Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Fiche Film] Avengers : Age of Ultron - Joss Whedon (2015)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[Fiche Film] Avengers : Age of Ultron - Joss Whedon (2015) Empty
MessageSujet: [Fiche Film] Avengers : Age of Ultron - Joss Whedon (2015)   [Fiche Film] Avengers : Age of Ultron - Joss Whedon (2015) EmptyLun 31 Aoû - 19:57

Avengers : Age of Ultron / Vengeurs : L'ère d'Ultron
Année : 2015
Pays : USA
Genre : Action, SF
Réal : Joss Whedon
Avec : Scarlett Johansson, Robert Downey Jr, Chris Evans, Jeremy Renner, Mark Ruffalo

[Fiche Film] Avengers : Age of Ultron - Joss Whedon (2015) 1425582952_3242355

Bon cette fois, pas de résumé, le film m'a gonflé. Il m'a gonflé la première fois que je l'ai vu, au ciné, et il m'a gonflé de nouveau hier soir, quand je l'ai maté avec madame.

Les Avengers sont de retour, toujours prêts à défoncer une ville entière des pays de l'est, juste pour la déconne. On sent venir le pitch de Civil War à plein nez et en attendant, ben j'ai grincé des dents du début à la fin. Chaque fois qu'il y avait un truc que j'aimais bien, il était occulté par plein de failles scénaristiques, de débilités absurdes, de choix catastrophiques et du genre de trucs qui te font te demander si on te prend pas un peu complètement pour un débile mental.  scratch

Heureusement, le personnage d'Ultron sauve un peu les meubles...
Spoiler:
, et évite à ce film d'être le nanar absolu qu'il mériterait presque d'être. James Spader : Infinite respect.
[Fiche Film] Avengers : Age of Ultron - Joss Whedon (2015) Tumblr_mveo70ZBcS1so2p7uo1_r1_500

Quelques trucs, qui m'ont choqué, en spoiler, du coup :
Spoiler:
Je préfère arrêter là.

Je vous dis pas combien de fois ma nana s'est tournée vers moi en me disant "mais c'est complètement con" au sujet d'un truc en train de se passer à l'écran... Et elle est vachement plus bon plublic que moi sur les blockbusters, normalement.

Bref. 2/7, mais c'est bien parce qu'il y a Ultron.


Dernière édition par Feel le Ven 4 Sep - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[Fiche Film] Avengers : Age of Ultron - Joss Whedon (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Film] Avengers : Age of Ultron - Joss Whedon (2015)   [Fiche Film] Avengers : Age of Ultron - Joss Whedon (2015) EmptyLun 31 Aoû - 20:11

Feel a écrit:
Bref. 2/7
Pourtant les critiques étaient plutôt bonnes à sa sortie.

je l'ai pas encore vu, j'attends qu'ils sortent en bluray.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiche Film] Avengers : Age of Ultron - Joss Whedon (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Film] Avengers : Age of Ultron - Joss Whedon (2015)   [Fiche Film] Avengers : Age of Ultron - Joss Whedon (2015) EmptyLun 31 Aoû - 23:15

hahaaa.... petit hors sujet :



[Fiche Film] Avengers : Age of Ultron - Joss Whedon (2015) 1501701_640723049318414_369438964_n
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[Fiche Film] Avengers : Age of Ultron - Joss Whedon (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Film] Avengers : Age of Ultron - Joss Whedon (2015)   [Fiche Film] Avengers : Age of Ultron - Joss Whedon (2015) EmptySam 12 Sep - 1:18

Quelle déception, j'viens de voir le film et j'm'attendais à beaucoup mieux que ça.
La première partie du film est d'un chiant...la deuxième moitié passe un peu mieux mais sans être exceptionnelle nons plus, j'ai pas réussi à m'immerger dans le film. On est bien loin du 1er Avenger.
Y a tellement de trucs tellement cons, dont plusieurs que t'as relevé aussi, mais y a un truc qui m'a gavé par dessus tout c'est Ultron. J'avais qu'une envie c'est de lui hurler de fermer sa putain de gueule, c'est qu'un robot et il est toujours là à cabotiner, à raconter ses plans, à faire le poseur, mais c'est quoi cette caricature du méchant mégalo. Si il avait agit au lieu de raconter sa laïfe peut être qu'il se ferait pas fait torcher le cul comme ça.
Un truc que j'ai pas apprécié non plus
Spoiler :
Spoiler:
3/7
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[Fiche Film] Avengers : Age of Ultron - Joss Whedon (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Film] Avengers : Age of Ultron - Joss Whedon (2015)   [Fiche Film] Avengers : Age of Ultron - Joss Whedon (2015) EmptySam 12 Sep - 1:26

La bonne balise c'est "spoiler", pas "hide" Wink
j'ai corrigé ton message pour faire disparaitre le spoiler, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Contenu sponsorisé





[Fiche Film] Avengers : Age of Ultron - Joss Whedon (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Film] Avengers : Age of Ultron - Joss Whedon (2015)   [Fiche Film] Avengers : Age of Ultron - Joss Whedon (2015) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche Film] Avengers : Age of Ultron - Joss Whedon (2015)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: Dans la maison... :: La salle de ciné :: Tchi Tchaaa !-
Sauter vers: