Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les Aventures de Skeletor (et autres Webcomics de mon site)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Les Aventures de Skeletor (et autres Webcomics de mon site) Empty
MessageSujet: Les Aventures de Skeletor (et autres Webcomics de mon site)   Les Aventures de Skeletor (et autres Webcomics de mon site) EmptySam 27 Fév - 20:40

Certains ici le savent déjà, d'autres non, mais j'ai sur mon site une série de webcomics que je réalise en prenant des toys en photo.

Pour ceux qui connaitraient, c'est dans le délire du Twisted Toyfare Theatre ou de Robot Chicken. La série principale s'appelle "Les Aventures de Skeletor" et suit la vie de Skeletor, qui s'ennuie ferme depuis la mort brutale de Musclor, son éternel ennemi.
Il a un fils, une ex-femme, et une bande de bras cassés en guise d'amis. Son meilleur pote, Perv' Woody, n'est autre que le Woody de Toy Story, mais doté d'une libido assez... développée.
Tous ensemble, ils peuvent croiser des personnages aussi variés que Superman, Deadpool, les tortues ninja, Robocop... Et il leur arrive tout le temps des trucs qu'on n'aurait jamais vu à la télé à l'époque.

Le ton est décalé et clairement pour un public averti et adulte.

Et après un arrêt d'un an (dû aux aléas de la vie), j'ai décidé de reprendre sérieusement cette série (et mes autres webcomics).

C'est donc officiellement (re)parti pour la saison 2 des Aventures de Skeletor !

Cette seconde saison proposera donc en tout 20 épisodes (de l'épisode 21 à l'épisode 40).

Deux "events" auront lieu durant cette saison. Le premier à mi-saison, et le second, forcément, en fin de saison.
Nouveauté par rapport à la première saison, de nombreux épisodes seront à suivre. Attendez-vous donc à du cliffhanger et à des rebondissements bounce

J'ai aussi décidé de partir sur un format plus récurrent et plus homogène, donc à partir de cet épisode 23, les histoires feront entre 14 et 18 cases et seront publiées bi-mensuellement (c'est à dire à raison de deux épisodes par mois).
Et à partir de l'épisode 26, les publications seront calées un mercredi sur deux (le jour des grands enfants qui sont en chacun de nous Very Happy )
L'équipe de Skeletor va s'étoffer petit à petit et il se pourrait même que toutes les questions laissées en suspens de la première saison trouvent ici des réponses.

Bref, j'espère que ça va vous plaire.

Et si vous pouviez laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Les Aventures de Skeletor (et autres Webcomics de mon site) Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Skeletor (et autres Webcomics de mon site)   Les Aventures de Skeletor (et autres Webcomics de mon site) EmptySam 27 Fév - 20:42

Les Aventures de Skeletor (et autres Webcomics de mon site) 0010
Les Aventures de Skeletor (et autres Webcomics de mon site) 0110
Les Aventures de Skeletor (et autres Webcomics de mon site) 0210
Les Aventures de Skeletor (et autres Webcomics de mon site) 0310

La suite ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Les Aventures de Skeletor (et autres Webcomics de mon site) Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Skeletor (et autres Webcomics de mon site)   Les Aventures de Skeletor (et autres Webcomics de mon site) EmptyMar 8 Mar - 9:52

Allez hop, voici mon nouveau Webcomic, "On est des Garrrrrdes !"

Les Aventures de Skeletor (et autres Webcomics de mon site) 0011

Centré sur la vie des gardes du Château des Ombres d'Eternia, ce nouveau webcomic nous narrera ce qu'ils peuvent faire pour s'occuper quand ils ne sont pas en train de défendre le château face à des attaques barbares, ou du démarchage sauvage...

À la différence des Aventures de Skeletor, on est là sur des épisodes courts (5 à 7 cases) et ayant chaque fois une fin.

Bonne lecture et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire Wink

Les Aventures de Skeletor (et autres Webcomics de mon site) 0111
Les Aventures de Skeletor (et autres Webcomics de mon site) 0211

La suite sur mon site !
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Les Aventures de Skeletor (et autres Webcomics de mon site) Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Skeletor (et autres Webcomics de mon site)   Les Aventures de Skeletor (et autres Webcomics de mon site) EmptyDim 27 Mar - 23:50

J'viens seulement de comprendre une vanne de la dernière aventure de ton Skeletor...
J'suis tombé par hasard sur un épisode du dessin animé qui explique les origines de Skeletor, et là j'ai reconnu le Jean-Keldor du dernier épidode de ton web-comic, qui en fait est une figurine de Keldor la "véritable identité" de Skeletor avant son "accident". Bon bah j'aurai appris quelque chose aujourd'hui :p
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Les Aventures de Skeletor (et autres Webcomics de mon site) Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Skeletor (et autres Webcomics de mon site)   Les Aventures de Skeletor (et autres Webcomics de mon site) EmptyLun 28 Mar - 12:23

Feel-My-Geek : Apprendre en s'amusant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Contenu sponsorisé





Les Aventures de Skeletor (et autres Webcomics de mon site) Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Skeletor (et autres Webcomics de mon site)   Les Aventures de Skeletor (et autres Webcomics de mon site) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aventures de Skeletor (et autres Webcomics de mon site)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Stratocasseur - Il faut cultiver notre jardin
» L'enfer, c'est les autres
» *MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel
» *Pro-Wrestling (WWE/F, TNA, Puro et les autres)* - Topic Officiel
» Le topic des livres photo et autres jolis ouvrages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: ...Et en dehors :: L'atelier-
Sauter vers: