Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [FLOOD] Y'a pu d'papier !

Aller en bas 
+7
Feel
enkidou
Ouais_supère
Alanix
GeekNinie
Stratocasseur
The Blurg
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 9 EmptyMer 30 Déc - 22:18

Ça a l'air d'être du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Invité
Invité




[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 9 EmptyMer 30 Déc - 22:20

D'après les premières minutes, je réalise que j'aurais du le poster dans "le cri de la carotte"

Ca raconte l'histoire d'un blondinet aux yeux bleus qui pète un câble devant ses gros beauf de collègues qui bouffent du bolinot et veulent faire sauter des forêts préalablement conservées dans des sphères spaciale car la terre est apparemment foutue.... toute ressemblance....

Perso, je respecte la nature... et j'aime les bolinots...
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 9 EmptyDim 3 Jan - 19:30

J'suis tombé par hasard sur un mec qui fait du "Jacky Tuning" sur consoles. Épileptique s'abstenir.
Pour moi, c'est l'exemple parfait de tout ce qu'il ne faut pas faire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 9 EmptyDim 3 Jan - 19:49

On dirait les stickers dégueulasses de l'ère Ps1.
Les gens sont ouf vu le prix qu'ils mettent dedans : http://www.ebay.com/itm/Legend-of-Zelda-CUSTOM-Nintendo-NES-System-Console-Video-Game-N64-Wii-Link-/141864890725?hash=item2107ce7165:g:LgAAAOSw3KFWhDm2

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 9 EmptyDim 3 Jan - 20:16

Oh putain l'angoisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 9 EmptyLun 4 Jan - 17:53

Citation :
On dirait les stickers dégueulasses de l'ère Ps1.
C'est clair, c'est le premier truc auquel j'ai pensé quand j'ai vu ça.
Et pour le coup je pense que là c'est vraiment des stickers.



Reprise du boulot aujourd'hui, et il pouvait rien arriver de pire... La machine à café était en panne Mad



Mais bon la journée a bien fini quand même, quand j'suis rentré du taff, j'avais un colis qui m'attendait, mon Bulldoze de la série MASK, trop content, c'est une belle bête, par contre ça m'a juste donné grave envie d'en avoir d'autres...



J'sais plus pourquoi mais en surfant quelque chose m'a fait repenser au slogan d'une vieille pub, et j'ai recherché ça correspondait à quelle gamme de jouets.
Donc voilà cadeau, je kiffe grave :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
Olivier


Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 05/12/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 9 EmptyMar 5 Jan - 11:41

J'en ai un dans mon stock et j'avais oublié le nom de ce jouet.
J'en avais gamin mais les hologrammes sur le jouet se décoller facilement à force de frotter Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://wshonenjump.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 9 EmptySam 9 Jan - 0:12

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 9 2639582924

Cadeau de bonne nuit.

H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 9 EmptySam 9 Jan - 1:42

Le seul cadeau que je vois, c'est la petite gonz à l'arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 9 EmptySam 9 Jan - 11:05

Qui est sûrement mineure...
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Olivier
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
Olivier


Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 05/12/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 9 EmptySam 9 Jan - 11:58

MimiZed a écrit:
Le seul cadeau que je vois, c'est la petite gonz à l'arrière...

bon courage avec son père, malgré sa perruque et sa monture, il n'a pas l'air commode...
Revenir en haut Aller en bas
http://wshonenjump.com
Invité
Invité




[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 9 EmptyDim 10 Jan - 1:08

Boah..... un pack de bierres et c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 9 EmptyDim 10 Jan - 11:10

Ça marchera avec toi aussi, pour le lascar de 40 ans qui voudra "discuter" avec ta fille quand elle en aura 14 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 9 EmptyDim 10 Jan - 13:18

Feel a écrit:
Ça marchera avec toi aussi, pour le lascar de 40 ans qui voudra "discuter" avec ta fille quand elle en aura 14 ?

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 9 Tumblr_lzp9xdw6kc1r3xq38o1_500

H
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 9 EmptyDim 10 Jan - 20:38

Quand tu regardes un vieil épisode de la série MASK, et que tu te rends compte que le masque de Buddy s'appelle "Penetrator"... (Tiens en plus c'est raccord avec la discussion juste au dessus).
[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 9 796
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
Olivier


Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 05/12/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 9 EmptyDim 10 Jan - 21:37

Ça passes en ce moment sur la chaine mangas, j'ai nême revu pour la première fois la seconde saison avec la course de voiture où le clan venom fait un pacte de non agression
Revenir en haut Aller en bas
http://wshonenjump.com
Invité
Invité




[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 9 EmptyDim 10 Jan - 21:42

Feel a écrit:
Ça marchera avec toi aussi, pour le lascar de 40 ans qui voudra "discuter" avec ta fille quand elle en aura 14 ?

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 9 Pack-m3000-billes-lampe-solaire-airsoft

J'sais pas... j'ai un doute.....
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 9 EmptyLun 11 Jan - 7:28

Ah oui, donc le respect est bien unilatéral, j'avais bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 9 EmptyLun 11 Jan - 10:24

Ca sent la discu qui va partir en cacahuète. Y a du multiquote dans l'air Laughing



Citation :
Ça passes en ce moment sur la chaine mangas, j'ai nême revu pour la première fois la seconde saison avec la course de voiture où le clan venom fait un pacte de non agression

Moi je les regarde sur Dailymotion, pourtant j'les ai en DVD, mais ils sont dans mon bordel et j'ai pas le courage de les chercher.
J'adore la deuxième saison (la partie "Racing"), dommage qu'elle soit si courte. La mécanique change du déroulement des épisodes classiques, et surtout on ne voit plus T-Bob et Scott, c'est bien quand t'as 10 ans, ça permet aux gamins de s'identifier, mais quand t'en as 40 ans ils sont justes insupportables. T-Bob  c'est pire que tout, à l'époque il a surement été pensé comme une touche humoristique, mais maintenant il est juste méga pénible, t'as envie de l'exploser à longueur d'épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
Olivier


Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 05/12/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 9 EmptyLun 11 Jan - 10:26

Lupo a écrit:
La mécanique change du déroulement des épisodes classiques, et surtout on ne voit plus T-Bob et Scott, c'est bien quand t'as 10 ans, ça permet aux gamins de s'identifier, mais quand t'en as 40 ans ils sont justes insupportables. T-Bob  c'est pire que tout, à l'époque il a surement été pensé comme une touche humoristique, mais maintenant il est juste méga pénible, t'as envie de l'exploser à longueur d'épisodes.

Bon sang, j'avais pas remarqué qu'ils avaient disparus ! Very Happy
La gueule que j'avais fait à ma mère quand je lui avais demandé une figurine mask et qu'elle m'avait ramené T-Bob et Scott... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://wshonenjump.com
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 9 EmptyLun 11 Jan - 10:27

Lupo a écrit:
Ca sent la discu qui va partir en cacahuète. Y a du multiquote dans l'air Laughing
On l'a déjà eue en live, cette conversation, j'ai jamais été si proche de me faire défenestrer de chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 9 EmptyLun 11 Jan - 10:41

Moi je dirais juste une chose, Mimized, souvient toi de tout ce que tu as pu faire avec une nana et dit toi que l'on ne peut pas protéger tout le temps un être.

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 9 EmptyLun 11 Jan - 10:45

Mr H a écrit:
Moi je dirais juste une chose, Mimized, souvient toi de tout ce que tu as pu faire avec une nana et dit toi que l'on ne peut pas protéger tout le temps un être.

H
[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 9 Download
Words of wisdom.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 9 EmptyLun 11 Jan - 11:45

Je viens de m'inscrire à l'hosto pour vendre des merdes, j'ai l'impression d'être sale maintenant.

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 9 EmptyLun 11 Jan - 11:48

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 9 ZWHbEcx [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 9 Shame-on-you-GIFS
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Y'a pu d'papier !
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: ...Et en dehors :: La caisse du chat-
Sauter vers: