Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !

Aller en bas 
+4
enkidou
Mr H
Feel
Action Dan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !    [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !  - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 16:21

Feel, c'était juste pour vous taquiner, c'est tout, fallait pas y voir quelque chose d'autre Wink
Vous avez exprimé votre opinion et même si je suis pas d'accord sur tout, je le comprend et c'est pour ça que j'ai rien rajouté de plus parce que je le respecte. Par contre la remarque sur les 72h de muscu était pas obligatoire et hors propos Wink (j'épiloguerai pas là-dessus mais ça m'a démangé :p).

Ouais_supère, ça me dit vaguement quelque chose, c'est pour ça que j'ai arrêté les forums y a longtemps (ici c'est le seul forum ou je poste et qu'avant ça j'avais pas fréquenté de forum depuis plusieurs années). Et si ça te rassure, j'aime bien ce que t'écris, et ce même si je le dis pas ou que je réagis pas forcément. Ce que tu dis est toujours pertinent, et je te trouve drôle dans tes vannes, et j'en ai autant pour d'autres personnes ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ouais_supère
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
Ouais_supère


Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 02/10/2015

[Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !    [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !  - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 16:30

Non non mais non, je disais pas ça pour être rassuré !
Surtout pas, ne m'encouragez pas dans le vice, je dois accepter tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
The Blurg
Fulguro couche-tard
Fulguro couche-tard
The Blurg


Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 17/08/2015

[Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !    [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !  - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 17:08

Ah ah ah, elle est mortelle!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

[Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !    [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !  - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 18:59

Ouais_supère a écrit:
Non non mais non, je disais pas ça pour être rassuré !
Surtout pas, ne m'encouragez pas dans le vice, je dois accepter tout ça !

Ne me remercie pas, c'est gratos.

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !    [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !  - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 19:17

Lupo a écrit:
Par contre la remarque sur les 72h de muscu était pas obligatoire et hors propos Wink (j'épiloguerai pas là-dessus mais ça m'a démangé :p)
Feel Lupo, c'était juste pour vous te taquiner, c'est tout, fallait pas y voir quelque chose d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !    [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !  - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 12:03

J'vais avoir de quoi m'occuper pendant mes vacances :
[Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !  - Page 3 Colis10
DB et CDZ sur NES c'est pas vraiment pour jouer vu que c'est des daubes, c'est juste pour la collec' fanboy parce qu'ils étaient pas cher.
Sinon j'ai des belles figurines Star Wars avec des persos dont je ne sais absolument rien ! Si ce n'est qu'ils font partie des gentils ou des méchants. Le gros pack avec les deux figs, c'est un pack aventure (donc un "jeu" avec), et du coup j'vais attendre d'avoir vu le film avant de m'y mettre, histoire de pas être spoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

[Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !    [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !  - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 15:10

Le Xeno ne semble pas si mirobolant que ça, après, cela dépend des attentes que tu peux avoir du titre.

Je dois avouer que j'aime beaucoup Xenogear mais après, j'ai vraiment eut du mal avec les suites.

H
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !    [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !  - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 18:37

Alors je suis pas sûr qu'il y ait un lien entre Xenoblade et les jeux Xenogears, mais je dis peut être être une connerie, je ne connais cette saga que de nom, je n'y ai jamais joué. Pour Xenoblade j'ai beaucoup aimé le 1er épisode sur Wii, et les bonnes critiques qu'il a reçu m'ont vraiment motivées.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !    [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !  - Page 3 EmptySam 9 Jan - 15:11

C'est encore Noël :
V'là quelques bricoles acheter pendant les soldes.

[Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !  - Page 3 Soldes10

Le coffret de la série Batman des années 90, ça fait longtemps que je le voulais, mais j'l'avais jamais pris parce que je le trouvais beaucoup trop cher, là c'était la bonne occasion.

Le jeu dont on ne voit pas la jaquette à cause du soleil c'est Kingdom hearts 2.5 , le remix HD sur PS3.

Y a un manette Wii U aux couleurs de Luigi, avec un design gamecube.

Donatello classic.

Un pistolet Nerf, je l'imaginais pas si gros quand je l'ai commandé, c'est un sacré bestiau. Je kiffe bien, j'avoue que j'ai déjà de la figurine qui a valsé :p C'est un pistolet 6 coups, on arme en tirant la culasse en arrière, et en même temps ça actionne la rotation du barillet. J'suis agréablement surpris par la précision, et selon la notice ça tire même jusqu'à 26m. Pour ceux qui se pose la question les "munitions" sont en mousse et en plastique assez souple, c'est inoffensif. La propulsion n'est pas à ressort, je ne sais pas si c'est pareil pour tous les modèles, c'est pneumatique et les bastos sont percées sur la tête et du coup elles émettent un sifflement, c'est vachement sympa.

Il y a également une figurine Disney Infinity Jack Sparrow, c'est une édition spéciale, certaines parties sont transparentes, et le personnage a des pouvoirs supplémentaires dans le jeu.

Une fig Naruto.

Le reste ne vient pas des soldes, le véhicule Bulldoze de Mask avec son perso dont j'avais déjà parlé y a un moment, j'ai profité de la photo.

1 Kart lego technic, ça vient juste de sortir, il fait partie de la nouvelle collection 2016. Il est vachement sympa, pour ceux qui ont l'oeil et l'habitude, il y a de nouvelles pièces, les plaques violettes cintrées par exemple. La direction fonctionne, c'est classique en lego technic, moi je le voulais spécialement pour certaines petites features spécifiques, le moteur et son système de bielle, mais surtout il a une boite de vitesse fonctionnelle, c'est la manette rouge sur la gauche du siège (on ne voit pas très bien sur la photo), trois positions, point mort au milieu, vers l'avant, vitesse rapide, et vers l'arrière vitesse lente, ça se visualise quand on le fait rouler par la vitesse de déplacement du piston.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !    [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !  - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 18:45

Un p'tit arrivage de figurines, rien d’exceptionnel, que des p'tits trucs. En ce moment y a pas grand chose qui m’intéresse.


Leo et Don en "blind bag" de chez Megabloks, j'ai rien eu la chance de trouver un réassort hier en faisant mes courses. Léo j'avais déjà une autre version différente, et j'suis content d'avoir chopé Don, c'est la seule tortue qui me manquait, maintenant j'aimerais bien trouver Kraang.
[Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !  - Page 3 Tur10



L'amiibo Ryu :
[Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !  - Page 3 Ryu11
Comme l'avait fait remarqué H, le truc transparent aux pieds c'est pas du meilleur effet, surtout que je n'en vois pas l’intérêt pour la stabilité de la fig. Pour la qualité, c'est la finition amiibo classique, à comprendre que ça pourrait être mieux, même si dans l'ensemble le sculpt est plutôt pas mal, y a que les cheveux qui me chagrinent un peu.



Captain America Disney Infinity :
[Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !  - Page 3 First10
Pour ma part, j'la trouve super belle, elle claque sa race. C'est la deuxième fig Captain America à sortir, donc celle-ci est tirée des films et s'appelle "First Avenger", (la précédente est un Captain classique du comics). Le stand bien que statique impose le respect, les détails du costume tout en volume sont superbe, et le visage super bien rendu, bien que simplifié et cartoonesque, on reconnait tout de suite l’interprète du héros : Chris Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Knuklehead1981
Fait la bise aux invités
Fait la bise aux invités
Knuklehead1981


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2016

[Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !    [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !  - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 19:24

Purée le Captain est trop beau!!! Au depart j'ai acheté le jeu pour mon fils, et maintenant je suis dingue de ces figs! Elles sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !    [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !  - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 15:47

En parlant de la disney Infinity de Cap, celle de Black Panther sort demain :p Je la veux celle là. J'en ai vu une disney de Baloo du livre de la jungle qui me fait craquer aussi :p

Sinon en arrivage, ça va être une très grosse période pour moi ces jours-ci, j'me suis fait plaisir, mais un truc de malade... (Presque toutes les primes du boulot y sont passés).
Une petite occaz sympatoche :
[Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !  - Page 3 Mc10
Les myth cloth de Jabu chevalier de la Licorne et de Natchi du loup. Le loup ça fait un moment que je la voulais, c'est le loup quoi :p Par contre j'ai été un peu emmerdé, sur Jabu, les cuissardes de l'armure ne tenait pas trop bien, c'est un peu les aléas de l'occaz, ça c'est à force d'avoir enlevé et remis l'armure trop souvent, j'ai du bidouiller pour les caler. Et sur Natchi, un bras partait un peu en couille, c'est à dire qu'il ne tenait plus en place,et tournait dans tous les sens, arrangé à la McGyver aussi.


Et le clou de la journée :
[Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !  - Page 3 Tur11
J'ai malheureusement pu n'en prendre que deux sur les 4 tortues, ça me coûte déjà un rein. Plus de photos prochainement ^^


Et demain en théorie j'ai encore un arrivage, le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

[Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !    [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !  - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 18:44

Il y a pas à dire, les myth cloth, j'arrive vraiment pas.
Du coup, avec ce que tu as claqué, on peut donc foutre un prix sur le cout d'un rein, non ?

H
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !    [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !  - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 19:46

Citation :
Du coup, avec ce que tu as claqué, on peut donc foutre un prix sur le cout d'un rein, non ?
Il vaut cher le mien, c'est un rein de sportif en pleine forme :p

Les myth cloth c'est particulier, déjà il vaut mieux être fan de la série. Après y a myth cloth et myth cloth, là on n'est pas vraiment sur les plus esthétiques niveau chara-design, parce que dans le manga c'est des persos secondaires, Kurumada les a pas trop travaillés, et lors de l'adaptation pour la série télé, même constat, le plus gros changement reste le casque de la licorne, l'original étant assez dégueulasse, les deux casques sont d'ailleurs fournis. En plus là on est sur de l'armure light, par rapport aux chevaliers d'or j'entends, l'armure étant moins volumineuse, c'est beaucoup plus difficile de caché certaines charnières par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !    [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !  - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 22:25

Encore un peu de Myth Cloth, si je vous dis : le chevalier de la biquette ou du tourteau...

Spoiler:


Quelques photos de la Good Smile Company de Raphael :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Knuklehead1981
Fait la bise aux invités
Fait la bise aux invités
Knuklehead1981


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2016

[Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !    [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !  - Page 3 EmptySam 9 Avr - 17:01

Merde!! J'ai joui dans mon pantalon en voyant Raphaël!!

Sinon aujourd'hui je suis passé chez Micromania. Pour tout achat de figs Disney Infinity 3.0, ils offrent une 2.0. Donc achat du Hulkbuster, du pack aventure Captain America et Hawkeye offert! [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !  - Page 3 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !    [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !  - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 13:37

C'est pas ma préférée Hawkeye, Hulkbuster et Cap sont terribles, je les ai aussi :p

Hier j'me suis pris Black Panther :

[Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !  - Page 3 Tchall10
Belle p'tite fig aussi.


Et quelques photos de Leonardo :
Spoiler:

Mon avis sur ces 2 statues Tortues Ninja de Good Smile Company : on est loin de sur les plus belles figs que j'ai jamais pu voir sur les tortues, les statues sont irréprochables, finitions magnifiques, un beau sculpt, des poses qui ont la classe et bien badass, elles sont bourrées de détails (qui n'étaients pas sur l'artwork original), comme des traces d'impact sur les armes, les détails des écailles de la carapace ou simplement du corps, avec l'ajout de veine et des textures beaucoup plus travaillées de manière générale. Le gros plus par rapport aux autres figurines, qui bien sûr est un avis personnel ,tout le monde n'aimera pas forcément, c'est le chara-design particulier, qui est assez éloigné de ce qu'on a pu voir aussi bien dans les films, séries ou comics, je le trouve juste génial et proche de ma vision des tortues, si je devais un jour bosser sur les tortues, les visages ressembleraient à ça. J'suis gavé de voir des tronches qui ressemblent à que dalle, le dessin animé des années 80 avec leur visage tout en rondeur qui leur donne un aspect trop gentille et qui ressemblent plus à des crapauds, ou les visages humanoïdes dégueulasses du dernier film, même les dernières versions des comics, je leur trouve un aspect trop juvénile.
Maintenant je n'ai plus qu'une envie, c'est d'avoir les deux autres... Et là c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Knuklehead1981
Fait la bise aux invités
Fait la bise aux invités
Knuklehead1981


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2016

[Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !    [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !  - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 15:34

Vraiment sympa la Black Panther. Du coup, même si je ne joue pas au jeu, je crois bien que je suis ds la merde. Je les veux toutes!!( du moins les Marvel! )

Deja que jai plus trop de place pour les pops et les AF....

Sinon, elles valent combien ces tortues?

Je te rejoins sur le design des tortues en règle générale trop "gentillet". Mais par contre, je trouve celui des derniers comics vraiment reussi pour le coup. C'est sur que c'est pas du brutal façon Spawn par exemple, mais il est vraiment sympa. En tout cas moi j'accroche vraiment.


Dernière édition par Knuklehead1981 le Dim 10 Avr - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knuklehead1981
Fait la bise aux invités
Fait la bise aux invités
Knuklehead1981


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2016

[Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !    [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !  - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 17:02

Sinon, cette semaine j'ai aussi reçu ça:

[Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !  - Page 3 Image12


Jsuis assez content du set Teen Titans, je le voulais vraiment car je trouve que finalement, les pops sont assez proches des persos du dessin animé. Et puis comme il s'agit de pops Vaulted, je me suis dit qu'il valait mieux ne pas attendre car vu l'engouement pour ces figs depuis quelques temps, les prix des Vaulteds grimpent très rapidement.

Je suis assez content aussi du Batman et du Talon en designers serie. Je suis tres fan du Run de Capullo sur Batman. J'aime beaucoup son style assez reconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !    [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !  - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 19:27

Citation :
Je les veux toutes!!( du moins les Marvel! )
J'ai commencé comme ça Laughing
Après tu trouves des Disney sympa...
Ensuite tu te dis que les Star Wars sont plutôt belle...
Etc, et ainsi de suite... et après tu sais plus ou les mettre tellement t'en as :p

ALors les good smile TMNT, le prix est assez variable, je les ai payé 230 boules pièces. Y a pas vraiment de prix fixe, maintenant tu ne les trouve quasiment plus en boutique ou site spécialisé, pour les trouver ça va être sur Ebay ou dans le genre, et là c'est juste la loi de l'offre et de la demande, tu peux tomber sur des prix à peu près "corrects" si le vendeur est pas trop un enculé, ou des prix carrément exorbitant (comme dirait Kirby le copain de H).
Pour te donner un exemple, j'étais vaguement intéressé par la statue de Raoh de chez Tsume (le monstre qui fait plus de 10 kilos et 50 cm), à sa sortie elle était vendue à un peu plus de 400 boules, et ça c'était y a pas si longtemps, sur Ebay, le prix minimum que j'ai vu c'est 700, et comme y a toujours du grand n'importe quoi, t'en as aussi à 1200... Là Kirby il a sorti tous les gros mots qu'il connaissait.

Elles sont sympa les figs Batman, ouais aussi j'ai bien aimé ce qu'on fait Capullo et Snyder.
Revenir en haut Aller en bas
Knuklehead1981
Fait la bise aux invités
Fait la bise aux invités
Knuklehead1981


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2016

[Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !    [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !  - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 19:32

Merci de tes réponses! Bon bah je vais passer mon tour pr les tmnt Good smile Sad

A 230€, c'était deja cher, mais ça aurait été jouable, mais si les prix ont trop augmenté, ça sera pas possible. J'aime vraiment les toys/statues/legos/goodies, mais mon corps me réclame aussi à manger le salaud!! Laughing

Et puis je dépense déjà beaucoup tous les mois, j'ai pas envie que mon banquier se fâche!!

Pour Kirby, Comme dirait Captain: LANGUAGE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !    [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ?
» *Sideshow - Hot Toys* - Topic officiel
» *Disney Infinity Toys* - Topic officiel
» [Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel !
» La question du jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: ...Et en dehors :: La caisse du chat-
Sauter vers: