Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort.

Aller en bas 
+3
Lupo
Feel
LordDagan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LordDagan
Yare yare daze
Yare yare daze
LordDagan


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 28/08/2015

Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort. Empty
MessageSujet: Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort.   Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort. EmptyVen 28 Aoû - 5:53

Au moment où je commence à taper ces quelques mots, il est presque 5h30 du matin. Bon sang, mais qu'est-ce qu'il me prend, là, comme ça, à me présenter aussi tard, après avoir encore passé une nuit à jouer jusqu'à la nausée ?
Comment ça s'appelle ? Pop Kulture ? C'est quoi, un truc pour les plus de trente ans qui refusent de bazarder leur foutue culture populaire commençant à sentir le formol ? En plus, ça sent encore la peinture fraîche. Mais...

Mais c'est fait pour moi, ça ! Je commençais à désespérer. Faites excuses, je pose mon séant au moins 5 minutes, faut que je me repose. Maintenant, si je suis invité pour plus longtemps, je dis pas non. Parfois, je me sens vieux.

Trêve de billevesées, après cette entrée d'une lourdeur sans nom, faisons donc les présentations, du moins, les grandes lignes. Pour les petites, on verra plus tard, pis ça vous permettra de poser des questions. J'aime bien, les questions.

Je suis donc trentenaire. Plus précisément, je suis né la semaine précédant l'arrivée de Mitterrand, faisant bosser ma mère le jour de la fête du travail. J'ai donc été modelé par la société de la fin des années 80- début 90. Je suis de la génération "Club Do' " , et je n'en ai pas honte.

Difficile de dire ce que j'aime. Je suis curieux de nature, je regarde ce qu'il se fait dans un maximum de domaines. Il y a quand même des passions plus dévorantes que d'autres :

- Le jeu-vidéo. Simple passe-temps étant gamin, la première claque est venue avec Secret of Mana. La révélation, par Final Fantasy VII. La confirmation, avec l'arrivée de certains magazines suintant la passion crasse. Vous vous doutez bien, donc, que je lorgne vers le RPG. Japonais, tant qu'à faire. Mais je ne suis pas sectaire, et je me suis même mis au PC,  histoire de passer trop d'heures sur du hack'n slash. On peut me voir tâter du jeu de stratégie, du survival, de la plate-forme, et même un peu de bagnole/sport de temps à autres. Sans parler des jeux familiaux. Parce que rien ne remplace un bon Mario Kart.
Ca ne m'empêche pas d'être difficile, et critique. Je ne risque pas de m'enflammer, comme parfois cela arrive trop souvent. Hein, Dark Souls ?

- Le cinéma, bien sur. En général, plutôt le divertissement sur la grande toile, et le plus intimiste sur la téloche. Elevé aux westerns, aux James Bond et aux Star Wars. Je ne saurais donner mon film préféré... même si Le bon, la brute et le truand me file la banane à chaque visionnage, tellement c'est parfait.

- La télé, non. Les séries, oui, même si j'ai moins le temps. Parlez-moi de The persuaders, X-Files, Dr Who, Torchwood ou The A-Team, et vous ferez un heureux. On peut aussi me parler d'animation, mais je reste accroché à mes vieilles valeurs, et j'ai beaucoup de mal avec n'importe quel anime récent. Sorry !
Et j'aime ce qui se fait sur internet. Enfin, une partie. J'ai aimé les web-séries, et certains contenus sur youtube sont très bons (contrairement à ce que certains pensent) , la chaîne E-penser en tête.

-Je lis. Moins qu'avant, mais je lis. Des comics (de chez Marvel) , de la littérature populaire façon Stephen King, du manga, mais plus trop, des bouquins historiques et je ressors régulièrement mes LDVELH - parce que Loup Solitaire est mon héros d'enfance.

Sinon, pas grand chose d'autre, à part une bizarrerie : j'aime le tokusatsu. Oui, vous ne rêvez pas, je peux passer des heures à parler de Super Sentai, de Metal Hero ou de Henshin. Ouais, il m'arrive d'être bon public.

Voilà, je pense que je peux momentanément m'arrêter là. Merci d'avoir pris le temps de l'air un vieux fou !
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort. Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort.   Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort. EmptyVen 28 Aoû - 7:24

LordDagan a écrit:
Sinon, pas grand chose d'autre, à part une bizarrerie : j'aime le tokusatsu. Oui, vous ne rêvez pas, je peux passer des heures à parler de Super Sentai, de Metal Hero ou de Henshin. Ouais, il m'arrive d'être bon public.
Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort. 562442

Et bienvenue, donc !

Dis-moi, toi qui aimes les questions, comment as-tu su que ce forum existait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
LordDagan
Yare yare daze
Yare yare daze
LordDagan


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 28/08/2015

Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort. Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort.   Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort. EmptyVen 28 Aoû - 8:00

Le "toujours énervé" Jay, dont j'ai suivi les tribulations à la tête de Gameplay RPG et Background - qui furent mes bibles - et que j'écoute maintenant avec plaisir dans Les Tauliers.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort. Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort.   Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort. EmptyVen 28 Aoû - 9:48

Bienvenue LordDagan ^^

Ca date la dernière fois que j'ai regardé un sentai, c'était le crossover X-or Power Rangers.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort. Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort.   Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort. EmptyVen 28 Aoû - 9:51

Lupo a écrit:
Bienvenue LordDagan ^^

Ca date la dernière fois que j'ai regardé un sentai, c'était le crossover X-or Power Rangers.
Kaizoku Sentai Gokaiger Vs. Gavan !!!

Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort. 67872_10
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort. Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort.   Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort. EmptyVen 28 Aoû - 9:53

J'ai kiffé grave, la nostalgie ça marche toujours avec moi.

Sinon j'sais pas si vous avez vu, mais y a un jeu steam sur le thème sentai, ça s'appelle Chroma Squad. Si vous voulez en savoir plus, y a 2 let's play sur la chaine youtube du bazar du grenier.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort. Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort.   Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort. EmptyVen 28 Aoû - 9:58

PUTAIN, LUPO !

Tu fais chier, merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort. Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort.   Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort. EmptyVen 28 Aoû - 10:10

Feel a écrit:
PUTAIN, LUPO !

Tu fais chier, merde.
Quoi, t'as peur de craquer pour le jeu ?
J'sens que j'vais finir par me faire ban du forum, motif : A largement contribué à la ruine financière de l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort. Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort.   Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort. EmptyVen 28 Aoû - 10:18

J'ai encore un peu de marge avant la ruine, mais j'ai surtout pas le temps de jouer à tout ce que j'achète... ce qui ne m'empêche pas d'acheter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Stratocasseur
Shredder responsable
Shredder responsable
Stratocasseur


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2015

Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort. Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort.   Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort. EmptyVen 28 Aoû - 11:56

E-penser, + 1 !! Very Happy

Bienvenue Lordagan ! Et Kaamelott, ça tue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort. Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort.   Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort. EmptyVen 28 Aoû - 12:31

Stratocasseur a écrit:
Bienvenue Lordagan ! Et Kaamelott, ça tue aussi.
+1

les petits pédestres...  J'm'en suis jamais remis.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort. Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort.   Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort. EmptyVen 28 Aoû - 12:32

Encore un truc qu'il faut que je prenne le temps de regarder, Kaamelott...
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort. Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort.   Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort. EmptyVen 28 Aoû - 12:41

o_O t'es sérieux, t'as jamais regardé Kaamelott ???
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort. Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort.   Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort. EmptyVen 28 Aoû - 13:10

Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort. 771393
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
LordDagan
Yare yare daze
Yare yare daze
LordDagan


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 28/08/2015

Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort. Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort.   Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort. EmptyVen 28 Aoû - 20:03

Lupo a écrit:
Bienvenue LordDagan ^^

Ca date la dernière fois que j'ai regardé un sentai, c'était le crossover X-or Power Rangers.

Bon, alors je vais être clair : je veux bien qu'on utilise le titre français de Gavan. Même si il pue, et que j'ai envie de tuer le moindre quadra' qui entonne ce générique de crotte, alors que le jap' défonce tellement sa maman.
Mais parler de Power Rangers, non, non, ET NON. 20 ans que les Super Sentai se font violer par Saiban, avec sa série pour attardés, qui n'a strictement - mais il 's'en fout, il l'a toujours dit - rien compris des codes qui régissent cet univers. On dirait une mauvaise parodie. Si je veux en voir une, je regarde Akibaranger.

Non mais !  Twisted Evil

Bon, comme je suis sympa (traduction : j'ai pas fini ma bière, tu as le temps de courir) , tu feras pénitence en regardant Gokaiger Goseiger Super Sentai 199 Hero Great Battle. Déjà que la 35ème saison foutait la trique à tous les amateurs de Super Sentai, mais avec ce mega-crossover, on en fout partout, tellement c'est jubilatoire.
(Et au passage, pour ceux qui trouvent ce genre trop gamin, allez jeter un oeil sur Jetman, en VO. Vous pourriez être surpris).

Et enfin, pour le patron de la boutique : qui n'a pas vu Kaamelott ne peut pas connaître le génie d'Astier, qui a su faire évoluer de manière intelligente sa série. Mais on conseille, si un jour tu t'y mets - et tu vas t'y mettre, et tu vas aimer - ne JAMAIS regarder le livre V sous sa forme télé' ,  mais bien dans sa forme director's cut exclusive au DVD. Et là, on obtient le summum de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort. Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort.   Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort. EmptyVen 28 Aoû - 20:54

LordDagan a écrit:
Mais parler de Power Rangers, non, non, ET NON. 20 ans que les Super Sentai se font violer par Saiban, avec sa série pour attardés, qui n'a strictement - mais il 's'en fout, il l'a toujours dit - rien compris des codes qui régissent cet univers. On dirait une mauvaise parodie. Si je veux en voir une, je regarde Akibaranger.
Complètement d'accord. Dans mon profil, j'ai mis Power Ranger par souci de compréhension, mais clairement, la grande majorité des remakes de Saban (sans i, pour info Wink ) sont merdiques.

LordDagan a écrit:
(Et au passage, pour ceux qui trouvent ce genre trop gamin, allez jeter un oeil sur Jetman, en VO. Vous pourriez être surpris).
Mais tellement !

LordDagan a écrit:
Et enfin, pour le patron de la boutique : qui n'a pas vu Kaamelott ne peut pas connaître le génie d'Astier, qui a su faire évoluer de manière intelligente sa série. Mais on conseille, si un jour tu t'y mets - et tu vas t'y mettre, et tu vas aimer - ne JAMAIS regarder le livre V sous sa forme télé' ,  mais bien dans sa forme director's cut exclusive au DVD. Et là, on obtient le summum de cette série.
Je prends note, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort. Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort.   Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort. EmptyVen 28 Aoû - 21:40

Feel a écrit:
LordDagan a écrit:
Mais parler de Power Rangers, non, non, ET NON. 20 ans que les Super Sentai se font violer par Saiban, avec sa série pour attardés, qui n'a strictement - mais il 's'en fout, il l'a toujours dit - rien compris des codes qui régissent cet univers. On dirait une mauvaise parodie. Si je veux en voir une, je regarde Akibaranger.
Complètement d'accord. Dans mon profil, j'ai mis Power Ranger par souci de compréhension, mais clairement, la grande majorité des remakes de Saban (sans i, pour info Wink ) sont merdiques.

Là les loulous, vous devriez expliquer un peu le topo pour tout le monde, en fait je pense que peu de personnes connaissent tout le binz. Même moi je connais pas plus que ça, et encore, j'en ai appris un peu plus tout à l'heure en cherchant sur le net, je sais juste grosso modo qu'il existe plusieurs séries de sentai (je ne sais pas si il y a un lien entre elles) dont le nom fini par ranger (ex Turboranger, Dairanger, Gaoranger, etc). Et que ces séries ont été remontées pour le marché américain, je crois qu'ils ne gardent que les scènes de baston, et comble le scénario eux même avec des scènes rejoués par des acteurs américains. J'imagine que ça n'a plus rien à voir avec l'esprit original. Tout à l'heure encore je ne connaissais pas le nom original des séries et c'est pour ça que je l'ai désigné sous le terme générique "power rangers". Mais c'est pas une version "Saban" que j'ai vu, je ne sais même pas si il l'ont adapté ce film, c'est bien la version japonaise sous-titré.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort. Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort.   Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort. EmptyVen 28 Aoû - 21:53

Je pense qu'on fera un topic dessus.
LordDagan, tu te sens de créer un topic sur le sujet ? Je t'épaulerai pour les infos et répondre aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort. Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort.   Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort. EmptySam 29 Aoû - 0:04

*fait un jet de perception histoire de voir si LD n'a pas perdu quelques objets avec cette entrée fracassante*.

Cool la présente mais bon, on va pas être copain, c'est con ! Je vous un culte à PR et ça ne me gène aucunement qu'il pisse sur les codes du genre.

H
Revenir en haut Aller en bas
LordDagan
Yare yare daze
Yare yare daze
LordDagan


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 28/08/2015

Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort. Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort.   Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort. EmptySam 29 Aoû - 0:16

Feel a écrit:
Je pense qu'on fera un topic dessus.
LordDagan, tu te sens de créer un topic sur le sujet ? Je t'épaulerai pour les infos et répondre aux questions.

Et pourquoi pas. J'en avais créé un mais qui a coulé dans les tréfonds du net. Suffit que je le récupère, que je le mette à jour. Ce sera assez généraliste, par contre, ça va juste balayer les différents genres du toku' , et donner deux-trois séries à voir pour se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort. Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort.   Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort. EmptySam 29 Aoû - 0:17

Oui et je pourrai compléter et alimenter le topic ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
LordDagan
Yare yare daze
Yare yare daze
LordDagan


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 28/08/2015

Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort. Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort.   Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort. EmptySam 29 Aoû - 0:24

Bon, et bien c'est avec plaisir que je m'attelle à ça, dans les 24 heures qui viennent - ce soir, j'ai une excuse, je "diablote" un peu.

Oh, et pour Mr H : pas bien grave, chacun a son propre culte, je ne suis pas sectaire. Tous les mauvais goûts sont dans la nature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort. Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort.   Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort. EmptySam 29 Aoû - 0:29

Mes gouts sont aussi divers qu’avarier et je le vis très bien donc ne t'en fait pas.
Néanmoins, je suis étonné qu'en étant de la génération du Club D', tu n'arrives à garder une part de PR. Il me semble, enfin j'imagine, que c'est PR qui t'as permis ensuite de t'initier aux Sentai, non ?

H
Revenir en haut Aller en bas
LordDagan
Yare yare daze
Yare yare daze
LordDagan


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 28/08/2015

Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort. Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort.   Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort. EmptySam 29 Aoû - 0:49

Ah non, pas du tout. Avant qu'arrive les comiques made in US, il y a eu le phénomène Bioman. Et puis d'autres séries sont arrivées après, même si très mal diffusées (Flashman, Maskman, Liveman, Turboranger, Fiveman, Jetman) .

J'ai bien sur regardé PR, mais d'un oeil distrait, parce que j'étais passé à autre chose (et aussi, parce que le générique déboitait) . Ce n'est que des années plus tard que je me suis re-penché sur le sujet, en élargissant aux autres genres du toku' , pour me rendre compte des erreurs grossières, volontaires pour certaines, involontaires pour d'autre, venues de la version Saban.

Celui qui n'a regardé QUE Power Rangers sera surement moins critique, puisque sans points de comparaisons (et certaines saisons sont bonnes, quand même) . Mais si le rendre accessible au public occidental est une chose, ne pas respecter un minimum le matériau de base en est une autre.

J'ose à peine imaginer une version Saban de Kamen Rider !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Blurg
Fulguro couche-tard
Fulguro couche-tard
The Blurg


Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 17/08/2015

Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort. Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort.   Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort. EmptySam 29 Aoû - 14:14

Salut à toi Lord Dagan!

Moi mon kif ce sont les mecs dans des costumes en latex qui défoncent des maquettes de cités nipponnes.
Faut clairement qu'on fasse des dossiers sur tout ces trucs, mais je pense qu'on va bien s'entendre et que tu vas te plaire ici.

Bienvenue sur Pop Kulture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort. Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort.   Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé pour la porte, j'ai frappé un peu fort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui a laissé la porte ouverte?
» Tokusatsu, parce qu'il n'y a pas que Superman qui porte du spandex
» Alto arrive pour tout casser ! Je déconne. Je suis nul en bricolage, en plus.
» Transformation ! ...hein ? ah... autant pour moi.... Présentation !
» Pour ou contre la création d'une section petites annonces ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: Le hall d'entrée :: La porte d'entrée-
Sauter vers: