Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu

Aller en bas 
+7
Lupo
Olivier
The Blurg
kementari
Ouais_supère
LordDagan
Mr H
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 20:34

Bonne nouvelle, après connaissant Platinum ils font de bons jeux, mais surtout des "p'tits jeux", donc faudra pas s'attendre à un truc avec un budget triple A. J'le prendrai surement, j'aime bien ce qu'ils font Platinum, j'ai bien kiffé leur jeu Korra, un peu moins Transformers, mais c'est deux bons jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 20:58

S'ils font un TMNT à la sauce Transformers, je vais kiffer ma race. Perso j'ai préféré Transformers à Korra, largement.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 10:32

Bon les mecs, ayant un portable de bourge à présent, je fais pas mal de jeux sur Android et j'ai découvert LE jeu !
Horizon Chase !
Un jeu de bagnole dont la BO est signée Barry Leitch et vous le connaissez étant donné que c'est ce dernier qui a fait les musiques de Top Gear.
Le plus incroyable, c'est qu'il y a une track caché dans le jeu, je vous laisse deviner c'est laquelle ?

J'ai cru pleurer e l'entendant.

Pour en revenir au titre, c'est jouable, beau, fun, bien pensé et c'est ce que devrait être le jeu sur mobile à mon sens.





H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 11:18

Mortel ! J'ai mis en DL direct sur mon émulateur Android sur mon Macbook Very Happy
Si tu as d'autres titres free-to-play comme ça sur Android qui sont kiffants, je suis preneur.

De mon côté je joue toujours à DBZ Dokkan Battle sur l'iPad. C'est toujours la même chose, mais chaque fois que je commence à me lasser je débloque un putain de perso... Such a sucker.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 13:30

Mr H a écrit:
vous le connaissez étant donné que c'est ce dernier qui a fait les musiques de Top Gear.

J'le connais pas !
J'ai jamais regardé Top Gear !
J'connais pas les musiques de Top Gear !


(mais j'sais c'est quoi quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 13:45

On parle du jeu Top Gear, pas de l'émission. Le jeu avec les meilleures thèmes de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 15:08

Hahaha, Lupo...

Alors c'est pas un free to play, il faudra payer après pour la version complète mais si tu accroche au titre, c'est vraiment pas une perte de thune, 3 balles à tout casser de souvenir.

Je joue aussi au DBZ, j'avoue que parfois, c'est un peu chiant mais il y a la carotte de la carte ou de l'éveil Z.

H
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 16:04

Ha ok.
Nan mais en fait ça change rien, je connais pas le jeu, je connais pas le gars et je connais pas plus les musiques du jeu. Tout ce qui a un rapport avec les bagnoles de manières générales ne m'intéresse pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 16:12

En principe, moi non plus, mais Top Gear c'est un peu le Super Mario World du jeu de caisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 19:02

Top gear c'est un peu puant, faut pas déconner.
Entre des circuits pas inspiré et un écran toujours scindé en deux, il est loin d'être le jeu que tout le monde imagine.
Pleins de personnes en causent mais n'y ont jamais joué, rendu à un moment, faut redescendre.
Il est moyen mais jouit d'une putain d'aura, rien de plus.

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 19:14

Mais laisse-moi lui faire croire qu'il a raté sa jeunesse !


Dernière édition par Feel le Lun 7 Déc - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 20:59

Suite à une semaine bien chargée je rattrape mon retard sur l'actu de la semaine et je suis tombé sur le premier trailer du remake de FFVII, sérieux c'est pas bien bandant tout ça. Barett m'a fait pitié, et j'ai surtout l'impression de voir un truc qui veut en mettre plein la vue mais creux derrière.

http://www.jeuxvideo.com/news/451945/final-fantasy-vii-remake-premier-apercu-du-gameplay-dans-un-trailer-explosif.htm


Par contre là ça m'excite un peu plus, l'annonce de 4 nouveaux persos jouables pour Mortal Kombat X. Ça sera une bonne occasion de me remettre au jeu.
J'vous dis pas qui c'est et je vous laisse la surprise :
http://www.jeuxvideo.com/videos/451815/mortal-kombat-x-4-nouveaux-personnages-debarquent.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 21:17

Pour FF, c'est le remak attendu qui va servir à rentabiliser les coups de dev' du 15.
Que Wesley "Barett" Snipes puisse poser problème, Ok mais de la à dire que ça sera creux, sans vouloir être relou, on parle de FFVII bien que je n'apprécie pas cette épisode.

Pour MK, fallait s'en douter.

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 7:17

J'ai vu une photo d'un Cloud assez classe, genre réaliste et j'ai vu ensuite que FFVII Remaster était dispo sur le store. Je vais voir, 10 balles, je me dis "chouette, mais c'est étonnant..." je regarde les screens et... j'ai ri tout seul. Pour 10 balles, t'as un pauvre réhaussement HD (comprendre textures lissées au delà du ridicule) de la version PS1.
Bon, après, à ce prix, tous ceux qui ne l'ont pas fait devraient le faire, mais leur filtre HD, c'est juste une horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Olivier
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
Olivier


Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 05/12/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 9:35

Arh je comptais me le prendre je l'ai jamais refait depuis sa sortie sur sa ps1, j'ai peur que le jeu est mal vieilli niveau gameplay et intrigue
Revenir en haut Aller en bas
http://wshonenjump.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 22:40

Faites vous plutôt le VI, c'est le meilleur ! Et après vous enchainez avec Chrono Trigger et vous aurez fait les deux meilleurs RPG de tous les temps !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
Olivier


Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 05/12/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 7:28

Chrono trigger c'est déjà fait mais pas dispo sur ps4 et sur ds je ne le trouve pas.
FF VI faudrais que je le fasse mais je manque de temps.

J'ai vu sur le playstore ce que décrivais Feel et oui ça donne vraiment pas envie, je garde mes 10.99 euro et mes souvenirs de jeu sur psx
Revenir en haut Aller en bas
http://wshonenjump.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 18:45

FF6, Edgar et sa Toolbox <3

Pour le FF7 PS4, c'est la version PC sur laquelle ce dernier est "refait", du coup, il y a en effet le lissage mais également du 60 FPS au lieu de 30. Le souci, c'est que les décors sont parfois dégueux étant donné que la résolution n'est pas forcément pensée pour.
Les cinématiques sont aussi de meilleur qualité.
Pour ce titre, 10 balles, ça n'est pas spécialement volé mais personnellement, FF7 ne mérite vraiment pas le piédestal sur lequel il repose depuis trop longtemps.

H
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 23:43

Citation :
mais personnellement, FF7 ne mérite vraiment pas le piédestal sur lequel il repose depuis trop longtemps.
J'suis d'accord, même si ça reste un très bon RPG.

A la rigueur si vous cherchez du bon RPG sur le PSN, j'viens de voir qu'ils avaient Rogue Galaxy, moi je vous le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 9:33

Perso, les RPGs, j'ai plus le temps...
Et j'ai jamais été vraiment fan, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 9:36

Rogue Galaxy c'est plutôt un Action RPG, du coup, c'est un peu merdique.

H
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
Olivier


Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 05/12/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 12:41

Lupo a écrit:

A la rigueur si vous cherchez du bon RPG sur le PSN, j'viens de voir qu'ils avaient Rogue Galaxy, moi je vous le conseille.

Et bah pourquoi pas après tout !
Merci pour le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://wshonenjump.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 18:17

https://www.humblebundle.com/?sel=artoffighting2_asm_demo

Visiblement, la plupart des titres sont en émulation merdiques mais les slug sont version Steam tout comme les Kof 98 et Kof 2002.
Du coup, pour 10 balles, ça fait tout de même pas cher.

H
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
Olivier


Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 05/12/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 7:55

La vache sympa ce lien que t'as posté Mr H, j'ai testé art of fighting déjà
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://wshonenjump.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 22:51

T'entends quoi par "les versions steams" H ? Ils ont améliorés quelque chose ?
J'me méfie des jeux comme ça qui viennent de console rétro, souvent ils se content juste de foutre quelques filtres bien cradingues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces jeux vidéo aux intros de folie
» Qu'est-ce qu'elle est con, ta vidéo...
» Le topic des jeux indépendants
» Les meilleurs jeux de boxe
» Mes jeux finis cette année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: Dans la maison... :: La gameroom-
Sauter vers: