Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 *SOLDES d'hiver 2016* - Topic officiel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*SOLDES d'hiver 2016* - Topic officiel Empty
MessageSujet: *SOLDES d'hiver 2016* - Topic officiel   *SOLDES d'hiver 2016* - Topic officiel EmptySam 2 Jan - 21:35

Hello !

Voici un topic dans lequel je vous invite à partager les bons plans que vous trouverez pour ces soldes d'hiver (qui commencent le 6 janvier), sur le net ou en boutique.

N'hésitez pas aussi à dire dans quelle région se trouve la boutique où vous avez trouvé le bon plan et si vous seriez OK pour en faire profiter des membres du forum s'il en reste pour tout le monde.

Je lance le truc avec une info (apparemment fiable) : Carrefour va proposer la Playstation TV à 19€

Apparemment ce sera national, et dès le début des soldes.
S'il y en a qui ont un Carrefour pas loin, perso ça m'intéresse, mais je bosserai toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

*SOLDES d'hiver 2016* - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: *SOLDES d'hiver 2016* - Topic officiel   *SOLDES d'hiver 2016* - Topic officiel EmptySam 2 Jan - 22:00

Par contre, c'est quoi la play TV ?

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*SOLDES d'hiver 2016* - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: *SOLDES d'hiver 2016* - Topic officiel   *SOLDES d'hiver 2016* - Topic officiel EmptySam 2 Jan - 22:23

C'est un boitier que tu branches sur une télé et qui permet plusieurs choses, comme proposer un second écran pour ta PS4, jouer à des jeux VITA sur ta télé ou quelques autres trucs. À 60 balles y'a pas trop d'intérêt, mais à 19, pour accéder au catalogue de la vita sur sa télé, ça peut être sympa. Ne serait-ce que couplé à l'abonnement PS+.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

*SOLDES d'hiver 2016* - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: *SOLDES d'hiver 2016* - Topic officiel   *SOLDES d'hiver 2016* - Topic officiel EmptySam 2 Jan - 23:12

Simple question, la résolution d'un écran vita sur un grand écran HD va pas rendre le rendu cradingue ?

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*SOLDES d'hiver 2016* - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: *SOLDES d'hiver 2016* - Topic officiel   *SOLDES d'hiver 2016* - Topic officiel EmptySam 2 Jan - 23:13

Apparemment ça dépend des jeux, mais le rendu serait plus qu'honnête.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

*SOLDES d'hiver 2016* - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: *SOLDES d'hiver 2016* - Topic officiel   *SOLDES d'hiver 2016* - Topic officiel EmptyDim 3 Jan - 0:27

Par contre je viens de voir que les jeux psone/vita auxquels je joue le plus ne sont pas compatibles.
Putain, ça suxxxe pas mal cette histoire de comptabilité.
Après, la vita elle me sert aux chiottes donc y jouer ailleurs, ça perdra de son intérêt.

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*SOLDES d'hiver 2016* - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: *SOLDES d'hiver 2016* - Topic officiel   *SOLDES d'hiver 2016* - Topic officiel EmptyDim 3 Jan - 12:13

J'ai moyen d'en avoir une à 70 balles. Toi qui en as une, tu trouves que ce serait un bon plan ? J'ai pas épluché le catalogue mais pour le moment ça me fait pas rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

*SOLDES d'hiver 2016* - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: *SOLDES d'hiver 2016* - Topic officiel   *SOLDES d'hiver 2016* - Topic officiel EmptyDim 3 Jan - 12:52

La vita oui mais ça dépend à quoi tu veux jouer.
La Play Tv couplée à une Vita, franchement,  non.
Les jeux auxquels je pourrais vouloir jouer sur grand écran sont crossbuy (du coup, j'y joue sur PS4 ou 3) puis les jeux Psone que je kiff ne sont pas compatibles (Suikoden I et II).
Après, les jeux vita qui demandent beaucoup de tactile ne fonctionnent pas non plus sur la Play Tv.
J'ai lu que la play TV stream mal les jeux PS4 et qu'il y avait de la latence.

Par contre, la Vita couplée au PSN+ c'est vraiment quelque chose de cool et qui permet de découvrir de très bon jeux.

H
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*SOLDES d'hiver 2016* - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: *SOLDES d'hiver 2016* - Topic officiel   *SOLDES d'hiver 2016* - Topic officiel EmptyMer 6 Jan - 14:15

Bon alors j'viens de me faire plaisir avec les soldes, en boutique rien ne m’intéressait spécialement, j'avais déjà checké ce week (en Lorraine les soldes commencent avant, le 2).

Sur le net... Alors sur Amazon, franchement c'est assez minable, j'ai pas regardé les fringues, mais le reste, il n'y a que les coffrets dvd/bluray qui peuvent être intéressant en cherchant bien.

Pareil sur le lego store, y a un peu de bionicle et de chinma, j'ai zappé.

Par contre sur auchan.f méga bonne surprise, il y a énormément de belles choses , j'ai failli craquer mon slip, mais putain ça part méga vite, il faut vraiment pas trainer. En vrac, j'ai prix j'ai pris le coffret de l'intégrale de Veronica Mars avec le film, et le coffret intégrale de la série Batman des années 90, un pistolet Nerf, la figurine de Donatello classic Tortues Ninja (ho yes !!! Raph aussi était dispo mais je l'ai déjà), 1 figurine Naruto, 1 disney infinity jack Sparrow, 1 manette wii U et 1 jeu PS3.

Et je me suis fais niquer ma race, j'suis dég, entre le moment ou j'ai mis certains objets dans mon panier et le moment ou je l'ai validé, ils étaient en rupture, j'avais pris 1 autre figurine Naruto, 4 funko pop disney pour ma copine, et le skylander Spyro. Ils ont pas mal de funko Game of Thrones et Walking Dead encore en stock. J'ai vu d'autres choses bien sympa mais que j'avais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*SOLDES d'hiver 2016* - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: *SOLDES d'hiver 2016* - Topic officiel   *SOLDES d'hiver 2016* - Topic officiel EmptyMer 6 Jan - 14:43

Perso j'ai décidé de ne plus acheter pour acheter et de ne prendre que ce qui me fait vraiment envie. Et comme généralement c'est pas des trucs soldés, ou que mon envie n'a pas a attendre X mois pour être comblée, je m'intéresse de moins en moins aux soldes.

Je suis allé voir les sites, j'ai vu effectivement plein de choses, comme les Pop à 7 balles, mais je me suis posé la question : "est-ce que tu l'aurais achetée normalement ? Est-ce que tu en as envie ?" et du coup j'ai rien pris.

C'est même plus une question de prix, c'est une question d'encombrement. Quitte à entasser, autant n'entasser que des choses que je kiffe vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
kementari
Fait la bise aux invités
Fait la bise aux invités
kementari


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 18/08/2015

*SOLDES d'hiver 2016* - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: *SOLDES d'hiver 2016* - Topic officiel   *SOLDES d'hiver 2016* - Topic officiel EmptyMer 6 Jan - 21:34

rien pris sur le net vu comment ça ramait et pas pu aller en magasin la gastro Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gangeekstyle.com
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*SOLDES d'hiver 2016* - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: *SOLDES d'hiver 2016* - Topic officiel   *SOLDES d'hiver 2016* - Topic officiel EmptyMer 6 Jan - 21:38

T'as pas loupé grand chose, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Contenu sponsorisé





*SOLDES d'hiver 2016* - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: *SOLDES d'hiver 2016* - Topic officiel   *SOLDES d'hiver 2016* - Topic officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*SOLDES d'hiver 2016* - Topic officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: ...Et en dehors :: La caisse du chat-
Sauter vers: