Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tu y as joué à ça !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Tu y as joué à ça ! Empty
MessageSujet: Tu y as joué à ça !   Tu y as joué à ça ! EmptyDim 3 Jan - 17:17

Je pense que ça arrive à tout le monde d'avoir un doute sur un jeu et que visiblement, les tests ou les vidéos en ligne ne répondent pas à vos questions du coup, voilà la raison de ce sujet.

Quelqu'un à joué au dernier Chevalier de Baphomet ?

H
Revenir en haut Aller en bas
enkidou
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
enkidou


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 04/09/2015

Tu y as joué à ça ! Empty
MessageSujet: Re: Tu y as joué à ça !   Tu y as joué à ça ! EmptyMer 6 Jan - 8:32

Mr H a écrit:

Quelqu'un à joué au dernier Chevalier de Baphomet ?

H

Je me le suis chopé sur steam pendant les soldes mais je n'y ai pas encore joué.

Je ferai un retour dessus bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Tu y as joué à ça ! Empty
MessageSujet: Re: Tu y as joué à ça !   Tu y as joué à ça ! EmptyJeu 7 Jan - 18:46

Hello.

J'aurai besoin de vos retours (pour ceux qui y ont joué, juste. Pas de "il parait que...") sur :

- Alien Isolation (PS4)
- Saint Seiya : Soldier's Soul (PS4)

Merci les copains !
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Tu y as joué à ça ! Empty
MessageSujet: Re: Tu y as joué à ça !   Tu y as joué à ça ! EmptyJeu 7 Jan - 19:44

Dans les, il paraît, Alien Isolation est très bien mais dure (dixit Chérubin, si tu te souviens).
J'ai joué à Saint Seiya sinon, mon pc le faisait pas super bien tournée, il y avait une merde mais le jeu m'a très très vite saoulé.
Du coup, un run d'une heure ou je me suis dit, chouette, à balle de perso et après, ah merde, je déteste le gameplay, pas pour moi, trop répétitif et chiant.

H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu y as joué à ça ! Empty
MessageSujet: Re: Tu y as joué à ça !   Tu y as joué à ça ! EmptyJeu 7 Jan - 22:59

Feel a écrit:
Hello.

J'aurai besoin de vos retours (pour ceux qui y ont joué, juste. Pas de "il parait que...") sur :


- Saint Seiya : Soldier's Soul (PS4)

Merci les copains !

Il est honnête. le jeu reprends fidèlement le scénar des quatres chapitres. Rien à dire sur les graphismes. Dommage que ce soit pas la zic originale. Le mode solo m'a déçu dans le sens ou c'est que de l'image abrégée (impardonnable pour une ps4). Le mode en ligne est par contre bien foutu.

Je suis pas un pro de la rédac de test, mais inconditionnel de SS (heu...) je l'ai acheté.

Si tu kiffe Saint Seiya, tu prends, si t'en a rien à battre, attends Street.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Tu y as joué à ça ! Empty
MessageSujet: Re: Tu y as joué à ça !   Tu y as joué à ça ! EmptyVen 8 Jan - 9:34

MimiZed a écrit:

Dommage que ce soit pas la zic originale.
Ca c'est clair, par contre sur la version PC, j'ai vu des mods pour justement remettre les musiques de l'animé, y en a aussi pour modifier les persos, du genre mettre les OCE par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Tu y as joué à ça ! Empty
MessageSujet: Re: Tu y as joué à ça !   Tu y as joué à ça ! EmptyVen 8 Jan - 9:36

OCE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Tu y as joué à ça ! Empty
MessageSujet: Re: Tu y as joué à ça !   Tu y as joué à ça ! EmptyVen 8 Jan - 9:50

Original Color Edition, les couleurs du manga si tu préfères, certaines couleurs ont été modifiées pour l'animé, par exemple à l'origine, Saori a les cheveux bruns, Ikki et Shun aussi, Mu et Milo sont blonds. Certaines armures aussi, à l'origine les armures de Seiya et de Hyoga sont plus dans des teintes bleutés, ou les god cloth de bronze sont toutes dorées.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Tu y as joué à ça ! Empty
MessageSujet: Re: Tu y as joué à ça !   Tu y as joué à ça ! EmptyVen 8 Jan - 9:52

Oui oui ça je sais que les couleurs sont différentes, je ne connaissais juste pas le terme OCE.
Merci pour la précision Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Tu y as joué à ça ! Empty
MessageSujet: Re: Tu y as joué à ça !   Tu y as joué à ça ! EmptyVen 8 Jan - 10:24

Feel a écrit:
Hello.

J'aurai besoin de vos retours (pour ceux qui y ont joué, juste. Pas de "il parait que...") sur :

- Alien Isolation (PS4)
- Saint Seiya : Soldier's Soul (PS4)

Merci les copains !
J'viens de voir qu'ils étaient en soldes sur le PSN, c'est pour ça qu'ils t’intéressent ?

Pour SS, c'est vrai qu'à ce prix là, l'achat peut encore être envisageable, c'est le moins cher que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu y as joué à ça ! Empty
MessageSujet: Re: Tu y as joué à ça !   Tu y as joué à ça ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu y as joué à ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: Dans la maison... :: La gameroom-
Sauter vers: