haaaaa... ça doit taper dans la bagnole... Cool

Je peux pas te dire, je déteste la musique en bagnole ça me déconcentre.

Ça et puis aussi le fait que j'ai prévu de ne déballer les CD qu'après avoir maté les séries, rien qu'en lisant les titres tu risques le spoil au 3e degré.
Avec des morceaux comme "Duzboub returns / Gland-man dies" tu gâches légèrement le plaisir. Ça m'est déjà arrivé sur d'autres OST de série, du type Battlestar Galactica ou Batman The Brave & The Bold, ça m'a un peu pourri mon groove.
Et puis parfois t'écoutes une OST fabuleuse, t'imagines le film mortel qui va avec, et au final tu découvres un truc tout moisi hyper décevant. Je pense à des tonnes de films d'horreur où t'as une OST épique pour un résultat cheapissime.
Par exemple le score de John Ottman prévu pour Halloween H20 est un chef d’œuvre de la déception.

J'écoutais le disque en boucle pendant ma période John Carpenter (qui en fait n'est jamais passée  Cool ) et non seulement le film n'était pas à la hauteur (enfin c'est pas le pire non plus, et de loin) mais en plus la fabuleuse musique éditée en CD n'est pas dans le film...

Sur ordre du studio tout le travail du compositeur a été coupé, réarrangé, et même remixé à la dernière minute avec les OST d'autres films (les Scream et Mimic de Marco Beltrami) pour un résultat assez moyen au final : une musique de slasher générique sans envergure. Presque toutes les références au thème d'origine de John Carpenter ont été gommées, alors qu'on les retrouve dans le CD de John Ottman.

Ah et puis j'ai pas de bagnole, moi je roule en moto je suis un bonhomme! Cool
Bon un bonhomme qui roule en 125cc modèle moto-école, heu et alors?!  Razz

Bon désolé y a de la digression, mais finalement j'ai de la matière pour démarrer un topic sur les OST.
Je quote/copie tout ça et ça va aller "là". Very Happy

Fulguro couche-tard

MessageSujet: Re: [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !    Mar 10 Nov - 18:11

edit : merci à la Fnac pour le bobble-head en cadeau!

Botcheur orthographique

Masculin Messages : 818

MessageSujet: Re: [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !    Mar 10 Nov - 19:08

Sérieux c'est quoi ce pip-boy qui fait jouet Playskool !
Heureusement qu'il y a la figurine en cadeau.

H
Feel
Super Canard
Super Canard

Masculin Messages : 1721

MessageSujet: Re: [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !    Mar 10 Nov - 19:24

La figurine je l'ai eue aussi, et j'ai pris le jeu a 47e.

"C'est étrange chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

Masculin Messages : 1216

MessageSujet: Re: [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !    Jeu 12 Nov - 11:13

C'est clair que ça fait jouer en plastoc... J'suis blasé de ces éditions collector avec du goodies de mauvaises qualités.
Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !    Jeu 12 Nov - 11:24

Surtout que t'as pas besoin du pip boy pour avoir accès à l'appli sur ton téléphone.

The Blurg
Fulguro couche-tard
Fulguro couche-tard

MessageSujet: Re: [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !    Jeu 12 Nov - 15:23

Ouais, mais je m'en tape et je kiffe.
Honnêtement j'en ai vu passer des éditions collectors de merde avec des trucs mal dégrossis et celle-là est bien plus réussie en vrai qu'en photo. Le rendu fait certes très plastoc mais l'ensemble est bien solide, tout les boutons sont mobiles et y a des lumières qui s'allument. Pas le genre des lunettes de vision nocturne de Call of Bounty qui te tombent en morceaux dans les mains.
Et sinon niveau roleplay c'est une expérience de malade, la notice d'utilisation écrite par Vault Tec est mortelle, et au final ça pète dans la vitrine.
Points négatifs :
- oui c'est assez cher le trip
- même en mode avion la batterie de mon vieil iPhone 4S se vide en 1h donc je retourne au Pip Boy du jeu

Super Canard

MessageSujet: Re: [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !    Jeu 12 Nov - 20:35

Oui mais toi t'es un malade mental. Alors que nous, on est tous super sains.

Very Happy

Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

MessageSujet: Re: [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !    Jeu 12 Nov - 21:02

The Blurg a écrit:
tout les boutons sont mobiles et y a des lumières qui s'allument.

Ouaaaaaah, tu me vends du rêve là Very Happy
Parce qu'en plus ça fonctionne et ça sert pour le jeu...
Nan mais en fait ça me fait chier ce genre de trucs, quand je joue à la console c'est pas pour m'emmerder avec mon smartphone ou une Pipe-Boy à côté.
The Blurg
Fulguro couche-tard
Fulguro couche-tard

MessageSujet: Re: [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !    Ven 13 Nov - 14:52

Lupo a écrit:

Nan mais en fait ça me fait chier ce genre de trucs, quand je joue à la console c'est pas pour m'emmerder avec mon smartphone ou une Pipe-Boy à côté.

Les companion app c'est globalement de la merde en branches, et ça me gave toujours de courir après des bonus in-game exclusifs bien souvent inutiles.
Mais dans le cas de Fallout ça ne débloque rien, on a le choix, et c'est juste du roleplay pour le délire. Ils auraient pu facilement faire les bâtards et y glisser une connerie à débloquer ou faire en sorte que l'app ne soit pas activable sans le pip-boy de l'édition collector.

Super Canard

MessageSujet: Re: [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !    Ven 13 Nov - 15:24

Le problème c'est que quand t'es poursuivi par des crabes géants, t'as absolument pas le temps de consulter ton smartphone pour prendre de la vie ou chercher l'issue la plus proche. Tu le fais avec les raccourcis manette, ou t'es mort. C'est ce qui m'a fait annuler ma préco, ce côté gadget sympa, ouf, mais complètement inutile.
Marre d'encombrer ma baraque avec des merdes qui me servent pas du tout.

Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

MessageSujet: Re: [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !    Sam 21 Nov - 15:17

Hé mais c'est encore plus une daube que je pensais, j'viens de voir dans le dernier Hard Corner qu'en fait y a pas d'écran sur le pipboy, il faut mettre son smartphone dedans o_O
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique

MessageSujet: Re: [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !    Sam 21 Nov - 15:32

Oui, c'est un simple bout de plastique et Benzai, c'est de la merde en boite.
C'est gratuit mais ce gars là, j'ai juste envie de le gifler quand je vois sa gueule.

H
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

MessageSujet: Re: [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !    Sam 21 Nov - 15:38

Mr H a écrit:
et Benzai, c'est de la merde en boite.
C'est gratuit mais ce gars là, j'ai juste envie de le gifler quand je vois sa gueule.

H
Ca m'aurait étonné aussi que t'aimes bien, en fait t'aimes pas grand monde dans le milieu du jeu vidéo :p
Pour Benzai, son humour est spécial, mais je déteste pas, j'avoue qu'au début j'aimais pas du tout, mais j'me suis habitué en regardant certaines émissions qui portaient sur des thématiques qui m'intéressait et maintenant ça passe.
The Blurg
Fulguro couche-tard
Fulguro couche-tard

MessageSujet: Re: [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !    Mar 1 Déc - 20:03

Merci aux promos Blackfriday sur Amazon.
Oui Elysium est le moins bon film de Blomkamp mais Chappie tout seul coutait 15€ alors qu'en bundle il était à 8,99€, donc bon.
Et le coffret Batman en collector est vraiment hors de prix alors que là j'en ai eu pour 40€.

Canidé misanthrope

MessageSujet: Re: [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !    Mar 1 Déc - 20:26

Moi pour le Blackfriday, j'ai acheté des slibards sur amazon, y avait des lots de boxers à moitié prix, et bah mine de rien j'suis super content parce que c'est pas donné ces trucs là.
Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !    Mar 1 Déc - 21:00

Très très bons, les bons plans Amazon du Black Friday. J'avais déjà tous ces films (hormis Elysium, mais tape ta merde...), sinon j'aurai fait comme toi Very Happy

Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique

MessageSujet: Re: [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !    Mer 2 Déc - 9:49

Lupo a écrit:
Mr H a écrit:
et Benzai, c'est de la merde en boite.

H

Ca m'aurait étonné aussi que t'aimes bien, en fait t'aimes pas grand monde dans le milieu du jeu vidéo :p
Pour Benzai, son humour est spécial, mais je déteste pas, j'avoue qu'au début j'aimais pas du tout, mais j'me suis habitué en regardant certaines émissions qui portaient sur des thématiques qui m'intéressait et maintenant ça passe.

Les Youtubeurs, par défaut me font gerber, mise à part, le monde du JV est simplement un tas de mongoles et d'hommes sandwichs. Leur vie se résume à des damages contrôle de la honte sur tweeter quand tu vois la merde qu'ils racontent tellement ces connards ont un besoin d'avoir un avis sur tout et surtout à le donner alors quepersonne n'en a rien à battre.

Bref, chaise.

H
Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !    Mer 2 Déc - 10:07

Complètement d'accord avec H, pour une fois. Les youtubers me font quasiment tous de la peine. Et si certains tirent brillamment leur épingle du jeu ("J'suis pas content", ou celui qui hurle en faisant de la cuisine, par exemple), ce n'est clairement pas dans le domaine du JV qu'on trouvera un messie ou un mec doué d'un quelconque talent, autre que le plagiat. Les US ont eu leur James Rolfe, et ce n'est pas notre Papayou national qui lui arrivera un jour à la cheville.

Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

MessageSujet: Re: [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !    Mer 2 Déc - 13:25

------------------------------------------

Reçu ce matin ma commande "lego" du blackfriday.
Cet aprem ça va être atelier briquette, j'ai le faucon milenium et le slave de Bobba à monter.
Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !    Mer 2 Déc - 13:49

Ou sinon on a juste le droit d'avoir notre opinion, comme toi tu en as une concernant les gens qui ne font pas 72h de muscu par semaine Wink

Ouais_supère
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé

Masculin Messages : 103

MessageSujet: Re: [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !    Mer 2 Déc - 14:21

Moi c'est davantage avec les forums de jeu vidéo que j'ai du mal.

Je suis acro aux forums, j'en ai fréquenté de toutes les sortes, et normalement j'arrive à me faire une place, même modeste.

Mais pas sur les forums de jeu vidéo.
Je suis moins qu'un PNJ, tout juste un bruit de fond, dans ces endroits, je parle dans le vide, mes vannes ne font rire personne, et peut-être le pire: quand je me lance en me disant, gavé d'égo, que le message que je laisse va révolutionner l'opinion, non seulement je suis pas quoté, mais généralement un gars s'amène dans le quart d'heure, dit strictement la même chose que moi deux posts plus bas et déclenche un ouragan de réactions. Ça me rend dingue, moi qui suis totalement "attention whore".

Mais je dois aimer ça, vu que je persiste.
Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !    Mer 2 Déc - 14:41

Very Happy

Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique

MessageSujet: Re: [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !    Mer 2 Déc - 15:17

Ouais_supère a écrit:
Moi c'est davantage avec les forums de jeu vidéo que j'ai du mal.

Je suis acro aux forums, j'en ai fréquenté de toutes les sortes, et normalement j'arrive à me faire une place, même modeste.

Mais pas sur les forums de jeu vidéo.
Je suis moins qu'un PNJ, tout juste un bruit de fond, dans ces endroits, je parle dans le vide, mes vannes ne font rire personne, et peut-être le pire: quand je me lance en me disant, gavé d'égo, que le message que je laisse va révolutionner l'opinion, non seulement je suis pas quoté, mais généralement un gars s'amène dans le quart d'heure, dit strictement la même chose que moi deux posts plus bas et déclenche un ouragan de réactions. Ça me rend dingue, moi qui suis totalement "attention whore".

Mais je dois aimer ça, vu que je persiste.

De rien.

Néanmoins, je compatis.

H
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !    

[Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant