Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [B.A.I] La boite à idées du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[B.A.I] La boite à idées du forum Empty
MessageSujet: [B.A.I] La boite à idées du forum   [B.A.I] La boite à idées du forum EmptyLun 17 Aoû - 15:43

Hello !

Bon, l'idée, c'est que vous vous sentiez ici chez vous, entouré par des potes. Et du coup, j'aimerais recueillir vos idées, vos impressions, vos suggestions afin de rendre le forum plus convivial, plus pratique, plus original, plus... mieux.
Voici donc le topic fait pour ça, un genre de boite à idées.

A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Shinra
Retire sa veste
Retire sa veste
Shinra


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2015

[B.A.I] La boite à idées du forum Empty
MessageSujet: Re: [B.A.I] La boite à idées du forum   [B.A.I] La boite à idées du forum EmptyMar 18 Aoû - 16:00

Ce sera plus clair si tu créé les threads je pense mais je réfléchissais à une section "jouez ensembles" en fonction des consoles. Toujours utile sur ce genre de forums.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[B.A.I] La boite à idées du forum Empty
MessageSujet: Re: [B.A.I] La boite à idées du forum   [B.A.I] La boite à idées du forum EmptyMar 18 Aoû - 16:37

Tu peux développer ton idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Shinra
Retire sa veste
Retire sa veste
Shinra


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2015

[B.A.I] La boite à idées du forum Empty
MessageSujet: Re: [B.A.I] La boite à idées du forum   [B.A.I] La boite à idées du forum EmptyMar 18 Aoû - 16:56

Un thread par support ou chacun balance son ID afin de jouer., et les jeux auquel il joue également.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[B.A.I] La boite à idées du forum Empty
MessageSujet: Re: [B.A.I] La boite à idées du forum   [B.A.I] La boite à idées du forum EmptyMar 18 Aoû - 17:02

Du coup je pense qu'un seul sujet, avec le premier post remis à jour régulièrement, serait amplement suffisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Alanix
Razmoket
Razmoket
Alanix


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 19/08/2015

[B.A.I] La boite à idées du forum Empty
MessageSujet: Re: [B.A.I] La boite à idées du forum   [B.A.I] La boite à idées du forum EmptyMer 19 Aoû - 23:44

Un chat instantané, ça pourrait être bien pour se regrouper autour d'un petit rosé glacé et se mettre bien, devant Vendredi tout est permis avec Arthur.

....Non en fait, c'est très bien sans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[B.A.I] La boite à idées du forum Empty
MessageSujet: Re: [B.A.I] La boite à idées du forum   [B.A.I] La boite à idées du forum EmptyVen 28 Aoû - 1:09

J'savais pas ou poser la question : ça sert à quoi les points pop dans le profil ?

C'est des points cadeaux ? C'est ou la liste pour choisir ? :O

J'veux un porte-clés queue de tigre comme avant chez esso !
[B.A.I] La boite à idées du forum 16284510
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[B.A.I] La boite à idées du forum Empty
MessageSujet: Re: [B.A.I] La boite à idées du forum   [B.A.I] La boite à idées du forum EmptyVen 28 Aoû - 7:26

Les points Pop sont une expérience, pour le moment. On en gagne 3 en se présentant, puis un à chaque création de topic (deux sur certains thèmes). C'est une sorte de mesure de participation créative, grosso merdo.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[B.A.I] La boite à idées du forum Empty
MessageSujet: Re: [B.A.I] La boite à idées du forum   [B.A.I] La boite à idées du forum EmptyDim 30 Aoû - 9:55

Création d'un topic de quizz ? En général ça se fait pas mal sur ce genre de forum.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[B.A.I] La boite à idées du forum Empty
MessageSujet: Re: [B.A.I] La boite à idées du forum   [B.A.I] La boite à idées du forum EmptyDim 30 Aoû - 9:58

Genre "le jeu des affiches de cinéma" ou "le jeu du morceau de console" ?

Oui, carrément. Par contre, est-il plus judicieux de créer une section dédiée à tous les jeux et concours de ce type, ou plutôt de les inclure dans les sections existantes et correspondantes ?

Perso je pense que c'est mieux qu'ils aient une section propre, ce serait plus clair, mais ça veut dire une section de plus sur le menu principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[B.A.I] La boite à idées du forum Empty
MessageSujet: Re: [B.A.I] La boite à idées du forum   [B.A.I] La boite à idées du forum EmptyDim 30 Aoû - 10:15

J'pensais plus à juste des questions, du genre en série "Comment s'appelle la montagne qui abrite le repaire des Olmecs dans les Cités d'or", ou en toyz "Quel est le seul véhicule de la série MASK a n'avoir jamais été adapté en jouet ?".
Après à voir si tu créés un quizz en fonction de chaque catégorie du forum, dessin animé, série live, films, bouquins, jeux, toys. Ou si t'en créés un seul généraliste sur le thème de la pop culture en générale.
Une section propre c'est plus clair. J'pense que ça va encore, t'as pas trop de section sur le forum, c'est pas le fouillis non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[B.A.I] La boite à idées du forum Empty
MessageSujet: Re: [B.A.I] La boite à idées du forum   [B.A.I] La boite à idées du forum EmptyDim 30 Aoû - 11:49

Tu peux créer un quiz dans la caisse du chat, pour commencer, et si ça prend on verra pour en faire une section propre. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[B.A.I] La boite à idées du forum Empty
MessageSujet: Re: [B.A.I] La boite à idées du forum   [B.A.I] La boite à idées du forum EmptyDim 30 Aoû - 12:12

Ok, j'vais faire ton boulot quoi ! :p

Pour les règles j'me fais pas chier, je reprendrai ce que j'ai vu fonctionner ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[B.A.I] La boite à idées du forum Empty
MessageSujet: Re: [B.A.I] La boite à idées du forum   [B.A.I] La boite à idées du forum EmptyDim 30 Aoû - 12:15

Oui, voila. On verra à l'utilisation.

J'ai deux-trois idées de jeux aussi, je les lancerai quand on sera plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Contenu sponsorisé





[B.A.I] La boite à idées du forum Empty
MessageSujet: Re: [B.A.I] La boite à idées du forum   [B.A.I] La boite à idées du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[B.A.I] La boite à idées du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: Le hall d'entrée :: Le couloir-
Sauter vers: