Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Fiche Manga] Ladyboy contre Yakuzas : L'île du désespoir (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[Fiche Manga] Ladyboy contre Yakuzas : L'île du désespoir (en cours) Empty
MessageSujet: [Fiche Manga] Ladyboy contre Yakuzas : L'île du désespoir (en cours)   [Fiche Manga] Ladyboy contre Yakuzas : L'île du désespoir (en cours) EmptyJeu 15 Oct - 12:01

Ladyboy Contre Yakuzas : L'île du désespoir
Genre : Survival absurde
Auteur : Toshifumi Sakurai
Dessinateur : Toshifumi Sakurai
Éditeur : Akata
Nb de volumes dispos : 3 (série en cours)


[Fiche Manga] Ladyboy contre Yakuzas : L'île du désespoir (en cours) 9k=


Citation :
Kouzou Kamashima était un jeune yakuza plein de potentiel. Oui, mais voilà... Ce jeune premier a eu la mauvaise idée de coucher avec la fille ET l'épouse de son big boss. Et comme tout se sait, chez les mafieux... Le parrain japonais, fou de rage, décide alors de se venger, et sa punition est terrible : de force, il fait opérer le pauvre Kouzou, pour lui retirer... ses bijoux de famille ?! Devenu transsexuel malgré lui, Kouzou est ensuite envoyé sur la pire île du monde entier : l'île du désespoir absolu, où vivent reclus des yakuzas sans foi ni loi. Ces derniers, privés depuis des mois de présence féminine, voient en l'arrivée de "la" pauvre Kouzou un signe du destin : enfin, ils vont pouvoir assouvir leurs pulsions sexuelles. Dès lors, commence une terrible course poursuite entre Kouzu - pas encore habitué(e) à son nouveau corps - et une bande de dégénérés fous furieux prêts à tout... Y compris à s'entretuer !
Alors là, on nage en plein délire. C'est sale, c'est gras, c'est complètement politiquement incorrect, ça fait rire en abordant le thème du viol (donc ça fera pas rire tout le monde), mais putain c'est hilarant.
Les gueules des Yakuzas suffisent à elles seules à vous décrocher des rires et l'attitude survivaliste du protzoniste, qui veut juste préserver sa nouvelle virginité nous amène à nous demander comment on ferait à sa place.


En lisant le seond volume, je me suis quand même demandé quel propos servait ce manga. Faire rire de situations absolument absurdes, ou faire l'apologie du viol ? J'avoue que certains passages m'ont fait un peu grincer des dents, mais l'ensemble est tellement WTF, tellement parti loin, que je pense qu'il ne faut pas y chercher une vulgarisation de la culture du viol. C'est juste un défouloir complètement con.
J'espère juste que ça va se terminer en 5 ou 6 volumes, parce que sinon, ça va vite tourner en rond, ce qui est déjà le cas au niveau du 3è volume.


3,5/7 pour la moyenne des trois volumes en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
 
[Fiche Manga] Ladyboy contre Yakuzas : L'île du désespoir (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: Dans la maison... :: La bibliothèque-
Sauter vers: