Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  

Partagez | 

* Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Feel
Super Canard
Super Canard

Masculin Messages : 1721

MessageSujet: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   Dim 18 Oct - 16:24

Suite à un début de débat avec Lupo, voici l'ouverture d'un topic qui aurait du l'être depuis le début Smile

Lupo a écrit:
Le postulat de départ : 4 Tortues Ninja, c'est pas kitsch pour moi, j'utilise le mot kitsch dans le sens "démodé". Je vois ce postulat comme quelque chose de parodique.
C'est complètement ça. Eastman et Laird ont créé les TMNT au départ comme une parodie du Daredevil de Miller. Et le succès immédiat rencontré les a surpris et obligés à aller plus loin. Mais au départ c'est juste de la déconne entre deux potes.

Lupo a écrit:

Citation :
Je ne "hurle" pas pour Splinter, j'en ai même rien à secouer qu'ils respectent plus le comics ou le dessin animé pour ce point là, je ne suis pas ce genre de puriste, c'est toi qui interprète quelque chose que je n'ai pas dis. 
Nan mais je parlais pas de toi en particulier, juste des réactions habituelles des fans (dont je fais partie) qui sont généralement jamais contends Very Happy

Lupo a écrit:
Citation :
J'ai juste dis que le fait de voir un rat qui s’entraîne au ninjutsu dans sa cage en imitant les mouvements d'un humain était complètement débile. Sur le fond c'est vrai ou pas que c'est débile ? 
C'est complètement con, mais -encore une fois- dans le postulat de base, ça passe. Mais comme toi, je comprends pourquoi ce point particulier a été changé maintes fois dans les versions suivantes. Et moi aussi je grince des dents en voyant le rat en animatronic s'agiter dans sa cage dans le film. Simplement je dis que c'est fidèle au comic book. Nul à chier, certes, mais au moins fidèle Very Happy

Lupo a écrit:
Citation :
D'ailleurs pour l'anecdote, si tu as lu le dernier reboot du comics qui reprend ça (rat muté en humain), c'est quand même mieux amené et c'est plus digeste.
Comics que je suis et achète en VO depuis sa sortie, et que je kiffe.
D'ailleurs, tu es à jour ? Tu as vu le truc de folie qu'ils ont fait ?
Spoiler:

Lupo a écrit:
Citation :
Je suis d'accord avec toi sur un certain point, ils ont joué sur les deux tableaux, le comics et le dessin animé. Par contre moi je trouve qu'ils se sont beaucoup plus inspiré du dessin animé, je ne trouve pas ce film Dark, même pas à l'époque quand je l'ai vu au ciné. La scène dont tu parles est peut être la seule scène qui pourrait l'être un peu.
Il faudrait que tu regardes le documentaire sorti en DVD l'année dernière pour les 30 ans des TMNT. Y'a tout un chapitre qui parle du film, c'est très interessant et ça rejoint ce que je te dis. Plusieurs scripts plus proche du DA ont été proposés et refusés, le désir était ce capter en salle un public plus agé et amateur de films d'action.

Lupo a écrit:
Citation :
je pense qu'à l'époque le dessin animé était beaucoup plus connu et populaire que le comics,
Certes.

Lupo a écrit:
Citation :
Par contre tu vas pas nier que toutes les "clowneries" des tortues tout au long du film, les passages humoristiques, tout ça, n'est pas une adaptation du dessin animé ?
Je pense que c'est surtout un désir de toucher les kids. Et puis c'est la fin des années 80 ; l'humour potache chez les portaginistes, c'est alors un classique.

Lupo a écrit:
Citation :
Pour ma part à l'époque je connaissais pas le comics, juste le DA, logique. Donc j'en attendais vraiment une adaptation du DA que j'adorais à cette période, et cette image m'est resté avec le temps, même si au final maintenant, j'aime beaucoup moins ce dessin animé.
Je ne connaissais pas le comic book non plus et du coup j'avais été surpris par ce traitement vachement plus adulte des TMNT.

Quoi qu'il en soit, nos chères tortues ont fêté leurs 30 ans l'année dernière (putain ça pique) et elles n'ont pas pris une ride.

"C'est étrange chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

Masculin Messages : 1216

MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   Dim 18 Oct - 17:54

Alors le reboot du comics, j'ai commencé à le lire en VF, mais Soleil Comics a abandonné la publication après le 4ème tome relié (ouais j'aime pas acheté mes comics en petits épisodes, je préfère les reliures). Donc du coup pour lire la suite j'suis passé à la VO toujours en reliure, mais j'suis pas très à l'aise avec le ricain, et j'ai un peu arrêté à cause de ça après City Fall.
Ouais j'suis au courant, j'en ai entendu parlé forcément. Après il faut voir les circonstances, comment c'est amené, mais sur le principe ça me gêne quand même.
Spoiler:

J'ai pas vu ce docu, et je sais pas ou le trouver, mais j'aimerais bien le voir.

Sinon pour parler du background, tout le monde sait que j'adore. Le pourquoi du comment, c'est ce mélange de diverses choses que j'aime, l'univers des ninjas, les arts martiaux, et aussi le côté fantastique et un peu fou avec tous ces mutants, ces extraterrestres, et cette technologie, on retrouve  des robots, des androïdes, le technodrome, tout ça. Et toute la construction de ce background de ouf, ce mélange vient, forcément du comics originel et de ces deux auteurs, partis sur un délire à la base, mais aussi de tous les auteurs qui leurs ont succédé sur tous ces supports divers et variés. C'est à dire tous les séries de comics, reboots, toutes les séries animées et les films, tous ces auteurs ont contribué en apportant leurs pierres à l'édifice.
Donc forcément il y a eu des bonnes choses et des moins bonnes. (J'ai mis des captures pour resituer plus facilement)

J'ai lu le comics originel sur le tard, il y a quelques années seulement, et en VO. Ça pose les bases, c'est dark, violent, et à l'opposé de ce que les gens qui n'ont pas lu en connaissent, j'ai bien kiffé.

J'ai vu le dessin animé quand j'étais gamin, j'ai tout de suite été fan. Il a popularisé les Tortues et a contribué sur certaines bases, le technodrome, Bebop et Rocksteady. Maintenant je l'aime beaucoup moins, même si je peux difficilement la renier. Forcément j'ai mûri et l'humour potache passe moins bien à 40 piges. Ce qui me gêne surtout, c'est la série typique américaine au scénario super simpliste, et ou on prend les gamins pour des neuneus, la spécialité des ricains, violence édulcoré, etc, suffit de comparer avec les productions japonaises qui se faisaient déjà au Japon à la même époque. En plus j'aime moins le physique des tortues que je trouve trop "rondouillard".
Pour l'anecdote, ce dessin animé a été réalisé dans le but de promouvoir la gamme de jouets, comme ça se faisait beaucoup à l'époque. Elle a été diffusée aux States de 87 à 96, hé ouais, 10 saisons... Presque 200 épisodes.

Ensuite le film que j'ai bien aimé à l'époque, maintenant moins :p Le deuxième aussi mais j'en ai aucun souvenir, et pas spécialement envie de le revoir, et je n'ai jamais vu le troisième.

J'ai pu aussi voir la série live, avec les acteurs. C'était pas terrible dans mes souvenirs, mais j'en ai pas de souvenir spécifique en fait. C'est surtout la spéciale JDG qui me l'a rappelé dernièrement et apparemment la réalité est bien pire que dans mes souvenirs.  La cinquième tortue est du grand n'importe quoi, et j'aime pas du tout la nouvelle variation de leurs costumes.

Y a eu la série de 2003, j'ai vu la saison 1 et quelques épisodes en vrac. C'était sympa, mais j'ai vu très peu d'épisodes au final sur la totalité, ce que je regrette, je préfère déjà ce style graphique, et j'ai apprécié cette vision de Shredder complétement badass, le "vrai" Shredder, complètement à l'opposé du tocard loser de la première série.

J'l'ai vu lors de sa sortie, j'en ai pas de souvenirs, et j'comptais me le refaire ce week, mais je l'ai pas retrouvé, j'vais remédier à ça.

Turtles forever est un film d'animation pour l'anniversaire des tortues si j'ai bonne mémoire. J'ai adoré, c'est une histoire de multivers qui mélange les tortues du comics, du dessin animé de 87 et de celui de 2003, avec leur caractères respectifs, les tortues de 87 se font ridiculisés par les tortues badass du comics.

Bon j'crois que tout le monde est d'accord la dessus, surement ce qui a pu arrivé de mieux aux Tortues dernièrement. L'histoire a été remanié de manière intelligente, et dépoussière tout, elle apporte beaucoup de nouveaux persos qui lui sont propres tout en en réutilisant d'autres tirés de la série de 87 et du comics. Fini de prendre les gamins pour des kékés, on a des vrais histoires construites et qui tiennent la route, et je trouve qu'elle peut être abordé à plusieurs niveaux de visionnages, pour les enfants avec de l'humour et de l'action, et pour des personnes plus mures avec un script soigné et réfléchi. Trois Saisons pour l'instant et toujours en cours de productions, la saison 4 commence à la fin du mois et une saison 5 est même annoncée.
Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   Dim 18 Oct - 18:21

Lupo a écrit:
Alors le reboot du comics, j'ai commencé à le lire en VF, mais Soleil Comics a abandonné la publication après le 4ème tome relié (ouais j'aime pas acheté mes comics en petits épisodes, je préfère les reliures). Donc du coup pour lire la suite j'suis passé à la VO toujours en reliure, mais j'suis pas très à l'aise avec le ricain, et j'ai un peu arrêté à cause de ça après City Fall.
Je fais pas les volumes à l'unité non plus, je prends les reliures de 4 épisodes.
Donc là, le gros twist de la série, c'est le dernier épisode que j'ai lu, y'a 2 mois. La prochaine reliure sort le mois prochain, j'en peux plus, j'ai plus d'ongles. Very Happy

Lupo a écrit:
Ouais j'suis au courant, j'en ai entendu parlé forcément. Après il faut voir les circonstances, comment c'est amené, mais sur le principe ça me gêne quand même.
Spoiler:

C'est super bien amené, même si tu le vois venir quelques pages avant. Ce qui est ouf, c'est que...
Spoiler:

Pour le reste, et pour pas tout quoter encore une fois :
- Le docu tu le trouves facilement sur Amazon.
- La première série, j'aime pas vraiment, je trouve ça trop débile, très typique des séries US de la fin des années 80.
- La série de 2003, sérieux, mate-là en entier, c'est vraiment pas mal. Très inspiré du comic book, on y retrouve la plupart des arcs. La nouvelle s'en est d'ailleurs vachement inspirée.
- Le premier film, tu as mon avis sur le topic de sa fiche. Le deuxièmes est vraiment pas top, et si t'as pas aimé le premier, tu vas détester le second. Et le 3, c'est même pas la peine d'en parler.
- La série Saban, autant les costumes sont mortels, autant la série elle-même c'est une catastrophe.
- Turtles Forever, c'est vachement bien la première fois, mais j'ai trouvé que ça se revoyait pas aussi bien...
- La série télé actuelle est juste fantastique, et le twist des dernières secondes de la dernière saison en cours, c'est juste fantastique et couillu sa race.
- Le comic book actuel est très très bon. Très très bon. J'ai dit qu'il était très très bon ?
- Le comic book original, avant qu'ils ne commencent à passer la main à d'autres auteurs/artistes, c'est aussi un truc à lire. Très inégal, mais une lecture complètement différente des TMNT. Obligatoire pour tout fan.

Il y a d'autres séries TMNT que je n'ai pas lues, donc j'en parlerai pas (forcément). Et il y a eu une série d'OAV faits par des japs, où les tortues sont un mélange entre des Sentai et des Saints. C'est assez... particulier.

Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   Dim 18 Oct - 18:46

- Ha ok pour le docu, j'vais essayer de le choper.

- Pour la série 2003, j'demande que ça de la voir :p Mais c'est une vrai merde à trouver l'intégrale en DVD.

- Pour le comics original, pareil je n'ai lu que ce que les premiers tomes avec Eastman et Laird aux commandes. La suite ça m'échappe un peu... ce qui a eu après eux, après c'est passé chez Archie, tout ça, c'est plus parce que j'ai pas eu l'occasion.

- J'ai vu quelques extraits du truc jap dans le JDG...... (A voir, ils parlent aussi de la série live et de la comédie musicale.)
Spoiler:

J'ai oublié de parler du dernier film lol, faut dire qu'il y a pas grand chose à en dire, c'est produit par Mickael Bay, ça veut tout dire, j'ai pas aimé du tout, c'est insipide. Rien ne m'a vraiment plus dans ce film, le design des Tortues plus que tout, c'est atroce et j'accroche pas du tout. Et je l'ai déjà dis, mais cerise sur le gâteau, je peux pas blairer Megan Fox.

Il me semble que le tournage du 2 est fini, et tout ce que j'en sais c'est que Stephen Amell (celui qui joue Arrow) tiendra le rôle de Casey Jones.

Y a eu pas mal de jeux sympa sur la série également, mon préféré TMNT IV, Turtles in time, le meilleur BTA de tous les temps !
Le 2 et le 3 sur NES bein sympa aussi, mais un cran en dessous.
Le jeux d'action-plateforme que je n'ai jamais fini sur NES, tellement difficile et frustrant, et le pire c'est que ça aurait pu être un excellent jeu avec juste quelques ajustement de gameplay. J'ai fini l'adaptation sur CPC, autrement plus facile, mais beaucoup moins bien aussi.
Deux jeux GBA, un BTA super sympa et plutôt bien foutu sur le film d'animation de 2007, et un jeu d'action sur le dessin animé de 2003 qui est bien aussi.
J'ai joué sur PC à un des derniers jeux (out of the shadow) qui est assez moyen et a quelques lacunes.
Et le dernier sur PSN (danger of the ooze). Un "remake" du jeu NES, sur la série 2012.
La review que j'avais écrite à l'époque:

Sinon comme j'suis resté un grand gamin, quand j'relis/vois les Tortues, je refais dans ma tête ce qui me plait moins, je réarrange tout à ma sauce, pour donner une cohérence au background.
Je m'amuse souvent à faire plein de p'tits croquis ou je m'amuse à revisiter les persos principaux à ma façon, avec un design différent :p (c'est un de mes trips, je le fais sur d'autres trucs aussi).
Et mon grand délire, mon rêve serait de créer un jeu Tortues Ninja, dans la lignée du BTA Snes, qui en reprendrait les mécaniques de gameplay, plus quelques modernisations, j'ai plein d'idées de ouf, avec un vrai scénar bien construit avec des twists scénaristiques à en chialer :p et même un cross-over avec Double Dragon, parce que j'adore aussi et je trouve que ça se marierait bien ensemble lol.
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   Lun 19 Oct - 11:13

Vu hier soir TMNT 2007

j'l'ai vu y a longtemps (en 2007 en fait), j'en avais aucun souvenir et c'est assez sympa finalement. Déjà j'ai choisi la VOST qui apporte un petit plus, doublé par des acteurs américains de renom par rapport à la VF (Chris Evans, Sarah Michelle Gellar, Patrick Stewart ou Laurence Fishburn). J'ai lu que ce film était indépendant dans l'univers Turtles, mais je trouve que plusieurs éléments l’amène dans la continuité du 1er film de 90. Donc Shredder est défait et le clan des Foot est retourné dans l'anonymat, la vie suit son court pour les Tortues, et des tensions naissent, notamment Leo et Raph, les deux caractères forts et c'est un des premiers bons points du film, la psychologie des Tortues est un peu plus développé. Deuxième bon point je trouve la réalisation technique bien sympa, avec un certain soin dans la direction artistique, le design des personnages, leurs façon de se mouvoir, notamment les Tortues et les Foot, avec des déplacement urbains bien réalisé (courses sur les toits/combats). Par contre j'suis pas fan de la tête des Tortues, je trouve que ça me fait plus penser à des lézards.  Et troisième bon point, le traitement fait au clan des Foot, beaucoup moins ridicule, même s'ils sont plus secondaires, on est plus proche du vrai esprit "Ninja". L'histoire est pas mal, même si il y a quelques petites longueurs, mais ça manque de méchant d'envergure, ce qui nuit au film. Ils ont fait le choix de partir sur de l'inédit et d'inventer leur propre méchant, c'est louable, mais du coup c'est trop peu développé. Même si au final on peut dire de ce film qu'il est juste sympa, j'dirais qu'il est ce qu'il y a eu de mieux au ciné avec le 1er film.
Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   Lun 19 Oct - 13:43

En fait, y'a aucun des "grands méchants" qu'on connait parce qu'ils avaient prévu d'en faire une suite. Mais le film n'est pas sorti au meilleur moment et je crois qu'il y a eu des couacs dans la promotion. Du coup, ratage cimmercial, et suite abandonnée... :/

Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   Lun 19 Oct - 13:46

En fait de suite, moi j'avais entendu dire sous forme de série. Avec le retour de "qui tu sais", Karaï y fait allusion à la fin du film.
C'est clair que la promo du film a été complètement loupé...
Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   Lun 19 Oct - 16:41

J'ai commencé à m'aménager un petit coin perso, dans le garage, avec mes bornes et du coup des toys, dont certaines de mes TMNT :

Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   Lun 19 Oct - 17:23

T'as une belle collec, en plus toutes les tortues dans chaque version.

Moi ce que je trouve qu'il manque à la mienne, c'est un beau Shredder bien classe. Ça sera peut être résolu avec le First Gokin.
Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   Lun 19 Oct - 20:01

J'ai aussi les 4 de la série de 2003, mais je les mets pas, elles sont trop moches Very Happy
J'en ai plein d'autres (certaines sous blister encore), je vais faire un étage TMNT, je ferai des photos.

Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   Lun 19 Oct - 20:13

Il ne te manque plus que les Revoltech et les classic movie pour avoir la grande classe (et t'auras aussi un porte-monnaie beaucoup plus léger par la même occasion lol).

Citation :
je vais faire un étage TMNT
Mets un fond derrière, parce que les sacs poubelles c'est moyen :p

Citation :
(certaines sous blister encore)
Honnêtement j'suis pas fan de cette pratique, certes ça a plus de valeur, mais bon quand t'achètes un truc pour déco, je trouve ça bête (et pas beau) de le laisser dans l'emballage.
Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   Lun 19 Oct - 20:16

Lupo a écrit:
Il ne te manque plus que les Revoltech et les classic movie pour avoir la grande classe (et t'auras aussi un porte-monnaie beaucoup plus léger par la même occasion lol).
Les revoltech sont magnifiques, mais trop chères.

Citation :
Mets un fond derrière, parce que les sacs poubelles c'est moyen :p
C'est prévu Smile

Lupo a écrit:
Citation :
(certaines sous blister encore)
Honnêtement j'suis pas fan de cette pratique, certes ça a plus de valeur, mais bon quand t'achètes un truc pour déco, je trouve ça bête (et pas beau) de le laisser dans l'emballage.
C'ets pas fait exprès, c'est que je les ai reçues neuves et que j'ai pour le moment jamais eu l'occasion de les déballer, vu que j'avais nulle part pù les ranger.
Donc on est complètement d'accord. J'achète, je déballe si je veux exposer.

Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   Mar 20 Oct - 19:50

J'étais en train de le faire la réflexion qu'il n'y a toujours aucune gamme de toys de prévue autour de la nouvelle série en comic book. Pourtant, avec Old Hob et les designs trop puissants de certains persos, y'aurait un truc à faire...

Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   Mar 20 Oct - 20:02

C'est clair !
Moi je trouve que la version du Shredder de la nouvelle série est terrible, c'est mon design préféré parmi toutes les versions de Shredder qu'on a pu voir. J'adorerais aussi voir Alopex, et Karai. Y aurait moyen de faire des putains de figs bien classe.

Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   Mer 21 Oct - 7:30

Mais y'en a tellement, des super persos, dans cette série : Les Mutanimals, Krang en armure, les rock people, Casey, son père, son ex (avec et sans costume)...

Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   Dim 25 Oct - 11:10

Ça sort incessamment sous peu aux States, le pack "History of TMNT" avec pas moins de 8 figurines Tortues Ninja issus des diverses adaptations. Tout d'abord la version Leonardo, si ça marche, le pack Raphael viendra ensuite.

http://forums.thetechnodrome.com/showthread.php?t=49752&page=128
Alanix
Razmoket
Razmoket

Masculin Messages : 198

MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   Dim 25 Oct - 15:27

Sa mère.
J'ai pas mal stoppé les TMNT, ils vont me faire reprendre, les cons...
Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   Dim 25 Oct - 18:16

C'est sympa, mais celles que je n'ai pas déjà ne m'intéressent pas, perso.
Et j'ai envie de dire : c'est pas plus mal Very Happy

Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   Mar 27 Oct - 19:31

Yeeeeesss ! La saison 4 a repris ce week-end ^^
Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   Mar 27 Oct - 20:26

Un jour, j'aurai le temps de m'y remettre Very Happy

Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   Mar 3 Nov - 21:01

Lupo a écrit:
Ça sort incessamment sous peu aux States, le pack "History of TMNT" avec pas moins de 8 figurines Tortues Ninja issus des diverses adaptations. Tout d'abord la version Leonardo, si ça marche, le pack Raphael viendra ensuite.

http://forums.thetechnodrome.com/showthread.php?t=49752&page=128

Pour ce qui est de ce pack, j'ai vu une vidéo aujourd'hui et apparement la qualité serait assez dégueu, bon bah j'ferai des économies comme ça :p
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   Ven 13 Nov - 16:08

Oooowwwh Putain, oh putain !!!

Tu veux du cross-over mec ??? Hé bin tu vas en avoir !!!

Spoiler:

Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   Ven 13 Nov - 19:05

Oui j'ai vu ça ce matin.
Reste plus qu'un crossover avec Deadpool et on est bien.

Sinon, pour rester dans les comics, la série actuelle est vraiment vraiment bonne. Le twist du moment est vraiment puissant, a plein de niveaux, et merde, les méchants sont VRAIMENT méchants. Oroku Saki t'as pas envie de le faire chier.

Et puis la relation entre Casey et son père est exploitée comme jamais, ca apporte une réelle substance a un personnage bien trop souvent sous-utilisé.

Quand à la série télé, là aussi on es bien servis sur cette nouvelle saison, c'est du très bon et si la série va avoir du mal à se réinventer une saison de plus, cette saison mériterait largement d'être la dernière.

The Blurg
Fulguro couche-tard
Fulguro couche-tard

Masculin Messages : 260

MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   Sam 14 Nov - 18:04

Dans le genre crossovers improbables les Tortues sont plutôt bien servies. Même quand il s'agit simplement de fan service sans réelle histoire derrière je me fait avoir.
Bon forcément j'ai été obligé de poster les variant cover pour certains, parce que trop de puissance. Very Happy

En 2014 chez IDW dans le crossover de malade en 6 parties The X-Files : Conspiracy. L'univers de X-Files y croise donc celui des TMNT mais aussi des Ghostbusters, des Transformers et même de The Crow.

Spoiler:

Toujours chez IDW la même année ce crossover TMNT / Ghostbusters en 4 parties. Ces variant cover auront ma peau... Cool

Spoiler:

Super Canard

MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   Dim 15 Nov - 10:06

Le crossover avec Ghostbusters je l'ai acheté, mais je l'ai pas encore lu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   

* Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant