Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vos plaisirs coupables

Aller en bas 
+6
florent_faure
enkidou
Lupo
Stratocasseur
Feel
Alanix
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos plaisirs coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plaisirs coupables   Vos plaisirs coupables - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 18:16

Pour l'anniv' de ma nièce. Petite sortie familiale quoi...

edit : fait chier. mon collègue direct vient de trisser pour Marseille (cause familiale mais sérieuse, je pense). Donc pas de Grand Rex pour moi. 'culé va!
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Vos plaisirs coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plaisirs coupables   Vos plaisirs coupables - Page 2 EmptySam 21 Nov - 15:34

P'tit déterrage de topic, hier j'suis tombé sur la nouvelle saison d'Ink Master, je kiffe cette émission même si au final c'est que de la télé-crochet. Pour ceux qui connaissent pas, c'est comme Star Academy, sauf que les gars ils tatouent au lieu de chanter, et à chaque émission y en a un qui est éliminé. Déjà j'adore surtout pour le côté graphique, à voir les tatouages que les mecs font, y en a des terribles, (y a aussi souvent des bons gros cacas), j'délire pour les coups de gueule des candidats entre eux, et les crasses lorsque que celui qui a gagné le défi flash réparti les modèles de l'épreuve. Hier y avait une putain de morue bien pénible dans les modèles, vraiment la pauvre fille sans cervelle très dur à gérer, ça a pas loupé, c'était une crasse au tatoueur pour le faire dégager et il a dégagé :p
J'viens de prendre la saison (6) en cours, et j'ai loupé les 4 premiers épisodes, mais comme la dernière saison, le niveau a l'air un peu moyen, c'est ce qui m'avait fait un peu lâché. Autant avant, les 4 premières saisons déchiraient totales, là ça gâche un peu de voir beaucoup de tatoo moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Vos plaisirs coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plaisirs coupables   Vos plaisirs coupables - Page 2 EmptySam 21 Nov - 17:30

Pour le Bluray de Mk, je savais pas qu'il était édité.
J'ai déjà les bluray de la série live néanmoins.

H
Revenir en haut Aller en bas
The Blurg
Fulguro couche-tard
Fulguro couche-tard
The Blurg


Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 17/08/2015

Vos plaisirs coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plaisirs coupables   Vos plaisirs coupables - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 16:51

Mr H a écrit:
J'ai déjà les bluray de la série live néanmoins.

Et ça donne quoi?
La vidéo test MK Rebirth m'avait bien mise sur le cul, après sur la durée je sais pas ce que ça donne.
à moins que tu ne parles de la série canadienne MK Conquest? Laughing



Revenir en haut Aller en bas
Ouais_supère
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
Ouais_supère


Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 02/10/2015

Vos plaisirs coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plaisirs coupables   Vos plaisirs coupables - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 6:57

Lupo a écrit:
P'tit déterrage de topic, hier j'suis tombé sur la nouvelle saison d'Ink Master, je kiffe cette émission même si au final c'est que de la télé-crochet. Pour ceux qui connaissent pas, c'est comme Star Academy, sauf que les gars ils tatouent au lieu de chanter, et à chaque émission y en a un qui est éliminé. Déjà j'adore surtout pour le côté graphique, à voir les tatouages que les mecs font, y en a des terribles, (y a aussi souvent des bons gros cacas), j'délire pour les coups de gueule des candidats entre eux, et les crasses lorsque que celui qui a gagné le défi flash réparti les modèles de l'épreuve. Hier y avait une putain de morue bien pénible dans les modèles, vraiment la pauvre fille sans cervelle très dur à gérer, ça a pas loupé, c'était une crasse au tatoueur pour le faire dégager et il a dégagé :p
J'viens de prendre la saison (6) en cours, et j'ai loupé les 4 premiers épisodes, mais comme la dernière saison, le niveau a l'air un peu moyen, c'est ce qui m'avait fait un peu lâché. Autant avant, les 4 premières saisons déchiraient totales, là ça gâche un peu de voir beaucoup de tatoo moyen.

Avec ma copine, c'est l'émission qu'on regarde quand on a ni films ni série.
C'est potache, ça détend.

J'ai toujours été choqué du look "prout prout" de Dave Navarro, j'avais une image très rock'n roll de lui, alors le voir tout maquillé et cheveux impeccables (il doit vraiment passer plus d'une heure dans sa salle de bain, une vraie gonzesse)...

On regarde aussi Face Off, parce que ma nana est maquilleuse de formation et qu'elle tripote aussi le latex (la coquine) et le silicone pour des effets spéciaux de théâtre, du coup ça lui donne des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plaisirs coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plaisirs coupables   Vos plaisirs coupables - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 17:34

Ouais_supère a écrit:
On regarde aussi Face Off, parce que ma nana est maquilleuse de formation et qu'elle tripote aussi le latex (la coquine) et le silicone pour des effets spéciaux de théâtre, du coup ça lui donne des idées.

J'ai regardé... Sont pas très doués....

Vos plaisirs coupables - Page 2 Faceoff8
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Vos plaisirs coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plaisirs coupables   Vos plaisirs coupables - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 21:18

Quelle blague, ce film. L'idée est mortelle, l'action aussi, mais putain, tu vas pas me dire qu'une femme elle reconnait pas que c'est pas le corps (ou la teub) de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Vos plaisirs coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plaisirs coupables   Vos plaisirs coupables - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 19:49

J'comprenais pas trop ce que vous disiez... Nan mais en fait vous avez rien compris :p Ouais_supère parle de la série/émission/télé-crochet, ça n'a rien à voir avec le film éponyme.

J'ai déjà regardé comme ça à l'occasion, et j'accroche moins, le thème me parle moins et j'ai du mal avec le jury, j'ai l'impression, qu'il joue un rôle/surjoue, ça fait pas crédible, en plus y en a un qui a une tête pas possible et lui j'ai du mal à le blairer.
Spoiler:

Citation :
J'ai toujours été choqué du look "prout prout" de Dave Navarro, j'avais une image très rock'n roll de lui, alors le voir tout maquillé et cheveux impeccables (il doit vraiment passer plus d'une heure dans sa salle de bain, une vraie gonzesse)...
C'est clair o_O , ça casse vraiment le côté rock'n'roll. Après on peut être soigné, mais lui ça fait carrément abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Vos plaisirs coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plaisirs coupables   Vos plaisirs coupables - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 21:10

Lupo a écrit:
J'comprenais pas trop ce que vous disiez... Nan mais en fait vous avez rien compris :p Ouais_supère parle de la série/émission/télé-crochet, ça n'a rien à voir avec le film éponyme.
On avait compris, Mimized faisait un mot d'esprit.

Mais c'est vrai que venant de lui, on est pas habitués, donc ça peut surprendre...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Invité
Invité




Vos plaisirs coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plaisirs coupables   Vos plaisirs coupables - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 6:39

Ou plutôt que vous captez un mot d'esprit sur cinq....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plaisirs coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plaisirs coupables   Vos plaisirs coupables - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 5:00

Je bande à chaque fois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plaisirs coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plaisirs coupables   Vos plaisirs coupables - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 5:06

Comment Kirk a t-il pu tomber aussi bas....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plaisirs coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plaisirs coupables   Vos plaisirs coupables - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 5:08

Clin d'oeil pour Feel

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plaisirs coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plaisirs coupables   Vos plaisirs coupables - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 5:29

Re-clin d'oeil



J'viens d'm'apercevoir que j'ai encore zappé les balises.... putain...
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Vos plaisirs coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plaisirs coupables   Vos plaisirs coupables - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 9:11

1- Merci de lire le règlement du forum.
2- Merci de l'appliquer.
3- Si quelque chose n'est pas clair, ne pas hésiter à demander, même en MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Vos plaisirs coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plaisirs coupables   Vos plaisirs coupables - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 11:18

Ah oui, quand même.
Le mec en à rien à foutre de l'édition de post hahahaha.

H
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plaisirs coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plaisirs coupables   Vos plaisirs coupables - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plaisirs coupables
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: Dans la maison... :: La salle de ciné-
Sauter vers: