Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  

Partagez | 
 

 Non mais à quoi tu joues ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ouais_supère
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
avatar

Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 02/10/2015

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Mar 6 Oct - 17:57

Je suis à fond sur Stasis, en ce moment, un petit jeu indé tout sympa.

C'est une sorte de Dead Space vu triso... Hum, euh, 3D isométrique, pardon, mais en version point'n click et sans le découpage frénétique d'aliens dégueulasses.

J'avance un peu vite, c'est paraît-il assez court, mais quel régal.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
avatar

Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Jeu 8 Oct - 8:22

En ce moment je joue à DragonBallZ Dokkan, sur... iPad.
Et sans déconner, c'est un des meilleurs jeux DBZ auxquels j'ai joué.

Il s'agit d'un free-to-play dans lequel tu combats en sélectionnant des billes de couleur correspondantes à ton ou tes persos, et tu crées des combos. Le gameplay est hyper simple mais la richesse vient surtout des animations, et du nombre de personnaes disponible. Tu peux "acheter" tes persos (au hasard) avec la monnaie virtuelle du jeu (gratuite, gagnée en jouant) ou avec des fragments de boule de cristal (gratuits eux-aussi). Y'a plein d'histoires dans la quete principale et plein d'instances bonus à jouer à coté.

Bref, je ferai une review plus complete dans un topic dédié je pense, mais je m'éclate, c'est bien bien chronophage.

http://dbz-dokkan.bngames.net/fr/



Par contre, la version française a été traduite par des kiloulol de 14 ans, c'est pas possible autrement... Même Mr H ferait pas ce genre de fautes.

_________________

"C'est étrange chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
avatar

Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Jeu 8 Oct - 9:50

J'en ai entendu beaucoup de bien de ce jeu, mais j'suis pas du tout intéressé... Je ne joue pas sur mon portable... Parce que j'aime pas ça, parce que j'ai pas le temps, et tant qu'à jouer, je préfère jouer à des "vrais" jeux sur console. j'ai des potes j'hallucine, ils sont toujours pendus à leur smartphone, au boulot, en soirée, en repas, pour préparer et envoyer leurs troupes à "clash of clan" et autres... C'est saoulant.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
avatar

Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Jeu 8 Oct - 11:54

Alors sincèrement, y'a des putains de jeux, sur iOS (et j'imagine sur Androïd aussi).
Je ferai un topic dessus dans pas longtemps, avec une petite sélection, mais sérieux y'a des trucs vraiment bons. Et je parle pas des merdes genre Candy Crush et autres Trizo Birds...

Le DBZ j'essaye chaque jour de me chopper un Vegeta SS, un Piccolo, un Tortue Géniale et un Tao Pai Pai, mais pour le moment je récupère pas mal de merdes. J'aimerais bien un Perfect Cel aussi, parce que c'est la classe.
Parce que même si tu joues qu'avec 6 persos, tu peux avoir plusieurs decks, donc faire des thèmes, par exemple. Et tu fais tourner. Genre pour les missions difficiles j'ai ma team de bourrins, qui viennent faire le ménage, et pour les missions normales ou tu grattes bien de l'XP, je prends mes teams plus classiques, avec du lever à monter. C'est vraiment super sympa.

_________________

"C'est étrange chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
avatar

Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Sam 10 Oct - 9:53

Hier soir j'me suis essayé à Pokemon Rubis, j'ai trouvé ça super sympa comme jeu, j'étais juste parti pour voir ce que ça valait, et finalement j'y ai joué 5h d'affilés.
Pour ceux à qui ça parle, comme Pokemon de départ j'ai choisi Poussifeu, complètement au pif, j'aimais moins le look des deux autres, et j'ai pas de regrets, je trouve qu'il déboite vraiment bien en combat. Pour l'instant j'ai battu trois champions et récupérer leurs badges sans grandes difficultés, mon Poussifeu a déjà évolué en Galifeu, et il ne me manque que 5 niveaux pour le faire évoluer en Braségali.
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
avatar

Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Sam 10 Oct - 11:51

Attend de te friter contre des Pokemon de type eau.

H
Revenir en haut Aller en bas
enkidou
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
avatar

Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 04/09/2015

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Sam 10 Oct - 12:04

Je me suis chopé le DBZ Dokkan battle aussi du coup, tu m'as donné envie de l'essayer.

Les combats sont assez sympas je trouve, bien que statique au départ, les animations sont assez dynamiques et certains systèmes comme les combos de personnages sont sympa. J'attends de débloquer plus de persos et d'avancer pour me faire un avis définitif mais pour l'instant je kiffe.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
avatar

Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Sam 10 Oct - 17:51

Mr H a écrit:
Attend de te friter contre des Pokemon de type eau.

H

Bah je les défonce, comme les autres... J'en ai affronter quelques uns sans grandes diffcultés.
J'sais pas j'trouve que j'avance hyper vite, rare sont les combats qui me posent soucis, mon Pokemon est rapide, j'attaque quasiment toujours en premier et je place l'attaque "double pied" qui est efficace avec énormément d'adversaires. Faut dire qu'il est niveau 37 (il a évolué en Braségali tout à l'heure) et que j'affronte des niveaux 18-19 max, même quand ça me met "cette attaque n'est pas très efficace", je les nique en 1 tour.
Revenir en haut Aller en bas
kementari
Fait la bise aux invités
Fait la bise aux invités
avatar

Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 18/08/2015

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Sam 10 Oct - 22:22

j'ai craqué pour lego dimensions, le pack de base et quelques packs d'extension, putain cet abus de mélanger autant les trucs que j'aime même si pour le moment, le peu que j'ai joué, ça casse pas trois pattes à un canard, j'ai quand même acheté les extensions
putain de collectionnite aïgue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gangeekstyle.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
avatar

Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Sam 10 Oct - 23:01

Pour l'instant les retours du jeu sont assez mitigé, j'ai pu lire des avis positifs et d'autres moins, en tout cas il a cartonné dans les ventes. Je trouve qu'il y a des sets sympas sur des bonnes licences mais putain je trouve ça vraiment cher, ça sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
avatar

Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Dim 11 Oct - 1:35

J'ai acheté Transformers Devastation sur PS4 et c'est beaucoup beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais.
C'est joli, ca pulse bien, les combats sont hyper nerveux, on sent la patte des gars derrière Bayonetta.
Je kiffe.

_________________

"C'est étrange chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
avatar

Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Dim 11 Oct - 8:32

J'ai failli l'acheter après avoir vu un live dessus, mais le prix me chiffonne un peu, j'ai regarder sur le PSN, et comme d'hab, il est plus cher en démat' qu'en boite, c'est un comble. Vu ce que j'ai vu du jeu, je m'attends à un BTA un peu dans l'esprit de Legend of Korra, du même éditeur, et que j'avais adoré bien qu'assez court, mais qui ne coûtait que 20€.
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
avatar

Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Dim 11 Oct - 12:02

Bon, pour ma part, je tourne un peu en rond.
Madmax, c'est finalement très bof, de bonnes idées mais c'est chiant.
Hatred, dont j'aime la DA comme jamais est finalement un jeu moyen et plutôt dure de surcroit.
MGS Online me fait l'effet d'une petite déception, j'attends de creuser encore un peu.
NJPW Let's Play Pro Wrestling! est sympa mais comme tous les jeux mobiles, ça me gave très vite.
J'ai commencé la BETA de SW:BF, bha j'y suis hermétique.

H
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
avatar

Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Dim 11 Oct - 12:11

Mr H a écrit:

MGS Online me fait l'effet d'une petite déception, j'attends de creuser encore un peu.
[/b]
Perso il me fait toujours pas envie, c'est pas ça qui va me faire me réabo au PSN. Et pour Metal Gear, j'fais une pause, j'sais pas si c'est d'y avoir trop joué en peu de temps, mais j'fais une overdose, il me fallait quelque chose de plus light histoire de décompressé un peu.

Sinon j'ai pris Transformers aussi finalement... J'avais une commande à passer sur Amazon pour d'autres trucs, j'en ai profité.

Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
avatar

Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Dim 11 Oct - 12:16

Tu vas kiffer.
Et c'est mille fois au dessus de Korra.

_________________

"C'est étrange chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
avatar

Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Dim 11 Oct - 12:41

Créée un topic alors copain, qu'on puisse en parler. Je l'aurai demain peut être.

Citation :
Et c'est mille fois au dessus de Korra.
T'y as jouer ? L'autre jour sur ton profil PSN il me semblait que t'avais pas un seul trophée dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
avatar

Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Dim 11 Oct - 15:36

J'y ai joué un peu à Korra et j'ai été super déçu. Mais ma nana l'a presque fini Smile

Pour le topic Transformers, c'est en cours !

_________________

"C'est étrange chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
avatar

Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Dim 11 Oct - 16:12

Il faut prendre le temps de débloquer un minimum de trucs, au début Korra a perdu ses pouvoirs et elle chiante à jouer, après une fois que t'as débloqué les éléments et des nouvelles attaques/combos ça devient vite fun.
J'ai bien kiffé et j'ai même fait le platine, j'en ai chier ma race pour l'avoir, il faut finir le jeu en extrême. Tu as des passages à dos de Naga, et à un moment le boss c'est trois robots géants, et tu as 1 point de vie, c'est perfect ou rien, j'ai piqué des putains de crises sur ce passage :p
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
avatar

Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Mar 13 Oct - 17:13

J'continue de jouer à Pokemon Rubis, j'adore ce jeu pour son principe, mais je reste quand même dubitatif devant son quasi manque de scénario, tain ça reste quand même plus que light, ça se résume à choper des bestioles, les faire level up, tout ça pour choper 8 badges, plus à côté affronter à l'occasion la Team Magma, bon apparemment y a encore quelques trucs à faire quand on a eu les 8 badges, mais en tant que RPG, j'm'attendais à un scénario bien plus complexe comme c'est le cas en général.
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
avatar

Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Mar 13 Oct - 20:51

Bon, bha Mad Max, c'est de la merde...
NBA 2k16 est blindé de bugs, c'est juste abusayyyyy !
Le online de MGS, c'est la grosse déception, c'est moins fluide, les classes, c'est un peu de la baise vu comment certaines semblent cheatées et sérieusement, c'est vraiment pas inspiré niveau mode de jeu.

Pour Pokemon, ça se résume à "Gotta Catch 'Em All" mais ça à toujours marché pour moi, c'est vraiment accrocheur comme concept et puis tu peux y jouer aux chiottes.

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
avatar

Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Mer 14 Oct - 9:42

J'ai testé la beta de Star Wars Battlefront. Premier constat, c'est d'une qualité graphique assez impressionnante. C'est un truc de fou.
Second constat, le soin apporté à l'animation des troopers, encore une claque.
Troisième constat : Je suxxe vraiment grave aux FPS...
Quatrième constat, au vu de cette beta, je sais pas si j'achèterai le jeu. Faudrait que je tâte la version offline en duo avec un pote, pour voir.

_________________

"C'est étrange chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
avatar

Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Mer 14 Oct - 10:42

Perso, je trouve le jeu bien plus beau quand je regarde ma meuf jouer et donné que je prend pas le temps de mater le décors durant mes sessions.

H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Ven 16 Oct - 10:28

Actuellement sur Uncharted : Nathan Drake Collection.

Pour le premier opus : à part le jeu qui tourne en 1080p, les textures qui s'affichent un poil plus vite et plus de modes de jeu, je n'ai constaté aucune amélioration (hormis le plaisir d'y rejouer). Le plaisir reste intact.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
avatar

Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Ven 16 Oct - 11:08

MimiZed a écrit:
Actuellement sur Uncharted : Nathan Drake Collection.

Pour le premier opus : à part le jeu qui tourne en 1080p, les textures qui s'affichent un poil plus vite et plus de modes de jeu, je n'ai constaté aucune amélioration (hormis le plaisir d'y rejouer). Le plaisir reste intact.
J'ai testé la démo : zmilliard de bugs.
J'ai adoré les deux premiers opus, mais je perdrai pas mon temps sur cette compil.
Et puis je dois me préparer psychologiquement pour Fallout 4 Very Happy

_________________

"C'est étrange chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Ven 16 Oct - 13:04

Pour le premier, aucun bug constaté.

J'me prépare psychologiquement pour le 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais à quoi tu joues ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Investissement... oui... mais quoi ?
» Brushless... oui mais quoi???
» Mais... à quoi cela sert-il?
» trier, jeter, garder......mais quoi?
» C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: Dans la maison... :: La gameroom-
Sauter vers: