Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  

Partagez | 

*Playstation 3, 4, Vita et PS+* - Topic officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feel
Super Canard
Super Canard

Masculin Messages : 1721

MessageSujet: *Playstation 3, 4, Vita et PS+* - Topic officiel   Dim 30 Aoû - 9:56

Joueurs de PS4, PS3 et Vita, voici votre topic. Discussions autour des prochaines exclus, de la sélection mensuelle de titres pour les membres du PS+ ou de la décision polémique de Sony d'augmenter les prix des cartes mensuelles et trimestrielles, c'est ici que ça se passe !

Et j'ouvre le bal avec la sélection des jeux PS+ de septembre :

Encore un mois qui ne propose quasiment que du neo retro et de l'indé... Perso j'aime bien, mais ça commence à ne pas être très varié, ces sélections. J'ai eu ma console avec un abonnement d'un an donc je profite encore jusqu'à novembre, mais c'est vrai que j'ai vu la qualité des selesction baisser un peu.

Qu'en pensez-vous ? Y'a déjà eu des mois où vous n'avez pas tout pris ?

"C'est étrange chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."

Dernière édition par Feel le Dim 30 Aoû - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

Masculin Messages : 1216

MessageSujet: Re: *Playstation 3, 4, Vita et PS+* - Topic officiel   Dim 30 Aoû - 10:03

J'suis rarement intéressé par les jeux PSN, déjà qu'il y a pas grand chose mais en plus j'ai l'impression que la plupart du temps tous ces p'tits jeux indés sont déjà sorti depuis longtemps sur steam...
Et comme j'ai pas l'abonnement PS+ je ne regarde même plus ce qui sort, je ne le prend que périodiquement quand j'ai besoin du online pour certains jeux, je l'ai pris deux fois, pour Assassin's Creed Unity, et pour Mortal Kombat X.
LordDagan
Yare yare daze
Yare yare daze

Masculin Messages : 68

MessageSujet: Re: *Playstation 3, 4, Vita et PS+* - Topic officiel   Dim 30 Aoû - 11:19

Ah mince, que pour les joueurs de PS4 ? Bon, ben je repasserais d'ici fin 2016-début 2017 Laughing
Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: *Playstation 3, 4, Vita et PS+* - Topic officiel   Dim 30 Aoû - 11:46

LordDagan a écrit:
Ah mince, que pour les joueurs de PS4 ? Bon, ben je repasserais d'ici fin 2016-début 2017 Laughing
Bon allez, j'ai édité Wink

LordDagan
Yare yare daze
Yare yare daze

Masculin Messages : 68

MessageSujet: Re: *Playstation 3, 4, Vita et PS+* - Topic officiel   Dim 30 Aoû - 13:28

Ah ah, non mais je plaisantais. Bon, j'en ai au moins une des trois, je suis sauvé cheers

J'ai n'ai jamais rien pris sur le PSN, donc c'est vrai que tout ça, ça me passe au-dessus. La raison est simple : je déteste le dématérialisé. Autant je n'ai pas toujours le choix sur PC, autant sur console, c'est niet, puisque les rares jeux intéressants sont justement sur mon PC.

La PS3 ayant pris trop souvent la poussière, j'attends pour un éventuel achat de sa petite soeur. Parce que pour le moment, il n'y a rien, mais vraiment rien. Metal Gear Solid V m'a tout l'air d'être LE soft qui pourrait me faire basculer, mais je n'oublie pas que c'est aussi le chant du cygne de Konami, en pleine déroute. MGS ? C'est la fin. Castlevania ? Enterré. PES ? Dépassé. Le salut risque encore de venir de Square - ouais, ça fait chier les haters de cette boîte.

Quand aux jeux occidentaux, et bien on les retrouve sur PC, je ne vois donc pas l'intérêt financier d'un tel achat. Bon, du coup, je passe à côté de The Witcher 3, parce que ma vieille bécane souffre, mais c'est pas comme si les deux premiers m'avaient emballés.

Pourtant, ça me fait chier, parce que c'était toujours une joie d'accueillir une nouvelle génération, et Sony m'a quand même donné du rêve pendant longtemps. Mais en vieux con que je suis : c'était mieux avant Very Happy
Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: *Playstation 3, 4, Vita et PS+* - Topic officiel   Ven 11 Sep - 20:08

J'ai été sélectionné pour tester la BETA du prochain firmware de la PS4 cheers

Je checke tout ça, j'ai un long mail à lire (et surtout des priorités dans ma vraie vie), et je vous fais un retour !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Playstation 3, 4, Vita et PS+* - Topic officiel   Ven 11 Sep - 21:01

J'attends ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Playstation 3, 4, Vita et PS+* - Topic officiel   Lun 5 Oct - 8:58

Ce soir, je mets la ps4 en mode repos :

Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: *Playstation 3, 4, Vita et PS+* - Topic officiel   Lun 5 Oct - 9:20

J'ai choppé la démo, j'ai pas eu le temps de la tester, encore...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Playstation 3, 4, Vita et PS+* - Topic officiel   Lun 5 Oct - 9:28

Un an... un an que j'attends un prétexte de reprendre sérieusement la manette...
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique

Masculin Messages : 818

MessageSujet: Re: *Playstation 3, 4, Vita et PS+* - Topic officiel   Lun 5 Oct - 9:53

Je crois que c'est un chapitre du 2 auquel on joue.
J'ai trouvé ça hyper rigide, honnêtement, après avoir joué à PP, c'est là que tu te rends compte que, même si le titres sont bons, avec PP, tu es vraiment passé dans une autre sphère et que revenir en arrière, c'est un peu dure.

H
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Playstation 3, 4, Vita et PS+* - Topic officiel   Lun 5 Oct - 10:16

Mais?! De quoi tu parles?
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

MessageSujet: Re: *Playstation 3, 4, Vita et PS+* - Topic officiel   Lun 5 Oct - 10:20

Ça vaut vraiment le coup cette compil ? Y a des réelles nouveautés en dehors du lifting graphique ?

Perso ça me tente pas trop, j'ai déjà les 3 sur PS3, et ça me fait chier de remettre du fric dans des jeux que j'ai déjà, surtout qui sont déjà très beaux à la base. Je trouve ça abusé ces remakes HD de la génération précédente (comme GoW 3).
J'préfère attendre le 4.

Citation :
Mais?! De quoi tu parles?
PP => The Phantom Pain, le dernier MGS.
J'commence à avoir l'habitude des abréviations de H, faut bien suivre :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Playstation 3, 4, Vita et PS+* - Topic officiel   Lun 5 Oct - 10:43

Dans le hors contexte, on fait pas mieux Cool

J'ai refourgué ma ps3. Et à l'époque je ne l'avais acheté que pour Uncharted. D'où mon impatience. Et je pense que ça va valoir le coup.
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique

MessageSujet: Re: *Playstation 3, 4, Vita et PS+* - Topic officiel   Lun 5 Oct - 11:34

Je ne suis pas à dire que ça ne peut pas valoir le coup, simplement qu'avec la claque PP que ça soit avec la jouabilité et la fluidité de ce dernier, quand j'ai testé Uncharted, bha ça a été dure.

H
Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: *Playstation 3, 4, Vita et PS+* - Topic officiel   Lun 5 Oct - 11:41

Après t'es pas non plus un modèle d'impartialité quand ça parle de MGS.

Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique

MessageSujet: Re: *Playstation 3, 4, Vita et PS+* - Topic officiel   Lun 5 Oct - 11:47

Alors là, je parle d'un point de vu technique pure.
J'en ai vendu GTA V car c'était pas possible de régresser autant. Trop lourd à diriger, pas fluide, pas plaisant.
Niveau plaisir de jouabilité, PP place la barre très haut.

H
Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: *Playstation 3, 4, Vita et PS+* - Topic officiel   Lun 5 Oct - 11:58

T'as revendu GTA ?
Putain t'es sérieux ?

Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique

MessageSujet: Re: *Playstation 3, 4, Vita et PS+* - Topic officiel   Lun 5 Oct - 11:59

T'imagines même pas le calvaire d'y rejouer après avoir jouer à PP.

H
Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: *Playstation 3, 4, Vita et PS+* - Topic officiel   Lun 5 Oct - 12:04

Ouais mais dans PP tu peux pas faire de selfies avec des putes mortes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Playstation 3, 4, Vita et PS+* - Topic officiel   Lun 5 Oct - 12:06

Dans ce cas, c'est une chance de ne pas avoir encore déballé la boite....

Edit : ... du mgs...
Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: *Playstation 3, 4, Vita et PS+* - Topic officiel   Dim 3 Jan - 15:23

Hormis Mr H, y'a d'autres utilisateurs de Vita ici qui pourraient m'en dire un peu plus sur leur expérience avec cette machine ?
J'ai la possibilité d'en récupérer une pas chère, le remote play PS4/PSVita me branche bien, mais j'aimerais avoir des retours de possesseurs. Bons ou mauvais, d'ailleurs.

Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique

MessageSujet: Re: *Playstation 3, 4, Vita et PS+* - Topic officiel   Dim 3 Jan - 15:32

Le remot play, faut avoir une connexion béton par contre, pour te donner une idée, avec la fibre, ça lag parfois dans ma chambre.
Faut aussi savoir que les touches L2 R2 manquantes et seront sur pavé tactile dos à la console ou sur l'écran de ta vita. Tu coups, pas pratique sur les jeux ou il faut un peu de skill.
Après, comme dit dans un autre sujet, tout dépend quels titres te branche.
Si il s'agit de jeu Jap, tu peux foncer franchement, le catalogue de la console est très bien remplie avec des softs de qualités. Les titres comme LBP, Mod Racer etc etc, j'ai toujours trouvé cela mieux sur PS4 ou PS3 néanmoins donc y jouer sur Vita...
Après, tu as le catalogue PSone, et ça, c'est juste super.

H
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope

MessageSujet: Re: *Playstation 3, 4, Vita et PS+* - Topic officiel   Lun 1 Fév - 18:25

il m'est arrivé un truc bizarre à l'instant en voulant jouer à la PS4, le jeu ne se lançait pas, en fait ça me met l'écran de lancement du jeu et puis c'est tout, plus rien ne se passe. J'ai voulu sortir le Bluray du jeu, et impossible de l'éjecter, le bouton faisait bien le bip quand j'appuyais dessus, même après avoir fait un arrêt complet de la console.
J'ai trouvé une bidouille sur le net qui disait juste de foutre la console sur la côté, et ça a marché, c'est quoi cette connerie o_o J'ai rien compris là, mais ça m'inquiète quand même, c'est pas normal.
Vous avez déjà entendu parler de ce genre de problème ?
Feel
Super Canard
Super Canard

MessageSujet: Re: *Playstation 3, 4, Vita et PS+* - Topic officiel   Lun 1 Fév - 20:04

Oulah non, jamais.

Et depuis ça va mieux ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Playstation 3, 4, Vita et PS+* - Topic officiel   

*Playstation 3, 4, Vita et PS+* - Topic officiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant