Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les figurines annoncées qui vous font kiffer

Aller en bas 
+2
Lupo
Feel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 22:07

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 3 4337912-8090086788-12381
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 22:13

La première photo des Turtles Mégabloks :

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 3 Megabloks-tortuesninjaclassics

Je crois que ma collec' Turtles va s'agrandir énormément cette année, et que mon porte-monnaie va morfler silent
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 8:12

Perso, je suis pas convaincu du tout. La vache Milka que j'ai été ne se laissera plus traire aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 20:50

J'ai vu plein d'autres photos, et y aura 3 gammes :
- une genre de Duplo, avec grosses briques et personnages "simples".
- une sur la série des années 80, avec les Turtles d'époques, Foot Soldiers, Bebop & Rocksteady dans 1er temps.
- et une autre sur la série 2012, avec toujours les Turtles et du Foot Soldier, mais aussi Shredder, Baxter Stockman, Casey Jones et TigerClaw.

Tout ça sortira le 1er Janvier 2016. Les 1eres photos montrent surtout des éléments de types bâtiments/urbains, j'espère qu'il y aura vite des véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
Alanix
Razmoket
Razmoket
Alanix


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 19/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 18:00

Moi, j'attends clairement ça :
Parce que j'ai la flemme de redimensionner et que je sais pas si ça va passer :

Une figuarts de Goku enfant juste au moment où je me mate Dragon Ball et Dragon Ball Kai, juste magique (sâchant que je préfère le DB d'origine.)

Spoiler:

Même si le sculpt du visage est assez chelou, il me hype de ouf, je me le prends dès que possible. Very Happy

D'ailleurs, petit HS : Feel, si t'as des photos de ton diorama de la Kame House, je suis preneur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 18:54

Qu'es-ce qu'elle est laide !!!
Autant j'aime ce qu'ils font habituellement, chez SHF, autant là, on dirait un bootleg du Bengladesh...
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 19:56

C'est clair, la tête est un peu foirée :/ Y en a clairement des plus belles de chibis goku qui existent.

En ce moment le toy qui me fait grave kiffer, c'est la batmobile de la série animé.
Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 3 BTAS_Batmobile_54dc11c526c5a3.68009014
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 11:32

Bon, je vais craquer.

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 3 Illustration-statuette-kotobukiya-sniper-wolf-mgs1

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 3 Statuette-bishoujo-sniper-wolf-kotobukiya-151118-01

H
Revenir en haut Aller en bas
Alanix
Razmoket
Razmoket
Alanix


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 19/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 14:47

Lupo a écrit:
En ce moment le toy qui me fait grave kiffer, c'est la batmobile de la série animé.
Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 3 BTAS_Batmobile_54dc11c526c5a3.68009014

J'ai souillé mon caleçon Bob l'éponge.

Pour le Goku, ce qui serait parfait serait de le faire livrer avec Kinto'Un et un Karin. Ca, ça serait le top.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 18:21

Alanix a écrit:
ce qui serait parfait serait de le faire livrer avec Kinto'Un
Comment tu te la pètes en nous sortant ce nom à coucher dehors :p J'ai du chercher c’était quoi.
Tu peux pas dire son nuage magique comme tout le monde Very Happy


J'l'avais déjà repéré la fig de Sniper Wolf, mais j'sais pas trop si je vais la prendre, c'est sûr elle claque trop.
Mais en ce moment j'me calme sur les figs tout simplement parce que je ne sais plus ou les mettre, et j'ai pas envie d'en remiser dans un placard.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 19:15

Lupo a écrit:
Alanix a écrit:
ce qui serait parfait serait de le faire livrer avec Kinto'Un
Comment tu te la pètes en nous sortant ce nom à coucher dehors :p J'ai du chercher c’était quoi.
Tu peux pas dire son nuage magique comme tout le monde Very Happy
C'est la génération Wikipedia. Y'a un besoin de faire l'expert et de s'approprier toute connaissance sur tous les sujets possibles. Le gamin qui juste aime bien un truc, ça n'existe plus.
Dans un autre univers, à un autre siècle, nous, au collège, on traduisait les noms des persos des manga jap, avec un dico de Katakana. Donc pendant des années, on a dit Toranékusu, Bejita, Séru, ou encore Furiza (prononcé à la française, of course). C'était une autre époque. Internet a un peu cassé la magie, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 12:39

Grave, je savais même pas que ça s’appelait comme ça.

Mais trop feel, ça me rappel quand je bossais à Planète Loisirs ou les mecs venaient demander les figurines de Kakaroto également, j'allais te sortir l'exemple également.
Le plus drôle, c'est que les mecs étaient hyper sérieux, tu sentais l'entraînement devant la glace de la salle de bain des parents.

La fig' de Sniper Wolf, le soucii, c'est qu'elle fait trop "manga".

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 12:42

Le pire, c'est un pote a moi qui a une boutique de jouets à Paris, il a régulièrement des puceaux à la peau grasse, qui viennent demander des "Mitokoulossou"... je vous laisse deviner de quoi ils parlent.

Chaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 12:46

Hahahahahaha, les mecs demandent des Mythclothes comme ça... Chaise.

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 12:48

La tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
The Blurg
Fulguro couche-tard
Fulguro couche-tard
The Blurg


Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 17/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 16:51

Mr H a écrit:
Hahahahahaha, les mecs demandent des Mythclothes comme ça... Chaise.

H

H? Une question qui me taraude : par chaise tu entends chaise électrique ou chaise pétée sur ton dos en mode catch?
Je trouve que les 2 marchent mais je tenais à entendre l'explication par le concepteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 18:08

La première solution mais ouai, le seconde marche aussi.
Perso, les coups de chaise, je les préfère dans la mâchoire.

H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 18:15

Mr H a écrit:

Perso, les coups de chaise, je les préfère dans la mâchoire.

H

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 3 Psychanalyste-toulouse

T'es bien sur de pas vouloir en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 18:25

Mr H a écrit:


La fig' de Sniper Wolf, le soucii, c'est qu'elle fait trop "manga".

H[/b]
C'est un peu le principe de la gamme, perso ça me dérange pas, j'aime bien :p

Citation :
"Mitokoulossou"
J'l'avais jamais entendu celle là Laughing
J'trouve ça ridicule. Les japonais utilisent beaucoup de mots venant de l'américain ou de l'anglais, la particularité de leur langue fait que ça donne ce genre de nom à la con, mais vu qu'à la base c'est la transcription d'un nom anglais, pour moi c'est logique de le prononcer à l'anglaise.
Ces gens se prennent surement pour des puristes en parlant comme ça, pour moi c'est juste des gros cons.
Revenir en haut Aller en bas
Alanix
Razmoket
Razmoket
Alanix


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 19/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 19:21

Feel a écrit:
Citation :
Tu peux pas dire son nuage magique comme tout le monde Very Happy
C'est la génération Wikipedia. Y'a un besoin de faire l'expert et de s'approprier toute connaissance sur tous les sujets possibles. Le gamin qui juste aime bien un truc, ça n'existe plus.
Dans un autre univers, à un autre siècle, nous, au collège, on traduisait les noms des persos des manga jap, avec un dico de Katakana. Donc pendant des années, on a dit Toranékusu, Bejita, Séru, ou encore Furiza (prononcé à la française, of course). C'était une autre époque. Internet a un peu cassé la magie, je trouve.

Ah tiens, je m'en prends encore plein la tronche. Mais bon, c'est pas grave, j'ai l'habitude. Very Happy
Je l'appelle comme ça juste parce que j'ai commencé par regarder Dragon Ball en vostfr, rien d'autre. Et puis ça c'est rien, c'est pas comme si je lançais des Desu Noto, Raito ou encore Rinku. Ceux qui font ça, ouais, eux on peut les maraver.
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 8:50

Je dirais plutôt que tu te tires une balle dans le pied tout seul ou alors, pour imager différemment :

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 3 PC25tKi

Ou sinon, bha tu prends tarots pour avoir vanné ton pote à son arrivé.
Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 3 Giphy Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 3 Giphy

H
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 19:03

Ça, ça doit juste claquer à mort dans un salon ! Une tête de T-rex, façon empaillée.

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 3 Lost-World-Jurassic-Park-T-Rex-Bust-001

Bon par contre, ça fait aussi un peu mal la rondelle, 750 boules...
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 21:16

Tiens d'ailleurs Lupo, tu sais que j'ai jamais reçu mon Krang ? Paypal m'a remboursé et tout. Bon, c'st pas plus mal, j'aurai pas réellement su quoi en foutre, hormis l'exposer avec mes turtles... J'ai fait des économies, au final Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 22:33

Citation :
tu sais que j'ai jamais reçu mon Krang ?
Bah nan je savais pas, je suis pas devin tu sais :p

Qu'est ce qui s'est passé ? Le colis n'est jamais arrivé ? Ou c'est le vendeur qui merdé ?
Moi je croise les doigts, j'ai jamais eu de soucis malgré que je commande souvent aux States, en Chine ou au Japon.
Et tu l'avais commandé ou ? Sur le même vendeur Ebay que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 7:33

Ebay, chez un vendeur qui a été radié genre deux semaines après. Donc j'ai direct demandé un remboursement. Ça a pris dix jours mais j'ai tout récupéré. Ils sont bien chez Paypal.

Et oui, je sais que tu savais pas, c'est une figure de style Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Contenu sponsorisé





Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les figurines annoncées qui vous font kiffer
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous laisse imaginer le titre qui vous plait !
» Ces séries qui vous ont marqué
» Les jeux dont vous rêvez
» Les prochains titres que vous attendez
» Quelles séries suivez vous actuellement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: Dans la maison... :: La chambre du p'tit-
Sauter vers: