Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Non mais à quoi tu joues ?!

Aller en bas 
+11
enkidou
Ouais_supère
florent_faure
LordDagan
Alto
The Blurg
GeekNinie
Feel
Lupo
geeklantern
kementari
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 9 EmptySam 7 Nov - 11:55

Après une grosse session hier soir sur Guitar Hero, j'ai vite pris le coup de main et j'me suis habitué plus facilement que je le pensais au départ, j'ai pu remonter la difficulté d'un cran. Après j'ai encore beaucoup de travail, j'galère vite sur les alternances rapides entre frettes hautes, basses, et barrés (c'est la frette haute et basse de la même position en même temps).

La nouvelle disposition des frettes, donc 3 en haut et 3 en bas, apporte une nouvelle dimension au jeu, on a une sensation plus proche de la réalité (entre guillemets évidement, ce n'est qu'un jeu) des accords quand on doit jouer deux frettes sur une hauteur et une position différente, c'est super chaud, j'en ai pas trop pour l'instant dans mon niveau de difficulté et ça m'arrange.

Par contre, du fait qu'on n'utilise plus que trois doigts on perd cette possibilité d'utiliser le petit doigt et de déplacer sa main le long du manche pour jouer des accords plus complexes en difficultés élevés, comme dans les anciens épisodes (et j'aimais beaucoup ça). En plus je n'ai pas retrouvé encore de techniques avancés comme par le passé, du genre Hammer On/Pull Off. Peut être dans les niveaux supérieurs.

Et ça sera tout pour mon avis pour l'instant parce le forum a planté pendant que je prévisualisais mon message et j'ai pas pu en récupérer l'intégralité. J'ai la flemme de tout retaper.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 9 EmptySam 7 Nov - 12:29

Enculé de forum.
Very Happy

Sinon la je pars aider un pote à déménager, puis je vais à la FNAC récupérer mon Fallout 4. Je sais déjà ce que je fais toute la journée de demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 9 EmptySam 7 Nov - 13:13

Il est déjà sorti le fallout ?

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 9 EmptySam 7 Nov - 15:55

Il sort mardi, mais j'ai reçu un mail de la Fnac pour aller le récupérer. Donc je vais pas me faire prier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 9 EmptyDim 8 Nov - 9:10

Alors, ça donne quoi ?

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 9 EmptyLun 9 Nov - 10:48

Bon, j'ai donc commencé FALLOUT 4. Au revoir la vie sociale.
On retrouve le côté désolé des terres dévastées, le froid de la solitude, la peur de l'inconnu tant qu'on n'a pas vraiment d'armes vraiment efficaces...
Je ne sais pas si c'est volontaire, mais j'ai trouvé Dog-Meat (le chien qui nous accompagne) quasiment dès le début.
Sinon, je suis déjà mort deux fois ; avancer sans prudence est vraiment sévèrement puni Very Happy

Niveau dialogues, ça parle beaucoup, et dès fois t'as juste envie d'agir, mais c'est vraiment bien foutu, tu peux te barrer d'une conversation en cours si le mec te saoule.

Graphiquement c'est plutôt pas mal en moyenne, même si les personnages font un peu PS3 et certains rochers sont un peu trop anguleux pour être honnêtes, mais globalement l'immersion est bien présente.
À tel point que j'envisage de m'acheter un casque pour être vraiment dedans.

Ah et le mode création de personnage est complètement ouf.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 9 EmptyMar 10 Nov - 8:04

Du coup, ton avis va à l'encontre des premiers tests.
Les mecs évoquaient un côté roleplay quelque peu oublié, moins de dialogues et moins rpg.
Visuellement, je le trouve la DA sublime et des stream que je mate, il semble très beau.
Tu peux renommer le chien ? J'ai cru lire que pour nous, il s'appelait "canigou".

Pour les pnj qui te suivent, ça dépend de toi, tu le veux, il peut te suivre, tu n'en veux pas, tu pourras en toper d'autres ou faire ton aventure en solo.

Tu as fait quel genre de build pour ton premier run ?

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 9 EmptyMar 10 Nov - 10:44

Je compte agir comme j'agirais moi. Donc pas un enculé.
Pour le chien, je crois pas qu'on puisse le renommer. Je joue en VO, donc chez moi il s'appelle Dogmeat.

Bon sinon, les possibilités ont l'air ouf, notamment au niveau de la customisation de ton quartier résidentiel. Et la map est gigantesque. Je sens que je vais y passer un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 9 EmptyMar 10 Nov - 15:27

Sauf que dans Fallout, agir de la sorte, ça n'est pas toujours possible.
Cela est simplement lié au fait que, t'es un mec tout seul, ou avec un clébard impossible à renommer.
Du coup, un choix simple inhérent à la série : un couple désarmé face à 15 raiders, même avec la meilleur volonté du monde, mieux vaux ne pas s'en mêler.
Alors j’imagine que si tu ignores ces personnes, ton karma ne sera pas au beau fixe (moins que si tu aiderais les raiders à les détrousser et pire...) mais aller les aider c'est juste de facto, une erreur de jugement sans nom. A moins d'avoir une armure sous la main.
Tu vois où je veux en venir ?

Au même titre que de filer de la flotte à un type qui est plus mourant que toi sachant que tu es déjà à moitié crevé.

Des choix moraux qui jouent aussi sur le fait que tu dois survivre et également, te permettre d'accomplir ta quête. Du coup, c'est quoi l'histoire ?
Je dois avouer que j'ai suivi le titre de loin.

Sinon, le housing est vraiment utile ou c'est anecdotique ?

H
Revenir en haut Aller en bas
The Blurg
Fulguro couche-tard
Fulguro couche-tard
The Blurg


Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 17/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 9 EmptyMar 10 Nov - 16:52

Feel a écrit:
globalement l'immersion est bien présente.
À tel point que j'envisage de m'acheter un casque pour être vraiment dedans.

Tu joues sur PS4 non?
Te casse pas la tête à raquer si tu veux juste du son : branche n'importe quels écouteurs dans ta manette.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 9 EmptyMar 10 Nov - 17:04

Ah oui tiens, pas con.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 9 EmptyDim 15 Nov - 18:30

J'me suis remis à Blade & Soul ce week end, vu que c'est le deuxième week end de bêta pour la localisation (avec en nouveauté, l'ouverture des serveurs européens, et je crois que la prochaine session c'est la localisation des textes en plus).
Du coup j'ai reroll une nouvelle race et classe, une Blade Dancer. (J'aurais pu reprendre mon autre perso vu qu'ils ont été copié sur ces serveurs). Ça se joue assez différemment, beaucoup plus rapide et agile, et ça encaisse moins bien, ça demande beaucoup plus de dextérité pour les combats vu qu'il faut beaucoup esquivé, et j'en chie, j'suis vraiment pas habitué à jouer au clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 9 EmptySam 21 Nov - 15:46

Lupo a écrit:
J'me suis remis à Blade & Soul
Date de sortie officielle en Europe le 19 janvier 2016, j'vous conseille d'essayer surtout que le jeu est gratos.
http://www.jeuxvideo.com/preview/450340/blade-soul-tour-d-horizon-du-mmo-avant-sa-sortie-prochaine.htm


Sinon j'viens de me mettre tranquillement à Dragon Quest Heroes, le dernier musou de Koei. Ça va me faire du bien un bon vieux BTA ou il faut pas trop réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 9 EmptySam 21 Nov - 16:27

Je m'étais inscrit pour avoir une clé quand tu en avais parlé.
J'ai eut le mail pour la sortie le 19 mais pas de clé.

Musou, un genre que je ne comprendrai jamais.

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 9 EmptySam 21 Nov - 17:37

Fallout 4 ! Fallout 4 ! Fallout 4 ! Fallout 4 ! Fallout 4 ! Fallout 4 ! Fallout 4 ! Fallout 4 ! Fallout 4 ! Fallout 4 ! Fallout 4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
The Blurg
Fulguro couche-tard
Fulguro couche-tard
The Blurg


Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 17/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 9 EmptyDim 22 Nov - 16:10

Je quote histoire de gagner du temps.

Feel a écrit:
Fallout 4 ! Fallout 4 ! Fallout 4 ! Fallout 4 ! Fallout 4 ! Fallout 4 ! Fallout 4 ! Fallout 4 ! Fallout 4 ! Fallout 4 ! Fallout 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 9 EmptyLun 23 Nov - 16:23

The Blurg a écrit:
Je quote histoire de gagner du temps.

Feel a écrit:
Fallout 4 ! Fallout 4 ! Fallout 4 ! Fallout 4 ! Fallout 4 ! Fallout 4 ! Fallout 4 ! Fallout 4 ! Fallout 4 ! Fallout 4 ! Fallout 4 !

De même.

H
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 9 EmptyMar 24 Nov - 20:18

Fallout 4, le jeu qui m'a jamais parlé et qui me fait pas du tout envie :p

Mr H a écrit:
Je m'étais inscrit pour avoir une clé quand tu en avais parlé.
J'ai eut le mail pour la sortie le 19 mais pas de clé.

Musou, un genre que je ne comprendrai jamais.

H

J'ai demander à ma copine si elle peut pas t'en avoir une. Elle est plus rôdée que moi pour ce jeu. J'tiendrai au courant.

Le musou c'est un genre particulier et c'est sûr que ça ne plait pas à tout le monde. C'est les licences comme Ken le survivant ou One piece qui m'y ont conduit, à la base j'aimais pas spécialement les Dynasty Warriors. Même si chaque fois c'est toujours le même principe dans les grandes lignes, y a toujours quelques subtilités qui les différencie et je ne les aime pas tous. J'ai pas accroché au Gundam (j'aime pas spécialement la license non plus) ou les Dynasty Warriors, alors que je kiffe Samurai Warriors, la grosse différence c'est qu'un se passe en Chine et l'autre au Japon.
Ca reste du gros bourrinage, et c'est ça qui me plait, y a pas trop à réfléchir, et je trouve ça juste jouissif le côté beat'em all de masse, à exploser des mecs par centaines. J'me suis tapé des putains de délire à Ken's rage 1 et 2 à faire des carnages avec Raoh, 1000 morts en trois minutes, ou sur One Piece des morceaux de maps avec des ennemis à perte de vue, et faire 200 morts en 1 attaque. Quand tu joues avec des persos bien montés en level tu peux faire des putains de boucherie. C'est le genre de jeux quand tu t"y investis bien et que tu prends le temps de bien tout faire qui peut avoir une durée de vie assez longue. c'est sûr qu'après il faut aimer le level up.

Pour Dragon Quest Heroes je le kiffe bien, mais je le trouve assez différent des autres musous de Koei que j'ai essayé, déjà forcément plus axé RPG pour l'évolution des persos, mais des maps plus courtes et moins "dédalesques"ou il fallait arpenter dans tous les sens, il n'y a plus de bases à prendre, ça donne des "batailles" beaucoup moins longues. Je trouve les décors mieux foutus, plus originaux et plus variés aussi, par contre pour l'instant je n'ai qu'un seul mode de jeu, le mode histoire, j'espère que je vais en débloquer d'autres plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 9 EmptyMer 25 Nov - 18:45

je t'ai laissé un mp H, avec une clé pour la phase de bêta en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 9 EmptyMer 25 Nov - 22:46

Merci bien lapin !

Pour en revenir au Musou, je comprend le principe de vouloir level et d'arracher des perso' par centaine néanmoins, quand que les Dynasty, tu en un voir deux par an avec exactement le même moteur et contenu.
Après, Ken, les Chevalier du Zodiacs etc etc, selon mes critères, ça restent des jeux trop trop low cost pour moi et trop répétitifs.

Je peux comprendre que ça plaise mais l'engouement pour les DW, ça je pige pas.

Concernant Dragon Quest, je pense plutôt jeter un œil au builder qui va sortir. J'apprécie la licence mais pas assez pour me l'a faire en Musou.

H
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 9 EmptyJeu 26 Nov - 21:08

J'suis d'accord avec toi, c'est très répétitifs comme jeu, c'est vraiment particulier. Le principe c'est toujours le même, seul l'habillage change et techniquement (graphiquement surtout) c'est souvent un peu dépassé :p Mais bon j'trouve ça fun quand même, après j'sais que parfois j'ai des goûts bizarre Laughing
Dragon Quest builder m'intéresse aussi ^^



Pour Blade & Soul, quelques conseils.
Le clavier est réglé sur qwerty par défaut, ne t'étonnes pas si les touches te paraissent bizarre du coup, moi je config mon pc en clavier US quand je joue.
Pas la peine de faire du level up à foison en tabassant du monstre, ça rapporte peu d'XP, c'est surtout les quêtes qui en amène, favorise les si tu veux upper rapidement.
Les tenues ne sont qu'esthétiques et ne change rien à tes stats, c'est ton level qui compte, et surtout ton matos, ton arme, et tes breloques, bracelets, colliers, boucles d'oreilles, etc. Penses à les faire upper en les craftant avec d'autres items de la même catégorie, si tu atteints le level max, il te faudra alors un item particulier un peu plus chiant à trouver pour passer au stade supérieur (la plupart du temps sur un boss).
Pour upper au plus vite, il vaux mieux faire toutes les quêtes, principales et secondaires. penses à être à jour dans les deux, car souvent tu pourras en compléter plusieurs en même temps en te tapant un donjon, sinon tu seras obligé de te le retaper.
Lors du choix de ta classe et race, lis bien les trucs à côté, chaque fois c'est indiqué un niveau de difficulté de maîtrise de la classe. Certaines sont totalement différentes à appréhender.
Lis bien tous les tutoriels qui t'expliqueront les bases du jeu. J'en ai zappé un peu au début et je l'ai regretté par la suite, certains trucs m'avaient échappé et j'ai dis les découvrir par moi même.
Tous les combats sont basés sur des combos avec des touches différentes, au début pas de soucis, mais plus tu vas progresser et plus tu auras de skills à gérer, (et donc de touches) si comme moi t'es pas un pro du jeu au clavier, prends une classe comme le destroyer qui encaisse bien (et défonce bien aussi) te laissera plus le droit à l'erreur pour commencer. Sinon en plus agile et plus rapide, genre p'tite bestiole qui sautille dans tous les sens, le blade dancer est pas mal non plus (à ne pas confondre avec le blade master).
Pour les tenues, certaines sont signes d'appartenance à un clan ou à une faction, ne te promènes pas n'importe ou avec, ou tu risques de te faire méchamment tabasser la gueule sans avoir rien compris :p (je parle par expérience).
Si t'as des questions n'hésite pas.


Comme le jeu est réputé pour sa direction artistique, j'vous ai fait quelques screens de tenues.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 9 EmptyVen 27 Nov - 12:52

Oui, pour le qwerty je m'en étais rendu compte.
Merci pour les conseils néanmoins, je crois que j'ai pris un perso un peu merdique.
Enfin plutôt compliquer ) prendre en main. je me suis retrouvé à utiliser la touche W durant mes combo, n'étant pas non plus très à l'aise avec le clavier, c'est un peu compliqué pour l'instant.
Je vais upper en level et j'aviserai si je change de perso ou non.

De toue manière, ma moitié squatte la ps4 avec call of et battlefront, du coup, j'ai rien à jouer.

H
Revenir en haut Aller en bas
The Blurg
Fulguro couche-tard
Fulguro couche-tard
The Blurg


Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 17/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 9 EmptyVen 27 Nov - 16:04

Mr H a écrit:
De toue manière, ma moitié squatte la ps4 avec call of et battlefront, du coup, j'ai rien à jouer.

Ha ha pareil ici Laughing
Ma moitié à moi squatte aussi la PS4 tout les soirs et les week-end pour avoir sa dose journalière de meuporg, en l'occurrence DC Universe Online.
Et rien à faire elle veut pas jouer à autre chose.

Est-ce qu'on les a bien élevées?... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 9 EmptyVen 27 Nov - 19:59

Bha autant call of, c'est vraiment de la merde, à tout niveau.
Techniquement pas incroyable, le solo, une catastrophe, des twists à tous va, c'est n'importe quoi, on dirait que les mecs ont voulu se la jouer réflexion sur la vie et l'univers. Rendu un moment, j'ai envie de foutre mes crayons dans mes narines et de donner un coup de boule dans ma table à dessin pour perforer mon cerveau.
C'est juste le bordel leur histoire.

Après Battlefront, il est beau et c'est cool d'entendre la BO et les bruitages qui sont fidèles.

'fin bref, je joue aux titres estampillés WWE, donc j'ai rien à dire.

H
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 9 EmptyDim 29 Nov - 18:03

Mr H a écrit:
n'étant pas non plus très à l'aise avec le clavier


L'autre jour j'ai remarqué dans les options la possibilité de jouer à la manette, j'ai pas testé mais ça peut le faire.


Sinon j'ai fini Dragon Quest Heroes cet aprem, et je kiffe à fond ce jeu, j'y ai pas mal joué cette semaine :p J'ferai un avis quand je l'aurai fini complètement parce que je trouve que dans le genre musou il se démarque pas mal des autres titres de Koei. Pour l'instant j'ai seulement fini le mode histoire, et ça débloque pas mal de choses, un mode new game +, et pas mal de nouvelles quêtes avec des boss bien hardcore, j'vais essayer de trouver les armes ultimes pour chaque perso, et peut être même tenter le platine parce que je pense que ça doit être faisable sans trop s'acharner sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non mais à quoi tu joues ?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais à quoi tu joues ?!
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Led Zeppelin tout ce que vous savez mais déjà, mais bon on peut en discuter quand même
» MimiZ. Et quoi? Quoi??!!
» LDVELH : tu lis, tu joues, t'es content
» T'écoutes quoi en ce moment ?
» [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: Dans la maison... :: La gameroom-
Sauter vers: