Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Fiche Film] I Am Legend - Francis Lawrence (2007)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[Fiche Film] I Am Legend - Francis Lawrence (2007) Empty
MessageSujet: [Fiche Film] I Am Legend - Francis Lawrence (2007)   [Fiche Film] I Am Legend - Francis Lawrence (2007) EmptyLun 24 Aoû - 16:19

I Am Legend / Je suis une légende
Année : 2007
Pays : USA
Genre : Daube, navet, grosse blague
Réal : Francis Lawrence
Avec : Will Smith, Alice Braga, Charlie Tahan

[Fiche Film] I Am Legend - Francis Lawrence (2007) Large_10

Le monde a été frappé par un virus qui a transformé tout le monde en carnivores actionnaires chez Charal. Tout le monde, sauf un gars, qui depuis trois ans cherche un remède pour que tout le monde devienne végétarien... Ou un truc dans le genre.

ATTENTION : Fulguro navet.
Au point que j'en écrive une review quand je prenais encore le temps d'écrire sur des trucs que je n'aime pas : http://feel-my-geek.com/2014/05/je-suis-un-cretin-ou-une-legende-ca-depend-du-point-de-vue/

Sans déconner, y'a zmilliard de trucs qui ne tiennent pas la route, dans cette daube, genre...
[spoilers]Hormis la mort du chien (hyper prévisible), y'a rien qui fonctionne, je trouve. Le mec chasse des biches au sniper, avec une GTS, mais tu vas me dire qu'il peut pas en attraper ? Ridicule. Et pourquoi il chasse s'il a zmilliard de conserves chez lui ?
Et en trois ans, ils mangent quoi, les zombies ? Et le mec est poursuivi par des zombies, il va où, il s'enferme dans sa cave sans issue ? Sérieux ?
Et donc une centrale électrique peut tourner 3 ans sans maintenance ni surveillance ?[/spoilers]
0/7


Dernière édition par Feel le Ven 4 Sep - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[Fiche Film] I Am Legend - Francis Lawrence (2007) Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Film] I Am Legend - Francis Lawrence (2007)   [Fiche Film] I Am Legend - Francis Lawrence (2007) EmptyLun 24 Aoû - 22:16

Feel a écrit:

Sans déconner, y'a zmilliard de trucs qui ne tiennent pas la route, dans cette daube
Grave, j'ai eu beau me forcer j'ai pas réussi à regarder le film jusqu'au bout.
Je lui mettrais 1/20, parce que j'aime pas mettre 0.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[Fiche Film] I Am Legend - Francis Lawrence (2007) Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Film] I Am Legend - Francis Lawrence (2007)   [Fiche Film] I Am Legend - Francis Lawrence (2007) EmptyLun 31 Aoû - 19:38

1/100 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Stratocasseur
Shredder responsable
Shredder responsable
Stratocasseur


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2015

[Fiche Film] I Am Legend - Francis Lawrence (2007) Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Film] I Am Legend - Francis Lawrence (2007)   [Fiche Film] I Am Legend - Francis Lawrence (2007) EmptyLun 31 Aoû - 19:52

Lisez la review, elle est magique.
Revenir en haut Aller en bas
Citizen of the Satellite
Roux à cordes
Roux à cordes
Citizen of the Satellite


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2015

[Fiche Film] I Am Legend - Francis Lawrence (2007) Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Film] I Am Legend - Francis Lawrence (2007)   [Fiche Film] I Am Legend - Francis Lawrence (2007) EmptyDim 6 Sep - 2:50

Cette revue de malade... Laughing
Tu en as fait sur Man of Steel, Inception et Avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weareamazonzero.com
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[Fiche Film] I Am Legend - Francis Lawrence (2007) Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Film] I Am Legend - Francis Lawrence (2007)   [Fiche Film] I Am Legend - Francis Lawrence (2007) EmptyDim 6 Sep - 9:30

Man of Steel, bien entendu.
Inception je ne la fais qu'en live, quand je suis entouré de gens réceptifs. Pareil pour mon avis live d'Avatar, que tu connais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
florent_faure
Retire sa veste
Retire sa veste



Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2015

[Fiche Film] I Am Legend - Francis Lawrence (2007) Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Film] I Am Legend - Francis Lawrence (2007)   [Fiche Film] I Am Legend - Francis Lawrence (2007) EmptyJeu 10 Sep - 20:20

Bonjour, vraiment marrante la review Smile. Par contre, j’ai l’impression que j’avais bien aimé le film, peut-être parce que j’étais assez jeune à l’époque. Pour en venir aux points que tu as mentionnés, il se peut qu’il ne mange pas constamment que des conserves Smile. Ah, autre probabilité, les zombies se sont peut-être mutés et peuvent maintenant se manger entre eux. Bonne journée mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche Film] I Am Legend - Francis Lawrence (2007) Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Film] I Am Legend - Francis Lawrence (2007)   [Fiche Film] I Am Legend - Francis Lawrence (2007) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche Film] I Am Legend - Francis Lawrence (2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: Dans la maison... :: La salle de ciné :: Tchi Tchaaa !-
Sauter vers: