Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  

Partagez | 

*Fallout 4* Topic officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique

Masculin Messages : 818

MessageSujet: *Fallout 4* Topic officiel    Jeu 12 Nov - 10:24

Bonjour à tous, dans l'éventualité où nous serons plusieurs à risquer notre vie en terres dévastées, il était devenu inconcevable qu'une formation éducative sur P.O.P.K.U.L.T.U.R.E soit inexistante.
Une M.A.J 2.6 a donc été effectuée ce 12/11/2015 à 9h55.

Cette documentation vous est proposée par Vault-Tec Corporation dans un cadre d'évolution personnelle propre.
Plusieurs points vous seront proposés et ces derniers seront également fractionné en plusieurs axes pour une meilleure compréhension de votre part.

Section 1 : S.P.E.C.I.A.L.
Dans cet espace, vous aurez l'obligation de vous présentez en indiquant votre « Build » de perso, vos « Perks » ainsi que les différents aspects qui font de vous quelqu'un de S.P.E.C.I.A.L..
Vous pourrez ensuite enfiler votre tenu d'explorateur et nous indiquez vos armes et protections de prédilections afin que nous puissions connaître vos chances de succès à l’extérieur.

Cher citoyen, vous êtes S.P.E.C.I.A.L. mais savez de quoi il en retourne exactement ? Il s'agit tout simplement d'un acronyme correspondant à vos 7 statistiques primaires :
S pour Force (Strength), P pour Perception, E pour Endurance, C pour Charisme, I pour Intelligence, A pour Agilité, L pour Chance (Luck).
Nous pensons qu'avec cet acronyme il sera plus simple pour vous de nous expliquez de qu'elle manière vous êtes S.P.E.C.I.A.L..

Serez vous donc assez entraîné pour survivre dans le monde de Commonwealth ?

Section 2 : Roleplay et agissement en terres dévastées.

-Vous êtes libre de vos actions, personnes ne vous jugera exceptés votre KARMA. Je vous invite donc a vous installez confortablement et de me racontez vos différentes rencontres lors de vos pérégrinations. Ne soyez pas timide, des membres des poudres noirs ont été à votre place sur ce même sofa, je peux tout entendre. Néanmoins, utilisez l'option de votre Pip Boy : [SPOILER] ou [SPOIL] au cas ou. En effet, toutes informations relatives à Fallout 4 sont formellement proscrites sans cette option créer Vault-Tec Corporation .

-Inhabitants of Commonwealth : Entre ceux que vous tuerez, que vous aimerez, qui vous trahirons ou que vous trahirez, il y a de fortes chances que certains vous impacteront avec leurs histoires ou leurs agissements. Laissez donc ici vos anecdotes chers citoyens mais encore une fois, n'oubliez pas d’utiliser [SPOILER] de votre Pip Boy.

Section 3 : Housing.
Vous avez beau être quelqu'un d’absolument très  S.P.E.C.I.A.L., vos chances de survie restent maigre si vous souhaitez arpenter les terres désolées en solitaire. C'est pour cela que vous devrez vous regrouper en colonie et trouvez des alliés pour mieux vous défendre. En effet, rien n'est simple en ce bas monde, vous aurez probablement du mal à alimenter votre terre d'Eden en électricité ou à éviter les attaques nocturnes. N'ayez crainte, si vous n'avez pas de solution, quelqu'un d'autre de S.P.E.C.I.A.L. pourra vous offrir un peu d'aide en échange de quelques capsules.
Il est aussi fortement conseiller de montrer vos propres infrastructures mais attentions, ne fanfaronnez pas trop ou vous risquerez de vous faire attaquer et de le regrettez.

Section 4 : Survivre en terres dévastés, le guides du débutant.
Ici, tous les conseils contrôlés par Vault-Tec Corporation, n'hésitez pas à consulter le menu "Aide" de votre Pip Boy si vous ne trouvez pas de réponses ici même.

En espérant que j'ai d'agréable compagnie, bon séjour dans les terres dévastées.

Vault-Tec Corporation

Dernière édition par Mr H le Ven 13 Nov - 22:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique

MessageSujet: Re: *Fallout 4* Topic officiel    Jeu 12 Nov - 10:26

Section 1 : S.P.E.C.I.A.L.

Dernière édition par Mr H le Jeu 12 Nov - 10:28, édité 1 fois
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique

Section 2 : Crafting d'armes et d'armures

Dernière édition par Mr H le Jeu 12 Nov - 10:29, édité 1 fois
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique

Section 3 : Roleplay et agissements en terres dévastées.

Dernière édition par Mr H le Jeu 12 Nov - 10:29, édité 1 fois
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique

MessageSujet: Re: *Fallout 4* Topic officiel    Jeu 12 Nov - 10:27

Section 4 : Housing.
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique

MessageSujet: Re: *Fallout 4* Topic officiel    Jeu 12 Nov - 11:45

Section 5 : Survivre en terres dévastés, le guide du débutant.
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique

MessageSujet: Re: *Fallout 4* Topic officiel    Jeu 12 Nov - 12:43

Réservé.
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique

MessageSujet: Re: *Fallout 4* Topic officiel    Jeu 12 Nov - 13:09

Réservé (surprise).
The Blurg
Fulguro couche-tard
Fulguro couche-tard

Masculin Messages : 260

MessageSujet: Re: *Fallout 4* Topic officiel    Mer 25 Nov - 17:26

Je ne sais pas par où commencer, y a tellement de trucs à dire sur le jeu.
Bon déjà oui il n'est pas parfait, j'ai plus l'impression d'avoir un Fallout 3 amélioré que la révolution rôlistique qu'étaient les Fallout 1 ou 2, mais honnêtement je m'éclate quand même comme un dingue.
Si on m'avait juste donné Fallout 3 en plus joli j'aurai quand même kiffé alors oui je ne suis pas très objectif, mais OSEF! Je prend un plaisir plus que satisfaisant  Wink  sur ce jeu, actuellement je suis niveau 20 avec 58h de jeu et je n'ai pas encore avancé dans le scénario. En fait je ne suis même pas encore allé à Diamond City.  Laughing

J'ai passé beaucoup de temps à explorer, collecter des ressources et entretenir des campements. Le système de housing est globalement hyper mal branlé et pas ergonomique pour 1 capsule. Mais faire table rase des villages en ruines pour recycler des zones entières et y reconstruire des trucs agréables, des défenses efficaces, optimiser la production, fringuer tout mes habitants d'armures volées aux pillards... Putain ça me prend un temps de dingue, ce jeu dans le jeu aurait pu être bien mieux réalisé, mais autant ça me casse les couilles de jouer à un Sim City autant là ça me fait marrer de fabriquer des trucs et de me balader dedans après. Fait appréciable cet aspect est totalement dispensable, mis à part une pauvre mission on n'est pas obligé de s'y coller.

Au départ le système d'expérience et de perks m'a déstabilisé et déçu.
Je préférais les anciens systèmes de perks qui me permettaient de personnaliser et rendre unique mon personnage plus rapidement, alors que là c'est juste 1 point par niveau. Et la possibilité de pouvoir se rajouter un point dans chaque SPECIAL à chaque niveau me faisait craindre de trop vite souffrir du syndrome du Gros Bill Bethesdaesque qui excelle en tout et n'a plus de challenge à sa mesure.
Mais avec un level cap à 50, des créatures légendaires qui one-shotent, un problème de radioactivité permanent, des armes globalement pourraves et une précision calamiteuse : ça va c'est vachement dur. Cool
On est bien obligé de passer par la case crafting de son flingue si on veut un truc efficace, l'exploration avec ses objets uniques parfois bien badass récompense réellement les efforts du joueur, et les ennemis sont une menace bien plus crédible vu qu'ils excellent au maniement de la grenade et aux coups critiques.

conseils :
- Sauvegardez tout le temps, tournez avec une quinzaine de sauvegardes histoire de pallier les choix de dialogue malheureux mais surtout les bugs critiques
- Prendre le perk amphibie niveau 1 : plus de dégâts de radiations quand on nage et surtout on peut respirer sous l'eau
- Allez visiter la carrière de Dunwich Borers : ambiance, références et loot unique  Cool  Twisted Evil
- Après avoir terminé la quête de l'abri 81
Spoiler:

bugs :
- Dépouillez vos armures assistées ou rendez les inaccessibles aux habitants, sinon à la première attaque du campement un blaireau va vous la piquer pour se défendre et se mettre à bugger en mode Mister Fantastic avec une armure invisible. Et malgré le texte qui lui dit de sortir de l'armure il ne vous la rendra jamais. Quel connard.

- Dans l'abri 81 ne cherchez pas Calvin, le type qui achète les outils : il disparait du jeu dans toutes les versions. (bug similaire dans Fallout 3 : un habitant de Megaton qui achète du métal disparaissait comme par magie, ils doivent être de la même famille...)

rencontres aléatoires :
- Des pillards attaquaient un chien mutant, mais à la fin du combat on peut le soigner et lui donner un nom : c'est une chienne et mon perso l'a nommée Boule de Poils. Elle m'a suivi un moment puis est repartie dans son coin, mais apparemment une fois qu'on l'a aidée elle peut réapparaitre de temps en temps dans la nature.

Random pics :

Spoiler:

Botcheur orthographique

MessageSujet: Re: *Fallout 4* Topic officiel    Mer 25 Nov - 17:38

C'est marrant, j'ai passé un temps ouf à rechercher Calvin en vain, je comprend mieux à présent.
Concernant les armures assistés je suis étonné, j'ai pas eut de souci comme toi.

Par contre, j'ai perdu une nana qui bossait dans une de mes colonies, j'ai donc déplacé son corps plus loin, penchée en avant sur une table (autant la recycler en poupée gonflable), néanmoins ma question est la suivante : Les cadavres, ils vont disparaitre ou non ?

Après je suis complètement d'accord avec toi, une déception sans nom pour le rôliste que je suis. Le trois m'avait déçu, le NV un peu moins néanmoins, j'accroche vraiment malgré un moteur à la ramasse et des mnj qui font vraiment n'importent quoi et tous les bugs présents.

Par contre, le housing est juste remarquable, je passe un temps fou dessus malgré des bugs qui me gavent pour les petits objets qui servent à rendre vivant nos colonies.

H
The Blurg
Fulguro couche-tard
Fulguro couche-tard

MessageSujet: Re: *Fallout 4* Topic officiel    Jeu 26 Nov - 1:50

Mr H a écrit:
Par contre, j'ai perdu une nana qui bossait dans une de mes colonies, j'ai donc déplacé son corps plus loin, penchée en avant sur une table (autant la recycler en poupée gonflable), néanmoins ma question est la suivante : Les cadavres, ils vont disparaitre ou non ?

Mr H a écrit:
je passe un temps fou dessus malgré des bugs qui me gavent pour les petits objets qui servent à rendre vivant nos colonies.

D'après ce que j'ai vu la majorité des cadavres finit par disparaitre, mais certains restent tellement longtemps même après les avoir mangés ( Rolling Eyes  Twisted Evil )  que j'en suis pas sûr à 100%. Je sais que les cadavres devant le musée du début sont restés une éternité et ont disparut le jour où j'ai recroisé de nouveaux pillards qui y avaient popé, probablement en rapport avec les zones de respawn des ennemis donc.
Par contre ceux qui ont été disposés par les développeurs comme éléments narratifs ou de décor restent indéfiniment eux, faudrait donc tester en trainant un cadavre.

J'avais eu le même genre d'idée que toi en voyant des mannequins de vitrine dans un campement de pillards, le truc bien creepy...  Rolling Eyes  pig  J'ai donc tenté de rapporter un mannequin de femme jusqu'à une de mes colonies en la portant à bout de bras, vu qu'on ne peut pas la mettre dans son inventaire. Mais au bout de quelques centaines de mètres le mannequin disparaissait. J'ai réessayé 4-5 fois en croyant que je l'avais juste lâché et qu'il avait warpé à travers le sol mais même en faisant bien attention et en posant le truc régulièrement pas moyen : au bout d'un moment pouf le truc disparait. Donc j'en déduit que les assets, les éléments constituant une zone, sont liés à cette zone et impossibles à déplacer si on ne peut pas les mettre dans son inventaire.

Moralité : s'il y a un mannequin sur une colonie il ne faut pas le recycler en bois.
Moralité 2 : oui on a des goûts chelous... pig Mais bordel c'est l'apocalypse nucléaire les mecs, un peu d'ouverture d'esprit et de tolérance envers la société du futur et ses nouveaux standards culturels !! Laughing

Tiens cadeau, j'avais oublié de prendre ce truc hyper creepy en photo mais heureusement un russe l'a filmé. santa

Whaaaaaaaaaaa!
Pendant que je rédigeais ce post je suis tombé sur cette vidéo.

Botcheur orthographique

MessageSujet: Re: *Fallout 4* Topic officiel    Jeu 26 Nov - 10:25

Alors j'ai certains cadavres qui ne souhaitent pas dégager : les goules que j'ai déboité par les genoux entre autres. Tout comme ce mec mort devant Sanctuary complètement à poil que j'ai beau jeter à la flotte à chacun de mes passages. Ce bâtard respawn tout le temps !

J'ai vu pas mal de choses creepy aussi, j'ai pas mal de photo, faut juste que je tope une clé usb pour enfin proposer des petits fragments que j'ai pu avoir en terres désolées.

Edit: Bon, après 85 heures, j'arrive à un instant où, je ne suis plus très fan de mon personnage. Il est loyal bon, évite au maximum les drogues, il ne cherche pas non plus à s'enrichir dès qu'il le peut (alors que niveau charisme, c'est la grande classe). Je me rend juste compte qu'il est "moyen" dans ses aptitudes. Je veux dire par là que j'en ai fait un gars bon un peu partout, il tourne à 8/10 et j'ai pris les perks de forge/armurerie/arme de CaC alors qu'il y a plein de modif que je ne fais pas étant donné que je ne suis pas à me battre au corps à corps par exemple. Bref, je suis un peu déçu de ne pas avoir donné plus d'âme à mon perso. D’autant plus que j'avais commencé un nouveau build, charisme 10, force 10 avec une volonté de RP comme étant un vrai fils de pute. Je tenais d'ailleurs à ce qu'il soit addict aux drogues et qu'il en prenne régulièrement.
Du coup, je pense, présenter mon actuel perso et faire ensuite une pause avec lui pour prendre ma nouvelle partie avec mon FDP préféré.
D'ailleurs, sur mon sanctuary, j'ai un bug, impossible de virer es courges, du coup, un mec est bloqué dessus alors que j'ai déplacé tout le coins lié aux provisions.

H
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique

MessageSujet: Re: *Fallout 4* Topic officiel    Jeu 26 Nov - 16:38

Il m'aura fallu 3 jours 16 heures et 8 minutes de temps de jeu avant de présenter mon premier personnage, à savoir : Aaron Riggs.

Au départ, j'étais parti pour un alignement de chaotique neutre, l'individualisme étant à mon sens une bonne base pour un titre de ce genre pour pouvoir vaquer ici là selon ses besoins, envies ou autres. Néanmoins, pour la première fois depuis Fallout 3, j'ai été pris d'affection pour certains PNJs ou je me suis volontairement obligé à me prendre d'affection pour eux. Je m'explique, Piper, me plaisait bien et j'ai pris cette dernière à mes côtés car « Canigou », il faut bien le dire me gavait un peu. En effet, il cause pas beaucoup même si il était devenu un chien d'attaque et un allier fidèle auquel je tenais beaucoup. L'alignement de Piper à joué sur ma façon d'appréhender mes discutions, je n'étais plus à jouer les manges capsules alors que mes concitoyens venaient de perdre leur fille unique. J'ai donc adapté ma façon de jouer pour plaire à Piper et au final, j'appréciais être, pour une fois, non pas un anti-héros mais celui qu'on appréciait.
Juste pour info, j'ai toujours gardé mon alliance, à mon doigt au départ, puis sur moi lorsque j'ai entamé ma romance avec Piper. Je tiens d'ailleurs à évoquer que je n'ai pas plongé sur cette dernière dès la première occasion, j'ai attendu un bon moment d'ailleurs et cela même, si notre « amitié » était à son maximum.
Il y a eut aussi Hancock qui réprouvait pas mal de choses qui je retentais alors que je laissais Piper à Sanctuary. Mon côté mange capsules ressortais et sachant qu'il n'aimait pas, j'ai fait sans. J'en suis arrivé à ne même plus être chaotique bon mais neutre bon et là, c'est limite un peu trop pour moi. Ne souhaitant pas abîmer la partie RP que j'ai donné moi même au titre, j'ai besoin à présent de faire une pause avec ce personnage.

Il est amusant de voir que j'ai changé d'apparence physique au cours de l'aventure pour que l'image de mon héros corresponde à sa manière d’agir.

Spoiler:

Pour ce qui est de l’aspect S.P.E.C.I.A.L. de mon perso' j'y reviendrai plus tard, n'ayant pas le screen sous les yeux de ce derniers. J'en ai fait simplement un perso basique, plus ou moins bon partout et pioché ici et là pour pouvoir tout crocheter et pirater. Les terres désolées étant ce qu'elles sont, j'ai aussi fait en sorte d'être au maximum pour ce qui est du craft. J'y reviendrai plus tard plus en détail en tout cas.

Niveau armement, j'aime énormément les armes de poings et notament, les flingues classiques, un revolver qui ressemble à un Colt Single Action Army ou un .44 magnum. Seulement six balles mais pour un massacre sans précédent (étant buildé de façon à être très bon avec des flingues non automatiques), que j'ai renommé l'Ocelot. J'utilise aussi un 10 mm qui resemble au Socom de Snake avec un silencieux histoire de la jouer furtivité. Pour ce qui est de la distance, ça sera au fusil Sniper avec tout ce qu'il faut niveau upgrade et silencieux of course.

Le sniper Wolf en image.

Pour ce qui est de mes rencontres, il y a eut Piper et Hancock surtout. Ils ne sont pas les seuls bien évidement mais ne sachant pas où vous êtes rendu, je préfère ne pas m'étaler plus que cela et éviter le bon gros spoiler de 10 paragraphes.

Notez que j'ai tout même pas mal halluciné à ma première arrivé de nuit.

De jours ça à aussi de la gueule, hein !

Concernant le housing, j'ai fait pas mal de petites choses et du coup, j'ai tout viré pour recommencer encore et encore. Du coup, c'est tout chelou parfois mais mon petit Sanctuary et mes autres colonies me plaisent mine de rien.
J'ai au départ voulu utiliser toutes les maisons de Sancturary et de refaire une ville, grave erreur, cela prenait trop de temps au pnjs pour se déplacer et surtout, ça m'a bouffé tout la place maxi permise. Je me suis donc dit, je vais rendre la maison principale plus jolie, toit, murs etc ect
2eme erreur, ça n'était pas possible. Du coup, j'ai bossé en hauteur, je suis sur deux étages. Au sol, tout ce qu'il me faut pour bosser les armes et amures, les munitions et stimpack, il y a une infirmerie plus la maison réaménagée avec cuisine, salon, commodités, et une chambre avec 2 lits. À l'étage, j'ai un bar avec salle de repos et détente et je pense n'avoir que des pochetrons étant donné que ces derniers sont toujours au bar. Le deuxième étage sera le lieux où tout le monde dors, une quinzaine de lit, les vestiges de mon fils ainsi que ma pièce. A l’extérieur, j'ai fait un hangar où je remonte et prépare mes armures avant de les déplacer dans d'autres colonie.
A présent, un petit tour de mon Sanctuary et quelques photos d'autres colonies.

Santuary and Co:

Deux petites photos bien creepy, je vous laisse découvrir ou cela peut être.

H
Feel
Super Canard
Super Canard

Masculin Messages : 1721

MessageSujet: Re: *Fallout 4* Topic officiel    Jeu 26 Nov - 23:03

Ça spoile pas mal toutes ces photos et infos... Je vais pas revenir sur ce topic avant d'avoir fini le jeu.

"C'est étrange chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."
http://feel-my-geek.com
The Blurg
Fulguro couche-tard
Fulguro couche-tard

MessageSujet: Re: *Fallout 4* Topic officiel    Ven 27 Nov - 2:04

La dernière photo c'est le fond de la mine de Dunwich Borers ! Very Happy
Les références au mythe de Cthulhu ont toujours été des easter eggs disséminés dans les précédents Fallout mais comme dans cet opus l'action se situe dans les environ du Boston si cher à Lovecraft les développeurs se sont bien fait plaisir.
Perso c'est ce que je kiffe le plus dans ce style de jeu, explorer des grottes étouffantes et lugubres ou me retrouver sous un ciel zébré d'éclairs radioactifs, l'ambiance mec! Putain mais quelle ambiance!

Botcheur orthographique

MessageSujet: Re: *Fallout 4* Topic officiel    Ven 27 Nov - 9:46

En quoi il y a du spoil ?
Il n'y a rien de chez rien niveau contenu de l'histoire et loot possible.

Ouiiiiiiii, en plus, je viens de voir à l'instant tes conseils, enfin, j'avais pas fait attention au préalable, je ne retiens jamais le nom des lieux.
D'ailleurs, j'ai hésitez à chercher le loot étant donné que je n'avais pas le perk amphibie.

H
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique

MessageSujet: Re: *Fallout 4* Topic officiel    Jeu 3 Déc - 21:33

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

H
Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: *Fallout 4* Topic officiel    Ven 4 Déc - 7:25

Incroyable, la quantité de détails dans ce jeu. La vidéo de fou !

Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: *Fallout 4* Topic officiel    Ven 4 Déc - 8:23

Autre détail de fou qui m'a fait halluciner lors de la première partie :
Mon perso, je l'ai appelé Phil, évidemment. Et bien chaque fois que Codsworth (mon robot) me parle, il m'appelle "master Phil" !!! Je veux dire, pas seulement en récré, mais bien en audio ! J'ose pas imaginer combien de prénoms ils ont dû enregistrer dans leur base de données audio pour permettre ca.
C'est un truc de fou et niveau immersion, c'est vraiment exceptionnel.

Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

Masculin Messages : 1216

MessageSujet: Re: *Fallout 4* Topic officiel    Ven 4 Déc - 13:43

Feel a écrit:

Mon perso, je l'ai appelé Phil, évidemment.
Yo Philippe !
(je crois que t'as balancé ton vrai prénom par mégarde là).

Spoiler:

Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: *Fallout 4* Topic officiel    Ven 4 Déc - 14:13

Non, pas Philippe. Phil. Ce qui n'a jamais été un secret, c'est même mon pseudo sur le forum. Wink

Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique

MessageSujet: Re: *Fallout 4* Topic officiel    Ven 4 Déc - 14:33

C'est pas Philippe ? Damn, pendant tout ce temps, je ne connaissais même pas ton prénom.
Es-tu vraiment celui que tu prétends être ?

H
The Blurg
Fulguro couche-tard
Fulguro couche-tard

MessageSujet: Re: *Fallout 4* Topic officiel    Ven 4 Déc - 15:03

Shocked
Philippe n'existe plus c'est un synthétique qui a pris sa place et qui se fait appelé Phil, ou un bio pod végétal de Body Snatchers peut-être.
J'ai la preuve :

Super Canard

MessageSujet: Re: *Fallout 4* Topic officiel    Ven 4 Déc - 15:47

Mr H a écrit:
C'est pas Philippe ? Damn, pendant tout ce temps, je ne connaissais même pas ton prénom.
Es-tu vraiment celui que tu prétends être ?

H
Vous êtes bien malins avec vos prénoms à la con, vous aussi, là Very Happy

Petit cours d'étymologie :
Philippe = Celui qui aime les chevaux.
J'aime pas les chevaux.

Phil = Celui qui aime
C'est déjà vachement plus cohérent pour me définir.

On peut revenir au sujet ? Si y'a vraiment des gens qui n'ont rien de mieux à foutre que d'épiloguer sur mon prénom, je vous invite à le faire dans le flood.
Et puis moi au moins j'ai un prénom qu'on peut entendre dans Fallout, na !

Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique

MessageSujet: Re: *Fallout 4* Topic officiel    Ven 4 Déc - 16:59

Simplement que je pensais avoir entendu des gens de la famille t'avoir appelé Philippe, voilà tout. Je me suis fourvoyé, après, comme déjà dit plus haut, es-tu vraiment celui que tu pretends être ou remplacer ?
Néanmoins, oui, je déteste mon prénom, c’est d'ailleurs pour cela que beaucoup de personne m'appelle simplement Ash (H) ou Hans car ils ne connaissent pas mon identité allouée à ma naissance.

Puis Phil, Feel ou Philippe, ça reste moche hein <3

H
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Fallout 4* Topic officiel    

*Fallout 4* Topic officiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant