Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Séries] Tales from the Crypt (les contes de la crypte)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olivier
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
Olivier


Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 05/12/2015

[Séries] Tales from the Crypt (les contes de la crypte)  Empty
MessageSujet: [Séries] Tales from the Crypt (les contes de la crypte)    [Séries] Tales from the Crypt (les contes de la crypte)  EmptyLun 11 Jan - 16:15

Tales from the Crypt (les contes de la crypte)
Année : 1989 (année de début de la série)
Pays : USA
Genre : Horreur
Avec :  Michael Ironside, Héctor Elizondo, Tim Curry, Malcolm McDowell, Tia Carrere, Margot Kidder, Joe Pesci, David Warner, Richard Jordan, Roger Daltrey, Dan Aykroyd, Patricia Arquette, Timothy Dalton, Kirk Douglas, Tim Roth, Whoopi Goldberg, Tom Hanks, Teri Hatcher, Demi Moore, Amanda Plummer, Brad Pitt, Christopher Reeve, Martin Sheen, Ernie Hudson, Bill Paxton, Brooke Shields, Slash, Zach Galligan, Sugar Ray Leonard ou encore Michael J. Fox et James Tolkan.
Saisons : 7 (Finie, rumeur de reprise)

[Séries] Tales from the Crypt (les contes de la crypte)  Contes-de-la-crypte-01-g

A chaque épisode, une nouvelle histoire horrible présenté par le gardien de la crypte. La série adaptée plusieurs histoires provenant des comics EC Comics (Tales from the crypt, Vault of Horror).
Cette série aura eu 7 saisons, un spin-off (Expériences interdites, Perversions of science en VO), une série animée (diffusé sur M6 en France), plusieurs films (Demon Knight, Bordello Of Blood, Ritual), des produits dérivés : figurines et un flipper.

-> 5,5/7


Dernière édition par Olivier le Mar 12 Jan - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wshonenjump.com
Olivier
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
Olivier


Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 05/12/2015

[Séries] Tales from the Crypt (les contes de la crypte)  Empty
MessageSujet: Re: [Séries] Tales from the Crypt (les contes de la crypte)    [Séries] Tales from the Crypt (les contes de la crypte)  EmptyLun 11 Jan - 16:16

Des rumeurs de remake de la série parcourent le net depuis quelques jours !

Série que beaucoup auront découvert sur M6 dans la trilogie du Samedi mais d'autres comme moi l'auront découvert lors de sa diffusion en semaine tard dans la nuit !

N'oubliez pas de donner spv votre avis sur cette série, son éventuel retour, vos souvenirs et... votre note ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wshonenjump.com
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[Séries] Tales from the Crypt (les contes de la crypte)  Empty
MessageSujet: Re: [Séries] Tales from the Crypt (les contes de la crypte)    [Séries] Tales from the Crypt (les contes de la crypte)  EmptyLun 11 Jan - 19:10

J'ai un amour absolu pour cette série, donc je me remate régulièrement certains épisodes. Comme dans toute compilation de courts, y'a du bon, du très bon, de l'exceptionnel... mais aussi du très mauvais.

La nostalgie me ferait bien mettre 6/7 (et tous les putains de souvenirs que j'ai qui y sont liés), mais la qualité inégale veut que je mette plutôt un 5/7.

À noter que l'intégrale sortie en DVD en France sous un format de livre de sorcellerie (je ferai des photos du mien quand j'aurai le temps -c'est à dire probablement jamais Very Happy ) n'est pas une vraie intégrale ; il lui manque plein d'épisodes. Du coup, à un moment, j'ai fait comme certains, j'ai du "archiver" une intégrale américaine, parce qu'introuvable dans le commerce, pour récupérer les quelques épisodes manquants.

Les fans, vous avez un épisode favori, ou un top 3 à partager ?

Je crois que mon préféré est celui avec Tim Curry. C'est juste un des trucs les plus flippants de l'univers.





Et j'ai une anecdote drôle et flippante autour de cette série, je la raconterai si le topic décolle un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Olivier
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
Olivier


Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 05/12/2015

[Séries] Tales from the Crypt (les contes de la crypte)  Empty
MessageSujet: Re: [Séries] Tales from the Crypt (les contes de la crypte)    [Séries] Tales from the Crypt (les contes de la crypte)  EmptyMar 12 Jan - 18:36

Moi j'adore l'épisode le canyon de la mort un truc dans le genre puis celui aussi avec le journaliste à sensation qui va dans une maison hantée tournait une émission et il se fout de la gueule des fantomes... bien mal lui en a pris.

Sinon je suis un grand fan j'ai l'integrale zone 1, la fausse integrale zone 2 (dont parle feel), j'ai tout les livres editiin albin michel, ceux des editions akileos puis le guide officiel en vo de la serie, si vous voulez des photos suffit de demander.

Sinon rien que pour le générique cette série est anthologique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wshonenjump.com
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[Séries] Tales from the Crypt (les contes de la crypte)  Empty
MessageSujet: Re: [Séries] Tales from the Crypt (les contes de la crypte)    [Séries] Tales from the Crypt (les contes de la crypte)  EmptyMar 12 Jan - 19:12

À noter que pour une fois, la VF était d'excellente qualité, aussi bien pour les épisodes que pour les featurettes avec le Crypt Keeper.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
kementari
Fait la bise aux invités
Fait la bise aux invités
kementari


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 18/08/2015

[Séries] Tales from the Crypt (les contes de la crypte)  Empty
MessageSujet: Re: [Séries] Tales from the Crypt (les contes de la crypte)    [Séries] Tales from the Crypt (les contes de la crypte)  EmptyDim 17 Jan - 17:06

j'étais jeune quand je regardais ça donc mes souvenirs sont un peu confus, mais je me rappelle d'un épisode d'un mec se tapant des jumelles, il finissait tronçonné en deux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gangeekstyle.com
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[Séries] Tales from the Crypt (les contes de la crypte)  Empty
MessageSujet: Re: [Séries] Tales from the Crypt (les contes de la crypte)    [Séries] Tales from the Crypt (les contes de la crypte)  EmptyDim 17 Jan - 18:32

Avec Joe Pesci !
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Contenu sponsorisé





[Séries] Tales from the Crypt (les contes de la crypte)  Empty
MessageSujet: Re: [Séries] Tales from the Crypt (les contes de la crypte)    [Séries] Tales from the Crypt (les contes de la crypte)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Séries] Tales from the Crypt (les contes de la crypte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: Dans la maison... :: La salle de ciné-
Sauter vers: