Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 3 EmptySam 9 Jan - 10:13

Le line-up de Thundercats :

Lion–O (07/16)
Jackalman (08/16)
Pumyra (09/16)
Club-exclusive: Mumm–Ra (09/16)
Panthro (10/16)
Grune (11/16)
Jaga (12/16)
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 3 EmptySam 9 Jan - 11:04

Avec les deux subs MOTUC déjà de 2016, je suis pas certain de prendre aussi celle-là.

Tiens, cette semaine j'ai reçu les 3 dernières figs de 2015, elles sont mortelles. Je suis vraiment satisfait de cette gamme.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 3 EmptySam 9 Jan - 11:23

J'te comprends, outre l'investissement, ça t'embarque pour un paquet de figurines à devoir caser, moi je n'ai plus trop de place non plus. Mais elle me fait trop envie j'la prendrai surement quand même.

Citation :
Tiens, cette semaine j'ai reçu les 3 dernières figs de 2015, elles sont mortelles. Je suis vraiment satisfait de cette gamme.
J'veux bien des photos....



Edit : début des souscriptions Lundi vers 18h (heure française).
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 11:43

Dis voir Feel, j'aurais besoin de tes lumières et de ton expérience pour cette souscription.

Dans le listing de sortie Mumm-RA est annoncé, (Club-exclusive: Mumm–Ra 09/16), ça veut dire quoi club exclusive ?
Est ce que c'est ça ? =>Il ne sera dispo que par souscription, et jamais en vente sur le site matty de ce que j'ai compris.
Jusque là ça va à peu près, mais je me demande si il est compris dans l'abo de base pour la gamme, ou si il faut refaire une autre souscription ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 11:45

Ça veut dire qu'il ne sera dispo QUE pour les personnes qui prendront une sub, et une seule pièce par personne. Si tu en veux deux exemplaires, il te faudra 2 subs. etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 12:26

Ok, merci pour l'info Feel.
Bon sinon la souscription qui aurait du débuter hier a été décalée, sans aucune précision, pas de dates annoncées pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 13:38

J'ai regardé le line-up prévu et je prendrai pas cette sub. Y'a que Lion-O et Panthro qui me branchent, je les prendrai en Early Access.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 11:58

Ça y est Matty vient de donner la nouvelle date de souscription et le nouveau line up.
Ça commence ce soir vers 18h00, en espérant que ça ne rechange pas encore une fois (date limite : le 26 février).

Club Third Earth – Thundarcats Classics 2016:
Lion–O / Starlion (09/16)
Jackalman (10/16)
Pumyra (11/16)
Mumm–Ra version momie- figurine exclusive réservée aux adhérents (11/16)
Panthro (12/16)

Comme vous pouvez le voir deux personnages ont été supprimés, Grune et Jaga.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 19:57

Ça sent pas bon, les deux annulations...
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 3 EmptySam 16 Jan - 9:25

Mouais c'est sûr, enfin bon, j'me dis que dans le pire des cas, ils annulent et te remboursent.
J'ai souscris hier.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 13:40

Premières photos de Pumyra et Panthro, et une paint de Jackalman.

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 3 Jackleman_600x600-600x600

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 3 PANTHRO_600x600-600x600

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 3 PUMYRA_600x600-600x600

Trop hâte qu'ils sortent !!!
Par contre faudra que leur graphiste apprenne à faire des découpes un peu moins dégueu pour leur montage photo.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 19:47

Globalement, à part Lion-O et Panthro, j'en ai vraiment rien à foutre de ce premier lineup. Je suis content de pas avoir pris la sub.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 12:25

Allez on va reparler un peu de MOTUC, la figurine He-man sortant ce mois-ci, et voilà les premières photos officielles.

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 3 Masters-of-the-Universe-2-HeMan-3-600x600

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 3 Masters-of-the-Universe-2-HeMan-600x600

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 3 Masters-of-the-Universe-2-HeMan-1-600x600

Alors y a pas beaucoup de différences avec les photos du proto qu'on avait vu jusqu'ici. Le visage a l'air très réussi. Et dans les points que j'aime moins, je trouve que sur le rendu des photos les avants bras ont l'air de manquer un peu de "volume", le système d'articulation de la cheville a été changé, comme ça vu de côté ça rend moyen. Et le truc que j'ai vu venir de loin, c'est le changement de matière pour la figurine, ça se voit à la différence d'aspect, mat/brillant, surement une raison de coût de la matière première.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 12:55

Je kiffe. Le packaging est top, il rend dispensable l'ouverture de la boite, pour ceux qui n'ont pas forcément envie de les sortir. La pose est dynamique et le format boite facilite l'empilage. Vraiment c'est cool.

J'ai pris la sub, je te dirai si le plastique est différent (ce que je ne pense pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 16:27

Feel a écrit:


J'ai pris la sub, je te dirai si le plastique est différent (ce que je ne pense pas).
T'as peur que je le vois pas moi même ? Tu te rappelles, j'ai subbé aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 16:34

J'avais oublié...

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 3 Awkward-gif-1
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 11:55

Une review de Musclor/He-man avec beaucoup de photos :

http://news.toyark.com/2016/02/18/filmation-man-motuc-club-grayskull-hand-gallery-196316
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 12:06

J'attends le mien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 12:14

Bah comme moi quoi, t'avais pris quelle livraison toi ? comme moi envoie des figurines par deux ?
C'est gavant de savoir que certains l'ont déjà et de devoir encore attendre pour avoir le sien.

T'as vu, fallait s'en douter, on le trouve déjà sur Ebay à 100 boules, j'te foutrais des coups de fusils là-dedans moi, enculé de spéculateur de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 12:33

j'ai pas regardé mais oui j'ai vu qu'il avait été directement sold-out.
Perso j'en ai pris qu'un, j'ai assez de corps d'avance pour mes customs.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Ouais_supère
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
Ouais_supère


Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 02/10/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 9:21

J'ai passé mes vacances à la cambrousse à faire un immense ménage dans la maison familiale.

Ça passait par un fourrage de blair dans mes caisses de vieux jouets...

Une immersion (au sens littéral, j'en avais par dessus ma tête, quasiment) en enfance, c'est indicible tout ce que ça remue.

Bref !

J'ai donc exhumé et sauvé de la poubelle plein de trucs, et notamment mes figurines MOTU des années 80.

Elles sont pas complètes, je pense (j'avais pas internet, j'ai pas vérifié dans le détail), mais y a plein de choses.

Je pense les vendre, mais je sais pas encore comment, peut-être en lots (genre UN lot), sauf un ou deux trucs.

Par exemple, j'ai le squelette de lézard géant qui servait à transporter les gentils, y a même le carton (pas en très bon état, hein), peut-être que je peux le vendre seul...

Y en a que ça intéresserait, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 9:29

Balance des photos, certaines pièces peuvent m'intéresser pour mes Webcomics Smile
Sinon je pourrai te tourner vers d'autres acheteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Ouais_supère
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
Ouais_supère


Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 02/10/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 10:02

OK, merci pour cette réponse rapide.

La mienne sera plus longue, je n'y retourne que dans 6 semaines !

Mais ok, cool, merci encore !

PS: y aura du Mask, aussi, et un peu de GI Joe et de Transformers, de Cosmocats...
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 10:11

Tu vas faire des heureux.
Et pour faire chier Lupo : PREUMS SUR LES MASK !
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Ouais_supère
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
Ouais_supère


Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 02/10/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 10:24

Attendez de voir l'état !

Ceci dit, pour Mask, le Bouder Hill est pas vilain, dommage qu'il manque la petite cellule...

Si môme on savait, pour plus tard, on ferait quand même vachement plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» * BD : Topic officiel *
» * MANGA : Topic officiel *
» *Funko Pop* - Topic officiel
» *LEGO* - Topic officiel
» *Fallout 4* Topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: Dans la maison... :: La chambre du p'tit-
Sauter vers: