Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 [FLOOD] Y'a pu d'papier !

Aller en bas 
+7
Feel
enkidou
Ouais_supère
Alanix
GeekNinie
Stratocasseur
The Blurg
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 15 EmptyDim 13 Mar - 8:32

Pour les câbles, de mon côté, au début, je faisais ça bien. Puis ça m'a gavé et j'en ai plus rien à foutre hahaha

Pour le troll, le mec a mangé une réclam'
Spoiler:
Genre Kirby copyright... Le gars, il s'imagine que tranquille, Kirby de big N, c'est à lui...
La mort sérieux.

H
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 15 EmptyLun 14 Mar - 12:09



LeBaousien, c'est un bon gros crétin, crado et tout ce que tu veux sauf que l'engin, il a été encore plus loin.



Comme il se rend compte qu'il a un peu fait de la merde, il nous fait une petite explication où il s'enfonce encore un plus.


H

Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 15 EmptyLun 14 Mar - 13:20

La mort par injection.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Ouais_supère
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
Ouais_supère


Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 02/10/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 15 EmptyLun 14 Mar - 13:27

Mais pourquoi tu regardes tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 15 EmptyLun 14 Mar - 13:33

Question déjà posée.
Tu n'obtiendras pas de réponse satisfaisante. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 15 EmptyLun 14 Mar - 14:24

Le pire, c'est que je fais de l'archivage... Sans blaguer en plus.

H
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 15 EmptyLun 14 Mar - 16:52

Mr H a écrit:
Le pire, c'est que je fais de l'archivage... Sans blaguer en plus.

H

Laughing

J'sais pas trop ce qui est vrai ou faux dans ce qu'il dit, quelque soit la vérité, entre rouler une pelle à sa mère, ou de choper de la couguar moche, les deux options restent bien minable.
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 15 EmptyMar 15 Mar - 13:10

Lupo a écrit:
Mr H a écrit:
Le pire, c'est que je fais de l'archivage... Sans blaguer en plus.

H

Laughing

J'sais pas trop ce qui est vrai ou faux dans ce qu'il dit, quelque soit la vérité, entre rouler une pelle à sa mère, ou de choper de la couguar moche, les deux options restent bien minable.

Sur la deuxième option, c'est chopper une couguar (qu'elle soit moche ou non, c'est subjectif, hein, qui sommes nous pour juger ?) et lui demander de passer pour sa mère.

C'est quand même sacrément curieux tout ça hahaha.

Pour comprendre le brocante game, vous avec le droit à un petit historique avec la participation de the Rock et Selena Gomez entre autre.



H
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 15 EmptyJeu 17 Mar - 18:16

Reprise des Kassos avec la saison 3 today :

J'en peux plus, j'suis ptdr, l'humour est toujours aussi gras.
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 15 EmptyMer 23 Mar - 12:38

http://raoul-douglas.com/temporaire/autres/Internet%20Fun%20Board/Brocantegame/BrocanteGame%20Funboard.php

Putain, je me suis brisé les cotes avec ça.

H
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 15 EmptyVen 25 Mar - 16:12



Tient, le gars chelou traîne avec cette merde de Boya  Snes.
Comme quoi, la court des miracles existe.

H


Dernière édition par Mr H le Dim 3 Avr - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 15 EmptySam 2 Avr - 10:51

Ce matin j'faisais le ménage dans ma bagnole, en fait j'la vide complètement parce que je la change, ce kiff en retombant là dessus au fin fond de ma boite à gants :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 15 EmptyJeu 7 Avr - 20:28

Blablabla, exorbitant, j'ai une tête de mongolien exorbitante, blablabla, je suis un triz exorbitant.



H
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 15 EmptyVen 8 Avr - 22:34

Haha, je vois que t'as pris des nouvelles de ton copain Kirby. J'ai un peu de mal à regarder ses vidéos jusqu'au bout, avec sa façon de parler un peu bizarre. Ce mec est pas toujours super cohérent dans ce qu'il dit, à force de se plaindre, il devrait peut être se demander si le problème n'était pas forcément les autres. Apparemment il se prend régulièrement la tête avec des vendeurs, mais faut voir aussi si il leur parle bien... J'me prendrais jamais la tête avec un vendeur pour ça, sachant que le prix de l'occaz en boutique je sais comment ça se passe, donc j'essaye même pas, mais surtout ça sert à rien de s'en prendre au vendeur, souvent lui il ne fait qu'appliquer les consignes du groupe ou de son patron, c'est pas lui qui décide, ça se passe comme ça dans les grandes chaines comme micromania. Moi je sais que par chez moi il n'y a plus qu'une seule vrai boutique indépendante, et au contraire le vendeur est génial, c'est un mec super sympa, très commerçant, et sur l'occaz, j'ai pu constater que ses prix étaient super corrects, même sur le rétrogaming.
J'ai eu envie de la baffer quand il a donné son exemple sur le lave-linge, mais mec pourquoi tu fais chier, si c'est moins cher en face comme tu le dis, et bah va l'acheter en face et fait pas chier ton monde. Ce chouineur.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 15 EmptySam 9 Avr - 14:24

Shocked WTF ??!

Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 15 EmptySam 9 Avr - 18:53

Les patriotes sont derrières ça.

H
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 15 EmptySam 9 Avr - 19:07



Une version avec psycho mantis.

H
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Y'a pu d'papier !
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: ...Et en dehors :: La caisse du chat-
Sauter vers: