Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  

Partagez | 

Les prochains titres que vous attendez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feel
Super Canard
Super Canard

Masculin Messages : 1721

MessageSujet: Re: Les prochains titres que vous attendez   Mar 1 Sep - 15:28

Retour au topic, on a dit.

"C'est étrange chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Alanix
Razmoket
Razmoket

Masculin Messages : 198

MessageSujet: Re: Les prochains titres que vous attendez   Mar 1 Sep - 15:59

Sinon j'attends avec impatience Chibi-Robo : Ziplash !, rien que pour son amiibo. J'attends aussi Mega Man Legacy Collection, avec les 6 premiers jeux pour 15€.
Feel
Super Canard
Super Canard

Masculin Messages : 1721

MessageSujet: Re: Les prochains titres que vous attendez   Mar 6 Oct - 21:07

J'hésite à me prendre Transformers Devastation.
Il est à 45 balles, c'est un genre de Musou avec des Transformers version DA... C'est sûrement pas le jeu de l'année, mais je me tâte.
Tout en sachant que j'aurai pas le temps d'y jouer et que j'ai plein d'autres jeux à faire...

C'est grave, docteur ?
geek

"C'est étrange chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

Masculin Messages : 1216

MessageSujet: Re: Les prochains titres que vous attendez   Mar 6 Oct - 21:45

Feel a écrit:

C'est grave, docteur ?
geek
Non c'est pas grave, j'ai souvent ce genre de symptôme...
Honnêtement, moi j'le prendrais, mais plus d'occaz (ce que je ferai si je le trouve), j'viens d'aller jeter un oeil et graphiquement j'aime bien le cell-shading utilisé (surtout que ça reprend le visuel original et pas celui des films), et puis c'est quand même Platinum qui a développé le jeu. T'as remarqué que j'étais pas de bons conseils, j'suis rarement raisonnable  Laughing  

Sinon moi j'attendais un peu Tony Hawk 5, et j'ai déchanté doucement mais surement , au fur et à mesure on a vu un downgrade graphique jusqu'à devenir assez moche, des retours de bugs de ceux qui l'ont essayé, pour finir sur des tests qui le dézinguent.

Par contre j'étais vaguement intrigué par le nouveau Guitar Hero et les retours que j'ai lu des gens qui l'ont essayé me convainque de plus en plus, j'crois que je me laisserai peut être tenté.
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

MessageSujet: Re: Les prochains titres que vous attendez   Mer 7 Oct - 22:05

Bon bah je m'en doutais un peu, les premiers tests tombent et confirment bien que Dragon Quest Heroes est un très bon jeu, il va faire partie de mes prochains achats. Un bon Musou comme j'aime.

Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

MessageSujet: Re: Les prochains titres que vous attendez   Jeu 22 Oct - 14:05

J'pensais me prendre Assassin's creed à sa sortie, mais en fait non, les premiers avis me donnent pas plus envie que ça finalement. Les notes sont plutôt correctes, mais comme toujours y a peu d'innovations et beaucoup de bugs.
C'est plutôt Guitar Hero Live qui me fait envie là quand je lis les avis. Enfin comme j'ai pas trop envie d'investir dans du jeu auquel j'aurai pas trop le temps de jouer, j'vais attendre de les trouver les deux en occaz.
The Blurg
Fulguro couche-tard
Fulguro couche-tard

Masculin Messages : 260

MessageSujet: Re: Les prochains titres que vous attendez   Mar 10 Nov - 3:27

Je viens de tomber sur ces 2 titres qui m'ont totalement pris par surprise.

Le 1er c'est le portage console de This War Of Mine, que j'avais prévu de me faire un jour sans vraiment être sûr que mon PC aurait été d'accord, donc c'est bien cool.

Le gros plus c'est que les développeurs en ont profité pour y intégrer la gestion des enfants. Dans une passionnante interview que j'ai vue sur No Life le senior producer expliquait leur projet était très personnel et que cette idée était là depuis le départ, mais qu'émotionnellement ils tenaient déjà un truc assez fort et que ça aurait peut-être fait trop d'un coup à encaisser pour le joueur.
Maintenant que le jeu a un beau succès et que le concept est bien assimilé ils se sont décidés à l'inclure dans leur portage console, ce qui est couillu et pour une fois nous permettra à nous consoleux d'enfin avoir plus que sur PC.

Et la deuxième surprise viens de la ressortie de White Day, un obscur survival horror en vue à la première personne sorti en 2000 sur PC uniquement en Corée. Il revient en version remasterisée pour les casques de réalité virtuelle PlayStation VR. Et comme le disait Medoc dans son annonce : "Y a moyen de souiller quelques frocs..."

White Day PS VR - Story trailer:

De la bonne ambiance bien pesante en VR, avec du jump scare en face à face, tu tournes la tête y a un truc qui te fixe, t'es poursuivi t'entends le machin dans ton dos... En temps normal quand tu flippes trop tu fais pause et tu poses ta manette histoire d'aller prendre l'air, là vu que c'est tout un bordel t'es quasiment immergé de force dans le jeu et tu subis les trucs!
On va mourir. affraid Very Happy
La VR est faite pour ce genre de jeux.
Une vidéo du jeu d'origine pour se faire une idée du travail de remasterisation.

White Day PC trailer (2000):

MessageSujet: Re: Les prochains titres que vous attendez   

Les prochains titres que vous attendez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2