Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  

Partagez | 

Rogntudjûûû !!! - Le topic des trucs qui vous cassent les bonbons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feel
Super Canard
Super Canard

Masculin Messages : 1721

MessageSujet: Rogntudjûûû !!! - Le topic des trucs qui vous cassent les bonbons   Sam 22 Aoû - 15:28

Allez, parce que se défouler verbalement ça fait souvent du bien, voici un topic où vous pouvez venir râler sur ce qui vous casse (habituellement ou pontuellement) les œufs (j'ai mis "œufs", comme ça ça marche aussi pour le nanas Laughing ).
Par contre, ce n'est pas un topic pour piquer sa méga colère et partir en sucette, on essaye de garder ça léger, hein Wink

Je commence avec quelques trucs sans grande importance, mais qui m'agacent :

- Les gens qui ne laissent pas d'évaluation sur Ebay.
- 99% des personnes qui répondent à une annonce sur Le Bon Coin.
- Les boulets qui se croient seuls au monde quand ils montent dans le bus/tram/metro/etc. et qui s'arrêtent juste après avoir passé la porte, comme si y'avais pas dix personnes derrière eux.
- Les gens qui s'incrustent chez toi à l'improviste, genre "Allo ? (sur ton portable) T'es chez toi ? Non parce que je suis en caisse à 5 minutes. Je peux passer ? Tu m'offres un verre ?" Putain, eux je les défenesterai bien... mais j'habite dans une maison.
- Les gens qui disent "qui croivent..." Putain, du verbe croiver ?

"C'est étrange chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Alanix
Razmoket
Razmoket

Masculin Messages : 198

MessageSujet: Re: Rogntudjûûû !!! - Le topic des trucs qui vous cassent les bonbons   Sam 22 Aoû - 15:41

Moi c'est les gens qui pensent que Mega Man est un cyborg. Ca peut paraître rien comme ça, mais quand t'es vraiment fan comme moi ça te les brise très vite.
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique

Masculin Messages : 818

MessageSujet: Re: Rogntudjûûû !!! - Le topic des trucs qui vous cassent les bonbons   Sam 22 Aoû - 15:55

Les gens.

H
Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: Rogntudjûûû !!! - Le topic des trucs qui vous cassent les bonbons   Sam 22 Aoû - 15:57

Mr H a écrit:
Les gens.

H

Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

Masculin Messages : 1216

MessageSujet: Re: Rogntudjûûû !!! - Le topic des trucs qui vous cassent les bonbons   Sam 22 Aoû - 16:12

C'est pas que j'aime pas les gens... juste que j'aime pas les cons. Du coup j'aime pas beaucoup de gens...
Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: Rogntudjûûû !!! - Le topic des trucs qui vous cassent les bonbons   Sam 22 Aoû - 17:33

Ma connexion Internet, qui vient de faire planter ma page alors que j'ai passé un quart d'heure à préparer des infos pour un topic...

Citizen of the Satellite
Roux à cordes
Roux à cordes

Masculin Messages : 33

MessageSujet: Re: Rogntudjûûû !!! - Le topic des trucs qui vous cassent les bonbons   Sam 22 Aoû - 18:36

Donc on peut râler ici sur tout et sur rien et se dire qu'on n'est pas le plus malheureux ?

Histoire : une amie très pressée de faire Brest - Paris en train et qui avait payé son billet a pris le train Brest - Paris qui était à l'horaire juste avant le sien. Etant honnête, elle est allée voir le contrôleur (comme il est conseillé de le faire quand on est en situation irrégulière ou après une simple erreur de ce genre). Je précise que le train était aux 3/4 vide et que c'était en juillet dernier. Le contrôleur lui a collé une amende de 140 € en précisant que son billet n'était pas valable, donc qu'elle aller payer une amende pour infraction, cumulant l'achat d'un billet au prix maximum, plus le prix forfaitaire de l'amende, plus les frais de dossier.

Je précise qu'elle fait 1m60 et qu'elle porte sur le visage les signes indéniables d'une gentillesse absolue. La question est : est-ce que le contrôleur aurait-il autant fait le malin s'il s'était agit d'un mec bodybuildé d'1m98 au regard pas vif et qui lui avait juste dit "votre amende, vous pouvez vous la carrer dans le train... c'est une chance, on est déjà dans celui qui va où je vais." ?
http://www.weareamazonzero.com
Stratocasseur
Shredder responsable
Shredder responsable

Masculin Messages : 109

MessageSujet: Re: Rogntudjûûû !!! - Le topic des trucs qui vous cassent les bonbons   Sam 22 Aoû - 18:54

Citizen of the Satellite a écrit:
Donc on peut râler ici sur tout et sur rien et se dire qu'on n'est pas le plus malheureux ?

Histoire : une amie très pressée de faire Brest - Paris en train et qui avait payé son billet a pris le train Brest - Paris qui était à l'horaire juste avant le sien. Etant honnête, elle est allée voir le contrôleur (comme il est conseillé de le faire quand on est en situation irrégulière ou après une simple erreur de ce genre). Je précise que le train était aux 3/4 vide et que c'était en juillet dernier. Le contrôleur lui a collé une amende de 140 € en précisant que son billet n'était pas valable, donc qu'elle aller payer une amende pour infraction, cumulant l'achat d'un billet au prix maximum, plus le prix forfaitaire de l'amende, plus les frais de dossier.

Je précise qu'elle fait 1m60 et qu'elle porte sur le visage les signes indéniables d'une gentillesse absolue. La question est : est-ce que le contrôleur aurait-il autant fait le malin s'il s'était agit d'un mec bodybuildé d'1m98 au regard pas vif et qui lui avait juste dit "votre amende, vous pouvez vous la carrer dans le train... c'est une chance, on est déjà dans celui qui va où je vais." ?

Quand je lis des trucs comme ça, ça me fout le cafard. Ou la haine. Mais j'essaye de la réprimer. Donc le cafard.

Moi ce que je hais, ce sont les parents indignes, qui ne savent pas s'occuper de leurs gamins. Quand j'ai en face de moi un gamin qui se fait hurler dessus pour que dalle, quand je vois des parents qui fument dans la même pièce que leurs enfants, et qu'ils n'ouvrent même pas les fenêtres, quand je vois des parents parler de façon homophobe, raciste en présence de leur enfant ... J'ai la haine, une sombre haine qui me monterait au rang de tueur en série.

Avoir des gens toxiques et exécrables autour de moi, c'est quelque chose que je gère plus ou moins bien, mais quand ces gens-là ont des enfants, et que sous tes yeux, ils en font les gens à leur tour détestables que tu croiseras plus tard dans la vie ... Ouais, j'ai le cafard.

(en fait, c'est une thérapie de groupe, un peu, non ?)

Dernière édition par Stratocasseur le Sam 22 Aoû - 19:20, édité 1 fois
GeekNinie
Geekette Level 80
Geekette Level 80

Féminin Messages : 57

MessageSujet: Re: Rogntudjûûû !!! - Le topic des trucs qui vous cassent les bonbons   Sam 22 Aoû - 19:13

Je suis carrément raccord avec ton coup de gueule strat' !
Et en fait, avec quasi tout ce qui a été dit sur ce topic mis à part pour megaman...désolée mais en tant que fille, pourtant garçon manqué, mais qui n'avait pas beaucoup de jeux sur sa nes à l'époque, je ne jouais pas à megaman et je fais partie des gens (odieux) qui pensaient que c'était un cyborg.
Mais promis, je tiens à être une personne meilleure et donc je ne dirais plus que megaman est un cyborg, par respect pour les allumés du bocal...euh...les gens à peu près normaux que nous sommes tous sur ce forum XD
Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: Rogntudjûûû !!! - Le topic des trucs qui vous cassent les bonbons   Dim 23 Aoû - 12:44

GeekNinie a écrit:
Je suis carrément raccord avec ton coup de gueule strat' !
Et en fait, avec quasi tout ce qui a été dit sur ce topic mis à part pour megaman...désolée mais en tant que fille, pourtant garçon manqué, mais qui n'avait pas beaucoup de jeux sur sa nes à l'époque, je ne jouais pas à megaman et je fais partie des gens (odieux) qui pensaient que c'était un cyborg.
Mais promis, je tiens à être une personne meilleure et donc je ne dirais plus que megaman est un cyborg, par respect pour les allumés du bocal...euh...les gens à peu près normaux que nous sommes tous sur ce forum XD
Non, tu changes rien. À l'époque, on pensait TOUS que Rockman/Megaman était un cyborg. Pas d'Internet, pas d'infos, il avait un visage humain et un blaster : donc c'était un cyborg.
Il n'y a que la génération Wikipedia pour se permettre d'affirmer des choses qu'ils n'ont pas connu en contexte.
Et ça, c'est aussi un truc qui m'agace profondément : Cette nouvelle génération à la "culture" assistée.

Sinon, la discussion sur les gens, la médiocrité et les débats était interessante, je l'ai déplacée dans un nouveau sujet, ici

Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

MessageSujet: Re: Rogntudjûûû !!! - Le topic des trucs qui vous cassent les bonbons   Dim 23 Aoû - 13:37

Deux p'tits coup de gueule, aujourd'hui dernier jour de vacances et reprise du boulot demain, ça fait chier. j'me console ne me disant que la semaine sera courte vu que je bosse pas vendredi prochain.

Et deuxio, la faune en multi de Splatoon, c'est toujours frustrant de perdre parce que tu vois tes coéquipiers jouer n'importe comment. En vrac :
-les snipers qui campent et du coup marquent très peu de territoire. T'es pas à CoD mec.
-ce moment de la présentation des équipes et ou tu te rends compte que t'as 3 rouleaux comme coéquipiers.
-les gars qui speedent au front dès le début et qui se font shoot au bout de 15s, pendant que toi t'es  encore en train de marquer la base.
-tout le monde en attaque sur la base ennemi, du coup personne en défense et on se fait ravager la base.
-les gars qui à peine respawn, repartent direct en attaque avec le mégasaut sans prendre le temps de remarquer la base qui est pourtant en piteux état.
Et j'en passe et des meilleurs.
Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: Rogntudjûûû !!! - Le topic des trucs qui vous cassent les bonbons   Lun 24 Aoû - 1:06

Le moustique, actuellement dans ma chambre, et qui se la joue Predator...

The Blurg
Fulguro couche-tard
Fulguro couche-tard

Masculin Messages : 260

MessageSujet: Re: Rogntudjûûû !!! - Le topic des trucs qui vous cassent les bonbons   Mar 25 Aoû - 3:46

Les administrations, sans aucune distinction.
Dès qu'il faut envoyer un papier...
Attendre un papier...
Prendre rendez-vous pour avoir une entrevue qui ne te donnera pas ce papier...
Quand y a plus de papier...

Canidé misanthrope

MessageSujet: Re: Rogntudjûûû !!! - Le topic des trucs qui vous cassent les bonbons   Mar 25 Aoû - 16:01

Coup de gueule... Contre Feel ! (Tu sais pourquoi hein !)
I will find you, ans I will kill you !

J'étais mort de rire tout seul quand je l'ai vu. Pas très discret au boulot...
Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: Rogntudjûûû !!! - Le topic des trucs qui vous cassent les bonbons   Mar 25 Aoû - 16:06

Ah mais c'est pas le tien, c'est le rang spécial lié aux personnes ayant entre xx et xx messages. Tous ceux qui ont un certain nombre de messages l'auront à un moment donné Wink

Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

MessageSujet: Re: Rogntudjûûû !!! - Le topic des trucs qui vous cassent les bonbons   Jeu 27 Aoû - 22:15

Vouloir jouer à son dernier jeu... mise à jour de la console... mise à jour du jeu... installation du jeu...
Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: Rogntudjûûû !!! - Le topic des trucs qui vous cassent les bonbons   Jeu 27 Aoû - 22:18

LordDagan
Yare yare daze
Yare yare daze

Masculin Messages : 68

MessageSujet: Re: Rogntudjûûû !!! - Le topic des trucs qui vous cassent les bonbons   Ven 28 Aoû - 9:47

Lupo a écrit:
Vouloir jouer à son dernier jeu... mise à jour de la console... mise à jour du jeu... installation du jeu...  

Cette idée aussi d'acheter un PC low-cost...

Bon, coup de gueule contre mon père, qui m'a pris des feuilles à rouler sans me prévenir, et du coup, j'ai vais devoir sortir, alors que j'avais pas du tout envie. Déjà que j'ai passé la soirée d'avant à tenter de jouer en multi avec lui, tout en sachant qu'il joue comme un pied, et que ça m'énerve au bout d'une demi-heure. La prochaine, je fais du versus, et je lui pougne la tête.
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

MessageSujet: Re: Rogntudjûûû !!! - Le topic des trucs qui vous cassent les bonbons   Ven 28 Aoû - 10:07

LordDagan a écrit:
Lupo a écrit:

Cette idée aussi d'acheter un PC low-cost....

-_- mpffff, tes sarcasmes ne m'atteignent pas, je m'en badigeonne allègrement les testicules avec le pinceau de l'indifférence...

N'empêche que sur mon "PC low-cost" moi j'ai pu jouer à Arkham Knight sans soucis lors de sa sortie :p
Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: Rogntudjûûû !!! - Le topic des trucs qui vous cassent les bonbons   Ven 28 Aoû - 10:19

Lupo a écrit:
je m'en badigeonne allègrement les testicules avec le pinceau de l'indifférence...
Avec une sauce poivre-harissa-wasabi ? Sinon t'es pas hardcore.

Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique

Masculin Messages : 818

MessageSujet: Re: Rogntudjûûû !!! - Le topic des trucs qui vous cassent les bonbons   Ven 28 Aoû - 11:01

LordDagan a écrit:
Lupo a écrit:

Cette idée aussi d'acheter un PC low-cost...

Ah ça...

Bon, je crois qu'en ce moment, ce que je ne supporte plus, c'est les tocards qui viennent draguer ma copine sur Facebook.
Putain de baltringues !

H
Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: Rogntudjûûû !!! - Le topic des trucs qui vous cassent les bonbons   Ven 28 Aoû - 11:12

Commentaire de beauf : "Elle a qu'à arrêter de montrer ses miches, aussi."

Commentaire de Feel : "Chaise."

Stratocasseur
Shredder responsable
Shredder responsable

Masculin Messages : 109

MessageSujet: Re: Rogntudjûûû !!! - Le topic des trucs qui vous cassent les bonbons   Ven 28 Aoû - 12:00

Mr H a écrit:

Bon, je crois qu'en ce moment, ce que je ne supporte plus, c'est les tocards qui viennent draguer ma copine sur Facebook.
Putain de baltringues !

H[/b]

Si elle t'aime vraiment, elle saura quoi faire tout seule comme une grande. Et ce sera d'autant plus sécurisant pour toi. Sinon ...

Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

MessageSujet: Re: Rogntudjûûû !!! - Le topic des trucs qui vous cassent les bonbons   Ven 28 Aoû - 18:20

Stratocasseur a écrit:
Mr H a écrit:

Putain de baltringues !

H[/b]

Si elle t'aime vraiment, elle saura quoi faire tout seule comme une grande. Et ce sera d'autant plus sécurisant pour toi. Sinon ...
Sinon t'as toujours la solution de leur marave la gueule pour ceux qui habitent dans le coin.

Un supplex et c'est réglé.

(ceinture jaune de google !)
Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: Rogntudjûûû !!! - Le topic des trucs qui vous cassent les bonbons   Ven 28 Aoû - 20:59

Lupo a écrit:

(ceinture jaune de google !)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rogntudjûûû !!! - Le topic des trucs qui vous cassent les bonbons   

Rogntudjûûû !!! - Le topic des trucs qui vous cassent les bonbons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant