Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [FLOOD] Y'a pu d'papier !

Aller en bas 
+7
Feel
enkidou
Ouais_supère
Alanix
GeekNinie
Stratocasseur
The Blurg
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ouais_supère
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
Ouais_supère


Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 02/10/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 5 EmptySam 17 Oct - 7:05

Et je me souvenais plus du bandeau "mariage pour tous", sur le lecteur de cassettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 5 EmptySam 17 Oct - 8:13

Il y était aussi sur le spectrum 48k a la verticale... J'crois qu'ilby est aussi sur le +3...
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 5 EmptySam 17 Oct - 8:14

Ouais_supère a écrit:
Et je me souvenais plus du bandeau "mariage pour tous", sur le lecteur de cassettes.
[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 5 0HetgIO
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 5 EmptySam 17 Oct - 9:17

J'connaissais pas trop le spectrum à l'époque. J'ai eu un CPC6128 comme Ouais_Supère, que j'ai bazardé y a pas longtemps, il était en piteux état, mal conservé chez mes parents. Ce que j'aimerais trouvé c'est un MSX, c'est ce que j'aurais voulu avoir à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 5 EmptySam 17 Oct - 9:34

Je viens de voir ce que tu voudrais Lupo, bha voilà :






Deux jeux de baston fait sous mugen et un RPG d'un studio français.
Studio qui n'a jamais terminé le jeu à cause de l'éditeur qui a fait chier avec les droits.

H
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 5 EmptySam 17 Oct - 9:49

Merci H Smile

Je connaissais déjà la version de Saint Seiya Mugen, (ta dernière vidéo) sympa mais sans plus.
Par contre la version Ultimate Cosmo a l'air de bien déboiter (même si ça a l'air un peu light niveau animation des persos). Va falloir que je teste ça.



En parlant de Mugen, y en a ici qui suivent l'actu de Hyper Dragon Ball Z ? Ca s'annonce comme une tuerie.
Le trailer pour ceux qui connaisse pas :

J'ai testé la démo, ça déboîte sa race.
Revenir en haut Aller en bas
Ouais_supère
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
Ouais_supère


Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 02/10/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 5 EmptySam 17 Oct - 9:56

Le problème c'est que niveau droits d'auteur, c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 5 EmptySam 17 Oct - 11:26

Putain la fausse joie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 5 EmptyDim 18 Oct - 9:13

Bon suite à ça, j'me suis fait une p'tite session Mugen hier soir, avec Saint Seiya Ultimate Cosmo : J'ai un avis assez mitigé, j'y ai vu de très belles choses, visuellement parlant déjà, des grands sprites bien fait très fidèle, beaucoup d'artworks bien intégré pour le visuel des attaques, les musiques emblématiques de la série, des décors inspirés eux aussi du DA. Malheureusement on sent que ça a été réalisé par une équipe limité (deux frères) parce que ça manque de finition par moment, je crache pas sur leur travail parce que ce qu'ils ont accomplis est quand même énorme et dans l'ensemble bon, mais voilà, graphiquement on retrouve quelques inégalités, aussi bien dans les persos, que dans les décors, pour les persos par exemple, certaines armures rendent moins bien avec des reflets moins prononcés, ou les décors certains sont simplement des fonds tirés de l'animé et légèrement retouchés. Mais ce qui me gênent le plus c'est au niveau du gameplay, bon déjà certains persos donnent une impression de "pas fini" au niveau des anims, ce qui peut être compréhensible vu que ce n'est qu'une démo, mais également une gestion pas forcément intuitive des mégas attaques ou des combos qui ont du mal sortir, et des "aerials" plutôt limités, j'allais oublié, c'est du "combo revolver", perso j'ai toujours adoré. Je pense qu'il y a encore des choses à peauffiner à ce niveau. Sinon j'ai oublié de précisé, on peut jouer en plein écran à pleine résolution (1920*1080 pour moi). Et pas mal de persos sont déjà jouable, de mémoire, Pegase, Phenix, Andromede, Lion, Scorpion, Balance, Gemeaux, Siegfried, Syd, 1 marina, et 2 qui viennent des "films".
Fenril et Thor sont annoncés.

Dans la foulée, j'ai relancé Hyper Dragon ball Z, qui n'as pas énormément évolué depuis ma dernière session, seul Majin Vegeta a été ajouté entre-temps, les prochains persos à sortir, en cours de finalisation sont Buu, Gotenks et Piccolo (ou "Petit-Coeur" pour ceux qui préfèrent  Laughing ). Par contre là y a pas grand chose à redire, on a du très beau sprite d'inspiration "Marvel-Capcom", super bien animé, un gameplay très poussé et hyper bien rôdé, les combos sortent facilement pour peu qu'on soit habitués au "combo revolver", des attaques avec un visuel super pêchu. Ca sent très bon. Par contre on regrettera pour l'instant des vrais musiques et des doublages anglais qui piquent un peu. Là on est plus limité en persos pour l'instant, 8 persos dont 2 doublons avec juste une légère variation des coups (Goku => SSj Goku et Vegeta, => Majin Vegeta), et deux persos bidons Mr Satan et Saibamen. Même si les graphismes sont très beaux, on regrettera un résolution plutôt basse qui pique un peu en plein écran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 5 EmptyDim 18 Oct - 16:04

J'vous avais présenté mon compagnon informatique. Maintenant, je vous présente ma platine dvd/divx de l'époque :

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 5 00032657-photo-lecteur-dvd-kiss-dp-450

Kiss DP 450. La première platine divx du "marché" lol... Une merveille avec de régulières maj... RIP ma grande.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 5 EmptyDim 18 Oct - 16:25

Je l'ai eue aussi, et je l'ai filée à mes parents, qui s'en servent toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Invité
Invité




[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 5 EmptyDim 18 Oct - 18:05

Parents chanceux. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 5 EmptyDim 18 Oct - 18:06

MimiZed a écrit:
Parents chanceux. Cool
Ben ça on le sait, ils m'ont eu, déjà.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Invité
Invité




[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 5 EmptyDim 18 Oct - 18:12

Effectivement, ils sont chanceux. Le monde... non. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 5 EmptyMar 20 Oct - 17:37

Putain, y'a un Thunderbird, dans le tram.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 5 EmptyVen 30 Oct - 10:07

C'est la mode des vestes zippées geek, mais la version Megaman elle est spéciale :

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 5 22596154925_5611d9e7e0_z


Moi ça me fait penser à carrément autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 5 EmptyVen 30 Oct - 10:14

L'avantage c'est que tu tombes d'une tour sur la tête, t'as pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 5 EmptySam 31 Oct - 10:19

Une veste pour crado.
Tu auras juste des mecs qui suintent l'excès de sébum qui iront l'acheter.

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 5 EmptyMar 3 Nov - 18:36

Allez, après deux semaines sans Internet, me voilà de retour (un peu) sur la toile !

Le temps de régler des trucs importants et je reviens animer un peu le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 5 EmptyMar 3 Nov - 20:43

Comment tu t'es arrangé alors finalement, free t'as arrangé ton problème ou t'as changé de FAI ?
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 5 EmptyMar 3 Nov - 21:18

Je suis passé chez Bouygues.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Ouais_supère
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
Ouais_supère


Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 02/10/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 13:51

C'était la seule chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 13:55

Ben Orange et SFR étaient bien trop chers et m'engageaient. Avec Bouygues, non seulement je suis pas engagé, mais en plus je fais des économies.




...et j'ai Netflix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
The Blurg
Fulguro couche-tard
Fulguro couche-tard
The Blurg


Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 17/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 5 EmptyJeu 5 Nov - 5:30

Feel a écrit:
J'ai explosé de rire plusieurs fois au taff, en matant ça :



Brillant.
Et si tu signes pas après ça, ben t'es un connard.

Mr H a écrit:
Comment j'ai trouvé ça nul à chier.
C'est marrant, à la fin, il parle d'unité tout ça, tout ça mais tu as que des blancs.
C'est une double lecture voulue ?

H

Bon je sais que j'arrive un peu en retard mais...
Mis à part Nicolas Hulot et Kayané toutes les personnes qu'on voit sont des acteurs et techniciens du Studio Bagel : les types de Golden Moustache, Suricate, les tutos, Bapt & Gael, Bref...
En bref Nicolas Hulot a fait appel aux gens du Studio Bagel pour produire cette vidéo (d'où le logo moustache dans le coin), et ils se mettent en scène eux-même en utilisant le personnel maison.
Ce qui est dit au début de la vidéo d'ailleurs, faut suivre un peu.

Ou sinon y a peut-être une autre double-lecture possible : les noirs se branlent de l'environnement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 5 EmptyJeu 5 Nov - 11:36

Déjà que le studio Bagel c'est de la merde au même titre que Kayanez donc bon, ceci doit expliquer cela.

H
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Y'a pu d'papier !
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: ...Et en dehors :: La caisse du chat-
Sauter vers: