Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  

Partagez | 

* Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

Masculin Messages : 1216

MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   Dim 15 Nov - 18:33

Pas lu non plus, mais les variant covers en jettent vraiment.

J'ai lu quelque chose à propos d'un cross-over avec Flaming Carrot dans la série y a pas longtemps, mais j'ne sais plus du tout quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   Jeu 26 Nov - 13:35

Une p'tite vidéo avec une gamme de Toys de chez Mondo, des figs Turtles basé sur les tout premiers artworks, qui sont bien différentes de  l'aspects des tortues  actuelles.

https://vimeo.com/146797229

Edit : petite photo bonus

Spoiler:

Feel
Super Canard
Super Canard

Masculin Messages : 1721

MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   Dim 29 Nov - 22:01

J'avais hésité à me la préco, et puis finalement je me suis dit que 60 dol pour une gurine, à un moment faut arrêter les conneries.

"C'est étrange chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   Ven 4 Déc - 13:51

Les premières images des sets Mega-blocks : http://toynewsi.com/news.php?catid=389&itemid=25610

Autant les figurines ont l'air sympa, autant le reste manque clairement d'inspiration. J'suis un peu déçu qu'il n'y ai pas de véhicules ou des éléments plus fouillés.
Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   Ven 4 Déc - 14:12

Le set avec Krang a l'air cool. Pour le reste, c'est du MegaBlock, je suis pas surpris...

Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   Mar 22 Déc - 19:25

Tain les premières impressions étaient bien fondées, les sets Turtles de chez Megablocks sont pas terribles.

Le van :

J'sais pas trop sur quelle base ils sont partis, mais comparé à la version Lego, il fait un peu pitié.

Le repère des Tortues :

ça manque cruellement d'imagination. C'est trop basique.

Par contre au niveau des persos, ils s'en sortent bien, à mon avis c'est le seul truc intéressant dans la gamme.

Shredder en version nabot -_- Si vous le cherchez cet été, il est à Fort-Boyard... J'espère que c'est juste une illusion d'optique.

En vrac, dans les persos à sortir (en set), il y aura : les 4 Tortues (en plusieurs versions), Shredder, Tiger Claw, Kraang, des soldats Foot, Casey, Stockman (version mouche) et des mousers. J'espère qu'il y aura une autre vague après, parce que c'est dommage qu'il n'y ait pas April, Splinter ou d'autres ennemis récurrents.

Dans la gamme des Classics, je trouve toujours que les Tortues ont l'air de déchirer. A mon avis elle va être très sympa cette gamme.
Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   Mar 22 Déc - 21:18

Je l'avais pas dit que ça serait de la merde, les sets ? TMNT ça déchire, mais ça se prête pas du tout à de la brique.

Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   Mar 22 Déc - 22:25

Je m'en prendrai peut être les versions "classics", c'est des sets minimalistes avec des persos et un minimum de briques, et moi c'est surtout les persos qui m'intéressent.
Je les ai vu sur l'Amazon US, 35 dollars le pack Raph, Leo et Android Krang, plus 2-3 merdouilles. Et 33 dollars Bebop et 3 Foot + merdouilles, ou pareil 33 aussi Rocksteady, 3 foot et les merdouilles. En comptant que 1 dollar fait un peu moins d'1 euro ça peut encore le faire, à voir.

Pour la gamme 2012, j'viens de voir aussi sur l'Amazon US, des p'tits sets "mystery pack" à 5 dollars (1 fig + 1 accessoire + 1 block).
Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   Ven 25 Déc - 21:23

J'avais pas fait gaffe en matant le trailer, mais regardez ce qu'il a au poignet, Donnie :

Spoiler:

O_o

Dernière édition par Feel le Mar 5 Jan - 22:57, édité 1 fois
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique

Masculin Messages : 818

MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   Ven 25 Déc - 21:42

J'avais vu passer ça sur la toile il y a deux semaines, j'avais pas relevé car je trouvais ça naze.

H
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   Ven 25 Déc - 21:58

Question pourquoi il a pas un pad Snes US avec les boutons violet ? Et vu la grande taille des tortues, le pad devrait être plus petit sur son avant-bras.
A sa ceinture, sur sa gauche, on dirait bien une gameboy. Et les deux fouets de mixeur de chaque côté, c'est un clin d'oeil, par contre je ne sais plus si c'est à la série 2012 ou au comics.
Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   Ven 25 Déc - 22:01

Clin d'œil à la série de 2012. Sinon pour le pad, j'attendais de vois si j'étais le seul a avoir constaté que c'était pas un pad américain. Content de voir qu'il y en a d'autres qui connaissent leurs classiques Smile

Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   Ven 25 Déc - 22:07

Feel a écrit:
Sinon pour le pad, j'attendais de vois si j'étais le seul a avoir constaté que c'était pas un pad américain.
Si je devais chipoter, je dirais même que les boutons ne sont pas exactement de cette teinte sur un pad euro ou jap, le vert est plus foncé, et le jaune tire un poil sur l'orange Laughing
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   Mer 30 Déc - 10:49

Un p'tit leak du futur jeu Platinum Games :

J'ai été un peu surpris au départ, j'pensais plus que le jeu serait inspiré de la série 2012, mais apparemment non, ça serait tiré du comics. Pour moi ça change pas grand chose j'aime les deux :p
Après on aura peut être droit à un truc plus violent/dark du coup. En tout cas j'aime le design choisi pour les tortues.
Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   Mer 30 Déc - 12:35

Oh putain, ça c'est une bonne nouvelle. Un jeu adapté du comic book, ça peut vouloir dire le début de toute une gamme de produits dérivés adaptés du comic book, et donc de figurines.

Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   Mar 5 Jan - 22:33

Du spoil en pagaille :

Pour le futur jeu, la liste des trophées, ça permet de se faire une idée de se qu'on faire
Spoiler:

Et quelques photos de la gamme de jouets du prochain film, c'est clair qu'on s'en fout un peu, mais ça permet de voir les personnages qu'on verra surement dans le film.
Spoiler:

Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   Mar 5 Jan - 22:56

Shredder, toujours aussi ridicule... Par contre, WTF?!?! KRANG ?!?! Et le Technodrome ?

Sinon pour le jeu, les succès me font un peu flipper, je sais pas trop pourquoi, mais j'ai un peu peur.

Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   Jeu 7 Jan - 16:03

GODDAMIT!!
Je vais pas pouvoir passer à côté...

Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   Ven 8 Jan - 9:44

Bah dès le départ les sets "classics" de la série des années 80 s'annonçaient les plus intéressants. Je pense que ça ne devrait plus trop tarder à sortir chez nous, ils étaient annoncés pour la mi-janvier, c'est déjà dispo aux Etats-Unis.
Par contre dans cette gamme classics, j'ai vu les 4 tortues, Krang, Bebop et Rocksteady, mais y a rien eu d'annoncée jusqu'ici pour un Shredder, c'est dommage.

J'viens de remarquer que la disposition des tâches de sauce sur le ventre de Mike ont une forme un peu particulière... Ça me fait penser à la grande ourse.
Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   Ven 8 Jan - 9:51

Mi-Ken-Angelo, l'héritier du Hokuto... à pizza.

Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   Lun 11 Jan - 11:55

C'est pas encore cette année que je vais faire des économies...

Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   Lun 11 Jan - 12:07

Feel a écrit:
C'est pas encore cette année que je vais faire des économies...

Ton image ne marche pas, enfin c'est pas grave, j'ai vu c'était lesquelles.

Elle ne m'intéresse pas trop, ça a beau être un design d'Eastman, j'suis pas fan de ce look. Et puis à mon avis elles ne vont pas être données :/
J'aime encore bien celle de Raph, mais Mike je la trouve bizarre, je trouve que la tête colle moyen avec le reste du corps.

http://toynewsi.com/news.php?catid=20&itemid=25754
Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   Lun 11 Jan - 12:34

Clair que le prix ça va encore être n'importe quoi. Ce sera sans doute sans moi. J'avais pas vu la taille annoncée des figs (12 inch). Le prix va du coup forcément être en conséquence. Dommage, le Raph scarifié est cool.

Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   Lun 11 Jan - 13:21

Ouais ça en jette les scarifications.
Et pis on en revient toujours au même problème avec les Tortues, le prix faut le multiplier par 4 si tu les veux toutes. Quand c'est un perso solo, et que t'as un seul truc à acheter tu réfléchis moins.
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   Mer 13 Jan - 17:40

Shocked La nouvelle gamme de toyz TMNT qu'on n'avait pas vu venir...

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   

* Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant