Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  

Partagez | 

*Street Fighter V* Topic officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Feel
Super Canard
Super Canard

Masculin Messages : 1721

MessageSujet: Re: *Street Fighter V* Topic officiel   Mar 8 Déc - 19:04

Je l'attendais Very Happy

"C'est étrange chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique

Masculin Messages : 818

MessageSujet: Re: *Street Fighter V* Topic officiel   Mar 8 Déc - 19:20

Pour te servir.
Après, je le doserai vite fait hein, faut pas croire néanmoins, je n'apprécie vraiment ces choix.

H
Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: *Street Fighter V* Topic officiel   Mar 8 Déc - 21:07

Tu pourras y jouer chez moi (et sans doute me corriger sévèrement, comme d'hab Very Happy )

Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique

MessageSujet: Re: *Street Fighter V* Topic officiel   Mar 8 Déc - 21:21

Je sais pas trop, depuis mes aimants, je suis moins rapide avec les gâchettes.

H
Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: *Street Fighter V* Topic officiel   Mar 8 Déc - 22:18

YES !
Ah et du coup tu ramèneras une de tes manettes, hein.

Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

Masculin Messages : 1216

MessageSujet: Re: *Street Fighter V* Topic officiel   Mar 8 Déc - 23:48

Et grosso modo en français ça dit quoi ton lien, parce que j'entrave que dalle.
Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: *Street Fighter V* Topic officiel   Mer 9 Déc - 9:30

En gros ils ont souhaité casualise le jeu au possible, de plusieurs façons :
- Élargissement "le plus possible" de la fenêtre d'input pour les commandes
- Diminution "le plus possible" de la différence de niveau entre un débutant et un pro
- Nouveaux systèmes de gameplay, de façon à ce qu'un expert et un débutant démarrent au même niveau

Alors j'imagine que ça doit faire hurler des pros, mais perso, je trouve ça bien. Je vais pouvoir jouer avec ma nana ou des potes sans être obligé de baisser volontairement mon niveau ou de faire des 30-0...

Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique

MessageSujet: Re: *Street Fighter V* Topic officiel   Mer 9 Déc - 10:09

Non mais le truc que les gens ne pigent pas, c'est qu'un jeu de combat, ça n'est pas juste de la technique pure, il y a le mindgame, la gestion de l'espace, l'utilisation de la défense etc etc
Du coup, ça changera rien, simplement que le jeu va être grave permissif mais les ratios de victoires/défaites ne changeront en rien.
Ta nana se fera toujours éclater, je donnerai toujours envie de plus jouer au titre et moi, bha je m'ennuierai à jouer contre toi.
Grosso merdo, ça va donner ça.

H
Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: *Street Fighter V* Topic officiel   Mer 9 Déc - 10:13

S'il te plait, relis-toi avant d'appuyer sur envoyer. C'est un calvaire.

Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

MessageSujet: Re: *Street Fighter V* Topic officiel   Mer 9 Déc - 10:56

Oki, merci pour la trad Feel.

Donc ouais je savais qu'ils avaient comme volonté de casu le jeu, mais pas à ce point là. Faut pas tomber dans l'extrême non plus, je n'ai pas aimé SF4 à cause de son gameplay beaucoup trop exigeant au niveau du timing des combos par exemple, mais si à l'inverse c'est trop permissif, ça perd de son intérêt, il faut un juste milieu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Street Fighter V* Topic officiel   Jeu 10 Déc - 6:27

Y'a des jeux auxquels on devrait pas toucher.... à quand la version wiimote?
Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: *Street Fighter V* Topic officiel   Jeu 10 Déc - 9:33

J'attendrai la version finale avant d'émettre une critique à ce sujet, perso.

Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: *Street Fighter V* Topic officiel   Sam 19 Déc - 15:40

Bon, je suis un peu dessus depuis la réouverture de la BETA (d'ailleurs j'ai un code si quelqu'un veut la tester, pour PS4 uniquement) et c'est clair que ça a été casualisé à mort. Max 5 coups spéciaux par persos, en moyenne 4 ; on sent qu'ils ont voulu simplifier. On verra ce que ça donne à l'utilisation entre potes, mais j'avoue que jouer Zangief (mon perso préféré depuis le 2) et Laura (le perso que j'attendais le plus), m'a un peu refroidi.

Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

MessageSujet: Re: *Street Fighter V* Topic officiel   Sam 19 Déc - 17:10

Feel a écrit:
(d'ailleurs j'ai un code si quelqu'un veut la tester, pour PS4 uniquement)
Ca pourrait m'intéresser mais elle dure jusque quand cette bêta, et le jeu, il est gros à télécharger ?

T'as pu tester le dernier perso annoncé Fang ?

Edit : laisse béton le code, j'ai check les dates de la beta, ça finit demain, avec ma connec de merde elle sera fini le temps que j'ai fini de télécharger le jeu.
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique

MessageSujet: Re: *Street Fighter V* Topic officiel   Dim 20 Déc - 9:22

Et, encore une fois, Mr H avait raison (=

Edit :

H
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique

MessageSujet: Re: *Street Fighter V* Topic officiel   Sam 13 Fév - 12:03

Concernant le faux mode story actuel sur SF V:

Un type a écrit:
Les dessins ont été rushés parce que les devs sont totalement aux fraises niveau temps, le jeu doit sortir pour coller au calendrier des tournois mondiaux sinon ils perdent 18 mois de ventes et de com' à repousser à 2017. Du coup faudra attendre cet été pour avoir le vrai story mode qui arrivera lors d'une update évidemment gratuite, parce qu'ils essaient de se racheter de leurs nombreuses sodomies au gravier entre SFxT et les maj de SFIV. Autant ils sont indéfendables là dessus, autant le seuls trucs qu'ils devaient pas merder à savoir le netcode et l'équilibrage, c'est clairement mieux que SFIV et beaucoup mieux fini.

Un mec a écrit:
Moi ça me rend dingue. Pas le mode Story... généralement dans un jeu de combat, ce n'est pas la récompense finale de voir Ryu fister une cascade qui me pousse à jouer. Mais c'est ce putain de jeu en kit qui ne dérange personne.

Si Capcom n'a pas le temps de le finir ou veut vendre son jeu en "kit"... alors il y a des méthodes de payement à prévoir, de la décence. Là on te dit "paye 60 euros + 30 euros de plus pour les six persos en season pass, t'inquiète, on t'envoie le contenu durant l'année".
90 euros ! Pour un contenu fin 2016 qui sera encore inférieur à celui de SFIV lors de son lancement en 2009.

Le premier jour : 16 persos, 11 arènes, 1 training, 1 survie, un multi, 1 fake Story bouclé en 90 min avec tous les persos en attendant mars ou avril pour le vrai mode... et ensuite on téléchargera aussi un mode défi pour apprendre à manier les différents persos... et les six persos (6 euros pièce sans season pass) et des couleurs (2 euros pièce)...

Capcom vient d'inventer le concept de free to play à soixante euros. En espérant que ça ne donne pas des idées aux autres éditeurs, sinon en 2018, il va être beau le jeu vidéo...

H
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

MessageSujet: Re: *Street Fighter V* Topic officiel   Lun 15 Fév - 18:12

Les notes tombent et il est plutôt bien noté pour l'instant. les testeurs mettent surtout en avant le jeu en kit,et le manque de contenu dispo à la sortie (ce dont H parle au dessus) comme point faible.
Je le prendrai peut être, mais j'suis pas pressé, j'attendrai quelques correctifs et ajouts de contenu et puis une baisse de prix tant qu'à faire.

Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique

MessageSujet: Re: *Street Fighter V* Topic officiel   Lun 15 Fév - 20:48

Je suis d'ailleurs étonné qu'il prenne 7 sur GK malgré le foutage de gueule du contenu.

un type a écrit:
Cela fait bien longtemps qu'un jeu ne nous avait pas autant mis en colère. Et non, cette fois il n'est même pas question de mauvaise foi, d'excuses de sac ou de sel versé à même la fracture ouverte, celle du skill en perdition. Entre deux beaux discours sur le rapprochement des communautés de par le monde et trois clips vidéo chantant les louanges des tournois organisés au fil de l'année, Capcom a tout simplement "oublié" de sortir un jeu fini, qui intégrerait le contenu nécessaire pour accueillir les débutants en douceur et les convertir tôt ou tard en aspirants-Daigo. C'est que le Capcom Pro Tour et ses qualif n'attendent pas, avec des étapes déjà programmées pour fin février, deux semaines seulement après la sortie du jeu. Voilà pourquoi Street Fighter V est sorti dans cet état délabré, avec un contenu solo inimaginable pour une production de ce calibre. Pas le moindre Défi combos pour apprendre les enchaînements basiques de son personnage favori, et encore moins un tuto plus fourni que le Ryu / Ken sans intérêt au lancement du jeu ; ils arriveront au mieux en mars. Le mode Histoire est un gag dont on ne se remettra jamais. Forcément, il s'agit d'enchaîner trois rounds (même pas des matchs), avec en guise d'intermède des séries d'illustrations tellement immondes et disproportionnées qu'on a du mal à croire que Bengus, l'un des grands artistes de la maison, n'ait pas rendu ses croquis deux semaines avant le master. Trois rounds pour afficher 100%, et zou. Rendez-vous en juin pour un vrai mode solo digne de ce nom. Quatre mois après la sortie. Mortal Kombat X et les autres pleurent des larmes de sang.

Street Fighter V - Screenshot éditeurUn mode Arcade expédié en trois menus ? A quoi bon. Pas de Versus contre l'ordi non plus, l'option est introuvable. A défaut, il faudra se fader un mode Survie plus faisandé que la bouffe de Birdie, avec des petits bonus de santé ou de dégâts à soustraire de son score entre deux manches. 10, 30, 50, 100 combats suivant la difficulté, et une couleur à débloquer au bout du compte. La boutique en ligne n'est de toute façon pas ouverte avant mars, donc n'espérez rien débloquer d'autre. D'ici là, on espère que l'interface aura gagné en élégance, que les menus ne demanderont pas des validations superflues pour mettre son personnage en favori, ou tout simplement que les futures arènes proposeront davantage de finish avec les décors. Une fonctionnalité finalement assez transparente, loin des promesses initiales là encore. Faute de mieux, on aura droit à des environnements à 30 FPS, donc moins fluides que l'action au premier plan, ouvrant sur des décors parfois réussis, souvent ternes, avec des NPC ratés, et qui se permettent même de faire ramer légèrement le jeu pour certains (c'est assez net sur le stage Kanzuki Estate de Karin). Le constat est terrible : Street Fighter V est sorti avec le contenu d'une early access. On ne peut même pas parler de "Splatoon des jeux de combat" pour qualifier ce jeu vendu en kit, vu que Splatoon avait au moins le mérite de proposer un mode solo.

un mec a écrit:
On attendra simplement que le mode réseau soit enfin digne de ce nom pour exploiter le jeu jusqu'à la moelle. Aujourd'hui, le Capcom Fighters Network est fonctionnel, mais encore loin de rivaliser avec ce que les autres éditeurs sont capables de produire. On peut mettre des joueurs en Favoris pour guetter leurs prochains Replays, soit. On peut aussi paramétrer le nombre de manches gagnantes avant de créer un salon, ok. Encore faudrait-il pouvoir inviter les autres joueurs de sa liste d'amis PlayStation, sans avoir à rentrer leur ID en ligne à la main (souvent différent du pseudo PSN). De toute façon, au moment du test, le système d'invitation ne fonctionnait pas ; pour retrouver un autre joueur, il fallait mettre un mot de passe pour fermer l'accès au salon, et attendre d'être rejoint ; pour un peu, il ne manquerait plus que les cloches du coop de Bloodborne. Les salons sont du reste limités à deux joueurs (huit après une future mise à jour), les défis quotidiens ne sont pas encore arrivés. Et pour le moment impossible de dire combien de temps de jeu sera nécessaire pour débloquer un des six persos prévus en DLC à la force du poignet, sans sortir la CB, puisque Capcom réinitialise chaque jour les points de monnaie virtuelle. Seule certitude à l'heure du test (la veille de la sortie), les déconnexions ne sont pas comptabilisées comme des défaites en match classé. Maboule.

un mec a écrit:
Mais en l'état, rien n'incitera les néophytes à progresser dans la salle du temps avant de se faire défoncer en ligne, à moins de vivre sous perfusion de Twitch et de tutos YouTube comme les plus assidus : la partie solo du jeu est un gag de très mauvais goût, pire encore que les "illustrations" immondes qui balafrent le mode Histoire lui-même expédié en trois rounds. L'interface pêche question ergonomie et lisibilité, à l'image des surcouches de menus du mode en ligne. Quant à la partie technique, on constate de temps à autres quelques problèmes de fluidité incompatibles avec l'idée d'un jeu qui se voulait exemplaire.

H
Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: *Street Fighter V* Topic officiel   Lun 15 Fév - 21:09

Putain c'est chaud...
Bon ben c'est clairement sans moi.

Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique

MessageSujet: Re: *Street Fighter V* Topic officiel   Lun 15 Fév - 21:15

C'est délicat pour Capcom, les gars ont en effet les contraintes des tournois et si ils sortaient pas le jeu maintenant, il aurait fallu attendre un an de plus avant de le voir.
Cela reste clairement ouf mais si tu regardes les choses de leur point de vu, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire.

H
Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: *Street Fighter V* Topic officiel   Lun 15 Fév - 21:22

Sauf que c'est un suicide commercial.
Et si on regarde ça du point de vue du consommateur, c'est à dire celui grâce à qui tous ces gens bouffent, c'est inexcusable.

Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique

MessageSujet: Re: *Street Fighter V* Topic officiel   Lun 15 Fév - 21:31

Le titre est clairement destiné à l'Esport, du coup, ça n'est pas un suicide à proprement parlé.
Les mecs lambdas diront fuck j'attendrai plus tard mais tout ceux qui dosent vraiment le jeu, pas le choix.
J'ai des contacts qui ont acheté 4 exemplaires, pour eux, les asso' de versus fight etc etc.
La communauté va suivre, c'est indéniable, sinon, elle aura que dalle à jouer.

H
Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: *Street Fighter V* Topic officiel   Lun 15 Fév - 21:49

C'te prise d'otage.

Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique

MessageSujet: Re: *Street Fighter V* Topic officiel   Lun 15 Fév - 21:59

Clairement, néanmoins, les sticks ps3 fonctionnent.
C'est déjà ça.

H
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique

MessageSujet: Re: *Street Fighter V* Topic officiel   Mar 16 Fév - 12:01

tweet de capcom a écrit:
We have identified the issue that caused the servers to go down and we aim to have them back up momentarily. Thanks for your patience.

Ces gros nazes.

H

Dernière édition par Mr H le Mar 16 Fév - 12:47, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Street Fighter V* Topic officiel   

*Street Fighter V* Topic officiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant