Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les figurines annoncées qui vous font kiffer

Aller en bas 
+2
Lupo
Feel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alanix
Razmoket
Razmoket
Alanix


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 19/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 13:43

J'me disais ça aussi au début, mais attends d'acheter ton Duck Hunt et tes ROB. Dis adieu à ton fric Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 13:45

C'est pas parce que DEUX persos au sein d'une gamme me font kiffer UNIQUEMENT pour la nostalgie, que je vais me mettre à kiffer la dite gamme dans son intégralité et acheter comme un porc.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Alanix
Razmoket
Razmoket
Alanix


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 19/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 13:48

Tu verras, tu verras. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 14:13

Feel a écrit:
C'est pas parce que DEUX persos au sein d'une gamme me font kiffer UNIQUEMENT pour la nostalgie, que je vais me mettre à kiffer la dite gamme dans son intégralité et acheter comme un porc.

+1
J'en ai trois, je compte acheter les prochains sur le thème retro mais ça me suffira. J'trouve la gamme moins intéressante que la concurrence, moins belle finition de la fig, et moins d'utilité par rapport aux jeux. Si je devais classer le genre des jeux à figurines, Disney Infinity et en tête, suivi de Skylanders, et les Amiibo bons derniers. Le seul gros plus de la gamme, c'est que c'est des licences cultes.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 14:21

Et aussi le fait que la majorité des fanboys de Big N sont des gros pigeons.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Alanix
Razmoket
Razmoket
Alanix


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 19/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 14:29

Feel a écrit:
Et aussi le fait que la majorité des fanboys de Big N sont des gros pigeons.

J'vois pas de quoi tu parles.

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 Img_0710
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 18:06

Préco ouverte sur la myth cloth SoG de Shaka de la vierge.
Elle me fait grave envie quand même, trop belle !

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 Captain-figurines-vente-en-ligne-de-figurines-bandai-saint-seiya-myth-cloth-ex-shaka-de-la-vierge-soul-of-gold

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 Captain-figurines-vente-en-ligne-de-figurines-bandai-saint-seiya-myth-cloth-ex-shaka-de-la-vierge-soul-of-gold

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 Captain-figurines-vente-en-ligne-de-figurines-bandai-saint-seiya-myth-cloth-ex-shaka-de-la-vierge-soul-of-gold
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 18:14

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 853239pigeon
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 18:20

Pfff.... :p Nan on est d'accord que c'est un truc purement commercial, mais elle est quand même trop belle.

J'la prendrai pas, je pense pas, ça m'étonnerait. J'ai déjà dépensé le budget loisir pour ce mois ci. En plus elle est vraiment chère, 130€ sans les FdP.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 18:22

Ah ouais quand même... Putain. Remarque la méthode n'a pas changé, depuis 1983 : produire une série pour vendre des jouets. C'est juste que le public, c'est plus des gamins d'aujourd'hui ; c'est les gamins de 83 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 17:04

Joli ! Elle me fait bien envie.
Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 10:20

Après la nendoroid Venom Snake, la version Joker me fait bien kiffer aussi :

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 21362584993_c0dc56ecdc_b



La figma Sherlock.

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 21365080654_ce84572af6_z

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 21799728430_2a1dd59c38_z




Et la nouvelle gamme TMNT de Mega Bloks.

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 TMNT-Mega-Bloks-Preview
Ca risque d'être autre chose que la gamme un peu moisi qu'ils avaient sortis y a quelques années. Ces derniers temps ils ont fait des super sets en Halo ou Call of Duty. J'sens que j'vais craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 10:27

C'est quoi ce délire sur le pec de Donatello ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 11:00

Aucune idée, j'me suis aussi posé la question. Surtout que y a jamais rien eu là-dessus dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 11:01

Les gurines sont cool ; j'attends de voir les sets. Je déteste Megablock, au départ. Donc c'est pas gagné Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 11:08

Bah moi aussi j'aimais pas trop avant, leurs sets étaient dégueus et pas du tout inspirés, mais ça a vachement changé, tu devrais voir ce qu'ils font maintenant, c'est plutôt sympas.

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 Megabloks-unsc-attack-gausshog-cng66-11745

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 Megabloks-nmpd-warthog-cnh06-12223

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 Megabloks-unsc-vulture-gunship-cng71-11781

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 Megabloks-scorpion-s-sting-cng68-11775
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 11:17

C'est aussi que je suis pas fan des trucs axés sur la guerre. Alors forcément...
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 11:31

Encore du Turtles, décidément on est gâté en ce moment... :p

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 NYCC2015-SH-Figuarts-Toon-TMNT-004

Le résultat est vachement sympa, même si y a quelques détails qui me gênent un peu. Par contre niveau prix, ça va surement tourner autour d'une soixantaine d'euros pièces comme pour les autres figuarts habituels, ça fait presque le double des classics dont le style est très proche.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 11:39

Oh elles sont belles !

Mais à plus de 25/pièce, ce sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 11:43

Euh, les mega block sur la guerre, c'est pas du Halo ?
Du coup, pour l'inspi, y'en a pas, c'est juste qu'ils ont refait un truc lié à une série.

Sympa les Tortues.

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 11:44

Mr H a écrit:
Euh, les mega block sur la guerre, c'est pas du Halo ?
Du coup, pour l'inspi, y'en a pas, c'est juste qu'ils ont refait un truc lié à une série.

Sympa les Tortues.

H
Je parlais de guerre, aprce MegaBlock a fait quasi tout son blé sur la license Call of Duty.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 11:50

Mr H a écrit:
Euh, les mega block sur la guerre, c'est pas du Halo ?
Du coup, pour l'inspi, y'en a pas, c'est juste qu'ils ont refait un truc lié à une série.

Sympa les Tortues.

H

Oui c'est bien du Halo, ils en ont aussi sur Call of Duty et Assassin's Creed.
Après même en refaisant un truc à partir d'une série tu peux faire un truc carrément dégueu, MégaBloks en est l'exemple parfait, ils avaient déjà eu la license Turtles y a quelques années (avant que Lego la récupère).

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 Turtles_megabloks_battleshell

T'as vu la gueule du van... Tous les premiers sets étaient comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 12:00

Les mecs ont jamais maté la série... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 15:16

Non mais cherche pas, c'est optimus prime qui fait un cosplay des tortues ninja.

H
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 22:00

Bon vous allez finir par croire que je suis fan des Turtles :p Ce qui serait entièrement vrai ! ^^

Encore une news goodies Turtles, on a vu un flyer teaser trainer ces jours ci pour une nouvelle gamme TMNT. Voilà les premiers protos, c'est chez DreamEX (je connais pas, et il se pourrait que ça soit du bootleg) :

Les versions définitives seraient articulés et feraient dans les 30cm, on sent le prix qui va faire très mal... Le sculpt est magnifique, ça a l'air très travaillé.
Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 DSC02385

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 DSC02386

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 DSC02387

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 DSC02391

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 DSC02392
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les figurines annoncées qui vous font kiffer
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous laisse imaginer le titre qui vous plait !
» Ces séries qui vous ont marqué
» Les prochains titres que vous attendez
» Les jeux dont vous rêvez
» Quelles séries suivez vous actuellement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: Dans la maison... :: La chambre du p'tit-
Sauter vers: