Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Fiche film] In Your Eyes - Brin Hill (2015)

Aller en bas 
AuteurMessage
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[Fiche film] In Your Eyes - Brin Hill (2015) Empty
MessageSujet: [Fiche film] In Your Eyes - Brin Hill (2015)   [Fiche film] In Your Eyes - Brin Hill (2015) EmptyLun 11 Jan - 11:18

In Your Eyes
Année : 2015
Pays : USA
Genre : Romance / science fiction
Réal : Brin Hill (scénar de Joss Whedon)
Avec : Zoe Kazan, Michael Stahl-David

[Fiche film] In Your Eyes - Brin Hill (2015) In-you10

Rebecca et Dylan ne se connaissent pas, ils vivent à des milliers de kilomètres l'un de l'autre, mais pourtant ils semblent connectés par un étrange lien, qui leur permet épisodiquement et depuis l'enfance, de voir et de ressentir ce que l'autre voit et ressent.
Tout bascule le jour où ce lien se renforce et leur permet de se parler comme s'ils étaient face à face.
Deux destins totalement différents, deux personnes écorchées par la vie, et une relation nouvelle qui va naître...

Joss Whedon (oui, LE Joss Whedon) a écrit cette histoire et l'a confiée à Brin Hill, à qui l'on ne doit pas des titres fantastiques... J'ai croisé le titre sur Netflix et je sais pas pourquoi, j'ai tout de suite eu envie de le voir. On s'est enfin maté ça hier soir avec madame, et on a aimé, vraiment, tous les deux.
L'histoire est top, les acteurs très bons, les personnages touchants. Mention spéciale à Zoe Kazan, qui sait transmettre une émotion juste en bougeant un pied le long de sa jambe.
On se laisse porter par ce conte SF moderne, cette histoire naissante entre deux écorchés.

La BO est cool aussi, la photographie est super intéressante, avec ce jeu de couleurs chaudes et froide, dû aux deux endroits diamétralement opposés où vivent les deux personnages.
Bref, je recommande.


Et pour finir, une note, sur 7, comme ça -> 6/7
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
 
[Fiche film] In Your Eyes - Brin Hill (2015)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche Film] I - Shankar (2015)
» [Fiche Film] The Man From U.N.C.L.E. - Guy Ritchie (2015)
» [Fiche Film] Spy - Paul Feig (2015)
» [Fiche Film] Turbo Kid - François Simard (2015)
» [Fiche Film] Infini - Shane Abbes (2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: Dans la maison... :: La salle de ciné :: Tchi Tchaaa !-
Sauter vers: