Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Non mais à quoi tu joues ?!

Aller en bas 
+11
enkidou
Ouais_supère
florent_faure
LordDagan
Alto
The Blurg
GeekNinie
Feel
Lupo
geeklantern
kementari
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 14 EmptySam 5 Mar - 8:14

Sérieux ?
Je suis à peu prêt à un peu plus de 50% et je viens d'avoir bravehearrmt. Alors soit tu as passé ta vie de dessus ces derniers heures, soit je libère pas assez de gars mais je pense tous les sauver pour la plupart.

H
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 14 EmptySam 5 Mar - 10:18

Citation :
Alors soit tu as passé ta vie de dessus ces derniers heures, soit je libère pas assez de gars
Un peu des deux je dirais :p Je bossais pas hier donc j'y ai un peu joué.
Et j'ai aussi pas mal joué au mode arcade, tu peux reprendre le jeu depuis le début, ou d'un niveau que tu as déjà fini. Là quand tu reprends le jeu depuis le début, vu que la difficulté est progressive,tu te trimbales trop, t'avances super vite, et tu peux en débloquer un max.
Là je suis assez loin dans le jeu, 79%, et je trouve que je crève beaucoup moins, les niveaux changent un peu et je les trouve plus simple, puisqu'en fait, tu as moins des ces trucs à la con qui créent des explosions/destructions en chaîne non contrôlées, parce que tu as un nouveau type d'ennemis qui fait son apparition qui change un peu la donne :p Je t'en dis pas plus.
Sinon j'ai débloqué tous les persos et j'kiffe vraiment le jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 14 EmptyDim 6 Mar - 10:05

Bon hier soir j'ai failli finir Broforce... mais en fait j'ai lâché avant. Le dernier niveau du jeu est juste super méga long (surtout comparé aux niveaux précédents), il est décomposé en plein de sous-niveaux, mais voilà, si vous quittez la partie, vous êtes obligé de reprendre le niveau depuis le début. J'ai réussi à allez jusqu'à la true final form du dernier boss, mais j'étais trop gavé, presque deux heures de jeu dans les pattes d'affilés... La toute dernière forme du boss est pas spécialement dure à battre une fois qu'on connait bien ses patterns, mais assez longue, après ce qui est frustrant, (comme la plupart des boss du jeu) c'est que la difficulté des boss est assez variable en fonction des persos, avec certains ça va être la misère et avec d'autres au contraire ça va être de la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 14 EmptyMer 9 Mar - 15:34

J'ai fini le jeu ! En mode arcade... du coup j'ai pas la vrai fin :p
J'lui ai torché sa race au boss, mais tranquillou. Suffit de tomber sur les bons persos, trop facile avec Cherry Darling, d'ailleurs beaucoup de boss sont très facile à battre avec elle, par contre elle est un peu pourrave à jouer le reste du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 14 EmptyMer 9 Mar - 22:00

Je me souviens avoir plié certains boss avec elle de manière tellement simple.
D'ailleurs, à jouer en niveau, elle assez intéressante, tu joue avec la verticalité du level design avec une autre approche.

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 14 EmptyMer 9 Mar - 23:21

Je m'y suis mis, il est vraiment très sympa, ce jeu. Mais clairement, y'a des persos, tu te demandes à quoi ils servent, sur certains passages.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 14 EmptyJeu 10 Mar - 4:31

Feel a écrit:
Mais clairement, y'a des persos, tu te demandes à quoi ils servent, sur certains passages.

J'pensais pareil au début, jusqu'à ce que je que comprenne la subtilité de leur gameplay, j'en découvre encore. Le problème c'est que souvent tes persos tu ne les gardes pas assez longtemps, (mort ou changement de perso) pour le tester complètement, donc il faut vraiment beaucoup beaucoup jouer pour arriver à les maîtriser tous.

J'm'y suis fini le mode campagne hier soir, bizarre j'suis qu'à 96%, alors que j'ai fais toutes les missions, et les deux fins.

j'ai recommencé en hard, et ... c'est Hard, les ennemis ont la gâchette facile, il faut vraiment beaucoup utiliser les pouvoirs spéciaux, la destruction des décors, et les bidons/citernes.
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 14 EmptyJeu 10 Mar - 10:51

Lupo, tu l'as pris sur steam toi ?
Tu le fais pas sur ps4 ? Il est free.
Par contre il lag comme jamais sur ps4.
Tous les perso sont utiles selon les niveaux et l'appréhension que tu peux en avoir.
Comme le dit Lupo, il faut apprendre à les connaître et pas foncer bêtement vers l'avant.

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 14 EmptyJeu 10 Mar - 11:58

Je dis pas que certains persos sont inutiles, mais ce connard d'Agent J, par exemple, avec son gun de l'espace, quand t'es en bord de falaise et que t'es obligé de tirer, ben c'est la merde.

Mais c'est vraiment addictif, j'aime beaucoup. J'ai débloqué pas mal de persos déjà.

Et oui, la version PS4 c'est une catastrophe. Les persos qui freezent une seconde après un saut (donc 95% du temps, tu meurs à cause de ça) ou après avoir tiré, ça casse le rythme (et les bonbons) sévère.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 14 EmptyJeu 10 Mar - 13:03

Non, ça c'est au début de mission, tu attends un peu avant de commencer.

Pour "J", perso, c'est pas lui qui me gène le plus. Après, je comprend que le Cricket puisse gêner mais tu verras, ça va venir tranquille après.
Au pire, tu joues à minecraft quand tu es avec lui (=

H
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 14 EmptyJeu 10 Mar - 13:48

Ouais H, je l'ai pris sur Steam. J'ai pas d'abo au PSN+ donc pour moi il est payant, c'est pour ça que j'ai préféré le prendre sur Steam, tant qu'à payer, autant prendre la version qui laggue pas, j'vous plains, parce que chez moi il marche nickel :p

Pareil pour l'agent J, il me dérange pas, ça se gère le recul. Les persos que j'aime le moins c'est les persos à très courte-portée et qui on pas grand chose d'intéressant derrière pour compenser, Kill Bill et Matrix. Ou pareil pour ceux qui ont des flingues à silencieux comme Léon ou James Bond. Pour en revenir à "J", j'alterne entre le criquet et les coups au corps à corps pour éviter de me foutre la gueule dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 14 EmptyJeu 10 Mar - 16:58

Il lag quand tu fais du minecraft explosion avec surtout.

Kill bill, tu peux frapper au dessus, en dessous et tu peux rusher. Pour Matrix, rapidité et force forgeage non négligeable. Celui que je maîtrise le moins, ça va être Broddock, à chaque fois que je prévois correctement un truc, sa grenade ne pète jamais au bon moment.
Dans ceux qui me gave, tu vas avoir 007, portée trop courte et j'ai toujours pas pigé certains de ses spéciaux.

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 14 EmptyJeu 10 Mar - 20:18

J'ai pas encore tous les persos que tu cites. J'ai Neo, mais pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 14 EmptyJeu 10 Mar - 21:31

Tu verras, ça vient vite les nouveaux perso'.

H
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 14 EmptyVen 11 Mar - 18:25

Ouais, j'les ai déjà fais deux fois, j'avais remis à zéro tout les persos que j'avais débloqué :p

Pour Neo, le seul truc qui m'amuse avec lui c'est de kicker les ennemis morts pour détruire le décor avec. Ça fait un peu casse-briques.
Pareil 007 j'ai toujours pas compris à quoi sert son verre...
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 14 EmptyMar 15 Mar - 16:16

Ce qui me fait pisser de rire dans Broforce, c'est quand tu crèves. J'en ai eu des morts cons. Tout à l'heure sur une fin de niveau, il ne me restait plus qu'un petit satan, et un gros à gattling sur la plateforme du dessus, j'avais Mc Leod, pour finir en beauté je monte au-dessus et je balance mon dernier quickening. Dans la foulée je bute satan, le gros et l'hélico qui vient me chercher et je me le prend sur la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 14 EmptyVen 1 Avr - 23:17

En ce moment je joue à Senran Kagura : Estival versus. Y a encore 15 jours, je connaissais même pas cette licence, le pitch c'est des affrontements entre des écoles de ninja uniquement composés de gonzesses, donc ouais ça fleurte grave dans le ecchi, les jupettes à ras les escalopes, ou des gros nichons qui gigotent dans tous les sens, y en a en veux tu, en voilà. C'est quand même un bon vieux jeu de perv', c'est ce qui m'a fait hésité à le prendre (environ 40 boules sur le psn), et finalement je regrette pas du tout.

Bah c'est un musou... Et puis moi le musou... Donc j'kiffe ma race sur ce jeu, le gameplay est bien nerveux et assez évolué déjà. Grosso modo vous commencer le niveau avec votre écolière, son gameplay est plus limité sous son aspect normal, vous pouvez vous taper le niveau comme ça, ou sinon y a l'option, je me la joue Shiryu, à savoir vous explosez vos fringues en mode #megavener et là vous vous battez en sous-vêtement... parce qu'évidemment on est plus fort quand on montre son slibard, c'est pas pour rien que les super-héros ricain les mettent par dessus leur collant. Donc bref, les combos évoluent et vous êtes plus fort. Sinon y a l'option je me la joue Gigi, mais vraiment comme Gigi, ouais à poil (certaines ont même les nibards qui grossissent), et une nouvelle tenue plus stylé vous recouvre. certainement l'état le plus intéressant, les combos sont plus poussés et là on peut carrément enchaîner des combos monstrueux, par exemple j'suis monté à plus de 6000 coups en 2/3 minutes.

Donc le gameplay ça se passe comment, bah de manière assez classique pour un musou, 1 bouton pour les coups, 1 pour les coups forts, dash, saut, garde (contre si bon timing), 1 pour la transformation + combinaison pour 3 coups spéciaux par persos. Donc on enchaine les coups, le coup fort sert de launcher, et va vous permettre d'envoyer valdinguer vos ennemis au loin, soit en l'air, soit devant ,en fonction du moment ou vous interrompez le combo standard. Avec le bouton dash, vous pouvez poursuivre votre adversaire façon DBZ, et continuez à l’enchaîner, et ainsi de suite, jusqu'à 5,6 fois de suite, il est également possible quand vous êtes ainsi en aerial rave, de relancer les ennemis vers le bas, et de poursuivre le combo au sol de nouveau ou d’enchaîner sur un coup spécial.

Il y a trois coups spéciaux qui se débloquent au fur et à mesure que vous montez en niveau, un premier moyen, un deuxième plus puissant et un dernier qui en général est surpuissant. Egalement lorsque vous prenez des niveaux, vous gagnez des coups supplémentaires pour le combo de base. y a quelques petites fioritures non négligeables en fonction des niveaux, comme par exemple lorsque celà le permet de courir, et attaquer depuis les murs, ou lancer un aerial rave à deux lorsque vous avez un coéquipier imposé par le scénar.

Un autre point qui me plait beaucoup c'est les graphismes, alors les décors sont un peu vides parfois, ouais bah c'est du musou, mais les persos sont super bien rendus, avec un espèce d'effet cell-shading, qui fait très anime japonais. J'en profite pour préciser, évidemment c'est un jeu japonais, avec une ambiance/design très japonais.

Pour en revenir un peu sur le côté perv' du jeu, en plus de ce dont j'viens de parler, vous exploserez les fringues de vos ennemis, des gonzesses aussi uniquement, qui se retrouveront en sous-vêtement, ça permet de visualiser un peu leur état de santé, mais également les boss et vous mêmes, en battant une boss vous pouvez donc foutre à poil, vous retrouvez à poil si vous perdez, voir carrément vous retrouvez en position inconfortable en plus, j'entends par là en genre de finish dans certains cas de figures, du genre en plus de vous retrouvez à poil, vous ou les boss finissez à 4 pattes, les pieds et les mains enlisés dans du marais.

Y a un bon paquet de persos, une bonne trentaine au total, et dans l'ensemble je dirais qu'il y a assez peu de persos pourris, tous assez variés, on trouve de tout, de la ninja, ouais forcément, de la furyo, alors elle putain, je peux vous qu'elle déchire sa mère, en plus comme quelques persos elle est inspiré de persos connus de la pop culture (Jotaro de Jojo's BA), sinon vous avez bien évidemment de la maid, de la nunuche, de la psycho, tous les clichés de série en fait. Y a quelques tenus à débloquer, et chaque fois que vous débloquer un perso, vous débloquez ces deux tenues pour les autres persos, et plus tard sa coupe de cheveux, dans différentes couleurs, et vous allez pouvoir vous taper tous les mix que vous voulez.

Donc voilà, moi j'y retrouve tout ce que je kiffe dans un musou, un gameplay nerveux, plein de persos charismatiques, de la custom, et du level up/farming, je kiffe bien, j'suis même tout près du trophé platine. j'ai quand même quelques regrets, les niveaux assez courts, et le côté ecchi un peu trop prononcé, surtout que je pense que le jeu a suffisamment d'atout pour pouvoir s'en passer, sachant quand même que les transformations sont zappables juste en appuyant sur une touche, et les fringues qui se déchirent désactivable dans les menus.

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 14 Large
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 14 EmptyDim 3 Avr - 10:50

Hier j'me suis essayer vite fais à Angry Video Game Nerd II sur Steam. C'est un jeu inspiré de la web-série éponyme, et c'est également la série qui a "inspiré" le Joueur du Grenier (pour ceux qui voudraient voir à quoi ça ressemble, des épisodes sont trouvables assez facilement sur youtube en vost).

Sur le papier, le jeu avait tout pour plaire, un "Megaman like" façon retro, techniquement y a pas grand chose à lui reprocher, il est même plutôt bien foutu, gameplay nickel, graphisme pixel bien léché, musique sympa, et plein de référence à la pop culture des années 80, mais la putain de sa race, j'ai rarement vu un level design aussi dégueulasse !!! D'entrée de jeu, on est dans le hardcore haut de gamme, et pourtant j'suis un habitué des jeux à l'ancienne, j'ai vite lâché ma partie pour recommencer en mode facile, ça se gère un peu plus facilement. Ma première impression s'est vite confirmée, la difficulté est très mal dosée, et je n'ai trouvé aucune logique dans les patterns, on a juste l'impression de voir des pièges cons mis bout à bout, le putain de truc qui ma fait hurler, mode normale : 3pts de vie, mode facile : 5pts de vies, OK jusque là c'est logique, sauf que la plupart des pièges c'est une mort instantanée, quelque soit le nombre de points de vie qu'on ait, perso c'est juste le genre de logique qui me donne envie de fracasser quelque chose de petit et mignon... Sérieusement, le AVGN il pourrait faire une émission sur son propre putain de jeu. Bon alors je rage un peu, mais y a quand même 50 vies en mode facile, et beaucoup de check point, ça simplifie certes, mais ce jeu reste frustrant, on ne retient jamais rien de ces morts, on ne fait que les enchaîner en gueulant comme un putois. Finalement une fois qu'on s'est un peu habitué, on se contente de passer en bourrinant, sans réel plaisir, j'ai quasi fini le jeu en 2h30, et pas envie de refoutre les pattes dessus.

J'peux pas m'empêcher de comparer ce jeu à Broforce (même si on n'est pas tout à fait dans le même genre de jeu) que j'ai fait il y a peu, au début je trouvais le jeu dur aussi, mais j'me suis vite fais aux patterns, et de là ce jeu est purement jouissif, je l'ai torché et retorché dans tous les sens, la replay value est énorme en comparaison, alors que pour AVGN, au final je regrette juste mes 15 boules.
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 14 EmptyDim 3 Avr - 11:14

C'est donc ça le titre auquel tu jouais sur ps4.
Il y avait que des photos je crois sur le store, fin bref, pas pour moi quoiqu'il arrive.

En même temps, acheter un jeu tiré d'un youtuber...

H
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 14 EmptyDim 10 Avr - 13:13

Mr H a écrit:
En même temps, acheter un jeu tiré d'un youtuber...

H
J'me suis fié aux avis des joueurs, qui étaient positifs :/


Entre-temps j'me suis essayé à Axiom Verge (sur Steam), ça fait un moment que le jeu me faisait envie, un metroïd like bien foutu. J'suis pas déçu, c'est vraiment un bon jeu, tout à fait dans l'idée que je m'en faisais au vu des captures.

J'suis retourné un peu sur Senran Kagura, j'ai pris les DLC avec des persos supplémentaires, 4 au total dont Ayane de Dead Or Alive. Y a un nouveau perso qui m'amuse bien, je trouve son style complètement délirant, la fille est assez stylé dans ses coups, et elle a une boule métallique attaché à chaque pied, qui grossissent quand elle donnent des coups, et elle s'en sert dans un mélange de foot et de jokari.

Revenir en haut Aller en bas
Alanix
Razmoket
Razmoket
Alanix


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 19/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 14 EmptyLun 11 Avr - 16:59

Pendant environ 7 mois, je me suis dit que Undertale était certainement un jeu décent, mais hyper Over-Hypé.

Puis j'y ai joué.
Revenir en haut Aller en bas
kementari
Fait la bise aux invités
Fait la bise aux invités
kementari


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 18/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 14 EmptySam 16 Avr - 23:09

Pendant ma première semaine de vacances, j'en ai profité pour rebrancher ma PSone et du coup je me suis fait Firo & Klawd, jeu de plateforme/action sorti en 1996, donc au début de la console. Pas un grand jeu mais j'ai bien aimé l'ambiance funky et humour à l'arrache. Certains côtés me rappellent le duo Riggs/Murtaugh dans l'arme fatale, un de mes films préféré.
Bref, c'est un jeu que je viens de découvrir, je connaissais pas du tout, les graphismes ont mal vieilli, le doublage fr est affreux, les contrôles sont à chier, mais il fait parti des jeux auxquels tu joues quand même jusqu'au bout, parce qu'il a ce petit truc.
Et sinon, ce que j'ai kiffé, c'est qu'il y a plusieurs fins alternatives et que t'es pas obligé de prendre le même chemin pour finir le jeu. C'est tout con, mais ça fait son effet.
Quelqu'un connait ce jeu et y a joué ? (voir si j'ai vraiment des goûts de chiottes ou pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gangeekstyle.com
Contenu sponsorisé





Non mais à quoi tu joues ?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais à quoi tu joues ?!
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Led Zeppelin tout ce que vous savez mais déjà, mais bon on peut en discuter quand même
» MimiZ. Et quoi? Quoi??!!
» LDVELH : tu lis, tu joues, t'es content
» T'écoutes quoi en ce moment ?
» [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: Dans la maison... :: La gameroom-
Sauter vers: