Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel !   [Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 17:54

J'en ai trouvé d'autres en cherchant Sens of Right sur le net :

[Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 BTDKN

[Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 1240520249333

[Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 Enhanced-buzz-17354-1351098838-9
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel !   [Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 18:23

J'aime particulièrement le blister Superman Big Alliance, qui fait furieusement défaut de... Superman.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
The Blurg
Fulguro couche-tard
Fulguro couche-tard
The Blurg


Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 17/08/2015

[Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel !   [Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 21:08

Mais non ils parlent pas de Superman, ils parlent de SuperMan Big Alliance.
C'est totalement autre chose, il s'agit d'une alliance de supers hommes t'as rien compris.
Au moins y a pas King Kong, à moins que ce ne soit Gorilla Grodd?
Naaan, trop pointu comme référence pour le chinois.

[Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 12-sen10

Mais ce set là est vraiment classe!
Une sélection éclectique, des positions jamais vues, un sens des proportions inédit, et je kiffe la finition des sculpt ! Very Happy
Bon vous verrez ça recycle un max, y a des moules qu'on a déjà vu dans d'autres de ces sets pourraves mais avec de subtiles variations de peintures qui ravissent l’œil.

[Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 110

[Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 210

[Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 310

[Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 Hand10

[Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 Batmuc10

Et alors là on tiens une boite qui ne ment pas. On peut y lire "This is Superman" ou "This is Doc-Ock"! juste à côté de leur dessin, pas con!
Et j'ai beaucoup apprécié le "Each super hero has his own superfine action weapon!"
C'est pas faux.
Batman semble avoir des batarangs moisis, Spider-Man une toile pourrie, Hulk a ses poings, The Thing a ses poings, Mr Indestructible a ses poings.
Ça se tient c'est cohérent.

[Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 _1211

[Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 Flyeye10

Oui, Hulk n'a eu droit qu'à un demi slibard et se paye donc un splendide cul à l'air.
Comme les textes sont des retranscriptions en anglais des textes chinois originaux qui étaient eux mêmes des ripp-off honteux des accroches américaines... Bref la plupart du temps c'est bourré de fautes, de base les virgules disparaissent et ça nous donne de magnifiques nouveaux sens et expressions pour de folles aventures.
Dans ce cas un texte du genre "This is Hulk, dude!" (C'est Hulk, mec!) s'est transformé en "This is Hulk Man!"
Nous avons donc carrément droit à un personnage inédit : Hulk Man.

[Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 Marvel11
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel !   [Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 7:31

Plus connu sous le nom de StringMan, l'homme de la plage Brésilienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel !   [Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 9:59

Feel a écrit:

Et je commence avec une créa non-officielle qui me fait grave de l'œil, le Gokin Cerebral, qui n'est autre qu'un KRANG Classics à l'échelle pour la gamme TMNT Classsics !

[Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 6923450656990d
(Mode zizi tout dur)

J'ai enfin reçu le mail de confirmation d'expédition... il était temps, ça fait 11 jours que j'avais passée la commande :/ Lui c'est clair que je vais lui saquer la gueule sur la note en délai de livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel !   [Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 10:03

Arrête de me narguer. Very Happy
J'ai des MOTUC à vendre, pour me le payer, lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel !   [Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 10:15

Lol :p
Citation :
J'ai des MOTUC à vendre, pour me le payer, lui.
Ca c'est toujours la galère, j'suis content j'ai trouvé un acheteur pour mon doublon de Disney Infinity, et qui m'a proposé plus que ce que je pensais demandé. Ca me soulagera un peu mes derniers achats compulsifs :p
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel !   [Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 21:48

Bon, j'ai vendu des Transformers.. Le Gokin est commandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel !   [Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 22:19

cheers
Par contre t'as du en vendre un paquet pour pouvoir le payer :p
J'ai jamais eu de Transformers, mais ils me restent quelques Gobots, j'sais même pas ce que ça vaut.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel !   [Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 22:20

Lupo a écrit:
cheers
Par contre t'as du en vendre un paquet pour pouvoir le payer :p
Deux, en boite.

Lupo a écrit:
ils me restent quelques Gobots, j'sais même pas ce que ça vaut.
Rien du tout. Tu me les envoie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel !   [Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 22:28

Feel a écrit:
Lupo a écrit:
ils me restent quelques Gobots, j'sais même pas ce que ça vaut.
Rien du tout. Tu me les envoie ?

J'sais pas pourquoi mais j'ai du mal à te croire :p Après j'me doute qu'ils doivent pas valoir grand chose dans l'état ou ils sont. AU pire si tu veux j'te ferai une photo, ce sera mieux que rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel !   [Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 22:30

La photo pour la curiosité, je veux bien. Après, c'était pour la blague :p
Mais oui, comme tout ce qui est rare, certains doivent être un peu chers.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel !   [Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 9:59

[Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 Frans-10

[Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 Wise-p10

[Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 New-st10



La fusion entre TMNT et Power Rangers, qui ressemblent à tout sauf à des tortues...

[Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 Mighty10


Dernière édition par Lupo le Ven 18 Sep - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel !   [Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 10:09

Lupo a écrit:
La fusion entre TMNT et Power Rangers, qui ressemblent à tout sauf à des tortues...
Tes photos n'apparaissent pas. Tu peux les hoster avec le module du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel !   [Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 11:26

Sorry ^^ j'ai édité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel !   [Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 12:42

J'viens de découvrir une gamme que je connaissais pas du tout et qui me fait grave kiffer o_O

Par contre je poste ici, j'suis pas sûr que ça soit de l'officielle, à mon avis ça ressemble plus à du Third Party. Vous comprendrez en voyant, les visages de ses figurines sont clairement inspirés d'acteurs connus. J'adore le style des visages assez caricaturaux.

[Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 21019990464_2897b475b1_z

[Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 21616598256_058f37bb38_z

A peine inspiré de Wolverine Laughing

[Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 21642844055_24da206b5e_z



Dans le même genre Dolph Lungren
[Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 2-1505101GS6


Ou Jason Statham
[Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 10207493a7


Scott Atkins dans son rôle de Youri Boïka
[Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 020114_094157_2QpSnGwM_imcQT6


Machette !!!
[Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 2-140404192142


J'ai vu aussi des figurines inspirés de Vinnie Jones, Ed harris ou Collin Farrel.

J'suis tout fou là, pire qu'un gosse :p
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel !   [Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 13:11

Et niveau tarif, et taille, ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel !   [Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 13:23

Feel a écrit:
Et niveau tarif, et taille, ça donne quoi ?

30 cm, les figurines sont articulés et les vêtements interchangeables.
Laughing J'imagine que tu devines que le prix fait mal...

Entre 130 et 160€ en moyenne, certaines plus chères que ça même, tout dépend du modèle. Wolverine est pas encore sorti, et je l'ai vu à 200€ sur Ebay, tout ça hors frais de port naturellement.
J'en ai vu une de Boïka à 89€ sur Aliexpress, c'est un perso qui m'intéresserait, mais comme j'ai eu de mauvais échos sur le site, je sais pas trop, après c'est peut être plus une question de vendeurs.

Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel !   [Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 13:24

J'ai r&jà reçu 3 commandes sur AliExpress, et zero souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel !   [Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 13:29

Y en a deux qui m'intéresse à prix correct :

http://fr.aliexpress.com/item/DAM-Toys-The-Gangsters-Kingdom-Diamond-2-1-6-Figure-GK005-IN-STOCK-Free-shipping/32478804120.html

http://fr.aliexpress.com/item/DAM-Toys-The-Gangsters-Gang-s-Kingdom-Spade-J-Memories-Ver-1-6-Figure-Free-shipping/32476982508.html

En plus, frais de port gratuit, et le vendeur à de bonnes évaluations, mais je me méfie quand même quand ça parait trop beau comme là.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel !   [Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 9:24

Première photo du proto de Shredder de First gokin :

[Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 3rd_Party_Shredder__scaled_600

[Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 12022329_849683391806004_4017312961622244903_o

Version non définitive. Plutôt sympa pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

[Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel !   [Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 9:30

[Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 DwL9G

Bim, car tout peut exister en figurine.

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel !   [Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 10:58

Lupo : Merci, ma bite a explosé. Enfoiré, va.

H : Putain comme je kiffe. Je la veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel !   [Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 21:46

La classe, juste une putain de classe I love you I love you I love you

[Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 DSC02407

[Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 DSC02408

[Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 DSC02411
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel !   [Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 19:39

Pour Noel j'me suis offert une fig de Gangsters Kinsdom (on n'est jamais si bien servi que par soi-même), j'en ai déjà parlé dans ce topic page précédente. Depuis que je l'avais découvert, cette gamme me faisait juste grave envie, je rappelle que c'est des grandes figurines articulés de 30 cm, avec vêtement et accessoires interchangeables, comme des Big Jim ouais si vous avez connu, en version badass et politiquement incorrect, et inspirés du physique d'acteurs de film d'action transposés dans un univers de gangs/mafias.
J'ai longuement hésité entre deux modèles, celui de Wolverine et celle inspirée de Yuri Boyka, le personnage interprété par Scott Adkins dans Undisputed 2, 3 et bientôt le 4 ("Un seul deviendra invincible" en français...), films que je kiffe énormément.

[Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 Boyka10

Déjà le packaging ne trompe pas, on est sur du Third Party de grande qualité, belle boite en carton façon coffret avec des illustrations vectos de la fig, ça se déclipse et il y a une carte à jouer, chaque personnage étant symbolisé par une carte différente, le 2 de carreau pour lui, et de l'autre côté une bio fictive du perso et de son gang (dans l'univers de Gangsters Kingdom,rien à voir avec Boyka dont il est physiquement inspiré). En dessous la fig en question, bien protégé dans la mousse et là grosse claque, la finition est impeccable, du grand art, j'adore déjà le côté trait exagéré du visage (un peu façon caricature), mais les accessoires sont incroyables, les fringues sont magnifiques (rien qu'à voir les coutures on voit pas que c'est pas du toyz bas de gamme), donc là il a un t-shirt avec un motif de dragon, une chaine avec une croix, un trois-quart en cuir, un pantalon de treillis avec une ceinture et des grosses boots en croco. Et c'est pas tout, encore en dessous quand on enlève la mousse, il y a de nouveau des accessoires, un poing américain taché de sang, un porte-feuille avec une chaine (qu'on peut lui mettre, il a des vrais poches), des lunettes de soleil top gun, des couteaux de lancer, une sacoche, des sets de mains différents, y en a avec protection de combat ou un fuck comme je lui ai mis sur la photo, et un fusil à pompe. Pour vous donner une idée de la finition, le porte-feuille s'ouvre et il y a les emplacements pour les cartes de crédit par exemple, ou le fusil à pompe peut s'armer en arrière et la culasse s'ouvre. Le perso est complètement articulé, et tatoué sur le crâne, les avant-bras, les mains et un petit sur le torse. C'est vraiment de la belle bête. A l'occasion je me prendrai surement aussi le Wolverine si j'arrive à le pécho à un prix correct.

Yuri Boyka, le personnage qui a inspiré la fig :
[Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 Boyka-close-up-Undisputed-II-600x400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel !   [Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Sideshow - Hot Toys* - Topic officiel
» *Disney Infinity Toys* - Topic officiel
» [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ?
» *Funko Pop* - Topic officiel
» * BD : Topic officiel *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: Dans la maison... :: La chambre du p'tit-
Sauter vers: