Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mes jeux finis cette année

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Mes jeux finis cette année Empty
MessageSujet: Mes jeux finis cette année   Mes jeux finis cette année EmptyLun 17 Aoû - 18:13

Voici le topic où vous pouvez nous dire quel jeu vous avez fini récemment, ce que vous en avez pensé et pourquoi vous avez eu envie d'y jouer.

Attention à ne pas spoiler les fins pour les autres. Si vous voulez parler de la fin du jeu, pensez aux balises !
Code:
[spoiler][/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
florent_faure
Retire sa veste
Retire sa veste



Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2015

Mes jeux finis cette année Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux finis cette année   Mes jeux finis cette année EmptyMer 7 Oct - 22:07

Bonjour, étant assez vieux jeu, j’étais encore à m’amuser sur ma PS2 au cours des derniers mois. J’en ai profité pour compléter des jeux comme Splinter Cell: Pandora Tomorrow, Dragon Quest VIII ou encore Devil May Cry. Je me suis procuré la PlayStation 4 il y a peu à l’aide de mon crédit renouvelable : https://www.youtube.com/watch?v=fEZNWb1ZR1k
Je vais certainement mettre un bon moment pour m’adapter à tous les changements, mais je pense que ce ne sera que pour le mieux. J’avoue cependant que je suis à chaque fois ébloui par la finesse des graphismes à chaque fois que j’allume la console Smile. J’ai commencé à remplir mon disque dur pour des moments, je l’espère, inoubliables.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Mes jeux finis cette année Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux finis cette année   Mes jeux finis cette année EmptyMar 13 Oct - 17:35

Fini Transformers Devastation, à l'instant. Très bon titre, que je vais prendre plaisir à refaire avec d'autres persos.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Mes jeux finis cette année Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux finis cette année   Mes jeux finis cette année EmptyMar 13 Oct - 20:55

Sérieux, y'a des gens qui achètent des consoles avec des crédits ? La vache on a pas tous les mêmes priorités.
Si tu veux une beigne dans la gueule, joue au dernier MGS : PP

H
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Mes jeux finis cette année Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux finis cette année   Mes jeux finis cette année EmptySam 17 Oct - 9:41

J'viens de finir Pokemon Rubis, sur Gameboy Advance.

Mes jeux finis cette année 200px-Pok%C3%A9mon_Rubis_Recto

Ma première expérience avec un jeu Pokemon et j'ai vraiment bien aimé, le concept est super sympa. Après j'suis quand même déçu, je m'attendais plus à un RPG pur et dur, et là on sent que ça a été fait surtout pour des gamins, un scénario rachitique et une durée de vie somme toute assez courte, ce qui est le comble pour un RPG. J'ai fini le jeu en moins de trente heures, quêtes principales plus les quelques annexes (si on peut appeler ça comme ça :/ ), bon j'me suis pas fait chier non plus à faire tout le Pokedex, parce que là ça peut être très long et vite saoulant. J'ai trouvé aussi le jeu relativement facile à partir du moment ou on en a compris les mécaniques. Il m'a suffit de faire monter correctement deux Pokemons pour éclater facilement les champions d'arènes, et pour la ligue Pokemon, ils étaient au niveau 60, donc c'était mon Braségali du starter de base, adjoint d'un Mangriff, plus 4 Pokemons de niveau 40 capturés sur la route Victoire. Je précise pour ceux qui ne connaisse pas, un Pokemon sauvage capturé au level 40, et beaucoup moins fort qu'un Pokemon capturé au level 5 par exemple, ou plus, et ensuite monté au level 40 par level up.

J'mets une note, même si c'est pas une vrai fiche 5/7.

La licence m'a bien plu, et si jamais j'me trouve un autre épisode pas cher, je prends.



Ca c'est mes deux champions :p
Mes jeux finis cette année 2547333283_small_1
Le Pokemon que j'ai choisi dans le starter de base : Poussifeu, qui évolue en Galifeu, puis Braségali, Pokemon feu et combat.

Mes jeux finis cette année 250px-Mangriff-RS
Mangriff, qui n'est pas l'évolution d'un Pokemon, et n'évolue pas non plus. Pokemon de typer normale, mais qui peut apprendre une grande variété d'attaque de types différents.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Mes jeux finis cette année Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux finis cette année   Mes jeux finis cette année EmptyLun 9 Nov - 9:36

Un avis rapide sur Guitar Hero Live sur Wii U.

- La guitare innove avec un système de frettes différentes, finis les 5 frettes de couleur en ligne, et place à deux rangées de 3 l'une au dessus de l'autre. C'est plutôt bien pensé et pas mal foutu, ça apporte de nouvelles sensations (qui se rapprochent un peu d'une vrai guitare) , par contre comme je l'avais déjà dis on perd cette dimension kiffante ou il fallait sans cesse déplacer sa main pour jouer en niveau expert dans les épisodes précédents. On est un peu perdu au départ, mais pour peu que ayez eu un bon niveau par le passé vous vous adapterez très vite.

- Le mode de jeu principal appelé ici "live", parce que ça se joue en live... et super bien foutu. Pour le principe vous voyez le concert et les coulisses en vidéos réelles par les yeux du guitariste filmés façon gopro, c'est vraiment immersif. Et aussi très court, ça se résume à une dizaine de concerts avec une playslist de trois titres à chaque fois.

- Il y a un dernier mode, "TV" ou vous pouvez jouer un peu comme vous voulez avec plein de trucs à débloquez, de nouvelles chansons et d'autres trucs pas toujours utiles. VOus pourrez aussi y jouer à certaines chansons mais de manières périodiques et pas forcément définitivement, je m'étendrai pas c'est trop chiant à expliquer.

- Avec tout ça on pourrait croire que la durée de vie est très longue, à partir du moment ou vous avez envie de vous améliorez et de maîtriser vos chansons préférés dans les modes de difficultés élevés. En théorie ouais, seulement 2 gros problèmes viennent gâcher le plaisir de jouer. Premièrement j'ai pu constater un problème assez gênant avec la guitare, (et j'ai pu lire sur différent forums que d'autres personnes l'avaient constaté également), autant la plupart du temps quand vous jouez il est facile de comprendre ou vous avez foiré, et d'autres fois non, vous avez des erreurs sur des séries de notes basique et super faciles impossible à comprendre. Et j'en suis venu à suspecter la connexion guitare/console après avoir eu des problèmes ou la manette se déconnectait en plein partie sans aucune raison, obligé de débrancher le dongle, et d'enlever les piles de la gratte pour arriver à les reconnecter... Après ça vient peut être de ma configuration perso à la maison. En tout cas comme toutes les personnes qui ont rencontrés le problème, des recalibrages n'ont rien changé. Sur le fond c'est un peu rageant de se faire niquer ses séries de notes à la suite sans comprendre.
Et pour finir la playlist est quand même un peu dégueulasse, autant sur les vieux épisodes (GH 2-3) on avait des putains de playlists purement rock qui déboitaient, autant là on a du des trucs plus grands publics qui n'ont rien à y foutre. j'ai du mal à comprendre l'absence de monuments du rock comme Metallica, Maiden ou AC/DC alors qu'on peut y voir des morceaux de Rihanna, Eminem, ou Hilary Duff, de la pop pour pucelles en rut à gerber. J'trouve pas mon compte dans cette playlist, de morceaux que j'kiffe et qui me donne envie de me dépasser. Surtout que les rares morceaux sympas que j'ai pu trouver sont des morceaux qu'on a déjà vu dans plusieurs épisodes précédents...

Pour conclure c'est une déception pour moi, je ne regrette pas d'avoir attendu de le trouver d'occaz, ça m'aurait fait chier de l'avoir payer plein pot.

3,5/7
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Mes jeux finis cette année Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux finis cette année   Mes jeux finis cette année EmptyDim 6 Déc - 16:01

J'avais déjà fini le jeu Dragon Quest Heroes depuis un p'tit moment, et là j'ai bien pris le temps de le torgnoler dans tous les sens, et je donne direct la note:  6/7.
C'est un très bon jeu, pour peu qu'on aime le genre évidemment, mais c'est surtout un de mes Musou préférés que je mets direct dans mon Top 3 avec Samuraï Warriors IV (tout court, il y aussi un SW IV-2) , et One Piece : Pirate Warriors 2.

Mes jeux finis cette année Dragon-quest-heroes

Bon déjà je précise, je ne connais l'univers Dragon Quest que de loin, j'suis pas un fan boy, le seul épisode auquel j'ai vraiment joué c'est le 8.

Ce qui m'a vraiment plus dans ce Musou c'est la structure du jeu assez différente des autres Musous habituels de Koei, là on est vraiment très typé RPG. Donc déjà pour les habitués, finis les maps classiques assez dédalesques, avec des ordres de missions qui changent souvent en cours de jeu, et du coup des aller-retours incessants, etc. Mais on a également moins d'ennemis, on est moins dans le combat "de masse", ou sur certains épisodes on pouvait se retrouver avec facilement 200 tocards à fracasser à perte de vue. Et on comprend vite pourquoi, là on a du monstre, du bon gros monstre, mais vraiment gros, et souvent bien plus dur à abattre que la friture. C'est aussi une des choses qui m'a beaucoup plus, ça corse vite le jeu, et puis c'est agréable d'avoir enfin une sensation d'avoir du "vrai Boss". Les maps sont beaucoup plus rapides à jouer c'est agréable aussi, pour les connaisseurs, avant on ne pouvait pas se faire juste une petit map vite fait comme ça, c'était minimum 1/2 heure pour torcher la mission, et des fois 30 mn à bastonner comme un taré sans faire de pauses, ça devenait chiant.

En gros le jeu se joue de cette manière maintenant, vous avez votre équipe (4 persos entre lesquels on peut switcher), vous suivez l'histoire principale qui vous envoie parcourir des maps pour des raisons lambdas, et qui est surtout l'occasion de dézinguer du monstre à tout va, en plus des combos classiques, vous pouvez utilisez de la magie qui consomment des MP (4 sorts par persos), en faisant du combo vous chargez votre jauge de tension, quand votre tension est au max, vous pouvez la déclencher. Alors vous êtes quasi invincibles le temps que la jauge se vide et vous pouvez utilisez votre magie à volonté, à la fin de la jauge vous lancez automatiquement (ou avant si vous le souhaiter) votre méga attaque spéciale  spectaculaire qui ravage tout, avec chaque fois des nuances en fonction des persos (portée, zone, etc). Vous gagnez des points d’expérience en butant du monstre et montez de level (bon c'est classique là), vous gagnez des points de compétence qui va vous permettre d'améliorez vos skills, attaque, défense, magie, etc, rallonger la durée de la tension, faire qu'elle se remplisse plus vite, ou débloquer de nouvelles attaques. En général vous faites quelques missions dans un village, c'est la trame principale,  qui vont vous débloquez l'accès à un nouveau village/endroit, avec des monstres plus forts, (sur la fin ils sont très très forts), des nouvelles armes/orbes plus balaise à acheter (l'orbe c'est l'armure), dans ce nouveau village vous rencontrez de nouveaux perso qui se joignent à votre team, vous pouvez crafter votre équipement, bague, collier, bracelet, etc, (ils ne s'achètent pas), et ça vous débloque également de nouvelles quêtes annexes à faire. Et ainsi de suite, progression j-rpg à l'ancienne. Pour les persos, ceux de départ sont inédits et propres au jeu, alors qu'ensuite se sont tous des personnages tirés des différents épisodes.
Les monstres sont des classiques de l'univers, et perso j'aime leur côté loufoque typique du design de Toriyama, c'est coloré et vifs tout comme les décors, ça change du côté terne des autres sagas Musous. Chaque fois que vous battez un monstre, il droppera soit du fric, soit un item pour le craft, ou une médaille qui vous permettra de l'invoquer pour vous aidez au combat.
Donc voilà vous répétez le même schéma de progression, sachant qu'à chaque fois vous pouvez retourner aux endroits ou vous êtes déjà allez, sans but précis que celui faire du level up, point barre, il n'y a pas d'objectifs, juste les monstres qui respawn à volonté, (avec au choix 3 niveaux d'agressivité des monstres qui se débloqueront, j'entends par là, le genre, et le nombre de gros monstres, etc, vous pourrez aussi réaffrontez tous les boss.
A la fin du jeu (il faut compter une quarantaine d'heures de jeu), vous avez du bon gros boss, bien chiatique, mais surtout le jeu n'est pas fini, vous allez débloquer plein de trucs, un new game + qui vous permettra de refaire le jeu depuis le début, avec tout votre expérience, et votre matos (hormis les objets qui proviennent de quêtes). Si vous voulez monter vos persos au taquet le new game + est obligtoire, moi ma team principale est au niveau 99 et je n'ai pas débloquer toutes les compétences, à chaque fois que vous refaites un NG+, vous gagnez automatiquement 50 points de compétence. Dans les autres trucs que vous débloquez, plein de missions annexes de tous genres, des quêtes pour débloquez une nouvelle tenue  pour chaque perso (c'est juste une variation des couleurs, dommage), mais surtout des armes/orbes ultimes qui déchirent leurs races,la possibilité de réaffrontez chaque boss, et aussi 3 nouveaux Méga Boss hallucinant de puissance. Par contre là j'vous préviens que c'est coton,toute la difficulté est d'un tout autre level, et vous allez vous coltinez régulièrement des flopées de gros monstres bien violent, c'est XP obligé pour survivre, c'est juste Wouah, au début vous vous ferez vite déramer la gueule bien comme il faut sans rien comprendre. Si vous prenez le temps de faire tout ça, j'vous garantie que la durée de vie est encore bien rallongée. j'en suis à 70h, en ayant fait tous l'optionnel/annexe/Boss et sans le NG+ que je compte faire. Donc voilà grosso modo, en espérant que vous ayez une idée de la structure RPG auquel je faisais allusion.

Un p'tit point sur les défauts du jeu pour finir, certaines missions sont chiantes, c'est les missions de protection, ou vous devez protéger un quidam ou un objet sacré, vous comprendrez si vous y jouezPar moment il faut reconnaître que la baston est méga fouillis à partir du moment ou vous avez une troupe de gros monstres sur le paletot, sans comptez  vos propres monstres que vous avez invoqués et difficilement distinguables des autres. Mais sinon ce jeu c'est que du bonheur, j'aime le BTA, j'aime le RPG, et j'y trouve mon compte avec un bon mix des deux.

Mes jeux finis cette année Dragon-quest-heroes-playstation-4-ps4-1409579181-006
Un des protagonistes principale, j'l'kiffe, elle est bien équilibré, et pis elle s'appelle Aurora et a une attaque qui s'appelle "Diamond Dust"...

Mes jeux finis cette année 1419610644-7799-capture-d-ecran

Mes jeux finis cette année Dragon-quest-heroes-playstation-4-ps4-1414580761-013

Mes jeux finis cette année Dragon-quest-heroes-playstation-4-ps4-1409579181-005

Mes jeux finis cette année 1420547542-9138-capture-d-ecran

Mes jeux finis cette année Dragon-quest-heroes-playstation-4-ps4-1414580761-012
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Mes jeux finis cette année Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux finis cette année   Mes jeux finis cette année EmptyDim 6 Déc - 17:12

Graphiquement ça a l'air assez ouf.
Pour ma part j'ai dépassé les 50h sur Fallout4 et une chose est certaine, je ne l'aurai pas fini en 2015.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Olivier
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
Olivier


Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 05/12/2015

Mes jeux finis cette année Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux finis cette année   Mes jeux finis cette année EmptyDim 6 Déc - 17:37

Moi j'en suis à une vingtaine d'heure sur Fallout4 et je multiplie les quêtes sans en terminer une seule ! Very Happy
Je vadrouille, je bute du pillard et je repars à l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
http://wshonenjump.com
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Mes jeux finis cette année Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux finis cette année   Mes jeux finis cette année EmptyDim 6 Déc - 17:44

Je crois qu'on fait tous ca... 55 heures et je suis même pas encore allé à Diamond City.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Mes jeux finis cette année Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux finis cette année   Mes jeux finis cette année EmptyDim 6 Déc - 19:41

Il ne serait pas plus simple d'ajouter dans le premier post le récap avec les avis sur les jeux terminé ?

H
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Mes jeux finis cette année Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux finis cette année   Mes jeux finis cette année EmptyDim 6 Déc - 21:13

Feel a écrit:
Graphiquement ça a l'air assez ouf.

Tout dépend de ce que tu entends par là.
Graphiquement le titre est sympa, mais ça reste un Musou, à savoir que la technique n'a jamais été le fort du genre, on est loin des graphismes ou des animations hyper léchés et réalistes de grosses licences triple A. Par contre je trouve que pour un Musou il est bien au dessus de la moyenne du genre, heureusement, on est sur PS4 quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Mes jeux finis cette année Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux finis cette année   Mes jeux finis cette année EmptyDim 3 Jan - 12:12

Fini TOMB RAIDER (Definitive Edition - PS4), à l'instant.
Très agréablement surpris et du coup, j'ai hâte de voir ce que ça va donner s'ils en sortent d'autres.

C'est clairement la foire à l'exagération, mais c'est TOMB RAIDER, quoi. J'ai passé un super moment, vraiment.

Et pour ceux que ça tenterait, il est à 10 balles sur le store PS4 en ce moment et à 6 balles sur le store PS3. C'est vraiment dommage de se priver à ce tarif.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Mes jeux finis cette année Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux finis cette année   Mes jeux finis cette année EmptyDim 3 Jan - 13:08

Je comprend pas, d'autant plus que, sur un autre forum, tu disais un truc du genre, plutôt de copier d'autres licence pour un reboot, autant faire une nouvelle IP.
Ce qui a été insupportable pour moi, c'est la construction de l'aventure car ça devient saoulant après le premier axe de l'histoire. Tu sens que les mecs ont voulu rajouter de la durée vie artificielle.
Le jeu est vendu comme étant de la survie en milieu hostile et la com' ne fait qu'en parler pour au final rien. Un lapin de garenne à chasser en tutorial, un craft rapide par ici et un feu de quand pour changer de skin et monter ses stats et la boucle est bouclée.
Après, le jeu est tellement dirigiste, scripté et assisté que la progression est comme un Uncharted.
Tu vas avoir des mecs qui t'attaques à mains nues, puis avec un flingues, puis avec une mitraillette, puis au pompe et rebelote avec un de chaque sauf que tu en auras avec des armures.

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Mes jeux finis cette année Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux finis cette année   Mes jeux finis cette année EmptyDim 3 Jan - 13:32

On pourrait débattre pendant des heures mais c'est vrai que ca pourrait être pire. Imagine un jeu dans lequel tu dois passer ton temps à sauter par dessus des trous, toujours aller dans la même direction, hyper dirigiste, et où tu serais constamment attaqué par les mêmes types d'ennemis, genre des champignons, des tortues et des gars qui jettent des marteaux... T'imagines le jeu de merde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Mes jeux finis cette année Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux finis cette année   Mes jeux finis cette année EmptyDim 3 Jan - 13:46

Raisonnent par l'absurde je vais pas étayer car tu te vautres tout seul.
Accepte d'avoir kiffé un jeu merdique <3 on le fait tous.

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Mes jeux finis cette année Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux finis cette année   Mes jeux finis cette année EmptyDim 3 Jan - 13:50

J'accepterai quand tu seras capable de reconnaitre que ce que TU définis comme merdique l'est peut-être pour toi mais que ce n'est pas une vérité absolue.

J'attends le moment où tu vas dire qu'en fait, Phantom Pain, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Mes jeux finis cette année Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux finis cette année   Mes jeux finis cette année EmptyDim 3 Jan - 14:11

Phantom Pain c'est un cas à part et il est amputé.
Néanmoins, il se veut être un titre de guérilla urbaine et il remplit l'objectif sans aucuns problèmes. Techniquement il est quasiment inattaquable , tu peux le prendre sur l'IA et sur son online complétement à la masse.
Le solo marche et ce qui fait que le titre en prend plein la gueule est qu'il n'est pas le MGS qu'auraient voulu avoir certains.

Maintenant pour en revenir à TR, son arc scénaristique principal est sympa, par contre en rajouter deux autres pour avoir la fin. C'est clairement mal foutu et plutôt lassant car tu n'es pas récompensé comme il se doit pour ce que tu as fait.
La survie et l'exploration, qui était la com' du jeu n'est clairement pas au rdv, le jeu est trop assisté, de tous les côtés, ça ne devient imbuvable tellement tu n'es pas libre.
L'évolution des compétences, pareil, c'est une blague même toi tu t'en es rendu compte.
Rendu à un moment, faut s'en rendre compte, c'est pas un bon jeu ce reboot, le personnage de Lara est bien écrit mais c'est tout.

H
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Mes jeux finis cette année Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux finis cette année   Mes jeux finis cette année EmptyDim 3 Jan - 14:16

Feel a écrit:
Fini TOMB RAIDER (Definitive Edition - PS4), à l'instant.
Très agréablement surpris et du coup, j'ai hâte de voir ce que ça va donner s'ils en sortent d'autres.

Il est déjà sorti en fait :p (au mois de novembre) ça s'appelle Rise of the Tomb Raider, et il a eu de très bonnes critiques.
Pour l'instant c'est une exclue temporaire microsoft, il n'est sorti que sur One, il est annoncé sur PC début d'année sur PC, et en fin d'année sur PS4.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Mes jeux finis cette année Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux finis cette année   Mes jeux finis cette année EmptyDim 3 Jan - 14:19

Ah !

Je viens de regarder sur le net... Un an d'exclu pour Microsoft... la blague. À moins qu'ils en fassent encore un remix ou qu'ils offrent les éventuels DLC, je me demande si la version PS4 va pas arriver trop tard, techniquement parlant. Bon je m'en fous, je le ferai sûrement à l'occasion, mais un an d'exclu, c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Mes jeux finis cette année Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux finis cette année   Mes jeux finis cette année EmptyDim 3 Jan - 14:34

Le nouveau TR est plus vu comme un 1.5 qu'une réel suite.

Pensez tout de même aux joueurs de Xbox One, pour une fois qu'on leur donne un crouton de pain.

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Mes jeux finis cette année Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux finis cette année   Mes jeux finis cette année EmptySam 16 Jan - 18:02

Bon, je viens de finir Shovel Knight (PS4). Je pourrai pas vous spoiler la fin par contre, parce que je l'ai pas vue, ma nana m'a appelé au jardin juste quand je finissais le dernier boss...

En tout cas c'est une excellent titre, et en promo en ce moment, que je vous recommande vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Mes jeux finis cette année Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux finis cette année   Mes jeux finis cette année EmptyLun 18 Jan - 10:13

Je l'ai pris et je l'ai essayé vite fait hier soir, j'ai juste fais le premier niveau, c'est sympa ça m'a fait un peu pensé à Duck Tales pour la façon d'utiliser la pelle en piqué pour les sauts. Par contre la musique m'a vite saoulé. Je l'attaquerai sérieusement quand j'aurai fini Assassin's Creed.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Mes jeux finis cette année Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux finis cette année   Mes jeux finis cette année EmptyLun 18 Jan - 10:21

Quand tu le finis, tu débloques un deuxième jeu. Même univers, mais tu joues un autre perso, avec d'autres facultés et un gameplay complètement différent. Du coup c'est vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Mes jeux finis cette année Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux finis cette année   Mes jeux finis cette année EmptyLun 18 Jan - 10:27

Je me suis justement posé la question si on récupérait les pouvoirs des autres Knights quand on les battait, un peu comme dans Megaman, du coup non je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes jeux finis cette année Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux finis cette année   Mes jeux finis cette année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes jeux finis cette année
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs jeux de boxe
» Le topic des jeux indépendants
» Ces jeux vidéo aux intros de folie
» *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu
» Les jeux dont vous rêvez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: Dans la maison... :: La gameroom-
Sauter vers: