Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Mes Artworks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Mes Artworks Empty
MessageSujet: Mes Artworks   Mes Artworks EmptyJeu 17 Sep - 22:44

Yo ^^ J'en ai déjà vaguement parlé, mais j'adore le dessin :p Donc à mes moments perdus ça m'arrive encore de titiller mes crayons. Je précise que le dessin est vieux, je l'ai commencé il y assez longtemps, et je bosse sur la couleur par intermittence quand ça me chante.

Au départ c'était un vieux crobar sur un coin de feuille un peu dégueu que j'avais fait comme ça en me faisant chier :p Et comme j'me suis dis y a de l'idée, j'peux surement en faire quelque chose...
Spoiler:

Dès le début de l'encrage c'était bien parti, la tête me plaisait bien. Vous remarquerez que déjà elle a beaucoup évoluée depuis le croquis de base :p Ça c'est moi tout craché, tant que ça me plait pas, je recommence, quitte à tout refaire.
Spoiler:

L'encrage du torse avance bien, mais comme j'suis super chiatique, j'ai déjà rechangé la pointe des cheveux, et la position du bras par rapport aux croquis.
Spoiler:

Les bras et mains me plaisaient toujours pas, je les ai modifiés. Et j'voulais claqué de la perspective sur les griffes pour qu'elles en jettent.
Spoiler:

Ca me plaisait toujours pas  Laughing j'ai changé l'angle de la tête, refait le bras droit, et viré la griffe qui m'emmerdait pour des raisons de visions d'ensemble avec le pantalon. Je n'sais plus si je vous ai dis que j'étais tatillon en dessin... Bon là le line me plait assez bien, mais j'en avais surtout plein le cul et j'ai décidé que ça serait la version finale :p
Spoiler:

Alors ouais j'ai un style particulier, j'aime pas trop les visages typiques mangas ou comics ou toutes les têtes sont dessinées de la même façon, j'préfère les visages atypiques, bien distinctifs, qui exagère limite certains traits.



Voilà une préversion avec juste des aplats de couleur provisoire pour que vous rendiez compte. (Détail, le line est colorisé).
Spoiler:

J'ai commencé par posé l'éclairage et les ombres du visage...
Spoiler:

Quand j'me suis dis que ça pourrait être sympa de faire une source d'éclairage qui venait du bas pour faire plus badass... J'ai donc... recommencé la colorisation :p
Spoiler:

Et voici donc à ce jour la version la plus avancée. Et comme vous pouvez le voir, j'ai encore énormément de boulots -_-
Spoiler:


Dernière édition par Lupo le Sam 2 Avr - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Artworks Empty
MessageSujet: Re: Mes Artworks   Mes Artworks EmptyVen 18 Sep - 6:50

Whoua.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Mes Artworks Empty
MessageSujet: Re: Mes Artworks   Mes Artworks EmptyVen 18 Sep - 8:12

Putain, tu gères grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Mes Artworks Empty
MessageSujet: Re: Mes Artworks   Mes Artworks EmptyVen 18 Sep - 8:37

Merci ^^
Le plus drôle, c'est que j'ai jamais appris à dessiner ou à coloriser lol. Tout appris sur le tas en observant, j'en ai d'autres, faudra que je fouille dans mes disques durs, je vous les montrerai.
J'ai oublié de préciser, seul le croquis de base est sur papier, tout le reste, l''encrage et la colorisation sont faites informatiquement via Photoshop. J'ai une tablette graphique, mais je ne m'en sers pas, j'ai jamais réussi à m'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Mes Artworks Empty
MessageSujet: Re: Mes Artworks   Mes Artworks EmptyVen 18 Sep - 10:36

Super sympa mais je pense, qu'avec des contours plus épais, ton Wolvi aurait plus d'impact' avec ton style.
Après, simple question personnelle, je lui préférai la tête penchée ainsi que les cheveux gominés vers l’arrière.

H
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Mes Artworks Empty
MessageSujet: Re: Mes Artworks   Mes Artworks EmptyVen 18 Sep - 16:48

Merci, ouais j'utilise souvent des contours plus épais, j'vois en général sur la fin si y a besoin de faire ressortir le perso par rapport au fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Mes Artworks Empty
MessageSujet: Re: Mes Artworks   Mes Artworks EmptySam 2 Avr - 19:03

J'ai recherché quelques vieux dessins qui traînaient dans mes cartons (suite à une discu avec H). C'est pas grand chose non plus par rapport à ce que j'aurais aimé retrouvé, mais c'est mieux que rien.


Un dessin que j'avais fais pour l'anniversaire d'une amie, bah c'est simplement elle version manga, la base a servie a un autre travail plus perso qu'elle seule a vue. Et j'avais réutilisé les différentes étapes du dessin pour faire un tuto.
Mes Artworks 31784_11


Un speed drawing sur Ken pour la 100'000 ème visite de ma galerie. A l'époque j'étais vraiment méga-fan de Ken, j'le suis toujours mais un peu moins quand même, et à l'époque j'étais connu pour ça, j'avais fait pas mal de trucs sur le thème de Ken.
Mes Artworks 31784_12


Ce dessin est pour l'amie déjà cité précédemment, et encore pour son anniversaire, le gros 30 en fond, c'est parce que c'était pour ses 30 ans.
Mes Artworks 31784_13


Un dessin pour un concours sur la thématique elfe, je n'ai plus trop souvenir des détails de l'énoncé (j'ai gagné).
Mes Artworks 31784_14


Là j'ai juste fais la colorisation, la mise en couleur quoi, j'suis parti de l'encrage d'un autre dessinateur (avec son accord évidemment).
Mes Artworks 31784_15


Une colo aussi, on m'a fourni le crayonné, j'ai fais l'encrage et la mise en couleur.
Mes Artworks 31784_16


Celui là c'est pas grand chose, mais je l'adore, c'était juste pour me faire un avatar vraiment perso pour utiliser sur les forums ou en photo de profil :
Mes Artworks 26437_10


Bonus spécial c'est un vieux dessin papier que j'ai fait quand j'avais une quinzaine d'année avec juste un vieux bic, donc ouais ça date carrément (y a 25 ans j'dirais) :
Mes Artworks 31784_10
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Mes Artworks Empty
MessageSujet: Re: Mes Artworks   Mes Artworks EmptySam 2 Avr - 19:06

Tu gérais déjà à 15 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Alanix
Razmoket
Razmoket
Alanix


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 19/08/2015

Mes Artworks Empty
MessageSujet: Re: Mes Artworks   Mes Artworks EmptySam 2 Avr - 21:38

Bordel Lupo, juste quand je veux poster un croquis que j'ai fait, t'arrives et tu postes ce que t'as fait à mon âge :'(

Tu gères tellement, tes dessins trouent leurs races. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Mes Artworks Empty
MessageSujet: Re: Mes Artworks   Mes Artworks EmptyDim 3 Avr - 10:06

Merci.
Alanix, sorry, mais que ça ne t'empêche pas de montrer ce que tu as fais, on essayera de te faire des retours constructifs, c'est comme ça qu'on progresse.
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Mes Artworks Empty
MessageSujet: Re: Mes Artworks   Mes Artworks EmptyDim 3 Avr - 11:00

J'ai ton line colorisé si tu veux.

Mes Artworks D0281110

Pour info, c'était la battle privé n°48 du forum toshop. Tu était opposé à Nekodetsu. Pour un retour de cette bastion du passé :
 
   "On regrettera tout de même le fait que Nekodetsu n'ait pas totalemet respecté les consignes dans cette battle (elle doit être munie de plusieurs armes, l'elf bien sur :p) car sa création est tout en finesse et pleine de détails. Celle de Lupoloco quant à elle manque un peu de détails mais est entièrement faite et est également sublime de par ses traits très fluides, la position dans laquelle se trouve son elf. Bien joué donc à eux deux, on attend maintenant la colorisation."

H
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Mes Artworks Empty
MessageSujet: Re: Mes Artworks   Mes Artworks EmptyDim 3 Avr - 11:10

Yep ^^ Je connaissais déjà Wink J'avais donné mon accord pour qu'il l'utilise, de mémoire une autre personne l'a colorisé, et mon line de Wolverine a été aussi colorisé deux fois (enfin à ma connaissance, donc avec mon accord).
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Mes Artworks Empty
MessageSujet: Re: Mes Artworks   Mes Artworks EmptyDim 3 Avr - 11:16

J'en ai vu qu'un seul pour ton Wolvi' et il était bof bof.

H
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Mes Artworks Empty
MessageSujet: Re: Mes Artworks   Mes Artworks EmptyDim 3 Avr - 11:54

J'avais zappé ton message :
Citation :
Pour info, c'était la battle privé n°48 du forum toshop. Tu était opposé à Nekodetsu. Pour un retour de cette bastion du passé :
 
  "On regrettera tout de même le fait que Nekodetsu n'ait pas totalemet respecté les consignes dans cette battle (elle doit être munie de plusieurs armes, l'elf bien sur :p) car sa création est tout en finesse et pleine de détails. Celle de Lupoloco quant à elle manque un peu de détails mais est entièrement faite et est également sublime de par ses traits très fluides, la position dans laquelle se trouve son elf. Bien joué donc à eux deux, on attend maintenant la colorisation."

Oulà c'est vieux tout ça, quand mon passé resurgit lol :p
J'vais remettre un peu dans le contexte, à l'époque, pour "s'amuser" entre graphiste, on s'affrontait dans des battles, ouais comme dans The Voice, et j'ai affronté plusieurs fois Nekodesu, c'est une de mes meilleurs amis. Et donc la première fois c'était sur cette colo (le voleur que j'avais montré haut) :
Spoiler:

Le travail de cette demoiselle :
Spoiler:

Elle m'a battue, et pour la petite histoire, on a un temps très serré pour la réalisation à partir du moment ou le line est fourni. Ce qui explique que moi j'ai bâclé mon fond pour favoriser le personnage, et qu'elle a su mieux mettre en valeur son perso au détriment des détails du personnage.

La battle de l'elfe était la revanche, ou là j'ai gagné, pareil on était sur des timings hyper serrés. Ce qui explique encore une fois que j'ai fait un fond à l'arrache, et préféré me concentrer sur le perso. Mon line de l'elfe a resservi pour un autre battle, d'ou cette colo de Petit-Cassis.


J'en profite pour balancer deux travaux que j'viens de retrouver, c'est pas de l'artworks, mais de l'infographie :

Un splash pour le site de Metal d'un pote, au final le site n'a jamais vu le jour :p
Spoiler:

Et un autre pour ma team CS à l'époque, c'est pas mon travail préféré, c'est très vieux, c'était mes tout débuts en infographie.
Spoiler:

Y a pas longtemps je m'étais aussi essayé au pixel-art :
Mes Artworks Supern10
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Mes Artworks Empty
MessageSujet: Re: Mes Artworks   Mes Artworks EmptyMer 6 Avr - 19:40

Un p'tit crobard vite fait hier soir au boulot. C'est mon truc ça quand je m'emmerde, un crayon, un papier et ça m'occupe, c'est toujours mieux que de squatter le smartphone.

Un p'tit Kratos motivé par les dernières news sur le prochain jeu, c'est pas très détaillé pour l'instant, je peaufinerai à l'encrage, j'suis en train de faire sous photoshop, j'le mettrai surement en couleur après.
Mes Artworks Kratos10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Artworks Empty
MessageSujet: Re: Mes Artworks   Mes Artworks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Artworks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les beaux artworks du web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: ...Et en dehors :: L'atelier-
Sauter vers: