Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  

Partagez | 

Mes jeux finis cette année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feel
Super Canard
Super Canard

Masculin Messages : 1721

MessageSujet: Re: Mes jeux finis cette année   Lun 18 Jan - 10:29

Non. Par contre tu vas arriver dans un village où des frères pourront upgrader ton armure et ta pelle. Et t'as un marchand dans le premier village qui vend tous les items du jeu, un par un. C'est quand même bien foutu, tu verras. Assez court, par contre. 4 heures environ pour le finir (moi j'en ai mis 6 je crois).

"C'est étrange chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

Masculin Messages : 1216

MessageSujet: Re: Mes jeux finis cette année   Mer 20 Jan - 11:03

Ça y est j'ai enfin fini Assassin's Creed Syndicate. Il était temps parce que je commençais à en avoir un peu marre, ça fait un bon moment que je suis dessus et ça commençait à être long, en fait j'me suis trop perdu dans des quêtes annexes ou de collectes qui servent pas à grand chose au final, à par rallonger inutilement la durée de vie, comme dans tous les open world du genre ou y a trop de choses à faire.
Sur la fin j'ai carrément rushé au détriment de l'infiltration, j'ai pu me permettre de tout passer à la sauvage vu que le bourrinage n'est pas punitif comme dans certains anciens épisodes. Après il faut dire aussi que mes persos sont déjà over stuffé et level maxi depuis un moment (à faire les missions annexes avant la quête principale), c'est un peu con d'ailleurs, tout ce que j'ai pu gagner en stuff en suivant l'histoire à un moment était carrément minable par rapport à ce que j'avais déjà.
Au final y a pas grand chose à en dire, c'est de l'Assassin's Creed, avec ses forces et ses faiblesses, une IA faible, voire débile, des animation des ennemis un peu raide parfois, et des purs moments jouissifs à planter les mecs en loucedé par derrière, ou cachés depuis les toits, et à exécuter sauvagement ses ennemis en combat.
J'ai bien aimé le jeu comme plus ou moins tous les épisodes, même si les mécaniques évoluent assez peu, le changement d'ambiance, d'époque, les quelques nouvelles features font que la sauce arrive à prendre.
Note : 4,5/7

Maintenant j'suis content de l'actu de la licence, y a de fortes rumeurs que le planning de sortie serait ralentie au rythme d'un épisode tous les deux ou trois ans, avec pour les prochains épisodes un remaniement complet du gameplay.
Revenir en haut Aller en bas

Mes jeux finis cette année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2