Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un Disque dur dans une cartouche NES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Un Disque dur dans une cartouche NES Empty
MessageSujet: Un Disque dur dans une cartouche NES   Un Disque dur dans une cartouche NES EmptyMer 19 Aoû - 14:24

Un Disque dur dans une cartouche NES Mariohddmomo

Voici donc mon troisième disque dur inséré dans une cartouche retro, et le second dans une cartouche NES. Les différences avec le premier ? Le câble sort du port cartouche, le jeu n'est plus jouable, mais le rendu et les finitions sont plus propres.
Mon pote voulait un disque dur qui lui rappelle son adolescence et je crois que secrètement, il voulait un truc qui lui permette d'avoir une partie de moi sous la main à tout moment... Le coquin.

Il s'agit donc d'un disque dur 500Go. Le câble est amovible, bien entendu, pour permettre à la cartouche d'être rangée dans son fourreau noir.

Si ça en intéresse certains, contactez-moi, je peux en faire d'autres, avec le sticker que vous voulez et en capacité de 500Go ou 1To. Ça va en faire, des vidéos de cul cachées dans une cartouche NES !

----------

Et ça, c'est le mien, le premier que j'ai fait, et qui a la particularité que le jeu fonctionne encore quand il est inséré dans une NES, tout en incluant un disque dur de 500 Go :

Un Disque dur dans une cartouche NES Mddft
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Citizen of the Satellite
Roux à cordes
Roux à cordes
Citizen of the Satellite


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2015

Un Disque dur dans une cartouche NES Empty
MessageSujet: Re: Un Disque dur dans une cartouche NES   Un Disque dur dans une cartouche NES EmptyVen 25 Sep - 19:33

Je kiffe. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weareamazonzero.com
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Un Disque dur dans une cartouche NES Empty
MessageSujet: Re: Un Disque dur dans une cartouche NES   Un Disque dur dans une cartouche NES EmptyDim 4 Oct - 20:04

Ben si t'as de l'argent, tu peux en avoir un dans ta collection toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Un Disque dur dans une cartouche NES Empty
MessageSujet: Re: Un Disque dur dans une cartouche NES   Un Disque dur dans une cartouche NES EmptyDim 4 Oct - 20:27

J'me suis déjà tâter à le faire, j'ai un DD qui conviendrait, et un doublon de Super Mario. Mais bon... :p
J'me demande même si mon DD ne rentrerait pas dans une cartouche Snes.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Un Disque dur dans une cartouche NES Empty
MessageSujet: Re: Un Disque dur dans une cartouche NES   Un Disque dur dans une cartouche NES EmptyDim 4 Oct - 20:30

Le souci avec une cartouche SNES c'est qu'il faut la biseauter à mort à l'intérieur, pour qu'un DD rentre dedans.
Tu auras plus de chances avec une cartouche américaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Un Disque dur dans une cartouche NES Empty
MessageSujet: Re: Un Disque dur dans une cartouche NES   Un Disque dur dans une cartouche NES EmptyDim 4 Oct - 20:33

Des cartouches US j'en ai plein des vides en plus.
Avant de faire une découpe du port cartouche de ma console, je prenais les PCB US que je mettais dans une coque française, et je rechangeais les étiquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Un Disque dur dans une cartouche NES Empty
MessageSujet: Re: Un Disque dur dans une cartouche NES   Un Disque dur dans une cartouche NES EmptyVen 9 Oct - 13:59

J'viens de trouver mieux que le DD dans une cartouche NES, une NES dans une cartouche NES, sur le principe c'est un peu con :p Mais ça a le mérite d'exister lol. Et elle est fonctionnelle apparemment.

Un Disque dur dans une cartouche NES 11224403_10153223213366173_3324710274361217560_o
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Un Disque dur dans une cartouche NES Empty
MessageSujet: Re: Un Disque dur dans une cartouche NES   Un Disque dur dans une cartouche NES EmptyVen 9 Oct - 15:07

C'est un clone qui est utilisé, apr contre. Donc tous les jeux passent pas, mais oui c'est top, j'ai failli m'en fabriquer une à une époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Contenu sponsorisé





Un Disque dur dans une cartouche NES Empty
MessageSujet: Re: Un Disque dur dans une cartouche NES   Un Disque dur dans une cartouche NES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Disque dur dans une cartouche NES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: ...Et en dehors :: L'atelier-
Sauter vers: