Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mes articles publiés sur le Web

Aller en bas 
+5
Alanix
Ouais_supère
Mr H
Lupo
Feel
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Mes articles publiés sur le Web Empty
MessageSujet: Mes articles publiés sur le Web   Mes articles publiés sur le Web EmptyJeu 28 Jan - 18:54

Histoire de partager avec vous une partie de mon taff, voici un topic où je posterai au fur et à mesure des liens vers mes articles publiés, billets d'humeur, analyses, etc.

Et je commence avec mon premier article pour le site Le Journal du Geek, avec qui je viens de commencer à bosser cheers

Deadpool, l'histoire (pas si) secrète

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ici ou dans les commentaires de l'article !
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Mes articles publiés sur le Web Empty
MessageSujet: Re: Mes articles publiés sur le Web   Mes articles publiés sur le Web EmptyJeu 28 Jan - 19:48

Super ton article, c'est bien foutu, pas chiant à lire, une touche d'humour, simple et concis.


Par contre j'ai une question con, pourquoi tu gardes pas ce genre d'articles pour ton blog.

J'ai un doute sur cette phrase "et transcendent les barrières de leur medium original", medium ? Ça serait pas plutôt média, parce que medium original j'ai jamais entendu cette expression.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Mes articles publiés sur le Web Empty
MessageSujet: Re: Mes articles publiés sur le Web   Mes articles publiés sur le Web EmptyJeu 28 Jan - 19:51

Lupo a écrit:
Par contre j'ai une question con, pourquoi tu gardes pas ce genre d'articles pour ton blog.
Parce que là, je suis payé Smile

J'avais marqué media, oui. Ça a été corrigé en médium, ce qui est cohérent, c'est le singulier de media.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Mes articles publiés sur le Web Empty
MessageSujet: Re: Mes articles publiés sur le Web   Mes articles publiés sur le Web EmptyJeu 28 Jan - 20:03

Pfff, j'te pensais pas vénal comme ça :p nan j'déconne.


C'est cohérent, mais c'est bizarre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Mes articles publiés sur le Web Empty
MessageSujet: Re: Mes articles publiés sur le Web   Mes articles publiés sur le Web EmptyJeu 28 Jan - 20:08

Lupo a écrit:
Pfff, j'te pensais pas vénal comme ça :p nan j'déconne.
Ben c'est un peu mon métier, au départ Very Happy

Lupo a écrit:
C'est cohérent, mais c'est bizarre quand même.
Spoiler:

Putain, je suis fatigué, moi, ce soir... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Mes articles publiés sur le Web Empty
MessageSujet: Re: Mes articles publiés sur le Web   Mes articles publiés sur le Web EmptyJeu 28 Jan - 20:10

Feel a écrit:

Lupo a écrit:
C'est cohérent, mais c'est bizarre quand même.
Spoiler:

Ha bon ? Tu trouves ça bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Mes articles publiés sur le Web Empty
MessageSujet: Re: Mes articles publiés sur le Web   Mes articles publiés sur le Web EmptyJeu 28 Jan - 20:11

Disons que... heu... hum.... Bon, non, je répondrai pas à cette question aujourd'hui, je vais me foutre dans la merde tout seul (ho ho ho...).
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Mes articles publiés sur le Web Empty
MessageSujet: Re: Mes articles publiés sur le Web   Mes articles publiés sur le Web EmptyVen 29 Jan - 20:02

I won the Internet.

Mes articles publiés sur le Web Captur13

Mes articles publiés sur le Web Winning
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Mes articles publiés sur le Web Empty
MessageSujet: Re: Mes articles publiés sur le Web   Mes articles publiés sur le Web EmptyVen 29 Jan - 20:08

Mes articles publiés sur le Web Internet-Arguments

H
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Mes articles publiés sur le Web Empty
MessageSujet: Re: Mes articles publiés sur le Web   Mes articles publiés sur le Web EmptyVen 29 Jan - 20:50

Moi ce que j'en ai retenu, c'est qu’apparemment j'aurais loupé deux grands événements de l'univers Marvel, Cicil War et la Silven Era.

Nan j'déconne, en fait, ce que j'en retiens, c'est le revers de la médaille quand tu fais ce genre d'articles ou tu dois justifier ta pensée, tes écrits, parce qu'il y aura toujours quelqu'un qui va venir chipoter.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Mes articles publiés sur le Web Empty
MessageSujet: Re: Mes articles publiés sur le Web   Mes articles publiés sur le Web EmptyVen 29 Jan - 20:53

Ça me dérange pas de développer ou d'échanger avec quelqu'un comme ça, qui argumente un minimum et fait l'effort de faire des phrases.
Le triz qui dit "sai nul vou aite dé con", lui, n'aura droit à rien d'autre que l'ignorance totale qu'il mérite.

Mais ça fait plaisir, l'article a 24h sur le site et tous les commentaires laissés (une vingtaine) sont positifs. Je me suis raté ni sur le fond, ni sur la forme, c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Mes articles publiés sur le Web Empty
MessageSujet: Re: Mes articles publiés sur le Web   Mes articles publiés sur le Web EmptyVen 29 Jan - 21:00

Feel a écrit:


Mais ça fait plaisir, l'article a 24h sur le site et tous les commentaires laissés (une vingtaine) sont positifs. Je me suis raté ni sur le fond, ni sur la forme, c'est cool Smile

Oui j'ai vu, j'suis allé les lire :p

Je pense que t'as trouvé un bon compromis, c'est agréable à lire, mais surtout ni trop long, ni trop court, suffisamment long pour développer ce qui est nécessaire mais pas trop non plus parce que quand il y a trop de détails c'est chiant, ou simplement que les gens décrochent avant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Ouais_supère
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
Ouais_supère


Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 02/10/2015

Mes articles publiés sur le Web Empty
MessageSujet: Re: Mes articles publiés sur le Web   Mes articles publiés sur le Web EmptySam 30 Jan - 9:56

Feel a écrit:
Lupo a écrit:
Par contre j'ai une question con, pourquoi tu gardes pas ce genre d'articles pour ton blog.
Parce que là, je suis payé Smile

J'avais marqué media, oui. Ça a été corrigé en médium, ce qui est cohérent, c'est le singulier de media.

Non seulement le mec a corrigé judicieusement, mais il n'oublie pas de le mettre sans accent et en italique (mot en langue étrangère).

Leur correcteur me semble compétent, ce qui est rare sur internet.

Merci pour ton super article, je savais rien de rien au sujet de Deadpool, je me suis régalé !
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Mes articles publiés sur le Web Empty
MessageSujet: Re: Mes articles publiés sur le Web   Mes articles publiés sur le Web EmptySam 30 Jan - 19:13

Mes articles publiés sur le Web La_mor10

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Mes articles publiés sur le Web Empty
MessageSujet: Re: Mes articles publiés sur le Web   Mes articles publiés sur le Web EmptySam 30 Jan - 19:17

Tu sais bien qu'il faut pas nourrir les trolls, sinon ils se reproduisent.

Mais merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Mes articles publiés sur le Web Empty
MessageSujet: Re: Mes articles publiés sur le Web   Mes articles publiés sur le Web EmptySam 30 Jan - 19:21

Mes articles publiés sur le Web 18410

C'est ce que je compte lui répondre si il ramène sa gueule ce tocard.

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Mes articles publiés sur le Web Empty
MessageSujet: Re: Mes articles publiés sur le Web   Mes articles publiés sur le Web EmptySam 30 Jan - 19:22

Hahaha. T'es un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Mes articles publiés sur le Web Empty
MessageSujet: Re: Mes articles publiés sur le Web   Mes articles publiés sur le Web EmptySam 30 Jan - 20:48

Moi ça me saoulerait grave, quand t'écris un truc sur un sujet qui te passionne et en l’occurrence quand tu sais de quoi tu parles et qu'un peigne-zizi se ramène pour te chier une pendule en finissant sa phrase par "j'en sais plus que toi" (c'est la réponse qu'il fait à H sur Facebook), j'ai juste envie de lui matraquer les doigts à la masse avec des coups d'une rare violence pour lui faire passer l'envie d'écrire des conneries.
Sérieux chacun a le droit de s'exprimer, on est en démocratie, mais dans ce cas là si ça te plait pas, tu fais ton site, t'écris ton propre article sur Deadpool ou t'y écris ce que tu veux, mais tu fais pas chier ton monde à pourrir le taf des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Mes articles publiés sur le Web Empty
MessageSujet: Re: Mes articles publiés sur le Web   Mes articles publiés sur le Web EmptySam 30 Jan - 22:13

Lupo a écrit:
Moi ça me saoulerait grave, quand t'écris un truc sur un sujet qui te passionne et en l’occurrence quand tu sais de quoi tu parles et qu'un peigne-zizi se ramène pour te chier une pendule en finissant sa phrase par "j'en sais plus que toi" (c'est la réponse qu'il fait à H sur Facebook), j'ai juste envie de lui matraquer les doigts à la masse avec des coups d'une rare violence pour lui faire passer l'envie d'écrire des conneries.
Sérieux chacun a le droit de s'exprimer, on est en démocratie, mais dans ce cas là si ça te plait pas,  tu fais ton site, t'écris ton propre article sur Deadpool ou t'y écris ce que tu veux, mais tu fais pas chier ton monde à pourrir le taf des autres.

Amen.

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Mes articles publiés sur le Web Empty
MessageSujet: Re: Mes articles publiés sur le Web   Mes articles publiés sur le Web EmptyDim 31 Jan - 12:03

Ouais mais des abrutis persuadés de mieux savoir que les auteurs eux-mêmes, t'en auras toujours. Plutôt que d'échanger avec les losers du net, ceux-là même qui n'existent pas en dehors de ce medium (j'ai retenu la leçon Very Happy ), je préfère discuter avec les personnes qui pensent et argumentent, même si on n'est pas d'accord au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Alanix
Razmoket
Razmoket
Alanix


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 19/08/2015

Mes articles publiés sur le Web Empty
MessageSujet: Re: Mes articles publiés sur le Web   Mes articles publiés sur le Web EmptyLun 1 Fév - 20:31

Ahahahahaha ! Laughing
Ca me rappelle la fois où l'espèce de fragile (je crois que c'était Mar-Vell ou un truc de kikoo dans le genre) nous avait bloqués parce qu'on argumentait en défaveur de ce qu'il faisait (et fait toujours il me semble). rabbit

EDIT : En disant "On", je parle de Feel et moi, sorry pour l'oubli ! Embarassed


Dernière édition par Alanix le Lun 1 Fév - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Mes articles publiés sur le Web Empty
MessageSujet: Re: Mes articles publiés sur le Web   Mes articles publiés sur le Web EmptyLun 1 Fév - 20:34

Si y'avait que lui... Internet est rempli de gens comme ça, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Alanix
Razmoket
Razmoket
Alanix


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 19/08/2015

Mes articles publiés sur le Web Empty
MessageSujet: Re: Mes articles publiés sur le Web   Mes articles publiés sur le Web EmptyLun 1 Fév - 20:39

Je sais bien.
Internet est un endroit magnifique, rempli de choses à apprendre. Sur Internet t'as que des trucs géniaux, des gens fantastiques, etc.

...Et puis t'as les 99% restants.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Mes articles publiés sur le Web Empty
MessageSujet: Re: Mes articles publiés sur le Web   Mes articles publiés sur le Web EmptyMar 2 Fév - 14:33

Allez, ça fait un moment que j'hésite, mais aujourd'hui je me suis lancé : publier autre chose que des conneries, sur Feel-My-Geek, et y partager des écrits plus personnels, des analyses faites sur le moment sur des sujets variés. Souvent à chaud, sans concessions, sans doute maladroits, mais avec la volonté d'amener à réfléchir autrement.

Voici le premier : http://feel-my-geek.com/2016/02/handicap-et-hypocrisie/

Merci à ceux qui le liront de me faire leur retour, j'aimerais savoir si la volonté est atteinte ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Mes articles publiés sur le Web Empty
MessageSujet: Re: Mes articles publiés sur le Web   Mes articles publiés sur le Web EmptyMar 2 Fév - 15:02

Oppressions systémiques tout ça, tout ça.

Chaise.

H
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes articles publiés sur le Web Empty
MessageSujet: Re: Mes articles publiés sur le Web   Mes articles publiés sur le Web Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes articles publiés sur le Web
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: Dans la maison... :: La bibliothèque-
Sauter vers: