Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les perles des réseaux sociaux

Aller en bas 
+4
Mr H
Feel
Sarcastrophe
Alanix
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
enkidou
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
enkidou


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 04/09/2015

Les perles des réseaux sociaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des réseaux sociaux   Les perles des réseaux sociaux - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 20:19

Lupo a écrit:

L'exemple auquel je suis trop souvent confronté et qui a le don de me mettre les nerfs : la discu qui revient régulièrement au boulot, le programme télé de la veille, les gens parlent pour la plupart d'émissions que je ne connais que de noms et de (mauvaises) réputations. Et quand tu les interpelles sur le fait qu'ils regardent ce genre de conneries, la réponse est toujours la même "ouais mais y avait que ça", pour moi c'est le summum de la médiocrité. Parce que regarder la télé en soirée pour eux c'est une obligation, donc "si y a rien", (la complainte que j'entends toutes les semaines, y a jamais rien à la télé), ils regardent la première daube qui passe. Partant du même constat et au lieu de passer mon temps à m'en plaindre, j'ai simplement choisi de ne plus la regarder, maintenant quand elle tourne c'est pour la console, et les films et séries que j'ai choisi.

Je ne peux que te rejoindre la dessus. J'ai entendu ce genre de conversation des centaines de fois, mais les gens oublient vite qu'ils existe un bouton OFF à cet écran, pas comme dans 1984 justement. Les gens oublient vite qu'ils ont le choix pour finalement tomber dans la facilité.

Lupo a écrit:
Sinon j'vous ai dit que j'aimais pas les gens, et bien ça c'est une des raisons :p

Une fois de plus je compatis. Sans être misanthrope,(enfin je crois) j'ai énormément de mal à nouer des contact avec les gens car je ne me retrouve pas en eux, les conversations m'emmerdent et je passe très vite pour un alien avec mes "trucs de Geek" ( affiliation qui m'enerve au plus haut point d'ailleurs).

Il y a pourtant tellement à découvrir a travers ces médias que les gens délaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Les perles des réseaux sociaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des réseaux sociaux   Les perles des réseaux sociaux - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 20:29

C'est un conditionnement, tout simplement. Les gens sont conditionnés jour après jour. Et plus tu regardes la boite à caca (je parle pas du fion de votre partenaire), plus le conditionnement est profond. C'est un cercle vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Les perles des réseaux sociaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des réseaux sociaux   Les perles des réseaux sociaux - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 20:56

enkidou a écrit:


Une fois de plus je compatis. Sans être misanthrope,(enfin je crois) j'ai énormément de mal à nouer des contact avec les gens car je ne me retrouve pas en eux, les conversations m'emmerdent et je passe très vite pour un alien avec mes "trucs de Geek" ( affiliation qui m'enerve au plus haut point d'ailleurs).

Je connais, je compatis :p
Et ça m'énerve aussi pour le "geek", j'en ai déjà fait les frais, mais le pire c'est que ces gens ont tendance à pas trop savoir ce que c'est vraiment, à amalgamer, et du coup coller des étiquettes, et avoir des idées reçues,(largement corroborés par leur sacro-sainte télévision qui souvent est mal documentée sur le sujet). Au final c'est nous qui passons pour des anormaux... silent
mais y a pire, c'est le "gamer", je sais que je suis catalogué comme ça au boulot, et pour eux, (là ça me fait doucement sourire, c'est que ces tocards n'en ont que l'idée déformée décrite par la télé), je passe mon temps à jouer, tout le temps, je ne fais que ça, un nolife du jeu, intoxiqué au taquet. On me balance des sarcasmes trop souvent là dessus. Alors qu'au contraire j'estime être un joueur raisonnable, déjà je ne joue pas tous les jours, je fais aussi énormément de choses à côté, et surtout je n'ai jamais dérogé à mes obligations diverses juste pour jouer. Je ne joue pas juste pour jouer, par exemple si je n'ai pas de jeux je ne joue pas tout simplement, mais ça ils veulent pas le comprendre, c'est dans leur inconscient collectif.
Comme dirait Feel, ils ingurgitent la merde que leur balance la boite à caca sans réfléchir. J'en viens à penser que ces gens ne savent plus cogiter par eux même, le discernement ils ne connaissent pas, ou quand ça les arrange quand c'est sur un sujet qui les touche, y a rien de plus trompeur que les médias modernes, déjà ils connaissent rarement leurs sujets à fond, mais ils présentent les infos comme ça les arrange, tronqués, ou hors contexte, forcément ça déforme la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
enkidou
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
enkidou


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 04/09/2015

Les perles des réseaux sociaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des réseaux sociaux   Les perles des réseaux sociaux - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 9:36

Les gens ont facilement tendance à penser que nous ne nous intéressons qu'au jeu vidéo et que sorti de ça, il n'y à rien. Alors qu'au contraire, pour moi le jeu vidéo à toujours été une fenêtre sur le monde et sur un pan culturel énorme. Cela m'a rendu curieux, m'a donné envie d'aller voir plus loin et de m’intéresser à tous un tas de choses comme la littérature et le manga pour ne citer qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
enkidou
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
enkidou


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 04/09/2015

Les perles des réseaux sociaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des réseaux sociaux   Les perles des réseaux sociaux - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 11:58

Sinon le niveau des forum de jv.com sont toujours au top Very Happy

Les perles des réseaux sociaux - Page 2 Forum_10

La suite de cette aventure trépidante ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-47596718-1-0-1-0-j-ai-couche-avec-une-jap-need-traduction.htm
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Les perles des réseaux sociaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des réseaux sociaux   Les perles des réseaux sociaux - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 12:07

Chaise électrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Les perles des réseaux sociaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des réseaux sociaux   Les perles des réseaux sociaux - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 12:35

Les perles des réseaux sociaux - Page 2 1463634_10154011727619099_3573396384294310931_n

Du haut de gamme.

H
Revenir en haut Aller en bas
Ouais_supère
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
Ouais_supère


Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 02/10/2015

Les perles des réseaux sociaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des réseaux sociaux   Les perles des réseaux sociaux - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 9:02

Il dit qu'il voit pas le rapport.

(sinon, pour les aventures de la quequette sur jvc, y a pas moyen de signaler ça comme contenu raciste et misogyne ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ouais_supère
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
Ouais_supère


Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 02/10/2015

Les perles des réseaux sociaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des réseaux sociaux   Les perles des réseaux sociaux - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 9:16

Bordel il est incroyable ce forum !

Racisme, misogynie, tout y passe.

"Ce soir je nique une 2/10"
Des topics sur la branlette...

INCROYABLE.
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Les perles des réseaux sociaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des réseaux sociaux   Les perles des réseaux sociaux - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 14:18

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/03/24/a-peine-lancee-une-intelligence-artificielle-de-microsoft-derape-sur-twitter_4889661_4408996.html

A un moment, va vraiment falloir stopper avec les AI.

H
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Les perles des réseaux sociaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des réseaux sociaux   Les perles des réseaux sociaux - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 17:16

Double post car feel est relou à pas vouloir manger à 19h.

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-46449013-1-0-1-0-ma-vraie-vie-de-rsaiste.htm

H
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Les perles des réseaux sociaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des réseaux sociaux   Les perles des réseaux sociaux - Page 2 EmptySam 26 Mar - 10:55

http://motherboard.vice.com/fr/read/comment-lia-adolescente-de-microsoft-est-devenue-nazie-en-moins-de-24h

Thanks 4chan !

H
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles des réseaux sociaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des réseaux sociaux   Les perles des réseaux sociaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles des réseaux sociaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: ...Et en dehors :: La caisse du chat-
Sauter vers: