Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  

Partagez | 

Non mais à quoi tu joues ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique

Masculin Messages : 818

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Dim 24 Jan - 12:16

Mec, la base, face à bison c'est haut + gros coup de pied à la chaine sans bouger.
Sauf si tu sens que la hit bax fera que tu te feras chopper.
Bison, level max, il est plus simple à battre qu'avec une difficulté plus basse.

H
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

Masculin Messages : 1216

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Dim 24 Jan - 12:21

c'est mignon Very Happy
Nan mais je connais ses patterns :p Ce qui m'a fait rager c'est que d’habitude je le bats sans problème, là j'étais pas concentré. Wink
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Dim 24 Jan - 12:24

Bha c'est ça d'acheter des flingues nerf et de niquer ses figurines, après, on est plus sûre de soi et de ses compétences.
Du coup, perte de concentration.

H
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Dim 24 Jan - 12:41

J'en ai niquer qu'une seule, et je l'ai refais, ça compte pas...

C'est surtout que quand je jouais dans le salon, y avait la télé en fond, la musique sur le PC plus fort que la télé pour couvrir le son, et le son de la console sur la cathodique encore plus fort pour couvrir tout, j'avoue que c'est pas le meilleur environnement...
Mais c'est vrai que j'ai perdu en compétence sinon, je joue beaucoup moins en versus fighting, et j'ai moins de dextérité qu'avant, sans compter qu'il faut se réhabituer à la croix de la manette Snes. Quand je perds, souvent c'est des erreurs dues à des mauvaises manip, du genre quart de cercle loupé.
Feel
Super Canard
Super Canard

Masculin Messages : 1721

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Dim 24 Jan - 12:53

Quand on perd, c'est toujours la faute de la manette.

"C'est étrange chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Dim 31 Jan - 15:42

J'me suis remis à One Piece : Pirate Warrior 3, j'l'avais essayer vite fais quand je l'ai acheté à sa sortie.
Techniquement ça casse vraiment pas quatre pattes à un canard, surtout après avoir joué il y a peu à Dragon Quest Heroes, dans le même genre de jeu et du même éditeur. Pas de grosses surprises, c'est vraiment du Musou hyper classique, c'est limité mais ça remplit bien son rôle de défouloir. Je bourrine à tout va sans trop réfléchir et ça m'amuse bien, j'essaye même pas de suivre l'histoire, je m'en bats les couilles je la connais par cœur, je zappe les cinématiques et j’enchaîne les combats.
Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Dim 31 Jan - 16:42

Je me suis remis sur Fallout 4, mais ça commence à me saouler... En même temps j'en suis à 100h... Je suis parti pour le finir le plus vite possible, là, et je verrai dans quelques mois si j'y reviens.

Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Dim 31 Jan - 17:42

Non mais laisse tomber, Fallout est juste une coquille vide, le fait d'être à XXX heures ne change rien.

Pour ma part, j'ai fait 1 à 2 heures de the Witness, j'ai vraiment du mal, je comprend pas la hype autour du jeu.
La DA est superbe, ça c'est sûre mais là, clairement, faire des puzzles pour des raisons que j'ignore, c'est juste pas possible pour moi.
Je crois même pas que je vais chercher à y retourner tellement il me laisse de marbre.

H
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Dim 31 Jan - 21:01

The witcher, il traine chez moi depuis un bon moment, faudra que je pense à m'y mettre un de ces 4.
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Dim 31 Jan - 21:37

J'ai aussi the Witcher mais je parlais de the Witness.

H
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Dim 31 Jan - 22:20

Ha ouais, au temps pour moi j'ai mal lu. Bin du coup ça me dis rien The Witness, je connais pas.
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Dim 31 Jan - 22:24

Monde ouvert contemplatif avec des puzzles façon labyrinthe de paquet de céréale pour vulgariser le truc.

H
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Ven 5 Fév - 14:31

A fond sur One Piece Pirate Warrior 3, j'commence à vraiment kiffé. J'ai une paire de personnages qui commencent à être bien upper et qui déchirent grave. Le Musou c'est toujours chiant au départ, les persos sont faibles, et c'est quand on commence à être bien balaise et qu'on peut enchaîner les massacres qu'on s'éclate vraiment.
Là je trouve le mode histoire assez chiant (plus que d'habitude :p ), les missions sont trop longues et trop d'objectifs pénibles à respecter, par contre le mode "rêve" m'éclate, mission courte, peu d'objectifs sinon celui de tout éclater, y a juste à faire le ménage en butant tout le monde.
Sinon c'est la première fois que je vois autant d’ennemis sur les maps, par rapport aux autres Musous, y a moyen de faire des putains de carnage, mon meilleur score : 6000 morts en 10mn, c'est pas mal :p

Pis j'viens de me prendre Gravity Rush sur PS4, le remaster de la version vita, ça fait longtemps qu'il me faisait envie, et il est à tout petit prix.
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Ven 19 Fév - 9:22

Encore et toujours sur One Piece 3, j'ai enfin pu débloquer le niveau de quelques uns de mes persos préférés, oui par défaut le niveau max est 50, en récupérant quelques items on peut le débloquer pour les faire monter jusqu'à 100 (c'est assez pénible puisque ce sont des récompenses aléatoires).
J'suis loin d'avoir encore testé tous les persos, j'me suis surtout contenté de rejouer ceux que j'avais apprécié dans les épisodes précédents et quelques nouveaux que j'apprécie dans le manga.
Pour l'instant je reste sur Sabo qui est de loin mon préféré :
Spoiler:

Il est assez puissant et possède surtout des attaques de zone très larges qui permettent de "nettoyer" rapidement de grandes zones. Mon record pour l'instant est de 359 kills en une attaque, et j'suis monté à 15500 morts sur une map. Le jeu est bien nerveux et je m'éclate total. J'viens d'attaquer le mode "cauchemard" que l'on débloque après avoir fini le more "rêve", là c'est déjà beaucoup plus corsé et il y plus de challenge parce que le mode rêve commençait à devenir assez facile, même sur des missions level 100.
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Dim 21 Fév - 19:53

J'viens de commencer Gravity Rush Remastered sur PS4 (portage HD de la version Vita). Hé bah c'est vachement bien ce jeu, j'ai tout de suite accroché, la direction artistique est sympa, et le gameplay intuitif et bien foutu, donc vous dirigez une jeune demoiselle qui a le pouvoir de contrôler la gravité, hé ouais mec sans déc' (c'était pas dur à deviner non plus, cf le titre du jeu). Et donc on chope vite le coup de se déplacer très rapidement en manipulant la gravité, super sympa et bien trouvé, on peut même l'utiliser pour porter des coups, si le scénario suit le reste, ça promet un très bon jeu (d'un autre côté j'en doute pas trop non plus vu les très bonnes notes qu'il se tape).
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Mer 2 Mar - 12:20

J'viens de me mettre à Broforce, sur Steam, il vient de sortir sur PS4, mais d'après le retour que j'ai lu, il y aurait quelques bugs et ralentissements par rapport à la version PC.

Trailer de lancement

C'est super sympa, j'aime bien. Le titre est super connu, mais pour ceux qui ne connaitrait pas, c'est du run & gun ou vous incarnez des héros de films d'actions ou séries des années 80/90. Le postulat de départ est simple, vous avez une vie incarnée par un héros, au départ vous avez seulement Rambo, chaque fois que vous libérez un prisonnier, vous débloquez un nouveau héros que vous incarnez directement (Plisken, Walker, Blade, etc) ce qui vous fait une vie de plus et ainsi de suite, chaque fois que vous perdez une vie vous n'incarnez plus ce héros mais un autre déjà débloquer, le gameplay de chaque perso est différent, par exemple la portée/puissance de l'arme. Et j'ai déjà pu découvrir quelques subtilités, c'est pas le tout de foncer comme un bourrin.

Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Mer 2 Mar - 19:20

Tu oublies le principal, il y a Raiden de MK dedans <3

H
heimatau
Retire sa veste
Retire sa veste

Masculin Messages : 11

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Mer 2 Mar - 21:26

ça va je ne fais pas trop décallé avec mes jeux ^^
un des premiers jeux en ligne où j'ai un peu roulé ma bosse c'est Trackmania united puis le TM², je roulais quasi que sur Dirt avec team et compètes qui vont bien.

sur steam :
robocraft (désolé j'ai choppé une vidéo un peu au hazard juste pour ceux qui connaissent pas) (ps il a une sacrée touffe sur la tête le gars ^^)

team fortress 2 (je suis surtout pyro)

Age of Empire 2 HD (pas besoin de présenter non plus je pense ^^)

pas steam:
minecraft (pas besoin de présenter)

Vindictus  (je joue Karok car il a la jouabilité des jeux à l'ancienne ^^ + les bruits d'os cassé lors d'une frappe avec un pillar ^^)

pour les courageux la version tous les personnages

et j'attend un petit peu pour ressortir mon CPC6128 et jouer avec mes gosses ^^
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Jeu 3 Mar - 10:48

Mr H a écrit:
Tu oublies le principal, il y a Raiden de MK dedans <3

H

J'ai encore le temps, c'est l'avant dernier perso que tu débloques. Et ce Raiden, c'est la version Christophe Lambert du film. Pour l'instant le dernier que j'ai débloqué c'est la version "bro" de Conan, Bronan the Brobarian.

Voilà la liste de tous les Bros à débloquer, et l'ordre dans lequel on les débloque.
Spoiler:

Je kiffe, mais difficulté à l'ancienne oblige, v'là les moments de rage à insulter le jeu. Y a des moments purement frustrant à perdre comme un gland pour des conneries. Maintenant je joue moins à la bourrin, j'hésite pas à contourner les trop gros flots d'ennemis en détruisant le décor.
Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Jeu 3 Mar - 11:02

Je vais m'y mettre quand j'aurai fini ma formation. Là, j'ai plus du tout le temps de jouer. Mais il me fait envie.

Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Jeu 3 Mar - 12:28

Y a un mode coop 4 joueurs en plus. Je l'ai pas encore testé, j'attends d'avoir le jeu bien en main avant.
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Jeu 3 Mar - 20:46

On a pas mal joué à deux et c'est un bordel monstre.
La campagne semble assez longue, je suis à 39% et je rejoints Lupo, tu crèves souvent pour une merde que tu as zappé.
Avec ta liste, je sais enfin d'où vient l'un des perso que j'avais pas réussi à capter.
Je suis rendu là en perso
Spoiler:

H
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Jeu 3 Mar - 21:33

T'as réussi la mission à la con (la deuxième mission "C" que tu débloques) ou dès le début y a un grand espace vide ? J'ai pas encore capté comment le passer, tous mes sauts sont trop court.
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Jeu 3 Mar - 23:37

Il faut dasher, deux fis avant.

H
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Ven 4 Mar - 20:40

Ha ouaaaaiiiiis... j'avais pas vu qu'on pouvait dashé... C'est sûr que c'est plus facile :p
Ca y est H, j'ai débloqué Raiden tout à l'heure, mais j'ai quasi pas pu jouer avec, j'me suis fait buté quelques secondes après :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   

Non mais à quoi tu joues ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant