Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 *Disney Infinity Toys* - Topic officiel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

*Disney Infinity Toys* - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Disney Infinity Toys* - Topic officiel   *Disney Infinity Toys* - Topic officiel - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 21:14

http://www.gamekult.com/video/emission-speciale-toy-games-3050594863v.html

Je pense que l'émission va te plaire Lupo.

H
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Disney Infinity Toys* - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Disney Infinity Toys* - Topic officiel   *Disney Infinity Toys* - Topic officiel - Page 2 EmptySam 2 Jan - 15:58

Merci pour le lien H, j'l'avais zappé en plus.

Pas mal l'émission, un peu longue lol, mais assez complète.
Ça permet d'avoir une bonne idée de ce qu'il se fait ailleurs, moi j'connais bien Disney Infinity mais le reste je connaissais pas plus que ça.
Bon Puyo il donne quand même un peu l'impression d'avoir du mal à s'assumer, moi j'ai aussi j'ai acheté des figs avant d'avoir le jeu juste parce que je les trouvais belle. Lui c'est pire, il reconnait les avoir acheter en pensant que certains modèles prendrait de la valeur, j'aime pas trop cette façon de penser, en plus j'ai toujours trouvé ça complètement con d'acheter des figs pour les laisser dans l'emballage. J'aurais surement fait pareil que Greg à la fin, déballer son amiibo juste pour l'emmerder.
Sinon je connais pas trop le rédacteur de droite, celui qu'ils appellent Lou, et j'l'ai trouvé un peu pro-Lego Dimensions, et quoi qu'il en dise j'ai pas lu grand chose de positif sur ce jeu, et tous les échos que j'ai eu sont plutôt mauvais. Greg a tout dit, Lego Dimensions c'est une putain d'arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Disney Infinity Toys* - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Disney Infinity Toys* - Topic officiel   *Disney Infinity Toys* - Topic officiel - Page 2 EmptySam 2 Jan - 17:00

Le mec reconnaît en vidéo être un putain de spéculateur ?
Ah ben putain, en 2015-6 c'est plus du tout une honte d'être un sac à merde assumé. C'est bien, on progresse. Pas dans la bonne direction, mais on progresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

*Disney Infinity Toys* - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Disney Infinity Toys* - Topic officiel   *Disney Infinity Toys* - Topic officiel - Page 2 EmptySam 2 Jan - 17:48

Pour ma part, je suis complètement passé à côté de ce genre là et j'ai assez apprécié découvrir l'univers de ces titres.
Néanmoins, me concernant, je ne suis clairement pas la cible pour ce genre de choses.
Je trouve d'ailleurs la pub de Lego ultra mensongère étant donné qu'elle laisse présager qu'il suffit de créer un objet en brique pour ensuite l'avoir à l'écran. Sauf que non, tu dois suivre les plans, du coup, niveau créativité, c'est naze, autant directement jouer à Lego World ou au Lego tout cours.
Après, l'univers de Sky est moins gamin que je l'imaginais par contre, niveau jeu ça semble pourrave grave comme Disney infinite.
En ayant vu l’émission, je me suis dit que pour disposer de bon jeu, il faudrait mélanger les trois et là, il y aurait matière pour disposer d'un jeu correcte.

H
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Disney Infinity Toys* - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Disney Infinity Toys* - Topic officiel   *Disney Infinity Toys* - Topic officiel - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 14:52

Mr H a écrit:
Pour ma part, je suis complètement passé à côté de ce genre là et j'ai assez apprécié découvrir l'univers de ces titres.
Néanmoins, me concernant, je ne suis clairement pas la cible pour ce genre de choses.
C'est clair que t'es pas trop le genre de cibles :p à la base il faut quand même aimer la collection et les figurines.
Au final cette émission n'a fait que conforter l'idée que j'avais de chaque gamme.

Citation :
Le mec reconnaît en vidéo être un putain de spéculateur ?
Lui c'est le spéculateur "collectionneur" juste un peu con, le genre qui est content d'avoir un truc chez lui qui a une "valeur". C'est pas les plus méchants, moi après j'trouve ça juste un peu débile, c'est comme si t'avais une toile de maître chez toi mais que tu l'admires jamais pour la laisser dans un coffre, c'est juste pour satisfaire son égo et dire "je l'ai".
J'pense pas que ce soit le genre de gros connard qui spécule en revendant hors de prix, juste pour se faire une bénéf.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Disney Infinity Toys* - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Disney Infinity Toys* - Topic officiel   *Disney Infinity Toys* - Topic officiel - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 22:45

Avec le nouveau pack aventure Marvel qui allait sortir, il fallait s'attendre à quelques nouvelles figurines :

J'vous reparle pas de Captain America version First Avenger, je l'avais déjà montré y a quelques temps.


Spoiler:

Ce ne sont pas les postures définitives, c'est sûr que Cap et Black Panther je les prends direct, Ant-man je verrai la gueule qu'elle a, Vision ne m’intéresse pas (je ne l'ai jamais aimé), quand à Spider-Man, ça m'étonnerait aussi, la figurine est exactement la même que celle avec lecostume classique, c'est juste un repaint.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Disney Infinity Toys* - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Disney Infinity Toys* - Topic officiel   *Disney Infinity Toys* - Topic officiel - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 23:19

Spider-Man costume noir.... *bave*
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Contenu sponsorisé





*Disney Infinity Toys* - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Disney Infinity Toys* - Topic officiel   *Disney Infinity Toys* - Topic officiel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Disney Infinity Toys* - Topic officiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *Sideshow - Hot Toys* - Topic officiel
» *Disney Infinity 3.0* "Le jeu"
» [Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel !
» * BD : Topic officiel *
» *Funko Pop* - Topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: Dans la maison... :: La chambre du p'tit-
Sauter vers: