Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Vos trouvailles en brocante *retrogaming*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Vos trouvailles en brocante *retrogaming* Empty
MessageSujet: Vos trouvailles en brocante *retrogaming*   Vos trouvailles en brocante *retrogaming* EmptySam 19 Sep - 15:58

Yo tout le monde ^^ J'créée un p'tit topic pour ceux qui comme moi adorent chiner et faire les brocantes pour dénicher du matos rétro à prix intéressant :p

Aujourd'hui j'suis content de ma journée, surtout que j'hésitais à y aller vu que le temps est pas terrible. Du jeux sympas pas chers, et la figurine Gamorra Disney Infinity, j'ai vu aussi Drax dans les figs que je n'avais pas, mais j'ai du faire des choix :p Pareil j'ai vu une Gameboy "Classic" qui me tentait beaucoup, celle avec la coque de couleur jaune, surtout que les versions avec coques couleurs pour ce modèle sont assez rares. Le gars a jamais voulu baisser le prix (elle était à 70€), finalement j'ai laissé tomber, c'était trop cher.
Vos trouvailles en brocante *retrogaming* Broc11
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Vos trouvailles en brocante *retrogaming* Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles en brocante *retrogaming*   Vos trouvailles en brocante *retrogaming* EmptyDim 20 Sep - 11:16

Alors je le dis tout de suite, ce genre de topic m'a souvent fait grincer des dents sur d'autres forums, parce qu'il devenait vite un topic branlette avec des photos de rats de brocante qui raclaient une dizaine de NES.
Je me doute que toi c'est pas ton truc, mais je préviens tout de même que si ce topic dérape, il sera fermé.

Et sinon, cool les deux jeux MD Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Vos trouvailles en brocante *retrogaming* Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles en brocante *retrogaming*   Vos trouvailles en brocante *retrogaming* EmptyDim 20 Sep - 11:22

Citation :
un topic branlette avec des photos de rats de brocante qui raclaient une dizaine de NES.
Traduction stp, j'ai pas compris ta phrase lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Vos trouvailles en brocante *retrogaming* Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles en brocante *retrogaming*   Vos trouvailles en brocante *retrogaming* EmptyDim 20 Sep - 11:28

Lupo a écrit:
Citation :
un topic branlette avec des photos de rats de brocante qui raclaient une dizaine de NES.
Traduction stp, j'ai pas compris ta phrase lol :p
un topic ou les mecs (où nanas) se font mousser avec des photos [prises par] de[s] rats de brocante (comprendre le degré zéro de l'humanité, celui des gars qui viennent à 5h du matin, au cul des camions, à la lampe frontale et qui demandent "vous avez des jeux vidéo ?") qui rachètent TOUT ce qu'ils trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Vos trouvailles en brocante *retrogaming* Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles en brocante *retrogaming*   Vos trouvailles en brocante *retrogaming* EmptyDim 20 Sep - 11:35

Ha ok lol, nan c'est pas vraiment mon genre. Je passe comme ça pour regarder, si y a des trucs qui m'intéresse, je prends, sinon je passe mon chemin. Surtout que j'ai pas envie d'acheter n'importe quoi, je reste quand même sur le critère que ça soit "un bon jeu" et que je l'ai pas surtout, là ça fait un bail que j'avais rien acheté tellement y a que du matos minable.
Revenir en haut Aller en bas
enkidou
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
enkidou


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 04/09/2015

Vos trouvailles en brocante *retrogaming* Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles en brocante *retrogaming*   Vos trouvailles en brocante *retrogaming* EmptyLun 21 Sep - 8:31

Oui bonne trouvaille le landstalker !!

Par contre 70€ la Game boy, c'est moi qui suis plus à la page ou le prix est vraiment gonflé à bloc ?
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Vos trouvailles en brocante *retrogaming* Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles en brocante *retrogaming*   Vos trouvailles en brocante *retrogaming* EmptyLun 21 Sep - 10:59

Je trouve aussi que ça fait un peu cher, même si les modèles de couleur sont assez rare. La version grise plus commune est nettement moins chère.
L'etat joue beaucoup aussi. Mais depuis le temps que je fais les brocantes, j'ai l'impression quand même que les cotes ont bien augmentées, surtout sur les consoles,(plus que les jeux), même sur des consoles courantes comme la super Nintendo :\
Comme toujours des qu'il y du profit a faire, y a toujours des chacals prêt a en profiter. Et ça ira sûrement pas en s'arrangeant.
Revenir en haut Aller en bas
enkidou
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
enkidou


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 04/09/2015

Vos trouvailles en brocante *retrogaming* Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles en brocante *retrogaming*   Vos trouvailles en brocante *retrogaming* EmptyLun 21 Sep - 12:34

Oui je trouve que les prix de la super Nes on également explosé. J'avoue avoir mis un gros frein à ma collection à cause de la flambée des prix et de la "hype" autour du rétro qui m'a un peu saoulé.
Revenir en haut Aller en bas
Ouais_supère
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
Ouais_supère


Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 02/10/2015

Vos trouvailles en brocante *retrogaming* Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles en brocante *retrogaming*   Vos trouvailles en brocante *retrogaming* EmptySam 3 Oct - 11:36

La dernière fois que j'ai voulu me laisser aller à une forme d'espoir en vide grenier, une meuf à voulu me vendre une poignée de jeux SNES en loose et en mauvais état.

"-Oh, à combien vous les faites?
-À 50 euros, Monsieur !
-50 euros le lot ?! (dans ma bouche, ça voulait dire que c'est du vol, pas que je suis ébahi façon pub de supermarché, genre "36 euros les 2 kilos de glaviottes ?!")

-Non, pièce ! C'est que je connais les prix, hehe, j'ai regardé sur internet, hehe"

Une réponse légitime de ma part eut été "ben va te faire enculer par deux chevaux en chaleur, hehe, j'ai vu ça sur internet, hehe".

Mais j'ai juste décliné poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Vos trouvailles en brocante *retrogaming* Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles en brocante *retrogaming*   Vos trouvailles en brocante *retrogaming* EmptySam 3 Oct - 11:49

Ouais_supère a écrit:
Une réponse légitime de ma part eut été "ben va te faire enculer par deux chevaux en chaleur, hehe, j'ai vu ça sur internet, hehe".
Vos trouvailles en brocante *retrogaming* Shia-labeouf-magic-gif
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Vos trouvailles en brocante *retrogaming* Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles en brocante *retrogaming*   Vos trouvailles en brocante *retrogaming* EmptySam 3 Oct - 11:52

Pfffff, c'est gavant de voir ce genre de conneries "jai cherché sur internet". Oui filette, certains jeux peuvent valoir ce prix, même plus, mais sous certaines conditions, notamment la rareté ou la qualité du titre. Ce qui ne s'applique qu'à peu de jeux, comparé aux nombres de jeux moyens ou courant dont le prix se situe à moins d'une dizaine d'euros.

"C'est que je connais les prix, hehe, j'ai regardé sur internet, hehe"
Tu te crois maligne, héhé, mais t'es une grosse connasse, héhé...


Et sinon par curiosité, c'était quels genres de jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouais_supère
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
Ouais_supère


Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 02/10/2015

Vos trouvailles en brocante *retrogaming* Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles en brocante *retrogaming*   Vos trouvailles en brocante *retrogaming* EmptySam 3 Oct - 11:56

Y avait Street Fighter II, les Lemmings, un Simpson il me semble, après je sais plus...
Je crois que le seul qui était un peu hype, c'était Mario World, mais même les plus gros chacals du net auraient pas osé le mettre aussi cher sur ebay.

5 jeux en loose et dégueulasses (genre traces de cul ou de café), normalement tu t'excuses de présenter ça, avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Vos trouvailles en brocante *retrogaming* Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles en brocante *retrogaming*   Vos trouvailles en brocante *retrogaming* EmptySam 3 Oct - 12:06

Ouais bah que du jeu pas cher quoi, même Mario World en bon état coûte une vingtaine d'euros. Bah pour des jeux comme ça en plus, je crois que j'aurais été un peu plus "sec" dans ma réponse à ta place :p
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Vos trouvailles en brocante *retrogaming* Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles en brocante *retrogaming*   Vos trouvailles en brocante *retrogaming* EmptyVen 9 Oct - 12:57

Aujourd'hui très belle trouvaille, pas en brocante, mais chez Cash Converter. D'entrée j'avais la mi-molle quand j'ai vu qu'ils avaient rentrés tout un lot de jeux GB et GBA en boites, super état et que des gros titres, on sait tous ce que ça veut dire, c'est un collectionneur qui avait besoins de fric... Y avait du Zelda, Mario, Final Fantasy et Pokemon a des prixs pas mal.
Et j'me suis fait plaiz avec une GameBoy Color en boite et insert carton en super état à 45€, pas une rayure, écran nickel, j'ai même pas réfléchi Very Happy En plus ça me fait un chiffre rond, c'est ma 50ème consoles. J'ai pris aussi Final Fight One GBA, et Pokemon Rubis, y avait plein de jeux Pokemon en boite donc, j'en ai pris un au pif, j'savais pas lequel prendre lol, parce que j'ai toujours eu le regret d'avoir jamais joué à un jeu Pokemon, et puis là j'ai envie de me faire un RPG pour changer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos trouvailles en brocante *retrogaming* Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles en brocante *retrogaming*   Vos trouvailles en brocante *retrogaming* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos trouvailles en brocante *retrogaming*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: Dans la maison... :: La gameroom-
Sauter vers: