Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 * COMICS : Topic officiel *

Aller en bas 
+2
GeekNinie
Feel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

* COMICS : Topic officiel * Empty
MessageSujet: * COMICS : Topic officiel *   * COMICS : Topic officiel * EmptyLun 17 Aoû - 18:22

Vous lisez quoi en comics en ce moment ?

Je partagerai ici petit à petit certaines de mes lectures. On commence avec "Y The last man". C'est complètement génial, c'est sans doute un des meilleurs comic books que j'ai lu. Ça nous raconte l'histoire de Yorick, un mec qui se retrouve à être le dernier homme vivant sur terre, tous les mâles de toutes les espèces ayant été foudroyés en même temps. Tous sauf lui...
J'en dis pas plus, fat absolument le lire.
* COMICS : Topic officiel * 51xw6B%2BbdoL._SL500_AA300_


Dernière édition par Feel le Sam 12 Sep - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
GeekNinie
Geekette Level 80
Geekette Level 80



Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 20/08/2015

* COMICS : Topic officiel * Empty
MessageSujet: Re: * COMICS : Topic officiel *   * COMICS : Topic officiel * EmptyVen 21 Aoû - 9:00

Ça donne envie ! (Le bouquin, pas le fait qu'il y ait plus qu'un seul mâle sur Terre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

* COMICS : Topic officiel * Empty
MessageSujet: Re: * COMICS : Topic officiel *   * COMICS : Topic officiel * EmptyJeu 17 Déc - 17:21

En ce moment j'essaye de rattraper toutes mes lectures en retard, et j' viens de lire All New X-Men dans la collec' Mavel Now !

* COMICS : Topic officiel * 51vEpLvEnPL._SX332_BO1,204,203,200_

Honnêtement, j'aime pas dire ça, mais c'est à chier. Rien de transcendantal au départ, ça se laisse lire d'autant que le graphisme est plaisant, mais au bout de 3-4 tomes le scénar' part en cacahuètes, les X-Men du présent ramènent les X-Men du passé à notre époque, bon jusque là ça allait encore, mais les X-Men du futur viennent pour les renvoyer à leur époque parce qu'ils perturbent le continuum espace-temps (ouais c'est très con parce que c'est ce qu'ils font eux mêmes), et dans les X-Men du futur, y a des bons et des méchants X-Men. A ce niveau j'ai décroché total et j'ai même pas fini le tome 4 tellement ça me pétait les couilles et qu'on ne comprenait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

* COMICS : Topic officiel * Empty
MessageSujet: Re: * COMICS : Topic officiel *   * COMICS : Topic officiel * EmptyDim 20 Déc - 12:33

* COMICS : Topic officiel * Detail

J'ai lu ce bouquin hier et j'en reste quelque peu déçu et énervé.
Tout y était pour proposer quelque chose de grandiose, qui marque et corresponde à ce que j'aime.
Finalement, non, j'osais espérer une mise en abime de Wade vraiment sombre pour que le perso puisse aspirer à ce qu'il souhaite : mourir mais finalement, la fin, en plus être de la merde, m'a donné l'impression que les gars à l'origine du projet ne savaient pas vraiment où aller.
Il y a pas trop de baston, le plus long combat est sur 4 pages, les super vilains et super héros sont de la chairs à canon et disparaissent comme de vulgaires no-names en quelques cases.
Ne pas donner de combats et les expédier en une case, Ok, si c'est pour traiter le fond et réfléchir sur la folie de Wade pas de problème. Par contre, si c'est pour expédier ça aussi, juste non. Au file de la lecture tu acceptes ne pas avoir de baston car malgré quelques trucs qui tiennent pas la route, tu veux laisser une chance au truc. Sauf qu'une fois terminé, tu as juste l'impression de prendre un coup de genoux dans le bide pour que tu ouvres la gueule et que l'on crache dedans.
Ça m'a grave gavé.

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

* COMICS : Topic officiel * Empty
MessageSujet: Re: * COMICS : Topic officiel *   * COMICS : Topic officiel * EmptyDim 20 Déc - 16:55

Le problème c'est que Deadpool est le nouveau Wolverine ou Spiderman (c'est d'ailleurs pas un hasard qu'il s'agisse d'un savant mélange des deux persos les plus populaires de l'histoire de Marvel Comics), du coup, on en bouffe à toutes les sauces. Et si y'a du très bon, y'a aussi du très mauvais, comme cette histoire, justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

* COMICS : Topic officiel * Empty
MessageSujet: Re: * COMICS : Topic officiel *   * COMICS : Topic officiel * EmptyDim 20 Déc - 17:01

Ouai mais le truc, c'est que ça pourrait être magique, c'est ça qui est relou.
Quand tu as tous ce qu'il faut pour faire un truc sublime, je pige même pas comment tu peux te planter.

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

* COMICS : Topic officiel * Empty
MessageSujet: Re: * COMICS : Topic officiel *   * COMICS : Topic officiel * EmptyDim 20 Déc - 17:57

Je vais te répondre avec une affiche de film :

* COMICS : Topic officiel * MPW-57391
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

* COMICS : Topic officiel * Empty
MessageSujet: Re: * COMICS : Topic officiel *   * COMICS : Topic officiel * EmptyDim 20 Déc - 20:50

Le film relou sa race, j'en pouvais plus, un calvaire.
Il y avait pas des twists merdiques dans le film ?
Un calvaire.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

* COMICS : Topic officiel * Empty
MessageSujet: Re: * COMICS : Topic officiel *   * COMICS : Topic officiel * EmptyDim 20 Déc - 21:05

Voila. Une catastrophe alors qu'il y a tous les ingrédients pour que ça défonce. Mais c'est de la merde en barre. Comme quoi, il suffit pas d'avoir les bons outils, faut aussi s'en servir correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

* COMICS : Topic officiel * Empty
MessageSujet: Re: * COMICS : Topic officiel *   * COMICS : Topic officiel * EmptyDim 20 Déc - 21:18

Je vais d'ailleurs me faire Deadpool l'art de la guerre dans la soirée, j'espère ne pas être autant déçu et dégouté.

H
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

* COMICS : Topic officiel * Empty
MessageSujet: Re: * COMICS : Topic officiel *   * COMICS : Topic officiel * EmptyDim 24 Jan - 11:26

Deux très bonnes surprises en comics :

* COMICS : Topic officiel * 518BhJ-nxRL * COMICS : Topic officiel * 510R3IUoPjL


Alors je ne les ai pas achetés par hasard, on me les avait conseillé et je n'ai pas de regrets.
Ces deux comics sont chez Marvel et supervisés par Lucasfilm, c'est à dire qu'ils s'incrivent dans le "reboot" du nouvel univers étendu Star wars, suite à la sortie de l'épisode 8 et seraient donc "canoniques".
Attention à ne pas confondre, les titres des ces deux séries sont très proches d'autres séries, il y a même une autre série Dark Vador, il faut bien les différencier.

Ces deux séries se passent juste après la bataille de Yavin, c'est à dire la fin de l'épisode 4, le premier film, (depuis longtemps c'est le point de référence pour se situer chronologiquement dans l'univers Star Wars). Les deux séries peuvent se lire indépendamment sans soucis, mais pour la compréhension globale c'est mieux de lire les deux, vu que certains événements interviennent dans les deux séries.

Star Wars T01 : Skywalker passe à l'attaque.
On retrouve toute la team de la trilogie Luke, Leia, Han, Chewie et les droids dans une aventure plutôt sympa, riche en action et en rebondissements, et un Dark Vador tel qu'on aurait aimé le voir plus dans les films, un seigneur Scyth vraiment puissant. Et ce qui est intéressant, des points de l'histoire des films sont éclaircies et permettent de mieux saisir certaines subtilités et points clés de l'histoire globale, et de ce fait lui donnent également une meilleure cohérence.

Star Wars - Dark Vador T01 : Vador.
C'est la même chose mais du côté de l'empire, alors j'essaye d'en dire le moins possible sur l'histoire pour ne pas spoiler, mais j'ai vraiment kiffé. C'est super intéressant de voir ce point de vue de l'histoire, parce que la destruction de l'étoile noire n'a pas été sans conséquence au sein de l'empire mais surtout pour Vador. Et là on est bien dans ce que disais au dessus, on comprend mieux les liens qui ont amenés divers points clés de l'histoire des films 5 et 6. Vador est génial, super bien traité avec un charisme de ouf, et plusieurs nouveaux protagonistes  super intéressant sont également introduits.

Les comics Star Wars sont assez inégaux, il y a beaucoup de trucs vraiment moyen, mais pour l'instant je trouve que ces deux séries ressortent vraiment du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

* COMICS : Topic officiel * Empty
MessageSujet: Re: * COMICS : Topic officiel *   * COMICS : Topic officiel * EmptyDim 24 Jan - 12:23

J'avais failli les prendre ceux là mais j'ai préféré les ruines de l'empire que j'ai beaucoup aimé au passage.

H
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

* COMICS : Topic officiel * Empty
MessageSujet: Re: * COMICS : Topic officiel *   * COMICS : Topic officiel * EmptyDim 31 Jan - 15:35

Quelqu'un a déjà tenté le comics Spider-Gwen ? (en VF) J'essayerais bien essayer pour voir ce que ça vaux.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

* COMICS : Topic officiel * Empty
MessageSujet: Re: * COMICS : Topic officiel *   * COMICS : Topic officiel * EmptyLun 1 Fév - 10:51

Je pense prendre le volume 0 pour tester (en VO, par contre), je te dirai ce que j'en ai pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

* COMICS : Topic officiel * Empty
MessageSujet: Re: * COMICS : Topic officiel *   * COMICS : Topic officiel * EmptySam 6 Fév - 10:01

J'viens de commencer Top 10 d'Alan Moore qui vient de ressortir en intégrale :

* COMICS : Topic officiel * 91M6KW2-z-L

Très sympa, je kiffe bien. La vie d'un commissariat avec ses enquêtes policières dans un monde où tout le monde a des supers pouvoirs, et les surnoms et costumes qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

* COMICS : Topic officiel * Empty
MessageSujet: Re: * COMICS : Topic officiel *   * COMICS : Topic officiel * EmptyLun 8 Fév - 21:53

Bon ben Spider Gwen, ça commence vachement bien. J'ai acheté le volume zero, qui reprend les 5-6 premiers épisodes et j'en ai lu 4 pour le moment. C'est vraiment vraiment sympa. Et puis ça fait plaisir de voir du comic book qui faut honneur aux filles autrement qu'en les sexualisant.

Gwen est une teenager avec un corps de teenager, et des problèmes de teenager ("Oh non, j'ai perdu mon portable, mais y'a toute ma vie dedans !"). Et voir des personnages hyper connus dans des rôles différents, c'est très rafraichissant.

Et je spoile pas, mais il se passe plein de trucs tout de suite. J'ai hâte de finir ce volume et de prendre le suivant... en mai quand il sortira.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Knuklehead1981
Fait la bise aux invités
Fait la bise aux invités
Knuklehead1981


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2016

* COMICS : Topic officiel * Empty
MessageSujet: Re: * COMICS : Topic officiel *   * COMICS : Topic officiel * EmptyVen 12 Fév - 15:31

SpiderGwen Ca me tente bien. J'avais des doutes, mais ton avis me pousse à essayer. Ét en ce qui concerne Deadpool, je partage ton opinion. Le Perso a vraiment du potentiel, mais est surexploité. Du coup ya beaucoup de merdes qui sortent.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

* COMICS : Topic officiel * Empty
MessageSujet: Re: * COMICS : Topic officiel *   * COMICS : Topic officiel * EmptySam 13 Fév - 15:22

Je l'ai pris Spider-Gwen, mais en VF, j'ai pas eu le temps le lire encore.

Pour Deadpool va falloir vous y faire de le voir exploiter à toutes les merdes possibles et inimaginables si le film cartonne.
Revenir en haut Aller en bas
heimatau
Retire sa veste
Retire sa veste
heimatau


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2016

* COMICS : Topic officiel * Empty
MessageSujet: Re: * COMICS : Topic officiel *   * COMICS : Topic officiel * EmptySam 13 Fév - 16:25

A une époque je lisais les scans (depuis j'achète les comics) de Dp, étant assez fan et particuliairement friant des anecdotes de Feel à ce sujet, c'est vrai qu'il y a une grosse déviance du produit...
j'aimais bien le côté pas (re)connu, c'est vrai que je faisais tout pour faire connaitre Dp à mon entourage. d'un autre côté, tout le truc autour de DP c'est un peu la mise en avant du perso dans son propre comic, on le voit presque dans toutes les cases peu importe comment, je pense que la distribution s'est faite dans ce sens, Dp a pris place irl un peu comme sur papier, forcément tout le monde a ses limites face à çà surtout si on ne comprend pas cet univers... et se le faire imposer doit être plutôt lourd....
Revenir en haut Aller en bas
Knuklehead1981
Fait la bise aux invités
Fait la bise aux invités
Knuklehead1981


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2016

* COMICS : Topic officiel * Empty
MessageSujet: Re: * COMICS : Topic officiel *   * COMICS : Topic officiel * EmptySam 13 Fév - 16:48

Perso, j'adore deadpool, et j'avoue que si j'en ai un peu marre de le voir partout, c'est aussi un peu parce que j'ai l'impression d'être un gosse a qui on prend son jouet préféré pour le prêter à un gosse qui ne connaît pas sa valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

* COMICS : Topic officiel * Empty
MessageSujet: Re: * COMICS : Topic officiel *   * COMICS : Topic officiel * EmptySam 13 Fév - 17:51

Knuklehead1981 a écrit:
c'est aussi un peu parce que j'ai l'impression d'être un gosse a qui on prend son jouet préféré pour le prêter à un gosse qui ne connaît pas sa valeur.
Story of my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

* COMICS : Topic officiel * Empty
MessageSujet: Re: * COMICS : Topic officiel *   * COMICS : Topic officiel * EmptySam 13 Fév - 18:14

La même, l'appropriation de choses que j'aime par le tout venant afin de grappiller un peu d'existence à cause des réseaux sociaux me gave. D'autant plus qu'avec leurs conneries à tout avaler sans réfléchir, ces tocards tirent les différents média à faire de la masse au détriment de la qualité.

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

* COMICS : Topic officiel * Empty
MessageSujet: Re: * COMICS : Topic officiel *   * COMICS : Topic officiel * EmptySam 13 Fév - 18:23

On l'a bien vu avec la petite nana avec qui on discutait avant Deadpool. Fan absolue (depuis surement 3 mois MAX), elle bitait un mot sur deux de ce qu'on disait.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

* COMICS : Topic officiel * Empty
MessageSujet: Re: * COMICS : Topic officiel *   * COMICS : Topic officiel * EmptySam 13 Fév - 18:35

Feel a écrit:
On l'a bien vu avec la petite nana avec qui on discutait avant Deadpool.

Quelle bande de trouducs...
Alors comme ça vous êtes allé voir Deadpool et même pas un retour sur le film...

* COMICS : Topic officiel * 200
Revenir en haut Aller en bas
Knuklehead1981
Fait la bise aux invités
Fait la bise aux invités
Knuklehead1981


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2016

* COMICS : Topic officiel * Empty
MessageSujet: Re: * COMICS : Topic officiel *   * COMICS : Topic officiel * EmptySam 13 Fév - 18:37

Buffy.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* COMICS : Topic officiel * Empty
MessageSujet: Re: * COMICS : Topic officiel *   * COMICS : Topic officiel * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* COMICS : Topic officiel *
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» * BD : Topic officiel *
» *Fallout 4* Topic officiel
» *Pokemmo* Topic officiel
» *STEAM* - Topic Officiel
» * MANGA : Topic officiel *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: Dans la maison... :: La bibliothèque-
Sauter vers: