Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Fiche Film] The LEGO Movie - Phil Lord, Christopher Miller (2014)

Aller en bas 
AuteurMessage
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[Fiche Film] The LEGO Movie - Phil Lord, Christopher Miller (2014) Empty
MessageSujet: [Fiche Film] The LEGO Movie - Phil Lord, Christopher Miller (2014)   [Fiche Film] The LEGO Movie - Phil Lord, Christopher Miller (2014) EmptyLun 24 Aoû - 15:55

The Lego Movie - LEGO : La grande aventure
Année : 2014
Pays : USA
Genre : Animation / Aventure
Réal : Phil Lord, Christopher Miller
Avec : Chris Pratt, Elisabeth Banks, Will Artnett

[Fiche Film] The LEGO Movie - Phil Lord, Christopher Miller (2014) 10357761_668011506617971_2800656429759826211_o

Un ouvrier comme les autres, dans le monde des LEGO, apprend un jour qu'il est "l'élu". Aidé par tout un tas de personnages aussi différents que farfelus (donc Batman), il va devoir affronter le méchant Lord Business. Sera-t-il de taille ? Est-il vraiment l'élu ? Peut-on se noyer dans une mer de briquettes ?

C'est... Putain c'est... J'ai ri, j'ai hurlé, j'ai applaudi tout seul devant mon écran. C'est exceptionnel. C'est brillant, ça pisse à mort, c'est hyper bien écrit... C'est du très très très haut niveau.
Ça perd malhereusement un peu de sa superbe sur de nouveaux visionnages, d'ou le 5 et pas 6...

5/7
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
 
[Fiche Film] The LEGO Movie - Phil Lord, Christopher Miller (2014)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche Film] White God - Kornél Mundruczó (2014)
» [Fiche Film] The little death [If you love me] - Josh Lawson (2014)
» [Fiche FIlm] Ninja Turtles - Jonathan Liebesman (2014)
» [Fiche Film] Les Chevaliers du Zodiaque : La légende du Sanctuaire - Kei'ichi Sato (2014)
» [Ciné] Proposer une fiche film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: Dans la maison... :: La salle de ciné :: Tchi Tchaaa !-
Sauter vers: