Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  

Partagez | 

Non mais à quoi tu joues ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
GeekNinie
Geekette Level 80
Geekette Level 80

Féminin Messages : 57

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Ven 21 Aoû - 9:14

Feel : je suis d'accord pour dire que le Batman est pas des plus passionnants, la preuve étant que lorsque j'ai du temps pour jouer, je préfère aller sur Suoer Mario ! (et oui, c'est carrément le meilleur jeu de plateforme de tous les temps!)
Mais bon, c'est toujours cool de jouer Batman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard

Masculin Messages : 1721

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Ven 21 Aoû - 9:26

J'ai mal quoté, je parlais de Swapper. J'ai pas testé Batman :p

"C'est étrange chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."
http://feel-my-geek.com
GeekNinie
Geekette Level 80
Geekette Level 80

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Ven 21 Aoû - 9:52

Ben Swapper j'ai essayé pour la 1ère fois hier ou avant-hier, trop tôt pour dire si je vais rester dessus (j'aime bien les ptits casse-tête ^^)
Batman : même si l'histoire est pas trop mal, quand tu as fait les autres, le game play est redondant je trouve...après, avec l'âge, j'ai tendance à moins aimer les suites et les licences à rallonge (à part quelques exceptions comme Uncharted que je trouve toujours fun !)
Faut dire qu'ayant moins de temps à consacrer aux jeux, ça me lasse plus rapidement qu'avant quand la durée de vie d'un jeu est "artificiellement" rallongée. Mais ce n'est que mon avis Smile
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

Masculin Messages : 1216

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Ven 21 Aoû - 10:42

Feel a écrit:
C'est marrant moi ça m'attire pas du tout... J'ai loupé quelque chose ?
ha ouais grave, tu vois j'aime pas les shooters, j'aime pas les jeux multis (en fait j'aime pas les trolls surtout, mais ça va souvent de paire) et pourtant je kiffe, je trouve le concept super bien pensé. Faut l'essayer pour comprendre, dès les premières parties j'ai accroché, et encore plus quand j'ai commencé à maitriser la bête.

Batman est pas mal dans l'ensemble, je trouve que la batmobile ajoute un petit plus, même si ils en ont un peu abusé. L'histoire est pas trop mal avec des bons moments, mais j'ai trouvé assez frustrant l'histoire du chevalier d'arkham, pour un peu que tu soies pas trop con et que tu connaisses un minimum les comics Batman, et t'as vite deviné qui se cache derrière son identité. Après ça reste quand même relativement classique quand t'as déjà torché les épisodes précédents, j'avoue que j'ai fini le jeu assez vite, le mode histoire fini à 100%, et après j'y ai plus touché, je n'avais plus de plaisir à y jouer.
GeekNinie
Geekette Level 80
Geekette Level 80

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Ven 21 Aoû - 11:02

Oui j'étais fan de la conduire au début mais en fait c'est chiant et trop présent à mon goût. :/
Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Ven 21 Aoû - 11:04

Vous avez vu que la Batmobile de Burton arrive dans le jeu ?
Je sais pas si c'est juste une skin ou si ça va changer quelque chose au gameplay, par contre.

GeekNinie
Geekette Level 80
Geekette Level 80

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Ven 21 Aoû - 11:07

Je me suis posée la même question...mais classe !
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Ven 21 Aoû - 11:09

J'ai vu le trailer, elle est sympa, et je crois qu'il y a la tenue de batman avec, par contre pour la batmobile du coup je me suis posé la question si elle pouvait encore se transformer. Faudra que je télécharge le DLC en espérant que ça soit comprit dans le season pass.

Edit: j'ai télécharger le DLC, et j'ai essayé vite fait, il y a bien la tenue de Batman du film de Burton avec la Batmobile, plus deux circuits apparemment. La batmobile perd tous ses gadgets modernes, elle ne peut plus se transformer, il n'y a plus de treuil, le scanner, etc, elle garde juste le réacteur.
Du coup j'en ai profité pour prendre tous les dlc gratos que j'avais en retard, y a du skin bien dégueu, genre les tenues des années 40 bien ringarde, nan mais sérieux, qui joue avec ça... Mais y a quelques skins sympas, Batman Beyond (la relève en VF), et la version Flashpoint. Et un nouveau dlc ou on pourra jouer avec Red Hood.
The Blurg
Fulguro couche-tard
Fulguro couche-tard

Masculin Messages : 260

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Ven 21 Aoû - 15:36

Lupo a écrit:
y a du skin bien dégueu, genre les tenues des années 40 bien ringarde, nan mais sérieux, qui joue avec ça...

Oh yeah!
Ben moi Very Happy

Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Ven 21 Aoû - 15:52

Lupo a écrit:
genre les tenues fabuleuses des années 60 40 bien ringarde, c'est de la bombe atomique nan mais sérieux, qui joue avec ça...
There, I fixed it.

Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Ven 21 Aoû - 16:20

Nan sérieux les mecs... moi qui trouvait le forum cool jusqu'ici, j'sais pas si j'vais rester en fait... :p

Plus sérieusement pour les amateurs de Splatoon, nouvelle map gratos depuis ce matin. Sympa mais assez spécial à appréhender, la map est assez grande avec plein de dénivelés, d'endroits par ou tu peux t'incruster, du coup c'est assez facile de faire des percées offensives, mais une vrai purge à défendre.
Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Ven 21 Aoû - 16:24

Non alors pour expliquer, il faut savoir que Blurg et moi sommes fans de la série Batman des années 60.
Au point que j'en possède quelques figurines, et le coffret collector Blu Ray sorti l'année dernière. Blurg, lui, doit posséder toutes les éditions mondiales du film, de la Betamax au Blu-Ray. On aime les gars en collant et au physique déplorable, ça nous réconforte, que veux-tu... Laughing

Je ferai un topic sue le sujet dans la section ciné, donc pas besoin de trop s'attarder dessus ici, mais c'est le coté hyper kitsch assumé qui nous plait.

Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Ven 21 Aoû - 16:29

Ha ok d'accord. :p Après y a pas besoin de justifier, j'ai pas d'à priori, c'était plus pour déconner. Sinon moi j'ai aucun souvenir de cette série, j'ai jamais du la voir en fait, mais le peu que j'en sais me donne pas du tout envie, et le peu que j'en connais justement c'est le film qui est un peu malmené dans une spéciale du JDG :p
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Sam 22 Aoû - 10:32

Hier soir j'me suis remis à Arkham Knight, histoire de tester le dernier DLC, j'm'attendais à quelque chose de sympa vu le sous-titre "story pack", c'est à dire une nouvelle map et une histoire complète comme pour le DLC Batgirl pour ceux qui l'ont fait...
Ouais bin en fait on est plutôt dans le gros foutage de gueule... J'l'ai torché en 15 mn, ça se résume à 2 missions combats et 1 mission prédateur.
Pour l'histoire y a moins que que dalle, ça se résume à "Black Mask vend des armes, Red Hood doit l'arrêter", et j'exagère pas, y a rien de construit, on frite une bande de malfrats, on en interroge un pour connaitre la planque, on reprend directement à la planque, on, élimine la bande de tocards en prédateur et rebelote on en interroge un autre qui donne la planque finale, et c'est le combat final contre Black Mask entouré de ses sbires. J'ai bourriné dans le tas, et voilà fini du 1er coup.
Même le DLC harley qui était déjà pas terrible était mieux fini que ça, sans déc, ça se résume à trois putains de salles à vider. C'est un peu dommage parce qu'ils auraient pu faire quelque chose de bien si ils avaient étoffer comme pour Batgirl, une vrai histoire, une vrai map, parce que Red Hood est plutôt cool, le design sympa, que des nouveaux mouvements (pour Batgirl beaucoup de mouvement avaient été repris sur Batman), du coup un style de combat beaucoup plus bourrin et violent, forcément il utilise ses flingues. C'est le seul point positif, on peut buter ! Même ses éliminations sont directement létales aux flingues, ça c'est bon, bon par contre pour l'infiltration j'ai vu plus discret.
J'sais pas si il est payant, c'était marqué gratuit sur le PSN, mais bon vu que j'ai le season pass c'était peut être compris dedans. En tout cas si il est payant, n'acheter jamais ça, ça n'en vaut pas la peine.
Alanix
Razmoket
Razmoket

Masculin Messages : 198

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Sam 22 Aoû - 13:58

Feel a écrit:
C'est marrant moi ça m'attire pas du tout... J'ai loupé quelque chose ?

Un TPS bien fun, dynamique, coloré et hyper addictif, ouais.
Franchement là ils ont frappé bien fort pour une nouvelle IP, c'est juste terriblement génial comme jeu, peut être bien la meilleure exclusivité Wii U.
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Sam 22 Aoû - 17:29

+1

L'autre jour je lis une news sur Splatoon, un festival dans le jeu (je sais pas encore trop bien ce que c'est, j'en ai jamais fais) est organisé le 29 août sur le thème Transformers (partenariat avec Hasbro, etc), ça peut être sympa... Tout à l'heure je passe sur le jeu et v'là qu'ils annoncent dans le jeu un festival le 29 août, j'me suis dis, "ha c'est l'annonce officielle".
Oui pour le thème "chante et danse"... Ha ouais en fait c'est que pour les ricains le festival Transformers. Saloperie de journaleux de merde qui sont pas foutus de vérifier leurs sources Surprised
Alanix
Razmoket
Razmoket

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Sam 22 Aoû - 17:35

Lupo a écrit:
+1

L'autre jour je lis une news sur Splatoon, un festival dans le jeu (je sais pas encore trop bien ce que c'est, j'en ai jamais fais) est organisé le 29 août sur le thème Transformers (partenariat avec Hasbro, etc), ça peut être sympa... Tout à l'heure je passe sur le jeu et v'là qu'ils annoncent dans le jeu un festival le 29 août, j'me suis dis, "ha c'est l'annonce officielle".
Oui pour le thème "chante et danse"... Ha ouais en fait c'est que pour les ricains le festival Transformers. Saloperie de journaleux de merde qui sont pas foutus de vérifier leurs sources Surprised

J'allais justement venir t'en parler aha. Après p't'être qu'on aura un festival Astérix vs. Titeuf ? Laughing
GeekNinie
Geekette Level 80
Geekette Level 80

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Sam 22 Aoû - 19:01

Euh...moi aussi je joue avec les tenues de la vieille série Batman...ça m'fait triper Smile
Alanix
Razmoket
Razmoket

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Lun 24 Aoû - 20:30

En ce moment je suis sur Carlos le jeu et Les aventures de Moktar (Oui oui, de la Zoubida).

J'ai pas trouvé de vidéo du jeu Carlos sans commentaire audio donc en cadeau, le générique de la série ! Very Happy
(J'ai pas trouvé meilleure qualité, faudra s'en contenter...

BOULA BOULA !
GeekNinie
Geekette Level 80
Geekette Level 80

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Lun 24 Aoû - 21:08

Moi je joue depuis hier à Marvel : le tournoi des champions sur IPad (alors que je joue quasi jamais sur iPhone et iPad, moi si j'ai pas une console et une manette, j'ai du mal à apprécier jouer en général...c'est dommage mais y a rien à faire, je suis comme ça :/).
Y a des super-héros à foison et le jeu est pas mal foutu, simple et un minimum zoli. Et c'est que ça me permet de jouer avec un de mes ex coéquipiers de la ligue de DCUO (les Magnifisaints) aussi, ce qui donne une grosse valeur ajoutée au jeu ^^
Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Lun 24 Aoû - 22:02

Par contre, tu vas voir, tu vas vite te lasser.

GeekNinie
Geekette Level 80
Geekette Level 80

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Lun 24 Aoû - 22:22

Ça, y a de grandes chances...mais comme j'upgrade bientôt niveau responsabilités et temps pris, ça devrait pas avoir le temps de m'arriver ! Razz
Les nuits blanches seront très prochainement causées par le tournoi des pleurs et des couches au lieu de mes super-héros...et on sait tous qui sera la victime par K.O. affraid
Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Lun 24 Aoû - 22:24

Oublie pas qu'elle, tu peux pas la recharger en USB.

GeekNinie
Geekette Level 80
Geekette Level 80

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Lun 24 Aoû - 22:31

Hélas ! C'est là qu'est l'os...
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Lun 24 Aoû - 22:36

Alanix a écrit:
En ce moment je suis sur Carlos le jeu et Les aventures de Moktar (Oui oui, de la Zoubida).

T'es un déglingo toi, tu sais qu'il existe des jeux Hugo délire comme t'as l'air d'aimer les jeux pourris spéciaux. :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   

Non mais à quoi tu joues ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant