Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 *A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé !   *A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé ! - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 18:22

Après le culturisme c'est encore différent, la plupart des mecs prennent des compléments, au moins des shakes de protéines, après peut être qu'il en existe des variétés spécial vegan.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé !   *A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé ! - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 18:54

Apparemment oui, sinon les mecs ne pourraient pas se vanter d'être des culturistes vegan.
Perso je me sens mieux depuis que j'ai arrêté la viande, je n'ai pas eu de soucis "visibles" de carences. Je dois faire un bilan sanguin bientôt, j'en profiterai pour voir où j'en suis.

Mais vu que j'oublie tout le temps de me complémenter en B12, je fais quelques écarts végétaRiens (du coup) avec des produits contenant un peu de produits laitiers (viennoiseries ou fromage) de temps en temps. C'est cet éventuel manque de B12 qui m'inquiète un peu, vu son importance.
Mais hormis ça, aucun désir de me remettre à la viande. Et au final, même les œufs ne me manquent pas. J'en ai bouffé un dans un sandwich y'a quelques mois (Mr H m'en reparle chaque fois qu'on se voit, d'ailleurs), parce que j'ai pas dit au mec de pas le mettre, et je l'ai toujours pas digéré Very Happy
Bon après, les œufs, je sais toujours pas où me placer sur le sujet (cf ce topic), mais pour le moment je m'en passe très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé !   *A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé ! - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 10:52

Pour ta B12 tu dois surement pouvoir en trouver en complément (type gélules), j'en ai déjà vu pour végétarien.
Moi j'me pose pas cette question vu que j'en ai dans la viande, et ça tombe bien parce que j'suis contre les compléments/suppléments.

Sinon pour en revenir à la sèche, ce matin c'était petit bilan, avec pesée et mensurations, 70,1kg soit quasiment 6 kilos perdus depuis que j'ai commencé (environ mi-mai), moins de 1 cm perdu en tour de cou, 2 en tours de poitrine et cuisse, c'était prévisible, mais surtout 5 de perdus en tour de taille. Là visuellement je l'avais déjà constaté. A l'oeil ce qui est très visible, c'est au niveau de l'aine et des obliques, c'est flagrant, là on peut dire que c'est sec, et les pecs font plus saillants et ressortent plus. Les abdos (entre guillemet la tablette) pas spécialement de changement on les voyait déjà, et le p'tit plus, les poignées d'amours ont fondus alors que j'ai toujours eu du mal à m'en débarrasser. J'suis largement satisfait du résultat, j'pense continuer encore une p'tite semaine histoire que ça soit bien stabiliser, et après je verrai. J'pense peut être remettre quelque chose de léger aux "en-cas" genre fromage blanc, parce que c'est surtout là que j'ai du sabrer sur la fin pour vraiment peaufiner  au maximum.
J'te conseille de faire aussi un suivi régulier (1 fois par semaine ou tous les 15 jours) de tes mensurations, ça permet de mieux voir les résultats et les points à améliorer, avec aussi, ton entrainement et ton alimentation.

Bon sur ce, c'est parti pour la séance de yoga.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé !   *A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé ! - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 11:08

Lupo a écrit:
Pour ta B12 tu dois surement pouvoir en trouver en complément (type gélules), j'en ai déjà vu pour végétarien.
Je sais, j'en ai, et j'oublie de les prendre.

Lupo a écrit:
et ça tombe bien parce que j'suis contre les compléments/suppléments.
Ben c'est con, parce que tu en prends quand même. Tous les animaux d'élevage destinés à être mangés sont supplmentés en B12. Donc la gélule c'est pas toi qui la prends, mais on la donne à la vache ou au cochon que tu va sensuite manger. Du coup, tu la bouffes quand même.

Va falloir nous faire des photos de vos physiques de rêve, les gars. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé !   *A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé ! - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 12:07

ouais je sais bien........ (si j'ai le temps j'irai peut être développer ma réponse dans le topic adéquat...)


Citation :
Va falloir nous faire des photos de vos physiques de rêve, les gars. :Wink:
Pourquoi ? ça t'excite les photos d'hommes torse-nus :p
Plus sérieusement ce qui aurait été intéressant surtout, c'est de faire une photo avant et après ^^ Mais bon j'y ai pensé trop tard :p

Sinon j'ai oublié de préciser, sur le résultat de ma sèche, au final mon taux de masse grasse est estimé à 6-7 % (via le lien fourni plus haut), pour environ 8% avant. Comme quoi même pour faire descendre le taux de graisse juste de 1%, il faut plusieurs mois, et perdre plusieurs kilos (bien sûr tout est relatif, l'IMG de base était déjà assez bas, c'est beaucoup plus dur de le descendre). Et pour les culturistes, qui descendent encore bien en-dessous de ce taux, ça doit être un calvaire l'alimentation au quotidien (surtout pour maintenir un niveau masse musculaire), ça doit être beaucoup de compléments-suppléments et surement d'autres choses...

Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé !   *A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé ! - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 12:10

Lupo a écrit:
Pourquoi ? ça t'excite les photos d'hommes torse-nus :p
Ça dépend des hommes...
Mais en vrai, non.

Lupo a écrit:
Plus sérieusement ce qui aurait été intéressant surtout, c'est de faire une photo avant et après ^^ Mais bon j'y ai pensé trop tard :p
Quand à moi, je n'ai que la photo "avant" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé !   *A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé ! - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 14:32

Feel a écrit:

Quand à moi, je n'ai que la photo "avant"  Laughing
C'est un signe ça :p c'est le moment ou jamais de reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé !   *A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé ! - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 14:42

Je pensais reprendre la semaine dernière, mais j'ai du taff qui est tombé et les journées de 12h sont pas très compatibles avec la salle à une heure de chez moi.
Je reprendrai sans doute la semaine prochaine, si le taff est plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

*A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé !   *A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé ! - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 15:51

Je quitte pas le sujet, je répond à tout et tout le monde en rentrant de ma séance.
Je file me faire exploser les pecs !

H
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé !   *A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé ! - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 16:26

Pas besoin d'aller en salle pour bien s'entrainer Wink
J'ai exactement ce qu'il faut pour ce genre de cas. Ça m'arrive aussi d'être surbooké, pour ça j'ai des séances plus courtes (environ 30 mn, mais plus intense) que je peux faire à la maison, avec un minimum de matos ou sans. Après je suis équipé, ça aide aussi. J'ai un banc pour le DC, diverses barres et haltères, plusieurs kettlebells, un croissant bulgare, un rameur, une potence murale avec barre pour les tractions, heavy bag, anneaux de gymnastiques, et une poire de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé !   *A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé ! - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 16:31

J'ai zero matos à la maison. Et 30 minutes c'est jamais 30 minutes, si tu comptes les étirements, la douche, la réhydratation... Quand je parle de surbooking de taff, je dis que là par exemple j'ai pris une pause pour écrire ça et j'y retourne pour deux heures sans lever la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé !   *A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé ! - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 19:00

Tiens la voila la photo que tu demandais....
*A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé ! - Page 2 ?c=isi&im=%2F7086%2F6147086%2Fpics%2F222994711
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé !   *A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé ! - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 20:05

Ça doit pas être facile pour faire son jogging...
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

*A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé !   *A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé ! - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 11:26

La réhydratation tu peux la faire en faisant autre chose au passage.

Bon, depuis que j'ai commencé cette sèche, j'ai quand même perdu 4 kilos, c'est pas un peu beaucoup ? D'autant plus que j'ai l'impression de faire des "gros" repas et surtout que je continue quand même à charger en dattes et raisins.
J'enchaine tellement sur le spinning (30 sec semi fond, 30 sec au max puis toutes les 5 minutes, une minutes en dessous du semi fond pour 1 minute au max. Cela durant20 minutes en plus de ma séance).

L'eau, c'est vraiment un calvaire, j'arrive à aller à 3L mais j'ai surtout l'impression de gonfler.
Pour les fruits, je pense en manger trop mais j'aime vraiment ça et vu que j'évite beaucoup de chose comme les œufs et la viande, je préfère ne pas les retirer.
Pour les abricots, j'aime trop trop ça, le souci, c'est que c'est pas vraiment la saison.

J'ai gardé ton site de côté, j'ai pas de mètre sous la main mais je vais faire dans la journée, je suis curieux de connaître mon YMCA.

Je vois, au début, je pensais que tu parlais de Boxe anglaise, c'est vrai que la thai, c'est juste physique ultra dure. J'ai fais quelques sparring avec l'ex mari de ma soeur, qui lui était un pratiquant de toujours :un thai de l'ex armée frontalière de Thailland du coup. C'était tellement intense et encore, il y allait doucement sur les prépas de jambes. Le plus drôle, ou désolant, c'est qu'il y a allait toujours au plus soft et j'avais tout de même mal à 200000%.

Pour tes séances, je pensais au début, car j'avais imaginé lire que t'étais pas toujours assidue sur la durée.

Pour ce qui est de mes apports, principalement du soja, en tout. Je mange aussi beaucoup d'algues, des légumineuses, du riz, des pâtes etc etc
Après, manger, ça n'a jamais été ma came, je m'en cogne de devoir ingurgiter du carton ou autre, du moment que c'est salé, je suis content.
Après, je prend aussi des shakers vegan à base de soja en ce moment, j'en sinon au pois chiche etc etc
Pour ce qui est des culturistes vegan, bha pour la plupart, ils étaient culturistes avant d'être vegan du coup, c'est surtout une diète à assurer pour garder la masse.
Sans oublier que le milieu des culturistes n'est pas toujours exempt de produit dopant.

Pour les suppléments, le truc, c'est que de toute manière, tout est sustenté de base, du coup, la différence, lorsque c'est ton choix de prendre ou non des gélules, tu sais ce que tu prends.

Je pense avoir rattrapé le retard du coup.

H
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé !   *A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé ! - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 17:10

Ouais 4 kg je trouve que ça fait trop, tu risques de trop perdre de masse musculaire.

Pour l'eau te force pas, redescend la dose à 2l par exemple. Et t'augmentes progressivement de 50 cl toutes les semaines.

La thaï c'est dure c'est sûre, mais de manière générale je pense qu'ici on pratique tous des entrainements "occidentalisés", loin de ce que peuvent endurer les pratiquants dans ces pays là. Des gars entraînés depuis leur plus jeune âge, à la dure, et qui pratiquent je sais pas combien d'heures par jour. Des mecs hors des circuits sportifs pro et qui malmenerait sûrement des champions.

La durée n'a rien à voir ^^ on peut très bien faire des séances courtes et efficaces comme je le disais plus haut. De toutes façons une séance de type HIIT ne dépasse jamais 30mn, après t'es vidé et t'as plus rien. C'est l'intensité qui est importante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé !   *A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé ! - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 15:09

Tiens tu voulais une photo Feel, voilà :p
Mayurasana ou plus souvent appelé "the peacock" (le paon) en yoga.
*A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé ! - Page 2 20150910

Oui par contre je sais... y a un méga bordel dans la pièce... Ca me sert de salle d'entrainement d'appoint, et surtout de stockage pour tout mon bordel, faut que je range, ouais, un jour je rangerai...
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé !   *A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé ! - Page 2 EmptySam 3 Oct - 12:26

Tiens t'en es ou H ? Pas trop dur la séche, tu t'accroches ?

Moi j'ai encore perdu un peu, mais ça commence à me gaver en fait, à chaque fin de repas j'ai encore faim... C'est un peu le but, mais sur une longue période comme ça, ça devient lassant. j'pense reprendre doucement très bientôt une alimentation pour de la masse, surement cette semaine ou week end prochain, surtout que mon poids commence à bien se stabiliser, j'aurai du mal à descendre plus sans trop sacrifier.
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

*A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé !   *A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé ! - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 0:52

Alors j'en suis où j'ai augmenté un peu mes repas car j'ai plus le temps ce mois-ci d'aller à la salle.
Du coup, je bosse chez moi mais ça n'est plus aussi intense et je me suis aussi fait piquer sur le flanc gauche et le bras droit. Du coup, c'est un peu galère avec la cica.
En tout cas, j'ai du changement niveau pro à la fin du mois du coup, je vais pouvoir me consacrer énormément à la salle, je vais pouvoir retourner 4 à 5 fois par semaine faire mon sport.
Après, niveau changement, j'ai perdu à la taille, moins de poignet d'amour donc je suis plutôt satisfait.
J'ai l'impression par contre, d'avoir perdu au niveau du visage mais surtout a niveau du cou.
Après, j'ai toujours mon cou maigre.
Sinon, je pense pas avoir trop perdu niveau muscle, masse oui, un petit peu mais rien d’irrattrapable.
Donc, dans l'ensemble, je suis vraiment content.
Je pense par contre, qu'avec mon retour à la salle full time en novembre, je vais faire une diete légère en "prise de masse" et bruler énormément à côté avant de refaire une sèche vraiment clean sur 3/4 semaines avec tout mes entrainements vu que je sais exactement quoi manger et comment manger.
Le soir, je me fais plus chier maintenant, c'est soupe et smoothieà 500 kc.

H
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé !   *A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé ! - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 21:57

N'abuses pas trop des séances non plus, 5 séances ça commence à faire beaucoup, faut aussi laisser au muscle le temps de récupérer.

Pour le cou, ça se travaille, moi j'inclus régulièrement quelques exos. Surtout que j'ai garder le cou fragile et des douleurs aux cervicales chroniques depuis un accident.

Tu prends quel genre de smoothie ? Avec quoi dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

*A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé !   *A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé ! - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 9:18

Alors perso, je me suis basé sur ça :
http://www.superskinnyme.com/how-to-make-a-weight-loss-smoothie.html

Bha c'est que j'aime ça et c'est pas 5 séances full bourrin, dedans tu en as une avec que du cardio et stretch, du coup, j'ai que 4 séances.

Pour la nuque/trapèze, je fais toujours un peu de shrug barre et du rowing en fin de certaine séance mais je crois que ces muscles là, bha ils ne sont pas fait pour se développer chez moi hahaha, peut-être aussi, je sais pas.

H
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé !   *A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé ! - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 9:59

Citation :
mais je crois que ces muscles là, bha ils ne sont pas fait pour se développer chez moi hahaha, peut-être aussi, je sais pas

Après y a la génétique qui joue, on peut avoir des aptitudes pour certains muscles et pas pour d'autres... En général j'essaye de faire du forcing dessus quand je vois que j'ai un point faible, même si c'est pas toujours évident.


J'ai hâte de reprendre du poids, parce que mine de rien, avec ma sèche, y a deux trucs qui me gave, je nage dans mes frocs et j'arrête pas de remonter mon froc en permanence, va falloir que j'achète une ceinture, et c'est pareil pour les boxers, et bin j'en ai plein qui sont un peu juste maintenant, le "matos" n'est pas maintenu et arrête pas de se balader, c'est désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé !   *A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé ! - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 12:43

Aujourd'hui j'me suis remis à la corde à sauter avec une séance full, j'suis content j'ai pas perdu niveau dextérité après 1 an et demi d'arrêt, mais putain j'aurais pas cru morfler autant niveau cardio.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé !   *A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé ! - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 18:57

Va falloir travailler dur cette semaine à l'entrainement, ma sèche a juste pris une énorme claque dans sa race ce week end. Avec 2 gros repas j'ai bouffé en 2 jours l'équivalent d'une semaine, grosse choucroute ce midi, et une bouffe entre potes hier soir, j'me suis lâché, et j'ai même repris trois du tiramisu, j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé !   *A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé ! - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 19:18

Que de prise de tête... je lis ce topic depuis un moment..... voulez vous connaitre mon entrainement et mon régime de quarantenaire? C'est tellement simple...
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé !   *A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé ! - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 19:51

Chacun sa vision des choses, j'ai la quarantaine aussi et j'me vois pas finir obèse, avec des miches qui pendouillent, essouffler au moindre effort et avec un taux de diabète ou de cholestérol à tout faire péter, je caricature mais l'idée est là, tout mes potes de mon âge sont comme ça. Ça me fait doucement sourire quand ils me disent qu'eux ils ont pas le temps de s'entrainer, alors qu'ils ont le temps de regarder des débilités genre Hanouna à la télé, ou qu'ils passent leur journée collé à Facebook ou Clash of Clan. Ça a beau être mes potes et que je les aime bien, mais pour moi c'est le début de la beaufitude.
J'ai envie de rester en forme et en bonne santé le plus longtemps possible, et ça se construit maintenant, j'essaye d'avoir une bonne hygiène de vie : une alimentation équilibré avec une activité sportive régulière, c'est sûr qu'il faut faire un minimum attention et que ça demande de la rigueur, mais au final ça paye. Et perso j'suis plutôt fier de ma condition pour mon âge (sans être narcissique) et de mettre minable des jeunots qui ont la moitié de mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé !   *A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cest comme au restaurant quand c'est dessiné d'ssus...
» Je sors de la salle et je viens de voir...
» Tokusatsu, parce qu'il n'y a pas que Superman qui porte du spandex
» Parce qu'on peut être un chiard et savoir se débrouiller de ses dix doigts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: ...Et en dehors :: La salle de sport-
Sauter vers: