Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même !

Aller en bas 
+6
Lupo
Alto
Mr H
GeekNinie
Stratocasseur
Feel
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même ! Empty
MessageSujet: Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même !   Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même ! EmptyVen 21 Aoû - 20:49

Bon, tu dois le savoir, la "presse" du JV se casse la gueule, ça c'est pas nouveaux mais il suffit d'être malin pour s'en sortir !
Là n'est pas la question, t'as surement entendu parler des soucis chez JVC, non ?
C'est pas le cas, va lire ça et revient !
Bref, la gratuité à un prix et visiblement, chez webedia, c'est de relayer la contribution humaine aux chiottes.
Le plus beau, c'est quand même ce qui est prévu pour la rentrée !
C'est cadeau, plaisir d'offrir :
Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même ! Ss201510
Le résultat, si ça se passe vraiment comme ça c'est qu'il y aura Squeezi avec sa tête de con et son pote Cyprien avec son physique de lâche en Home de JVC.
Chaise !

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même !   Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même ! EmptyVen 21 Aoû - 21:53

Webedia, c'est une boite qui n'a pas voulu m'embaucher, après m'avoir contacté et après deux entretiens, parce que j'avais, je cite, "un CV trop pro", qui exigerait un salaire trop élevé. J'ai proposé de bosser au tarif d'entrée, pour commencer, au lieu qu'ils embauchent du bloggueur sans talent. Ils ont préféré les bloggueurs.
Et après on s'étonne que la presse soit en crise... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Stratocasseur
Shredder responsable
Shredder responsable
Stratocasseur


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2015

Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même !   Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même ! EmptyVen 21 Aoû - 22:59

En même temps, si t'étais moins compétent, tu gagnerais ta croûte. 'Faut savoir ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
Geekette Level 80
Geekette Level 80



Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 20/08/2015

Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même !   Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même ! EmptySam 22 Aoû - 2:46

Ouais stratocasseur a raison, c'est pourtant pas compliqué de faire de la merde, mets-y un peu de bonne volonté voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même !   Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même ! EmptyLun 24 Aoû - 15:50

Amusant de voir qui est arrivé en place 69...
http://www.afjv.com/news/5416_classement-des-sites-internet-de-jeu-video-aout-2015.htm

Comme quoi, il suffit il suffit d'être malin
pour s'en sortir !

H
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même !   Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même ! EmptyMar 25 Aoû - 0:59

Bim, ça tombe encore sur JVC :



Le plus beau, c'est d'avoir vu Zoulman.

H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même !   Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même ! EmptyMar 1 Sep - 1:29

Le dernier journaleux que je ne détestais pas remonte à Destroy. Sinon, je prends toujours un kiff à relire ça :

Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même ! Hebdogiciel94
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Vieux motard que j'aimais
Vieux motard que j'aimais
Alto


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2015

Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même !   Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même ! EmptyMar 1 Sep - 7:58

Quelqu'un lit le magazine JV Sortons le grand jeu ? Moi, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même !   Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même ! EmptyMar 1 Sep - 11:27

JV j'avais commencé à lire puis j'ai trouvé ça moyen au fil des numéros.
JM Destroy édite des bouquins au passage depuis qu'il s'est barré de chez PIX.

H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même !   Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même ! EmptyMar 1 Sep - 12:02

j'ai arrêté avec lui depuis Amstrad cpc...
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même !   Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même ! EmptyLun 14 Sep - 9:39

Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même ! 1442172143-6169-card

C'est donc officiel mais on va pas avoir Cyprien ou Squeezie en Home dégueulasse chez JVC, c'est dommage, le site se ramasse tellement la gueule en ce moment que ça aurait été amusant.

Des journaleux a écrit:
Les actifs gaming de Webedia ont tous des lignes éditoriales propres : Millenium est très orienté e-sport et jeux demandant une forte implication, Jeuxvideo.com est généraliste et s’adresse d’abord aux joueurs investis, JeuxActu, Cyprien et Squeezie ont quant à eux une audience plus grand public.

H
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même !   Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même ! EmptyDim 11 Oct - 11:23

J'viens de voir que Virgile Rasera allait avoir une chronique mensuel sur Gamekult (uniquement premium Sad ), toujours avec son pote "Gérard", perso j'adorais ce qu'ils avaient fait avec leur émission "Warp Zone" sur feu jeuxvidéo.fr . J'avoue que je suis assez curieux de voir ce que ça va donner.

Gamekult a écrit:
Lorsque nous avions pensé Gamekult Premium au début de l'année, il nous semblait impératif de renforcer sa dimension critique, en donnant la parole à divers auteurs et journalistes (comme Rodolphe Donain, par exemple). "Virgile mais correct" s'inscrit logiquement dans cette démarche de satire et de boulets rouges vifs, avec un discours qui ne représente pas forcément l'opinion de Gamekult et de ses salariés, mais qui nous semble aujourd'hui nécessaire de cultiver dans un espace d'expression libre.

Alors je sais qu'il y en a plusieurs qui n'aiment pas Gamekult ici, perso je ne les aime pas non plus, et pour pas mal de raisons. Mais j'vais pas leur cracher dessus à tout bout de champs juste par principe... J'vais leur laisser leur chance et essayer de voir cette émission pour pouvoir juger de ce que ça vaux par moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même !   Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même ! EmptyDim 11 Oct - 11:54

Petit rappel : (parce que je considère les journaleux de notre époque comme des sous-merdes) jetez un oeil régulier ici : http://www.abandonware-magazines.org/

J'y ai participé, H aussi...

La (re)lecture d'Hebdogiciel vous remettra les pendules à l'heure....

Edit : je viens de m'apercevoir que j'avais déjà fait référence à hebdo... j'deviens un vieux con Laughing


Dernière édition par MimiZed le Dim 11 Oct - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même !   Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même ! EmptyDim 11 Oct - 12:16

Yukish qui flippe déjà sa race :
Yukishiro a écrit:

Virgile mais correct s'inscrit logiquement dans cette démarche de satire et de boulets rouges vifs, avec un discours qui ne représente pas forcément l'opinion de Gamekult et de ses salariés.

Tu sens que ça va être de la baston sale hahaha.

Bha en même temps, de mon temps, tu avais ce gars qui était payé pour écrire de la merde.


H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même !   Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même ! EmptyDim 11 Oct - 12:18

... mais qui s'en ai au moins baisé une... puceau d'merde....
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même !   Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même ! EmptyDim 11 Oct - 12:24

Perso j'aime bien relire mes vieux mags de jeux, plus pour la nostalgie et le délire, qu'autre chose.
Je trouve pas que c'était mieux avant, c'était surtout différent, époque différente et façon de consommer différente. Dans le fond et la forme, c'était super light.
C'est réducteur de dire que c'est des sous-merdes, quelques uns sont doués, la plupart beaucoup moins, mais le plus gros reproche qu'on peut leur faire, c'est surtout d'être des vendus qui l'ont fait juste pour "survivre", et qui en ont oublier leur déontologie de journalistes, enfin à mon avis.



Edit : Pour Crevette, pour moi ça allait quand il était sur Player One, et Televisator 2, mais tout a été cassé le jour ou il est passé sur le club Do...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même !   Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même ! EmptyDim 11 Oct - 12:29

J'ai jamais prétendu qu'ils n'étaient pas doués. Juste achetés (comme tu l'as si bien dit)
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même !   Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même ! EmptyDim 11 Oct - 12:33

Pour avoir une putain de collection de vieux mag, je peux t'assurer que c'était clairement de la merde.
Il m'arrive d'en ressortir quand je dois aller chier mais franchement, c'était cruellement mauvais. Alors oui, tu avais l'impression que les mecs pouvaient être tes potes vu le nombre de délires et le ton employé mais généralement, ça vole pas haut.
Après, oui, j'ai passé de bon moment à les lire et relire mais n'importes qui pouvait/peut faire leur taff.

H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même !   Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même ! EmptyDim 11 Oct - 12:58

le quote H! le quote!! Tu parles d'Hebdo?
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même !   Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même ! EmptyDim 11 Oct - 13:01

Je parle en général, Player One, Consoles+, Super Power etc etc
Hebdo, j'ai pas lu, j'ai pas 50 ans non plus (=

H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même !   Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même ! EmptyDim 11 Oct - 13:07

'te faire foutre tocard! Laughing

C'est c'mag qui m'a appris la prog

et qui m'a fait connaitre Carali
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même !   Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même ! EmptyDim 11 Oct - 13:17

J'connais pas hebdogiciel, jamais entendu avant que t'en parles. Par contre Carali, j'ai connu sur Micro News, j'aimais bien ce mag, la rubrique "Sex Machine" Laughing

Ce qui me manque le plus, maintenant par rapport à l'époque, c'est le support "papier", j'suis un inconditionnel, et je préfère avoir un mag' en main que lire sur écran.
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même !   Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même ! EmptyDim 11 Oct - 14:31

Hahaha

Cet article de malade.
Putain mais :
Traz a écrit:
Le rappeur américain, milliardaire et célèbre mari de Kim Kardashian, est le rejeton de (bientôt) deux bambins.

Sérieux Traz, c'est moi le botcheur orthographique.

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même !   Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même ! EmptyDim 11 Oct - 14:47

Il a vraiment mis ça ?
Putain, le triz.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même !   Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même ! EmptyDim 11 Oct - 16:00

Pas doué le gars, je crois qu'il a confondu "rejeton" avec père...
Le gars est rédac chef quand même Mad


C'est quoi que t'appelles un "botcheur" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même !   Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les journaleux du JV, faut bien en causer quand même !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Led Zeppelin tout ce que vous savez mais déjà, mais bon on peut en discuter quand même
» Les aventures de Stratocasseur - Il faut cultiver notre jardin
» Toc toc!! Yo mec j'ai apporté des binouses, y en a même des bios sans gluten!
» sage bien xudes
» Cest comme au restaurant quand c'est dessiné d'ssus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: Dans la maison... :: La gameroom-
Sauter vers: